° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamille9 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par ellekatiolaa : le 02/08/12 à 19:10:47
Par maty.fandango : le 03/08/12 à 11:15:20
| Dire merci | Bon j'ai essayé de mettre la vidéo "extrait"... IMPOSSIBLE!!! Va savoir pourquoi!!! Arf!!!! En tout cas, si y'a un as d'Internet sur ce FOFO... Il est le bienvenue sur ce post! PS: Désolée de pourrir le post de la sorte! Message édité le 03/08/12 à 11:19 |
Par Emeline51 : le 03/08/12 à 11:13:31
| Dire merci | Ha bein nouvelle page! => photos page précédente! Et donc, quelques secondes d'image du court metrage tourné avec Jaïro cet hiver. ![]() Manège, Une tragédie Shakespearienne moderne dans laquelle une femme, un homme et un cheval forment un triangle amoureux promis à un sombre destin. Un court métrage de Marine Jorda, production Cinémagis. Lien (si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment mettre les vidéos dailymotion en direct...? ) |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 11:21:39
| Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xs6msf[/obj] j'essai !! |
Par Emeline51 : le 03/08/12 à 11:23:03
| Dire merci | Mathilde, c'est adorable, mais en même temps c'est à moi de mettre ma petite vidéo avec description...etc! ![]() Lauuuuuuuure, super, comment fais-tu???? ![]() Message édité le 03/08/12 à 11:26 |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 11:23:26
| Dire merci | ![]() sous la video tu fait exporter, ça te bascule sur une autre page tu décoches Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android... tu copies le code est tu gardes juste cette partie http://www.dailymotion.com/swf/video/xs6msf que tu met entre les balises [obj][/obj] J'aime beaucoup le coté oppressant et suggestif du préambule |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 11:24:01
| Dire merci | Je voulais essayé avant d'expliquer en même temps desfois que j'y arrive pas ! |
Par Emeline51 : le 03/08/12 à 11:30:35
| Dire merci | Ha super, merci beaucoup Laure! ![]() Quant au court metrage, ça ne plaira pas aux gens qui veulent juste du voir du cheval type l'étalon noir... C'est en effet un drame, en noir et blanc volontairement, avec une relation assez malsaine/oppressante et à l'issue dramatique, avec des images qui se veulent esthétiques... Le tout en huit minutes, dommage, on pense que ça aurait voulu le coup de faire plus long! |
Par Peyral : le 03/08/12 à 12:24:24
| Dire merci | Le coté oppressant on le ressent bien, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir avec les saillies Jaïro trés sérieux et professionnel, dommage qu'on ne vous voient pas plus ![]() |
Par frip : le 03/08/12 à 12:47:50
| Dire merci | ça parait en effet oppressant. C'est dommage qu'on en voit pas plus, mais ça donne envie |
Par celin_a : le 03/08/12 à 13:02:54
| Dire merci | Les images sont très soignées et esthétiques bravo ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/08/12 à 13:16:16
| Dire merci | ces quelques secondes de la video sont magnifiques Je veux voir la suite ![]() |
Par julyka : le 03/08/12 à 13:53:30
| Dire merci | Bon, je suis une petite privilégiée car j'ai vu l'intégralité du court métrage et je dois avouer que j'en ai adoré l'esthétisme (hyper soigné) |
Par Vanessa14 : le 03/08/12 à 15:48:44
| Dire merci | sympa ce court métrage ! ça donne envie de voir la suite ! ! |
Par Emeline51 : le 06/08/12 à 00:44:50
