° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par Peyral9 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Emeline51 : le 05/06/12 à 21:02:37
| Dire merci | Valérie, pas de souci, on a du poster en même temps et j'ai moi-même pollué mon post avec ma chute! Vous voulez que je vous dégoûte encore plus pour sa brillance....? ![]() Bein, ça fait une semaine qu'il est au pré et que je n'y ai pas touché (ni crins, ni poils, zéro brosse)... Je sais, c'est pô juste.... Pouh, vu que la dernière était très bien, je ferai la prochaine après toutes les saillies. |
Par Emeline51 : le 05/06/12 à 21:04:27
| Dire merci | Ha mais chiant ce changement de page!!!! ![]() ====> NOUVELLES PHOTOS D' AUJOURD'HUI PAGE PRECEDENTE !!! <==== ... ![]() |
Par army : le 05/06/12 à 21:04:35
| Dire merci | Le beau Jaïro !!! Bin dis donc, sacrée cascadeuse toi et courageuse aussi ! |
Par soho2006 : le 05/06/12 à 21:32:50
| Dire merci | tu es sur que ce n'est pas un tal téké?? |
Par Emeline51 : le 05/06/12 à 21:34:11
| Dire merci | Army, je ne sais pas si je suis bien courageuse... , mais merci.Soho2006, on me l'a déjà demandé (sérieusement) , sauf que la couleur, je veux bien, mais la morpho, rien à voir! |
Par soho2006 : le 05/06/12 à 21:44:06
| Dire merci | ok ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/12 à 23:43:34
| Dire merci | c'te robe polishée |
Par Emeline51 : le 06/06/12 à 19:53:22
| Dire merci | Oui, sa robe fait baver tout le monde aux écuries, et pourtant, vous auriez vu l'état de mes mains après l'avoir brossé tout à l'heure: il est loin d'être propre! Je crois que Guess n'est définitivement plus en chaleur, elle devrait repartir ce week-end, écho dans 15 jours, on croise les doigts (elle a 18 ans, alors espérons espérons)! ![]() Sinon, j'ai bossé Jaïro aujourd'hui, qui a l'air de s'ennuyer dans son pré, et s'est jeté sur le mors lorsque je lui ai tendu le filet... Bonne séance, il est vraiment naturellement doué, il n'y a pas à dire! Petit bémol, alors que je le trouvais bien plus calme/zen, en le ramenant au pré, sur le retour, il s'est jeté dents en avant sur Dinga qui passait devant lui gentiment... Dans le pré je les ai remis en contact franc, ça allait, mais deux fois il l'a regardé de manière bien menaçante, heureusement qu'il m'écoute au doigt et à l'oeil et qu'un "non" suffit à ce qu'il passe son chemin, m'enfin lui qui est si gentil, ça m'attriste..Pis Dinga commence à avoir peur des chevaux, elle s'est fait taper méchamment il y a quelques temps (pour ceux qui s'en souviennent) par une saleté de jument de l'écurie au départ d'une balade, et depuis elle refuse de me suivre en balade si je suis accompagnée d'une copine et son cheval... Faudrait pas, alors qu'elle les adore, qu'elle se mette à avoir peur de mes chevaux! Bref, rien de grave, les bestioles vont bien, mais bon, je surveille de près tout comportement anomal/changeant de Jaïro depuis qu'il saillit... (en revanche avec Pyrame, ils se font des bisous à travers le box, j'attends la fin des saillies pourtenter de les remettre ensemble au pré ) |
Par Oc : le 06/06/12 à 20:27:28
| Dire merci | en effet Jaïro est brillant ca doit venir de ses hormones en action (les étalons sont toujours plus brillant mais là il nous bat les notres à plat de couture ) |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/12 à 21:11:21
