° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara399 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Emeline51 : le 20/08/12 à 20:12:42
| Dire merci | Oui, c'est la dernière, ouf, maintenant on va se remettre sérieusement au travail tous les deux! ![]() Enfin, j'espère que cette dernière jument, et pas des moindres, va aussi être positive à l'échoooooo! Sabine vient chercher sa nenette demain aprèm... N'empèche que ça va faire vide! |
Par Norah : le 20/08/12 à 21:06:57
| Dire merci | Outch, je viens de finir de préparer le pré. Vivement qu'elles viennent l'entretenir à leur tour, car là, c'était la brousse. Sabine vient chercher sa nenette demain aprèm... N'empèche que ça va faire vide! Ne me dis pas que: -soigner des plaies, -donner des traitements, -s'en renverser dessus, -appeler la véto, -trouver une place au box, -trouver une place au pré, -regarder pendant des heures si la miss a des signes de chaleur, -regarder pendant des heures si la miss veut bien se laisser courtiser, -lui "tenir le sabot" pendant l'acte, -informer sa môman tous les jours, -... (...et j'en passe) ...tout cela va te manquer! J'en ris, mais je suis quand même bien gênée de tout le souci qu'elle vous a causé à toi, Jaïro et JM. J'espère vraiment qu'elle va prendre car je ne me vois pas repartir dans le mm scénario ![]() A demain Emeline et à dans 15 jours pour le résultat de l'écho. |
Par celinemini : le 20/08/12 à 21:09:46
| Dire merci | Très belles photos.... Tu es de quelle région ? |
Par irisetquiara39 : le 20/08/12 à 21:40:38
| Dire merci | sinon elle revient dans 3 semaines |
Par Emeline51 : le 20/08/12 à 23:12:32
| Dire merci | Là ça fera un peu tard Irisetquiara! Celinemini, je suis (depuis pas très longtemps) en Gironde, juste à côté d'Arcachon! ![]() Sabine, bah, ça été un plaisir (même si parfois plaisir épuisant) de s'occuper de Qamra, pis les petits soucis font complètement partie de la vie avec les chevaux et je crois encore plus des saillies... Hey, un bébé ça ne se fait pas comme ça! |
Par maody : le 20/08/12 à 23:42:47
| Dire merci | un bébé ça ne se fait pas comme ça j'en ai eu deux et je peux te dire que si si, ça se fait comme ça!!! |
Par Emeline51 : le 21/08/12 à 10:42:47
| Dire merci | Ouais bein avec les juments et les "soucis" que j'ai eu... Moi je peux te dire que non non, un bébé ça ne se fait pas toujours "comme ça, facile"! ![]() Parce que si on résume: les deux premières juments, mon étalon est revenu boiteux, maigre, plein de vers et malade. Les deux suivantes ça été. La 5ème l'a massacré en le tapant, s'est blessée sans se laisser soigner. Et la dernière, miss Qamra, bein, vous savez! Donc pas toujours facile de concevoir un poupou! |
Par nolmar : le 21/08/12 à 11:08:14
| Dire merci | Je crois me souvenir que Qamra a un lien de famille avec ma jument Volcane, mais je ne suis plus sûre?? Quels sont ses parents? |
Par frip : le 21/08/12 à 11:22:52
| Dire merci | On croise les doigts pour dans 15 jours alors |
Par maody : le 21/08/12 à 17:16:08
| Dire merci | nan mais emeline, t'as pas compris, tu as dit "bébé", j'ai donc plaisanté sur la facilité de faire des enfants humains!![]() je sais pour tes déboires avec tes saillies, je suis ton post depuis le début. |
Par Emeline51 : le 21/08/12 à 17:37:34
| Dire merci | J'avais pas compris, en effet (n'est pas blonde qui veut) mais ne l'ai pas mal pris pour autant! ![]() Nolmar, a priori vos juju viennent du même élevage mais n'ont pas les mêmes parents? ![]() Frip, oh ouiiiii, croisons croisons! ![]() Et sinon: ça y est, miss Qamra est repartie! |
