° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline519 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par justacriollo : le 18/07/12 à 12:24:06
| Dire merci | Ah super pour Ruby et Jaïro! ![]() Et pour Qamra zut, zondes pour que tout se passe bien! |
Par Emeline51 : le 18/07/12 à 12:27:22
| Dire merci | Je remets sur la nouvelle page: Aloooooooors, les news..... Les trois amoureux ont été échographiés ce matin. Ruby: la miss est PLEINE!!!!! ![]() Bon, je le sentait bien, ça ne m'a pas étonné, mais c'est cool. Jaïro: échographie du tendon auquel il a une boule, il n'a aucune lésion, juste un hématome qu'on va aider à partir. J'ai montré aussi son genou un peu gonflé (mais toujours aucune boiterie), et idem, aucune lésion, aucune gène, aucune douleur.... Je suis rassurée! ![]() Quant à Qamra: bon, bein on a l'explication... La miss a un gros kyste (5cm environ) qui empèche l'ovulation. Du coup elle est sous traitement hormonal pendant 10 jours, pour d'une part que le kyste disparaisse et d'autre part ça déclenchera les chaleurs de Qamra... Allez, dernière chance, en espérant que Jaïro fera comme pour les 5 autres juments et que Qamra prenne du premier coup! |
Par frip : le 18/07/12 à 12:28:46
| Dire merci | Ce sont de bonne nouvelles. pour Qamra |
Par titane : le 18/07/12 à 12:33:31
| Dire merci | des |
Par fashionnetta : le 18/07/12 à 12:35:47
| Dire merci | super |
Par maty.fandango : le 18/07/12 à 13:45:52
| Dire merci | Ha!!! Super pour Jai! Au moins tu es rassurée! ![]() Et TOP pour la jument! Puis pour Q, c'est bénin? D'un coté, heureusement qu'elle a eu une éco!! |
Par hamille : le 18/07/12 à 14:07:43
| Dire merci | La véto est sure que c'est un kyste ? Je m'explique, comme Ma juju lors de sa saillie en 2010 avait développé une sorte de kyste suite à une piqure de prosta. On lui avait fait la prosta car la jument était bloqué avec un corps jaune persistant. La semaine qui a suivit la piqure de prosta elle est devenu très très agressive envers les autres, ne supportant rien pas même les gratouilles... L'écho qui suivait avait montrer une sorte de grosseur (le véto avait parlé d'une sorte de kyste d'ailleurs...). Une semaine après plus rien, la jument était même en chaleur!!! Alors pour que Qamra fasse la même chose que Hamille sa moman d'adoption... et que tout rentre dans l'ordre! |
Par laska : le 18/07/12 à 14:20:18
| Dire merci | Des pour Qamra! |
Par Norah : le 18/07/12 à 14:37:59
| Dire merci | Oui Hamille. J'ai eu la véto au téléphone qui m'a expliquée. Ce kyste est en réalité un follicule bloqué car elle a un dérèglement hormonal. Néanmoins, il n'est pas lié à un traitement en amont. De toute façon, saillie ou pas saillie, il aurait fallu traiter; donc je suis satisfaite. |
Par hamille : le 18/07/12 à 15:37:54
| Dire merci | Comme quoi nos deux morues, même si elle ne se voit plus beaucoup ( ) elle reste en phase... Franchement pas de bol Ces juments... !! mais ça va se régler et c'est le principale !!!! PS : Du coup j'avais vu juste avec son comportement bizarre!! |
Par Vanessa14 : le 18/07/12 à 15:55:32
| Dire merci | ah en voilà des bonnes nouvelles ! Pour Qamra ça explique son comportement du coup, ça devrait rouler maintenant ! |
Par ellekatiolaa : le 18/07/12 à 19:08:38
| Dire merci | Pfff... Sans faire exprès, la derniere fois, je me suis malencontresement désabonner du sujet, et je m'en suis rendu compte aujourd'hui ! J'ai eu beaucoup de lecture a faire C'est bien pour Qamra, au moins, vous avez ce U'elle a ! ![]() |
Par celinemini : le 19/07/12 à 11:04:27
