° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane9 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par ophe71 : le 16/08/12 à 11:59:29
Par Norah : le 16/08/12 à 12:00:06
| Dire merci | Bon, je viens d'avoir Emeline au téléphone et ... ................. j'ai le regret d'annoncer que Qamra ......... a besoin.....d'une présence féminine , ....de vaseline..... pour être SAILLIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!! C'est faiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!! ![]() |
Par ophe71 : le 16/08/12 à 12:02:15
| Dire merci | yeahhhhhhhhhhh |
Par ophe71 : le 16/08/12 à 12:03:02
| Dire merci | elle a eu du calmivet du coup ? |
Par Norah : le 16/08/12 à 12:04:03
| Dire merci | j'ai oublié qu'elle avait besoin aussi de Calmivet et surtout surtout surtout... d'un étalon extraordinairement doux et bien éduqué!!!! je suis aux anges, cette 1ère fois qui était juste inespérée, c'est passée à merveille et en douceur. Emeline va retenter dans un moment (pour avoir encore l'effet du calmivet) car comment dire hummm... "la semence n'a pas été offerte à Qamra"... |
Par Torina : le 16/08/12 à 12:04:21
| Dire merci | Bon je pense qu'il est plus simple de prendre des nouvelles de Qamra par ici. ![]() Je croise les doigts pour la saillie en main. P.S : Emeline, ta vidéo est sublime ! |
Par Torina : le 16/08/12 à 12:06:47
| Dire merci | Nos messages se sont croisés !!! SUPER NOUVELLE !!!!! |
Par frip : le 16/08/12 à 12:08:41
| Dire merci | yeeeeeeeesssssssssssssssssssssss |
Par hamille : le 16/08/12 à 12:10:38
| Dire merci | yessssssssssssssssssssssssssss!!! I am very Happy!!!! |
Par Bestline : le 16/08/12 à 12:14:29
| Dire merci | Aaaaaah, super nouvelle ! ![]() |
Par Vanessa14 : le 16/08/12 à 12:49:54
| Dire merci | YES Super ! Bravo Jairo et Bravo Emeline qui à su bien gérer ! ! ! |
Par Nathy64 : le 16/08/12 à 12:58:34
Déconnecté | Et ben voilà vous avez mis du temps à comprendre que la belle Qamra voulait un peu de douceur avec de la.... vaseline ![]() Pourtant elle a tout essayé pour que l'on puisse la comprendre Je suis très heureuse que tous vos efforts n'aient pas été vains ![]() |
Par Emeline51 : le 16/08/12 à 13:08:52
| Dire merci | Ouf, je reviens de l'écurie etttt... Sabine a tout dit! ![]() Je suis super contente! Calmivet, un peu de vaseline sur le kiki de Jaïro (tu as vu Irisetquiara, je prends tout tes conseils à la lettre ), une heure plus tard saillie en main avec un Jaïro doux et pas pressé.La miss a d'abord un peu jeté le cul puis s'est vraiment laissée porter par nos encouragements... Jaïro n'a pas éjaculé le premier coup bien que la pénétrant (il me fait ça à chaque fois). 40min plus tard zou, de nouveau et cette fois c'était bon! Petite frayeur car Qamra saignait un peu, mais a priori (on a trifouillé) c'est juste une petite coupure externe sous la vulve. Bref, c'est cool, enfin! Demain je pense tenter de les mettre ensemble au pré, avec éventuellement une petite saillie en main avant, mais sans l'effet du calmivet! Voilou pour les news! |
Par Bestline : le 16/08/12 à 13:13:25
Par Vanessa14 : le 16/08/12 à 14:25:27
| Dire merci | Bon ben super tout ça ! Encore bravo vous avez bien mené les choses, ce type de jument il faut en effet plutôt les rassurée et prendre le temps que cela ne devienne pas encore plus traumatisant en y allant au forcing avec entraves et tout le tra la la ![]() |
Par irisetquiara39 : le 16/08/12 à 14:59:41
| Dire merci | comme je suis contente ! j'ai l'impression d'avoir un peu aidé à distance, ça me fait tout bizarre (et en plus c'est présomptueux )car Qamra, c'est un peu comme ma Quiara, depuis le temps que je la suis... il n'y a jamais de solution miracle, mais celle ci semblait convenir à nos jujus un peu apeurées on dirait Nati et Qamra meme combat ! et tu as vu Norah, sur la vidéo, Nati a tout bien accepté 2 ans après sa première expérience au calmivet/vaseline sauf que cette fois ci elle n'a eu besoin de rien donc de fortes chances pour que Qamra se réconcilie aussi avec le sexe fort par la suite ![]() c'est pour cela qu'il est important d'avoir une étalonnière à l'écoute et un étalon bien dans sa tête |
Par tata : le 16/08/12 à 15:21:20
| Dire merci | Génial! |
