° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh9 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Ani83 : le 29/06/12 à 15:58:05
Déconnecté | Juste un petit mot, attention aux irritations de la vulve dûes aux saillies répétées ![]() Message édité le 29/06/12 à 16:01 |
Par Emeline51 : le 29/06/12 à 17:21:16
| Dire merci | Sabine, cool si la coquine est demandeuse. Là elle a commencé à se déclancher pendant l'heure où je m'occupais de Jaïro, donc un peu tôt à son retour pour accepter l'étalon, mais ça va venir! ![]() Sahel46, ha oui, j'ai hâte de voir les futurs poulinous! Ani83, euuuuh, oui?! Jaïro saillit très peu les juments, c'est pas avec ça qu'elles vont être irritées, pis je suis là pour surveiller ça (je passe mon temps mon nez sous leurs queues), donc bon, c'est pas mon inquiétude première! ![]() |
Par Emeline51 : le 29/06/12 à 17:22:40
| Dire merci | ===> PLEIN DE NOUVELLES PHOTOS DE CE MATIN PAGE PRECEDENTE <=== |
Par frip : le 29/06/12 à 17:27:29
| Dire merci | Il briiiiille!!! Elle est jolie Qamra, j'aimbe beaucoup sa robe |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/12 à 18:14:20
| Dire merci | effectivement tu les a eues tes photos sont mimis les dorés |
Par vecchio : le 29/06/12 à 20:55:22
| Dire merci | je suis le post de loin et j'adore le " Et Zouuu!!" Vraiment hâte d'être à dans 11 mois ![]() |
Par catimini59 : le 29/06/12 à 21:22:33
| Dire merci | Ces photos font plaisir à voir! C'est vraiment une bonne idée d'avoir créé ce post! On en deviendrait même impatient! J'ai hâte d'avoir la suite de toutes ces aventures! J'espère que les mamans auront leur post par la suite avec les futurs poulinous! ![]() |
Par Ani83 : le 29/06/12 à 23:39:37
Déconnecté | Message édité le 29/06/12 à 23:43 |
Par al : le 29/06/12 à 23:56:35
| Dire merci | va falloir que tu présentes ton beau blond à mon noireaud pour qu'il le décoince du slip, parce que moi, oilou, j'ai aucune idée de si les donzelles ont été saillies ou pas ![]() font ch*** les mecs pudiques, nanmého ![]() seul indice qui prouverait que Nala a été saillie: une petite irritation à la vulve, en effet.... cela dit, impossible de savoir si c'était pas déjà là avant qu'elle ne rencontre son prince charmant et puis une proprio voyeuse comme toi resterait sur sa faim avec un poulichon pudique ![]() |
Par Emeline51 : le 30/06/12 à 02:09:15
| Dire merci | Al, c'est éxactement ça, je suis une voyeuse (mais j'y suis surtout beaucoup)! Cela dit, je le vois saillir très peu, généralement c'est quand je le sépare des juments et qu'il les retrouve! ![]() Pas d'irritation vulvaire chez aucune jument ici, je vois si il les a saillit aux traces laissées sur les cuisses des juments, à l'état du zizi et à des marques/croutes qu'il se fait aux antérieurs en saillissant (j'ai mis un temps avant de piger d'où elles venaient tiens)! Ani83, pour répondre à ton message supprimé "tu le surveilles même la nuit??", c'est drôle, parce que je rentre justement du pré des chevaux avec Mathilde... ![]() (et quand un cheval ne saillit déjà pas beaucoup la journée, y a pas de raison qu'il saillisse 15 fois dans la nuit, ou alors c'est SuperMan peut-être , mais il est évident que je surveille la vulve des juments, pas que pour cette raison, et que la vaseline est prête, au cas où... Hey, nous sommes des filles, on est bien placées pour connaître ce genre de soucis... )D'ailleurs, elle est choupinette ta jument Sabine, parce que même à 01h du matin, elle débarque au galop nous voir et se faire papouiller! Catmini59, merci, je suis contente que mon post te plaise... Et moi aussi je suis impatiente, hey! Vecchio, j'ai déposé un label pour l'utilisation de "Zou", j'adore! ![]() Cowboy, ouaip, j'y croyais plus! ![]() Frip, oui, Qamra est vraiment chouette comme jument... Et Mathilde qui l'a vu tout à l'heure confirmera: elle est bien plus choupinette en vrai qu'en photo, et est surtout très expressive! Message édité le 30/06/12 à 02:12 |