| Dire merci | Kenny aussi des fois il faisait le méchant avec mes chiens et ensuite il était de nouveau pote. Je n'ai jamais compris ce qui induisait ce comportement. Alors si t'as une illumination, je suis preneur. Et en balade il faisait ça aussi avec les juments, seulement au retour de balade et souvent après une course au galop. Pendant 5 minutes il faisait le méchant, oreilles plaquées, lèvre retroussée et le regard en direction de la juju. Puis plus rien au bout de quelques minutes, comme s'il n'y avait jamais rien eu. Ca non plus je n'ai jamais su ce que ça voulait signifier. Dusty fait pareil |
Par Emeline51 : le 06/06/12 à 21:23:59
| Dire merci | Bein Cowboy, c'est un peu ça oui, c'est à dire qu'il est très calme, très gentil, cool, pis à un moment il a mis les oreilles en arrière vers des juments dans un parc et Dinga est passée à ce moment et c'est là qui lui a sauté dessus. Ca m'a fait bizarre parce que Jaïro dégouline de douceur et gentillesse, je ne l'ai jamais vu (jusque là) avec des airs agressifs... Au pré, il s'en fichait de Dinga, je lui ai vraiment sous le nez avec insistance, avant qu'il remette les oreilles en arrière avec un air menaçant. J'ai dit "non", il est parti mais si j'avais rien dit, je le voyais bien avoir une réaction pas cool.... En balade il l'a toujours un peu coursé, mais gentiment... Demain je vais tenter une balade avec Jaïro et Dinga, voir ce qu'il en est (d'une part si Dinga accepte de suivre, d'autre part si Jaïro est cool). Rah ces couillus.... Oc, oui, je pense que ce sont les coucougnettes qui ont un rôle important dans la brillance de son poil... Zut, si je veux le castrer, c'est là que je devrais sortir le polish! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/12 à 21:48:27
| Dire merci | Les miens aussi sont pourtant d'une gentillesse absolue même si je les laisse être un peu brute avec moi, après tout ce sont des jeux de mecs quoi, ce qui compte c'est qu'il soit tout doux avec mon épouse, ce qui est surprenant, il fait parfaitement la différence et est tout câlin avec elle et tout brute avec moi pour ce comportement je ne pense pas que ce soit une expression d'agressivité, mais probablement de domination, car les miens aussi un simple NON suffit a le tenir en place même si je vois bien qu'il aimerait se jeter dents en avant sur la juju ![]() Mais à sa décharge, des fois c'est Vicky qui fait ça à Dusty en balade, soudain sans prévenir elle se jette contre lui oreilles plaquées et lui mord l'encolure et une fois fait, tout redevient comme si de rien ne s'était passé sont quand même des fois durs à cerner ![]() Message édité le 06/06/12 à 21:51 |
Par justacriollo : le 07/06/12 à 17:36:49
| Dire merci | Ah bah je retrouve mon soucis avec Baltic et les chiens... ![]() Je ne pourrais pas vous aider je me demande moi aussi ce que ça peut signifier... ![]() Mais c'est embêtant pour Dinga la pauvre... Le principal c'est qu'elle n'ait rien mais j'espère qu'elle ne prendra pas peur de Jaïro ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/12 à 18:30:03
| Dire merci | Le mien s'en est vu de toutes les couleurs, il venait avec pour toutes les balades jusqu'à ses 10 ans. Mais il n'a jamais eu peur des chevaux pour autant et pourtant il a eu chaud aux fesses plus d'une fois J'êspère que ce sera pareil aussi pour Dinga, sinon ce serait vraiment dommage, elle complete bien ton trio à 4 pattes dans les spectles |
Par Emeline51 : le 07/06/12 à 19:22:43
| Dire merci | Bon, c'est bon, ouf! ![]() Aujourd'hui Jaïro a été mignon avec Dinga, au pré comme en balade, où elle a suivi sans crainte! Ca m'aurait vraiment embêté, en effet, qu'elle ai peur de mes chevaux... D'autant qu'avec Pyrame ils s'adorent (elle le reconnaît très bien, ils se font des papouilles...etc). Du coup, elle a en revanche a priori peur des autres chevaux, et tant mieux, ça évitera qu'elle se reprenne un coup! ![]() Jaïro quant a lui avait la pêche en balade, et (je crois vraiment qu'il s'ennuie au pré) m'a sorti tout ce qu'il pouvait (je leur demande souvent deux trois petites choses en extérieur): pas espagnol, appuyers, piaffer, c'était trop mignon, il est doué je vous dis! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/12 à 19:30:21