| Dire merci | Je suis contente que ces images vous plaisent ![]() Je ne peux pas vous en mettre plus pour le moment, le film ne doit pas circuler sur internet tant que ses participation à divers festivals n'a pas pris fin! Quant à Jaïro, en effet, je suis très fière de lui, il a été pendant le tournage absolument irréprochable! J'avais hésité jusqu'au dernier jour à prendre mon Pyrame, et finalement je ne regrette pas mon choix, Jaïro m'a épaté par sa patience, sa bonne humeur, sa gentillesse et sa facilité à se mettre dans toutes les situations! Quant aux news, tout le monde va bien, Qamra a terminé son traitement vendredi et je commence à surveiller ses chaleurs (qui devraient commencer mercredi)! |
Par Norah : le 06/08/12 à 09:48:00
| Dire merci | très très joli le court métrage. C'est très "à part", et j'aime ça. Hâte de voir l'intégralité. Dernière ligne droite pour ma juju. Ces prochains jours vont être décisifs |
Par hamille : le 06/08/12 à 14:42:11
| Dire merci | J'peux pas voir la vidéo au boulot... ![]() pour la belle Qamra!!! |
Par maody : le 08/08/12 à 06:31:11
| Dire merci | bon c'est aujourd'hui, normalement les chaleurs si j'ai bien tout suivi!! pis du meme coup je remonte le post qui était parti en deuxième page! |
Par Norah : le 08/08/12 à 09:12:38
| Dire merci | oui maody tu suis très bien. J'attends des nouvelles d'Emeline. Je sais qu'elle lui a présenté Jaïro hier et avant hier mais il n'a pas du se passer grand chose car elle ne m'a pas prévenue. J'ai du monde à la maison, mais mon esprit est en grande partie à Arcachon... |
Par Glasgow : le 08/08/12 à 09:31:33
| Dire merci | Waaa impressionnant comme la vidéo donne envie !! |
Par Norah : le 09/08/12 à 09:08:06
Par hamille : le 09/08/12 à 09:12:23
| Dire merci | Allez la belle Qamra!!! |
Par Emeline51 : le 09/08/12 à 12:31:45
| Dire merci | Aujourd'hui, toujours rien! ![]() J'ai fait souffler la miss par Jaïro tous ces matins, mais aucun signe de chaleur, même si la nenette est un peu moins "agressive" qu'avant... Bon, pas d'inquiétude, la fin du traitement était samedi soir, et les chaleurs étaient à surveiller à partir du 5 jours après ça (donc à partir d'hier soir)... Mais on croise les doigts! ![]() J'ai quelques photos Sabine (as-tu reçu mon sms d'hier?), elles chargent, je les mets tout de suite! |
Par Emeline51 : le 09/08/12 à 12:40:57
| Dire merci | (Merci pour la vidéo, tous! )Les photos d'hier, je vais chercher la miss: "Les fiiiiiiilles?" ![]() "On se dépecheuuuuh!" ![]() "J'arrive j'arrive" ![]() "Y'a pas le feu au lac, hein" ![]() En route pour le sniffage d'étalon... ![]() ... Qui n'a donc rien donné! Voilou pour les photos, on t'en refera Sabine (vu que Pouh est là), et je te tiens au courant si enfin la miss se déclenche! |
Par Bestline : le 09/08/12 à 12:46:15
| Dire merci | Tiens, la photo semble prise "de haut" ça ne trompa pas ! |
Par pouh : le 09/08/12 à 13:10:06
| Dire merci | Best Je confirme que la nenette se porte à merveille, maiiiiis pas tout à fait prête pour la beau JaïJaï, qui lui n'en peut plus qu'on lui mette sous le nez et qu'on lui retire. Ce serait bien qu'elle se décide que je puisse assister à la procréation du mini QuamJaï ! ![]() |
Par Norah : le 10/08/12 à 10:49:22
| Dire merci | Merciiiiii pour les photos!!! mais qu'est ce qu'elle me manqueuuuuuuuu Bon, je ne sais pas si je dois complètement rentrer dans une phase de désespoir ou si j'attends encore un peu Je t'avouerai que par moment je n'y crois plus trop...je ne demande que ça pouh, que tu assistes à l'acte moi! 'fin, elle a l'air bien, c'est le principal ![]() |
Par frip : le 10/08/12 à 11:06:44
| Dire merci | Allez on y croit |
Par hamille : le 10/08/12 à 11:17:33