Par curly : le 30/06/12 à 01:49:15
| Dire merci | aaaaaaah si mary pouvais reproduire ... j'hesiterai pas 5 min ... ![]() |
Par maty.fandango : le 30/06/12 à 02:40:36
| Dire merci | Héhé!!! ![]() Une ombre de Jai Jai à 1 heure du mat! ![]() |
Par Norah : le 30/06/12 à 06:57:07
| Dire merci | Ouuh il fait peur sur cette photo. On dirait le "retour des morts-vivants" brrrrr Emeline, je la retrouve bien là ma juju Elle doit être rassurée de pouvoir compter sur des humains dans ses moments-là ![]() |
Par pouh : le 30/06/12 à 07:35:36
| Dire merci | Là je rigole ! (Tu te doutes pourquoi Meuline)Qu'est ce que vous faisiez dans le pré à 1h du mat? ET Mathy elle nous le présente quand son noireaud? |
Par Emeline51 : le 30/06/12 à 08:45:17
| Dire merci | Pouh, oui, je me doute pourquoi, enfin je sais pas si il faut en rire ou pleurer (et encore, j'en ai encore à te raconter, en privé...)... ![]() A une heure, on sortait du restau où on a papotééééééés comme des folles! Sabine, oui, je crois vraiment que ta jument est contente d'avoir son humaine attitrée qui ne vient que pour la chouchouter! ![]() Curly, ha... C'est gentil pour lui! ![]() Bon, et devinez où je pars là? Je pars au cinéma aller voir le court métrage tourné avec Jaïro.... ... Et je suis à la bouuuuuure! |
Par maty.fandango : le 30/06/12 à 09:09:35
| Dire merci | Pouh:Tiens !! J'ai fait un post! Pour le présenter!! LienPouaa! J'ai eu du mal a me lever ce matin!!! En tout cas, la visite nocturne bien sympa!! Norah: J'ai vu ta jument de jour (en allant chez Emeline d'ailleurs!) J'étais en retard, mais j'ai pas résisté: je me suis arrété un petit moment! Pouuuahh! Qu'est ce qu'elle est belle! Je suis tombée amoureuse aussi! Elle a un regard avec une tête tellement expressive! C'est marrant, elle rends beaucoup mieux en vrai qu'en photo!! Ils font nous faire un beau poupou en tout cas! J'en suis persuadée! Message édité le 30/06/12 à 09:13 |
Par frip : le 30/06/12 à 13:38:58
| Dire merci | Sympa la visite aux chevaux à 1h du matin. J'aimais bien faire ça quand ils étaient à la maison et que je rentrais de soirée (les chevaux moins ) |
Par Vanessa14 : le 30/06/12 à 21:14:57
| Dire merci | Qamra et ma préférée des fiancées avec Monoï !! J'ai hâte de découvrir leurs poulains dans 11mois ! |
Par catimini59 : le 03/07/12 à 17:34:56
| Dire merci | Mais que se passe t-il? Pas de news depuis le 30 juin??? ![]() Suis en manque de nouvelles! ![]() Allez zou je remonte le post! ![]() (je plaisante hein, je sais qu'il y a une vie en dehors du forum )J'espère que tout va bien! ![]() |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 20:55:45