| Dire merci | Coucou, je vais relire un peu ton post, suite aux conseils de pouh puisque tu l'a aidé dans son travail avec son cheval. Et du coup je vais suivre ce que tu fais! ![]() |
Par catimini59 : le 19/07/12 à 18:22:32
| Dire merci | Bonnes nouvelles pour Ruby et Jaïro! Toutes du premier coup, l'est en forme le coco! Et des pour la disparition du kyste de Qamra! |
Par Norah : le 22/07/12 à 15:43:52
| Dire merci | Oui, pour Qamra, ça devrait se régler (beaucoup de choses s'expliquent du coup dans ses petits soucis de santé antérieurs). Une chose est sûre, je vais la faire suivre régulièrement à ce niveau et si un jour je la fais resaillir elle aura une écho avant de partir! D'après les calculs elle devrait tomber en chaleur fin Juillet début Août. Espérons qu'elle accepte Jaïro et qu'elle prenne du 1er coup. |
Par maty.fandango : le 23/07/12 à 22:31:26
| Dire merci | Emeline! C'est quoi le chateau de sable dans le près chez Jean Mi??? (Comment ça je fait ma fouine??! ) |
Par El Bimbo : le 24/07/12 à 09:59:14
| Dire merci | alors alors, des news des dernières amours de l'été ? |
Par Emeline51 : le 24/07/12 à 10:48:05
| Dire merci | Alooooors, pour les news... Ruby est partie samedi matin, avec ses proprios ravis qu'elle attende un poulinou. Elle avait mis 6h pour embarquer dans le van à l'aller... Là elle a mis 15 min, ouf! ![]() J'ai fait à Qamra ses deux IM de son traitement, traitement qui reprend par voie orale dès demain, pour 5 jours... Après ça, la miss sera soufflée tous les jours et devrait tomber en chaleur! ... Et on y croit! ![]() En attendant elle va bien, elle passe le plus clair de son temps avec Pyrame et ces deux là s'adorent, c'est trop mignon. Jaïro tout seul au pré encore pour quelques jours commence à s'ennuyer sévère... J'essaie de faire des photos aujourd'hui! Voili voilou! |
Par Emeline51 : le 24/07/12 à 10:51:02
| Dire merci | Ha et Mathilde, les "chateaux de sable" dans les prés ce sont les abri qui ont été nettoyés/vidés. ![]() En revanche, je veux bien que tu répondes à mon sms.... Jeudi ou vendredi pour ton cours? Faut que je m'organise! Celinemini, oups, ce n'est pas sur ce post que tu vas voir ce que je fais avec mes chevaux (au niveau du travail), parce qu'il est réservé aux saillies, tu peux aller sur mon site en revanche si tu veux. |
Par pouh : le 24/07/12 à 11:49:41
| Dire merci | Jaïro tout seul au pré encore pour quelques jours commence à s'ennuyer sévère... D'ici 15 jours (jour pour jour) il ne s’ennuiera plus ! |
Par ellekatiolaa : le 24/07/12 à 17:29:18
| Dire merci | Des photos !!! |
Par catimini59 : le 24/07/12 à 19:05:46
| Dire merci | J'approuve Ellekatiolaa ![]() Des photos, des photos! |
Par Emeline51 : le 26/07/12 à 14:26:25
| Dire merci | J'ai toujours pas de photos.... Mais j'y pense, promis! Tout le monde va bien! Jaïro est rentré au box, ce qui le rend un peu plus agité. Il ets très sage en box malgré le fait que le pauvre soit entouré de juments dont une demandeuse, mais au paddock (où il est sorti tous les matins) il est très excité. Bon, espérons qu'il s'y fasse! Si j'avais le choix, arghl, je le laisserai bien au pré quasi toute l'année, c'est ce qui lui correspond le mieux! M'enfin, vu les chaleurs, il est franchement mieux à l'écurie là! Qamra est au pré avec une autre jument depuis hier et tout se passe bien, elles sont très copines! Le traitement par voie orale a commencé hier, elle le prend super bien, encore 4 jours et les chaleurs ne devraient plus tarder! Promis, je tente de faire des photos vite vite.... |
Par maty.fandango : le 26/07/12 à 14:28:11
| Dire merci | Pauvre Jaijai! En tout cas, je veux bien te croire qu'il est mieux au frais de l'écurie!Et, comment va Pyrame? |