| Dire merci | Moi j'y crois!!! Y'a pas de raison, maintenant toute les conditions sont réunis !! PS: Je pense qu'à ta place, j'attendrai encore une petite semaine...... Mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder... Un petit coup de !!! |
Par Norah : le 10/08/12 à 11:38:45
| Dire merci | oui, de toute façon, il n'y a pas le choix, on va attendre encore quelques jours. Il n'est pas question de la ramener aujourd'hui ou demain On aurait fait tout cela pour rien! |
Par Emeline51 : le 10/08/12 à 13:08:10
| Dire merci | (oups, fausse manip , je mettrai les photos ce soir, tant pis )Message édité le 10/08/12 à 13:12 |
Par Norah : le 11/08/12 à 13:37:50
| Dire merci | Coucou, quoi de neuf pour aujourd'hui Dr Love? |
Par pouh : le 11/08/12 à 15:33:24
| Dire merci | (mauvais pseudo )Message édité le 11/08/12 à 15:37 |
Par Emeline51 : le 11/08/12 à 15:35:49
| Dire merci | Sabine, est-ce que tu reçois mes sms? ![]() Je t'en envoie tous les jours (vers midi généralement)? Pour les news, bein... Qamra était clairement en chaleur ce matin! Pipi, vulve qui clignote...etc Mais lorsque je l'ai mise à côté de Jaïro au paddock, elle s'est bloquée (alors qu'une autre jument de l'autre côté collait ses fesses au nez du couillu). Du coup je ne les ai pas mis ensemble, on est rentrés tard, je vais voir cet aprèm et continuer à la faire souffler... En espérant qu'elle se décide à accepter l'étalon! ![]() Je te mets les photos d'hier... |
Par Emeline51 : le 11/08/12 à 15:42:32
| Dire merci | Les photos d'hier: La miss présentée à Jaïro, qui hrem, n'en veut pas... ![]() Je vais la mettre dans le paddock à côté du loustic... ![]() Qamra là dessus! ![]() On se lorgne du coin de l'oeil... ![]() ![]() Et vu que c'était la crise du logement, j'ai mis Pyrame avec Qamra sa super pote (ouaip, pas sympa pour le copain Jaïro ).![]() ![]() ![]() ![]() Qamra? Se cacher derrière Pyrame? Noooonnnnn! ![]() ![]() Voilou! |
Par laureBrrrrr : le 11/08/12 à 15:52:04
| Dire merci | mademoiselle a ses préférences ! |
Par Norah : le 11/08/12 à 17:46:09
| Dire merci | Sabine, est-ce que tu reçois mes sms? Je t'en envoie tous les jours (vers midi généralement)? Je comprends mieux maintenant! Ecoute, non je ne reçois rien, d'où mes messages ici. J'ai reçu l'autre jour un texto de toi mais avec le contenu de quelqu'un d'autre. Ca déconne on dirait. Je vois que les choses se précisent!!! Comme je te l'avais déjà dit, si tu ne le sens pas en liberté, je suis OK pour une monte en main. Boudiou, Jaïro est magnifique et encore merci pour les photos! |
Par Emeline51 : le 11/08/12 à 17:47:41
| Dire merci | Oui, Laure, mais pas celles qui faudrait! ![]() Et sinon, Jaïro a du coup repris le travail monté, tout doucement, avec Pouh pour l'occasion! ![]() ![]() |
Par Emeline51 : le 11/08/12 à 17:51:40
| Dire merci | On a posté en même temps Sabine! Ok pour les textos, ça m'étonnait que tu ne me répondes pas... Bon bein je te donnerai des news via le forum, MP ou le post alors! Quant à la manière de faire saillir, je vais voir ça... Là on est en début de chaleur (donc pas de raison de se précipiter car pas d'ovulation encore), du coup je préfère la faire souffler avant de les mettre ensemble, que ce soit en main ou en liberté (d'autant qu'en main, elle n'est pas facile face à l'étalon, ta nenette). ![]() Je te tiens au courant, en tout cas la miss va bien (et Jaïro aussi)! |
Par hamille : le 11/08/12 à 18:03:04
| Dire merci | YESssssssssss!! ca avance doucement!!! mais surement! ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ces quelques secondes de la video sont magnifiques 

Je t'avouerai que par moment je n'y crois plus trop...