| Dire merci | J'ai eu un week-end très chargé, d'où le manque de news... ![]() Et en plus, la pauvre Qamara s'est fait mal... ![]() (d'après Sabine c'est une habitude de la misstinguette assez douillette de se faire des bobos, mais zut) On ne sait pas comment (les autres chevaux n'ont rien et étaient calmes), a priori des tessons de bouteilles qui ont été jetés ce week-end de la route dans le pré! (elle est souvent au fond du pré, à l'ombre...).Rien de grave, mais du coup j'ai rentré la nenette au box, son bobo nécessitant des soins. Pis elle n'est toujours pas en chaleur (alors qu'elle avait montré des signes, mais c'est encore une habitude de la miss), du coup ça permet de bien la soigner et d'attendre ses chaleurs (vu que Ruby, plus en chaleur, n'est plus là pour faire tampon). Décidément, cette saison de saillie aura été pleine de rebondissements! Néanmoins, tout le monde va "bien", l'adorable Qamra n'a rien de grave du tout, elle a un très bon moral, je la mets au paddock à côté de Jaïro, elle se laisse bien soigner, Jaïro et Ruby vont très bien et roucoulent ensemble. Pis Pyrame va très bien, il travaille très bien (et m'a esquissé des débuts de piaffer hier, le bonheur ), il a un moral du feu de Dieu, il est rond comme une bille (si si, quel plaisir de le voir ainsi), bref, la belle vie! |
Par laureBrrrrr : le 03/07/12 à 21:04:55
| Dire merci | rond comme une bille !! ça c'est une nouvelle |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 21:13:27
| Dire merci | Oui! Enfin, à Cluny aussi il y avait une période où il était rond, il avait un peu perdu lors de ses trois mois de repos au pré de aout à octobre, et là il est de nouveau superbe! J'ai pris des photos de lui, mais on ne se rend pas compte... Il n'est pas obèse hein, mais là il est très bien, il n'a pas besoin de plus (d'autant qu'il a des jambes fines), je suis ravie! ![]() Bon pis, n'empèche: Spoiler
|
Par frip : le 03/07/12 à 21:18:24
| Dire merci | C'est vrai qu'il a bien évolué |
Par laureBrrrrr : le 03/07/12 à 21:20:25
| Dire merci | ha mais j'avais deja vu les photos ou ils étaient "rempli" , je me rappel que tu avais eu des soucis de ce coté la avec lui plus de toute façon ce n'ai pas bon, de souvenir les derniéres photo que j'avais vu de lui il était au poil et au poids ! il a bien pris musculairement aussi ! |
Par Hella 33 : le 03/07/12 à 21:28:16
| Dire merci | oh lala il en fait maigre, enfin sec sur la première des photos, je préfère largement la seconde |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 21:28:51
| Dire merci | Ca oui Frip! ![]() Laure, oui, ça fait un bout de temps que ça va mieux, mais ses années où il n'était pas bien m'ont un peu "traumatisé" , du coup je m'extasie chaque jour de le voir aussi bien dans son corps... Pis tout est lié, il est bien mieux corporellement ET mentalement, ça fait plaisir, il revient de loin quand-même... |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 21:30:18
| Dire merci | Hella33, sur la seconde photo je me trouve laide au possible , mais je la préfère aussi, il est top dessus (et est comme ça aujourd'hui).Oui, Pyrame a vraiment été très sec à une époque... Et était agressif, pas bien heureux à cette période là... Aujourd'hui il dégouline de bonheur et ça se répercute physiquement, quel bonheur! |
Par laureBrrrrr : le 03/07/12 à 21:31:44
| Dire merci | t'as raison de t'extasier et ça se comprend ! moi je m’extasierai quand tu le remettra a l'obstacle il avait l'air assez prometteur |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 21:40:52
| Dire merci | Laure! Je suis dans une écurie de CSO en plus (et le proprio élevant des chevaux de sport m'a dit la dernière fois en le regardant que, sans être un champion, il devait pas mal de débrouiller sur les barres), mais j'ai tellement peur de me taper la honte face aux autres cavaliers que j'ai pas encore osé passer de vraies barres avec... |
Par laureBrrrrr : le 03/07/12 à 21:54:55