| Dire merci | il est doué je vous dis ahh mais il est à l'image de sa proprio ![]() |
Par Bestline : le 07/06/12 à 19:34:15
| Dire merci | +1 ! ![]() |
Par Emeline51 : le 07/06/12 à 19:39:54
| Dire merci | C'est gentil , m'enfin, quelques jours après un accident de Pyrame quasi entièrement de ma faute, je peux pas franchement être d'accord! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/12 à 19:52:01
| Dire merci | en même temps moins on en fait moins on risque d'accident toi avec tout ce que tu entreprends...et pas toujours des choses de mamie... faut pas t'étonner qu'il t'arrive de temps en temps des ratésc'est juste que t'as pas la tête assez dure |
Par Emeline51 : le 07/06/12 à 20:02:32
| Dire merci | Le coup de "plus on en fait, plus on prend de risques", c'est ce que je sors à mon amoureux quand je me suis encore fait flasher en voiture "ouiiiii, mais tu comprennnnnds, je suis tout le temps sur la route, alors statistiquement, forcémennnnnt..."! |
Par SANNOM : le 07/06/12 à 21:58:46
| Dire merci | Le coup de "plus on en fait, plus on prend de risques", c'est ce que je sors à mon amoureux quand je me suis encore fait flasher en voiture "ouiiiii, mais tu comprennnnnds, je suis tout le temps sur la route, alors statistiquement, forcémennnnnt..."! Emeline, là, je ne suis pas d'accord avec toi Je fait des milliers de kms par an depuis 3 ans maintenant, et j'ai toujours mes 12 points ![]() et re |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/12 à 22:18:06
| Dire merci | Sannom, tu peux pas comparer t'es pas blonde toi ![]() |
Par Emeline51 : le 07/06/12 à 22:27:47
| Dire merci | C'est ce que j'allais dire Cowboy! Non mais quand après une semaine de spectacle ou de stage, je prends la route pour 800kmn fais une pause de 2h pour dormir, repars la tête dans le c*l à 5h du mat et que BOUM, je me fais flasher, bein.... Cha chaoule! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/12 à 22:29:33
| Dire merci | ouai pi sont chi**** les radars ou ils sont planqués piège a fric qui fonctione parfaitement bien ![]() |
Par Emeline51 : le 08/06/12 à 00:28:35
| Dire merci | Ha bein moi j'en donne des sous à l'état, ch'est chûr! Non, j'éxagère en plus, je fais hyper attention et ai encore 11 points, ça va... ![]() |
Par Norah : le 09/06/12 à 19:28:08
| Dire merci | il t'en arrive des choses toi! et je suis sûre que tu filtres en plus ici en tout cas bien soulagée que tu n'aies rien eu de grave suite à ta chute...ni Pyrame ou quelqu'un d'autre. Quelle trouille! Alors, l'anglo est partie? Ruby est arrivée? Et Monoï, est elle pleine? Ou quand est prévue l'écho? |
Par maody : le 09/06/12 à 20:27:11
| Dire merci | tu devais pas etre obligée de mettre une bombe dans ta nouvelle écurie? contente que ça ne soit pas grave! mais fais gaffe quand mème! ![]() |
Par Emeline51 : le 09/06/12 à 20:34:48
| Dire merci | Maody, dans leurs infrastructures, oui, je dois mettre une bombe. En balade, je fais encore ce que je veux! Sabine, non, Guess n'est pas encorz partie, mais sa proprio ne devrait pas tarder à venir la chercher. Monoï ne sera pas échographiée avant le 18 (au moins, l'écho sera parlante). Et Ruby arrive dimanche prochain. ![]() |
Par maody : le 10/06/12 à 06:50:37