Par Emeline51 : le 26/07/12 à 21:03:39
| Dire merci | Pyrame est extraordinaire! Il m'épate, travaille à merveille et est hyper bien dans ses sabots... On est amoureux comme jamais, je ne pensais pas que ça pouvait encore évoluer, mais si, vraiment! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/07/12 à 21:04:27
| Dire merci | pyrame |
Par maty.fandango : le 27/07/12 à 01:42:48
| Dire merci | Va falloir que je vienne faire quelques photos! Je sens que je vais piquer l'app photo de papa!! |
Par Norah : le 27/07/12 à 06:18:47
| Dire merci | si au passage, tu peux faire une petite photo de Qamra, tu m'en verras ravie, Maty Sinon je suis contente qu'elle se trouve bien avec une copine en paddock. Avec tous ces bons soins et toutes ces attentions (merci Emeline), si elle ne se déclenche pas ... je me remets au cochon d'inde moi Pour Jaïro, la frustration doit être rude. Pour lui, paddock rimait avec plaisirs charnels, royauté etc La descente ne doit pas être facile. Dis lui qu'il a encore un "p'tit bonbon jaune" qui l'attend pour dans quelques jours |
Par Emeline51 : le 27/07/12 à 10:27:18
| Dire merci | Cowboy! ![]() Mathilde, vu le temps, ne sors pas ton apn va! Sabine, ha mais justement, dans le paddock Jaïro ne fait que regarder le petit bonbon jaune qui le nargue dans so pré! ![]() Bon pis, j'ai compris le sous-entendu, je te fais des photos de Qamra aujourd'hui (malgré la pluie)! ![]() |
Par SANNOM : le 27/07/12 à 12:33:26
| Dire merci | Bonjour les filles ! Je ne viens pas trop en ce moment car je suis overbookée par le boulot Alors, je vois que le soucis de Qamra est en passe d'être soigné, ouf, vivement que la belle puisse avoir les faveurs de Jaïro Pour Monoï, ben, la vie est belle pour elle ![]() Bouffe, bouffe, bouffe, repos, bouffe, repos, bouffe... bref, dur dur à vivre pour ma chamelle ! Dis donc Emeline, il pleut chez toi ???? Mais mais, tu ne veux pas m'en envoyer un peu ??? Ici c'est la canicule chaleur épouvantable, étouffante, et pas une goutte d'eau... cette nuit les orages ont tournés autour de chez nous, comme par hasard ![]() et ce matin, rebelotte : chaleur étouffante... Bon, j'attends également les nouvelles photos ![]() Emeline, à l'occaz, j'essayerais de passer te voir en août, si mon planning me laisse le temps Bon courage les filles ![]() |
Par Emeline51 : le 27/07/12 à 22:45:25
| Dire merci | Haaaa, super ces nouvelles Valérie, je suis contente que maman Monoï aille bien! Et tu passes quand tu veux en août, je pars juste une semaine en vacances mais le reste du temps je suis là! ![]() Sinon, quelques photos de Qamra, pour toi Sabine! ![]() Bon, avec la pluie de ce matin je pensais qu'il allait faire plus doux, mais il fait encore soleil et on a encore de grosses chaleurs, hrem... Les deux nenettes au fond du pré... ![]() ... Qui rappliquent dès que je les appelle! ![]() Je donne son traitement à Qamra, dans le grain, miam, elle se régale... ![]() ... Tandis que l'autre regarde jalousement sa copine (je lui avais donné une poignée de grains quand-même hein). ![]() Elle briiiiille! ![]() La cocotte est un peu sale, vu qu'il a plu ce matin, elle s'est roulée la chipie! ![]() ![]() Mot de la fin de la vulve de Qamra: "suis pas prêteuuuuh!" Voilou, z'avez enfin des photos! |
Par Norah : le 28/07/12 à 07:45:44
| Dire merci | merci Emeline! C'est idiot mais la voir en photos me fait un bien fou merci merci ![]() Elle a l'air très bien avec sa nouvelle copine. Le postérieur semble joli même si encore un peu "gras", mais ça c'est normal. Sinon, je suis choquée: tu oses montrer des photos de la vulve de ma "fille"???D'ailleurs, elle a du être censurée car je vois un beau X rouge...et oui classée X allez, je à nouveau pour que les chaleurs de Qamra arrivent et qu'elle accepte Jaïro. p.s: tes vacances seront bien méritées |