Par maody : le 21/08/12 à 17:41:56
| Dire merci | ![]() norah doit etre contente d'avoir retrouvé sa ptite mère. |
Par Norah : le 21/08/12 à 23:19:08
| Dire merci | oh que oui maody Elle n'est pas tout à fait à la maison, mais c'est tout comme. Je la ramène vraiment en fin de semaine. Nolmar: oui Qam et Volcane viennent du mm élevage. Son papa est Kevin Blue Boy et sa maman est Djerba. La mère de Volcane est bien Bijou,non? Mais son père n'est pas Blue boy, ce que tu m'as confirmé il y a quelque temps merci frip pour tes ondes positives Maintenant les cartes sont tirées ![]() edit: je rajoute le site pour nolmar: Lien Message édité le 21/08/12 à 23:23 Message édité le 21/08/12 à 23:23 |
Par Rivermist : le 22/08/12 à 00:07:25
| Dire merci | LOOOl Maody hâte de savoir pour Qamra ça promet d'être de la bombe le poupou ! |
Par maty.fandango : le 22/08/12 à 01:02:28
| Dire merci | Donc si on récapitule... Il reste plus de juju pour Jai la? |
Par frip : le 22/08/12 à 03:24:17
| Dire merci | Il a bien bossé en tout cas! |
Par Baquiano sol : le 22/08/12 à 15:23:02
| Dire merci | je viens de lire ces deux dernières pages avec délectations et je t'avoue Em que le passage qui me fait le plus rire c'est celui des "chieurs" pour pas dire cons ( oui oui j'ose! ) de l'écurie je suis MDR de voir qu'ils sont toujours aussi bêtes et que leur connerie n'a pas de date de péremption ! pour les connaître parfaitement bien, je dirai que papa et maman, gaga de leur "gentille fille sage", aux allures sainte ni touche ( mais avec le feu au *ul en vrai ) avec son pauvre cheval qui se fait torcher avec un klineex toutes les 1/2 h, font chier tout le monde depuis des années... en réalité, ce sont eux les névrosés et le seul problème de leur pauvre cheval c'est ses propriétaires... ( pour me l'avoir confié à l'époque, je connais la bête...)Sinon, je ne me lasse pas d'admirer tes blonds AUTANT L'UN QUE L'AUTRE !!! ![]() et pour Qamra et Jaïro... j'en étais sûre que ça marcherai |
Par Miicky : le 22/08/12 à 15:43:28
| Dire merci | ![]() J'aime beaucoup cette photo, alors je me permet de la remettre |
Par Lou Ann58 : le 22/08/12 à 19:47:24
Par Vanessa14 : le 22/08/12 à 22:41:28
| Dire merci | Elle est effectivement superbe cette photo ! |
Par SANNOM : le 26/08/12 à 09:39:23
| Dire merci | Chouette pour Qamra, il était temps Maintenant, on va croiser les doigts, car le poulain à venir Qamra X Jaïro, ben... je pense que ce sera du lourd !!!!!! (en beauté hein )Vivement le printemps prochain pour voir toutes ces nouvelles têtes. Monoï, elle, fait... du gras... du gras... et encore du gras Je vais la remonter un peu vers mi-septembre quand mon planning me le permettra ![]() Bon, Emeline, comme tu as pû le voir (ou plutôt pas le voir), je n'ai pas eu le temps de passer te faire un coucou... la seule fois où je suis allée à La Teste (le 16 août), nous étions en famille avec des amis (4 adultes et 4 enfants) et je me voyait mal débarquer à ton écurie avec tout ce monde. D'ailleurs, je ne sais même pas si nous aurions eu le temps de passer entre resto, plage et glaces ![]() Bref, dès que j'ai l'occasion, je passe faire des bisous à tes 2 blonds et à toi par la même occasion ![]() ps : Jaïro est vraiment, mais vraiment très beau |
Par irisetquiara39 : le 26/08/12 à 10:41:41
Par Sahel46 : le 26/08/12 à 11:35:25
Par Emeline51 : le 27/08/12 à 23:15:55