Par Norah : le 16/08/12 à 16:06:32
| Dire merci | Oh ben je vois que Qamra a pleins de "taties/marraines" ici Et oui Torina, ici c'est le journal intime de Jaïro et donc un peu celui de sa fiancée du moment, la p'tite Qam'. Toi Hamille, tu suis tout ça depuis un bon moment tu sais à quel point ça me tient à coeur.mais rien n'est fait encore, j'en suis consciente. Merci Nathy je crois que nous sommes autant heureuses l'une que l'autre, Emeline et moi; Qamra j'en sais rien, mais nous oui! absolument d'accord avec toi Vanessa mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde...Iris : tu n'as pas un peu aidé, tu nous as vraiment aidé! Quand Emeline m'a dit que tu soumettais l'idée du calmivet, j'ai de suite trouvé l'idée géniale. Et tu vois, ça a fonctionné. Même si elle ne prend pas, je me dis qu'on sera allé au bout des choses au moins. c'est pour cela qu'il est important d'avoir une étalonnière à l'écoute et un étalon bien dans sa tête absolument! Emeline gère comme une pro, avec toute sa sensibilité et Jaïro, c'est vraiment un chouette étalon, bien dans sa tête et bien élevé aussi. Malgré toutes les déconvenues qu'il a subi, il est resté égal à lui-même. |
Par hamille : le 16/08/12 à 17:05:07
| Dire merci | Et oui Norah, je suis en sous marin!! mais je suis!! Contente pour toi!!! |
Par didie43 : le 16/08/12 à 17:06:41
| Dire merci | Chouette tout ça !! ![]() trop contente pour vous les filles !! Message édité le 16/08/12 à 17:10 |
Par maody : le 16/08/12 à 19:07:09
| Dire merci | maintenant pour que la sainte nitouche soit pleine!!bravo les filles!!! ![]() |
Par Emeline51 : le 16/08/12 à 21:35:09
| Dire merci | IrisetQuiara, oui, tu es pour beaucoup dans cette saillie réussie, même la véto n'a pas pensé à me conseiller ça, alors merci! ![]() C'est aussi pour ça que je partage cette aventure avec vous, sur le forum, pour avoir des conseils! En tout cas oui, je suis très contente, mais connaissant la miss, j'attends de voir comment elle va réagir demain avec Jaïro, sans calmivet... Bon, ce soir elle l'appelait et le reclamait encore, alors j'ai bon espoir que ça se passe bien! Bon et je l'avoue, je suis quand-même très fière de mon Jaïro qui s'est très bien comporté (première saillie en main pour lui et moi)! D'ailleurs, quelques photos datant d'il y a quelques jours... ![]() Comment ça il billarde....? ![]() D'autres devraient arriver, des deux blonds et de Qamra! ... Pis avec un peu de chance, demain, des amoureux en action (oui oui, j'ai toujours mon penchant pour les photos coquines équines )(et yesss, j'ai un nouveau PC, et donc des NNNN à profisionnnn!) |
Par pouh : le 16/08/12 à 22:06:49
| Dire merci | YES le nouveau PC tu as pas tardé ! Trop contente pour Jai et Qamra. Je suis sur mon portable mais dès que j'aurais retrouvé mon PC je ferais un compte rendu de ma visite ! |
Par Norah : le 16/08/12 à 22:11:49
| Dire merci | oui tu peux être fière de lui. C'est un sacré cheval quand même! Il ne se laisse pas perturbé comme ça. Très jolies les photos je continue à croiser les doigts pour demain, car effectivement, rien est encore gagné |
Par Nathy64 : le 16/08/12 à 22:16:03
Déconnecté | Elles sont sublimes ces photos C'est vrai qu'à la description du comportement de ton beau blond ça donne plus qu'envie de te confier une juju ![]() De toute façon si tu vois que demain elle recommence à être..... dominante tu peux aussi lui confier une petite dose de calmivet et tenter la saillie en liberté une heure plus tard!!! ![]() Je connais bien j'ai utilisé ce procédé pour que NELICK accepte GEOL et VENTO.... sous calmivet c'était nickel mais dès que l'effet s'arrêtait aïe aïe aïe!!!!! |
Par Emeline51 : le 16/08/12 à 22:19:34
| Dire merci | Oui Pouh, je n'ai pas trainé pour le PC, je me sens plus légère de quelques euros mais j'économise des crises de nerfs devant mon clavier! Ok pour le compte rendu, gloups.... ![]() Merci pour lui Sabine, je suis bien contente oui. Et pour demain, il faut y croire, y a pas de raison...! ![]() Nathy64, arf, je ne souhaite pas mettre la jument tous les jours sous calmivet, c'est quand-même pas complètement anodin... Alors elle n'a pas le choix, maintenant qu'elle a perdu sa petite fleur pure, zou, il faut qu'elle se la joue coquine avec le blondinet! |