Par Emeline51 : le 28/07/12 à 12:00:06
| Dire merci | Ha mais non mais elle était jolie la photo où on voyait (un tout petit peu) sa vulve, zut! ![]() Làààà! Sinon oui, son postérieur est mieux, bien qu'un peu gonflé encore, mais les plaies (sur l'antérieur aussi) sont comlètement refermées. ![]() Et avec Mibélule, sa copine, ça se passe très bien, elles sont très copines et du coup Qamra a un super moral, c'est top! ![]() Quant aux vacances, huhuuu, à force de les décaler pour gérer la séxualité de mon cheval, j'espère que ça va se faire, mais entre les chevaux, le toutou, le chat à caser, les copains qui décident de venir en vacances chez nous (pas toi Pouh, t'étais invitée )...etc RIEN n'est fait! |
Par ellekatiolaa : le 28/07/12 à 23:23:17
| Dire merci | Moi j'aime bien la dernière photo |
Par maody : le 29/07/12 à 06:31:11
| Dire merci | ah enfin une photo de c*l! ça manquait par ici!!! |
Par maty.fandango : le 29/07/12 à 10:56:47
Par lonestarranchcowboy : le 29/07/12 à 11:00:12
| Dire merci | la dernière Un vrai Q de QH pi moi je suis hyper fan de sa robe me reste plus qu'à décolorer légèrement poukichette ![]() |
Par Norah : le 29/07/12 à 17:31:12
| Dire merci | ah enfin une photo de c*l! ça manquait par ici!!! je trouve aussi et je pour que ça arrive ces prochains jours!!! ![]() Lones, c'est vrai qu'elle a un cu-cul proéminent. Je ne sais plus qui du forum la surnommait "J-lo" mais ça me faisait bcp rire. Du coup, il m'arrive de l'appeler ainsi de temps en temps. |
Par lonestarranchcowboy : le 29/07/12 à 21:22:20
| Dire merci | mais PDR J L O a de la cellulite aux fesses ![]() pas ta pouliche.... |
Par Emeline51 : le 29/07/12 à 21:43:20
| Dire merci | Arghl, Sabine, je t'ai envoyé un message! ![]() A priori on s'est mal compris avec la véto (on va dire ça, parce que j'ai plutôt l'impression que soit elle s'est plantée, soit elle s'est trèèès mal fait comprendre), concernant le traitement de Qamra (et de Jaïro aussi, j'aime recevoir 10 jours après une rectification du traitement par courrier ), et ce dernier doit durer 5 jours de plus, ce qui décale les chaleurs de la miss à 10 jours...etc Enfin, tout est décalé de 5 jours quoi (et mes vacances annulées du coup a prioriiii, j'aiiiiiime). Bon, rien de grave pour Qamra, elle se la coule douce au pré avec sa super copine et adoooore quand je viens lui donner sin traitement (elle rapplique au trot la coquine et en reclame un peu plus quand je repars)! ![]() La bonne nouvelle du jour en revanche, c'est que j'ai remis Pyrame et Jaïro ensemble au paddock, et ils ont été très mignons l'un avec l'autre: (photo bof car prise avec mon téléphone) ![]() ![]() ![]() ![]() (mon Pyrame , il a fait baver tout le monde, pour une fois que c'est lui qu'on remarque, et pas Jai-jaï...)![]() ![]() Il y avait une jument dans la carrière, Jaïro est un peu monté en pression lorsqu'elle est repartie (après avoir fait papouilles et mumuse avec Pyrame ), et là il est devenu un peu con avec son pote, donc je les ai rentré au box.Mais je reste très contente, ils étaient contents de se retrouver, Jaïro a été adorable avec Pyrame (et Pyrame égal à lui même, gentil comme tout) et j'ai du coup bon espoir de pouvoir continuer à les mettre ensemble (une fois que la saison sera vraiment terminée ), ouf! |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Qamra

) elle reste en phase...
Ces juments... !! mais ça va se régler et c'est le principale !!!!