| Dire merci | Valérie, je suis contente de savoir que Monoï va bien! Si tu savais comme j'ai hâte de découvrir le poulain de ta nenette et de mon couillu... Pis n'oublie pas le challenge: avec une maman s'appelant MonoÏ et un papa s'appelant JaÏro, il faut forcément un prénom avec ï pour le futur poulinou.... Comme si c'était déjà pas assez compliqué de trouver un chouette nom! Et tu passes quand tu veux! Merci pour Jaïro tout le monde, c'est vrai qu'il est chouette sur cette photo.... Petite photo du jour... ... Histoire de montrer comme je suis triste aux côtés de mes blondinets: ![]() Ils venaient de faire pour la première fois depuis un bout de temps (because saillies) une séance en liberté, à deux... Et ils ont été top, Jaïro particulièrement! |
Par El Bimbo : le 27/08/12 à 23:25:06
| Dire merci | alors je remarque qu'il y en a un avec un licol tout pourri et l'autre en cuir tout boooo ![]() |
Par Emeline51 : le 27/08/12 à 23:29:03
| Dire merci | Je l'attendais trop celle-là! On m'a "volé" mon licol pourri de Jaïro à l'écurie (ou plutôt j'en ai fait don à un pauvre cheval)... Le licol en cuir est aux deux, mais vu que Jaï n'a plus de licol tout simple comme celui de Pyrame, bein il a tout le temps le beau (même au pré, grrr)! |
Par El Bimbo : le 27/08/12 à 23:55:29
| Dire merci | aaaaah il n'y a donc pas de "chouchou" plus pourri gaté que l'autre |
Par Emeline51 : le 28/08/12 à 00:06:21
| Dire merci | Heu si... Pyrame! (c'est pour ça que le licol, pour une fois, hein )Bein ouais, le premier, tout ça.... Disons que les deux sont pourris gâtés, mais Pyrame bein... C'est Pyrame... |
Par El Bimbo : le 28/08/12 à 00:08:57
| Dire merci | tu as inversé pour mieux tromper l'ennemi |
Par maty.fandango : le 28/08/12 à 00:11:50
| Dire merci | C'est quand ton annif?? ^^ |
Par Norah : le 28/08/12 à 00:50:29
Par Emeline51 : le 28/08/12 à 01:05:46
| Dire merci | Voilà, c'est ça El Bimbo! ![]() Mathilde? Le 1er Mars (et j'aurai tous mes cadeaux après ça, sous forme de poulainnnnns, puisque les premiers devraient arriver en mars justement)! Sabine , je voulais t'envoyer un sms, pour savoir si tu avais déjà pris rdv avec le véto pour l'écho? Du coup ça tombe le 3, c'est bien ça? Voui voui, je suis impatiente! |
Par frip : le 28/08/12 à 10:31:44
| Dire merci | Elle est belle cette photo de vous trois |
Par SANNOM : le 28/08/12 à 10:58:11
| Dire merci | Ok Emeline ![]() Effectivement, cette photo est très représentative de votre Trio Et pour le licol, ben, on saura quoi t'offrir pour ton annif ![]() |
Par cyberds : le 28/08/12 à 11:00:09
| Dire merci | chouette photo |
Par Maevan : le 28/08/12 à 11:02:50
| Dire merci | Un cheval de mon enfance s'appelait Daïak (au cas ou) |
Par SANNOM : le 28/08/12 à 11:07:29
| Dire merci | Maevan, c'est sympa comme nom !!! Je le met sur ma liste ![]() |
Par Norah : le 28/08/12 à 17:04:01
| Dire merci | Tu penses bien Emeline que j'ai déjà pris le RDV avec le véto On sera fixé le lundi 3 septembre, au matin ![]() |
Par krésus : le 28/08/12 à 17:08:38
Déconnecté | Toujours aussi radieuse, ça fait plaisir à voir! |
Par irisetquiara39 : le 28/08/12 à 20:36:04
| Dire merci | vivement le 3 septembre !!! |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 344) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et je t'avoue Em que le passage qui me fait le plus rire c'est celui des "chieurs" pour pas dire cons ( oui oui j'ose! ) de l'écurie
( pour me l'avoir confié à l'époque, je connais la bête...)