Par Nathy64 : le 16/08/12 à 22:25:12
Déconnecté | C'est tout le mal que je te souhaite ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Emeline51 : le 16/08/12 à 22:56:15
| Dire merci | Heuuuuu, question..... Si je vous dis que je bave devant mon cheval, vous me croyez??? ... ![]() ![]() ![]() ... Mon beau Pyrame, dans un autre genre... ![]() ![]() J'en attends de miss Qamra... |
Par Emeline51 : le 17/08/12 à 00:07:21
| Dire merci | Hé bien justement, Qamra...:![]() La tête de la miss qui a repéré la photographe! ![]() ![]() |
Par Sahel46 : le 17/08/12 à 10:16:21
| Dire merci | Comme je suis contente pour toi Norah!!! Iris, ce n'est pas du tout présomptueux. C'est ça le principe d'un forum, le partage d'expérience pour que chacun puisse trouver de nouvelles techniques. Donc bravo à toi!!! |
Par Nathy64 : le 17/08/12 à 11:47:15
Déconnecté | Ben moi je dis je ne vois pas du tout pourquoi tu baves devant ton cheval ![]() Mais la vache qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 17/08/12 à 13:40:53
| Dire merci | News du jour: Qamra a été saillie en main sans calmivet ettt... .... Impeccable! ![]() La miss a été sage, Jaïro gentil comme tout, en 3min c'était reglé. Du coup demain, on tente en monte naturelle, on verra, et au pire si la miss n'est pas à l'aise, alors on continuera en main. ![]() Nathy64, merci... C'est vrai que boudiou, mon Jaïro, il m'en jette plein les yeux... |
Par Bestline : le 17/08/12 à 13:44:39
| Dire merci | Très bete question , pourquoi ne pas les mettre ensemble aujourd'hui si tout va bien ? C'est top en tout cas ! Message édité le 17/08/12 à 13:48 |
Par didie43 : le 17/08/12 à 14:00:37
| Dire merci | c'est top !! non mais vraiment je comprend pas pourquoi tu craques sur ton cheval !!?!! |
Par Did : le 17/08/12 à 14:09:47
| Dire merci | Tout en suivant le post en sous marin depuis le début... je m'intéressai à vos petites histoires "coquines". Je suis très contente que Qamra ait enfin pu être saillie. Bravo pour votre implication et pour faire les choses dans le respect des chevaux ! |
Par Norah : le 17/08/12 à 14:41:57
| Dire merci | Il en jette le Jaïro sur ces photos Sublime comme en vrai ![]() Ma Qam' a sa dégaine des jours coooooool Elle a l'air bien et sereine Merciii pour les photos. Et cette nouvelle saillie en main me ravit au plus haut point! Bientôt, ils pourront roucouler sans assistance |
Par Emeline51 : le 17/08/12 à 15:52:14
| Dire merci | Bestline, pour plusieurs raisons. ![]() La jument ayant été saillie aujourd'hui, elle n'a pas besoin de l'être de nouveau avabnt demain. Dès le départ, il était prévu que je rende le pré où se sont passées les saillies début août et j'avais organisées les saillies par rapport à ça. Du coup depuis lors le pré est occupé par Qamra et une autre jument qui ne supporte pas le box, alors moins elle y sera (pour laisser sa place à Jaïro) mieux ce sera (c'est la crise du logement ici, les prés sont rares)! Et puis... J'ai annulé plein de vacances, rdv copains (pas Pouh heureusement, huhu) et réunions de famille pour la belle Qamra, mais mon amoureux est actuellement en vacances (il en a peu dans l'année) et je veux profiter un peu de lui les après-midi (où il fait trop chaud pour aller travailler les chevaux, actuellement 35°C). Or quand je mets Jaïro et une jument ensemble, je veux pouvoir surveiller pendant deux heures environ avant de partir faire ce que j'ai à faire et les laisser (et la saillie a eu lieu en fin de matinée) et pouvoir revenir vite en cas de souci. Didie43! Merci Did. ![]() Sabine, on, est d'accord et aussi contentes l'une que l'autre! |
Par Bestline : le 17/08/12 à 16:07:23
| Dire merci | Ok ok je comprends ! ![]() |
Par Emeline51 : le 17/08/12 à 20:49:07
| Dire merci | En fait j'étais bien loin du compte, on a dépassé les 40 degrés cet aprèm, ouch... ![]() Bon sinon, Ruby (la jument palomino) a eu sa seconde écho (40 jours) vendredi dernier. Futur poulinou bien accroché, coeur qui bat bien et il mesure 1.18cm... Voilou! ![]() Dans quelques jours, Guess (l'anglo grise) sera aussi de nouveau échographiée! |
Par titane : le 17/08/12 à 20:55:40
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

sublime !

)

)