| Dire merci | la honte de quoi ! regardes les biens monté, la plus part monte mal, juste il saute haut ... enfin souvent .. t'en n'a une bonne moitier de comme ça ! bon aprés faut te trouvé une selle quand même, y'a des limites |
Par pouh : le 03/07/12 à 21:55:57
| Dire merci | OH l’horreur que tu nous as ressorti !! ![]() Je me rappelle comme j'avais galérer ce jour là. Pas simple du tout le coco. Bon il a bien changé mine de rien. Et j'ai hâte de revoir sa tête de gentil faux méchant ! |
Par catimini59 : le 03/07/12 à 21:58:31
| Dire merci | Quel changement entre les 2 photos! Je ne me rappelle pas de cette période mais il est vachement mieux maintenant! Y'a aucune honte à avoir, si t'as envie de sauter vas-y fonce éclates-toi! Tu t'en fout du regard des autres ![]() Et bon rétablissement à la belle Qamra |
Par Emeline51 : le 03/07/12 à 22:12:05
| Dire merci | Oui c'est clair que je me ferai plaisir un de ces 4 en sautant des barres (et qu'en plus, je ne trouve pas la plupart des cavaleirs bien doués), mais bon, on me regarde déjà bizarrement avec ce que je fais avec mes chevaux, là ils vont se marrer! ![]() Parce qu'autant Pyrame est plutôt doué, autant moi, pas! ![]() J'immortaliserai ça! |
Par frip : le 04/07/12 à 00:28:49
| Dire merci | ça fait un bout de temps que ça va mieux, mais ses années où il n'était pas bien m'ont un peu "traumatisé" , du coup je m'extasie chaque jour de le voir aussi bien dans son corps... Pis tout est lié, il est bien mieux corporellement ET mentalement, ça fait plaisir, il revient de loin quand-même... Tu remplace "il" par "elle" et on pourrait croire que tu parles de la miene. Je l'ai tellement vu avec un mal fou à grossir et mal dans ses sabots que j'ai même parfois du mal à la voir comme elle est maintenant |
Par maty.fandango : le 04/07/12 à 00:43:33
| Dire merci | Pour l'obstacle, je te preterais ma selle (qui ne va pas a Vizir) puis je jourais la photographe!!! |
Par Baquiano sol : le 04/07/12 à 09:50:16
| Dire merci | pour connaitre beaucoup de cavaliers qui t'entourent actuellement.. comment dire.. euh .. tu es certainement celle qui a le plus de "niveau" même si le terme ne me plaît guère.. je préfère dire que tu es avec certitude celle qui techniquement et humainement est la plus en symbiose avec ses chevaux... moi perso je suis envieuse de ton savoir et de ton activité professionnelle !!! dis tu voudrais pas échanger d'ailleurs laisse le regard des autres de côté !! tu n'as rien à leur envier.. et qui a dit que la technique dites académique était la seule référence ? je crois qu'un bon cavalier est justement un cavalier capable de s'ouvrir à plusieurs horizons.. Sinon ma selle est dispo et très bien pour le cso en plus je te l'amène si tu veux ( ça me fera une sortie avec mon gros ventre ) Fonce éclate toi !! Bref après ce long monologue je sors !! |
Par sheytana : le 04/07/12 à 14:22:30
| Dire merci | Tiens au fait Pouh tu seras de quand à quand à bordeaux, pour savoir quand je viens? ![]() |
Par pouh : le 04/07/12 à 14:24:00
| Dire merci | Du 7 au 15 Août ! Viendez nous voir !! ![]() |
Par sheytana : le 04/07/12 à 14:25:11
| Dire merci | Ok, ben je viendrais plutôt genre vers le 7-8 alors je pense ![]() |
Par pouh : le 04/07/12 à 14:26:47
| Dire merci | Okay, coooooooool ! ![]() |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'espère que les mamans auront leur post par la suite avec les futurs poulinous! 

Pas de news depuis le 30 juin??? 
(elle est souvent au fond du pré, à l'ombre...).