| Dire merci | ah ok!![]() |
Par Emeline51 : le 11/06/12 à 12:41:29
| Dire merci | Bon, Maody, c'est vrai qu'ils m'ont quand-même un peu tiré les oreilles à l'écurie, les pauvres ont eu peur! ![]() SInon, arf, ici temps horrible.... En maman poule, j'aime pas savoir Jaïro au pré! ![]() Ils ont cela dit abri et tout et tout... Mais du coup, grosse gadoue à force de pluie, et Jaïro a déferré, zut! Guess s'en va demain soir, la miss a bien grossi depuis son arrivée... Faut dire qu'ici la cantine est particulièrement bonne et c'est une canaille avec la bouffe, elle vire Jaïro au moment des rations, grrr...Et donc, dimanche, arrivée (sous le soleil, on l'espère), de sa nouvelle fiancée: ![]() Et enfin, dès que cette dernière ne sera plus en chaleur, la jolie Qamra (appartenant à Norah du forum): ![]() Puis, finiiiiii (enfin j'espère) et boulooooot afin qu'il reprenne son vrai boulot l'asticot! |
Par Vanessa14 : le 11/06/12 à 13:21:45
| Dire merci | Elles sont superbes les 2 dernières !!! |
Par sheytana : le 11/06/12 à 14:24:55
| Dire merci | Ah ben oui, elles sont de plus en plus jolies dis donc |
Par Emeline51 : le 11/06/12 à 14:29:58
| Dire merci | Ce sont mes trois préférées (avec Monoï donc)! Cela dit, a priori Guess reproduit très bien (et sa soeur, poulinière à l'écurie, n'a fait que de très beaux poulains, dont celui de cette année), et je suis tout de même curieuse de voir le résultat avec Elvira, la SF et Malice, l'haflinger... ![]() |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 21:42:02
| Dire merci | bah ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici... contente pour les news et que ça se soit calmé entre Jaïro et Dinga. mon Nain a attaqué ma chienne une fois ... quand ramdam est arrivé en très mauvais état... je m'y attendais pas j'ai hurlé son nom et il a stoppé net, mais punaise... dents dehors et a tapper avec les antérieurs heureusement qu'lele est agile. Hâte de voir els photos avec les 2 nénettes ! Qamra je suis tellement fan ! ![]() |
Par Emeline51 : le 12/06/12 à 00:52:37
| Dire merci | River, oui, je suis rassurée aussi pour ¨le comportement de Jaïro vis à vis de Dinga. ![]() Ce soir il était très gentil avec elle. Cela dit, je pense que tant qu'il est dans les saillies, sans trop de contacts avec moi (par rapport à d'habitude), sans trop de travail...etc Il faut que je le surveille un peu plus. Cela dit, vivement que Ruby (la palo) arrive, parce qu'il s'ennuie ferme le loustic... Là au pré il ne me quitte plus, me barre presque (gentiment hein) la route pour ne pas que je parte, bref... Crève coeur quoi! Quant à Dinga, de toute façon, même si elle est réconciliée avec Jaïro, son chouchou c'est incontestablement Pyrame, elle l'adore, vraiment et lui il lui rend bien... ![]() Sinon, chouette news: Le court métrage dans lequel on a joué Jaïro et moi sera terminé cette semaine (il était temps). J'aurai le DVD très rapidement après ça et une projection au cinéma de Mont de Marsan est prévue le 30 juin... Autant je n'ai pas hâte de me voir moi (je me suis trouvé mauvaise ), autant j'ai vraiment hâte de voir mon petit surdoué Jaïro devant la caméra! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/06/12 à 10:57:12
| Dire merci | t'auras le droit de diffuser le clip ? |
Par Emeline51 : le 12/06/12 à 11:02:03
| Dire merci | Ch'est pas un clip, mais un court métraaageuuuuh, ch'est pas pareil! ![]() Oui, normalement je devrais pouvoir le diffuser, au moins sur mon site internet. ![]() Guess est partie ce matin, sauf que vu que j'avais retiré Jaïro du pré 20 min le temps qu'on lui remette un fer, aux retrouvailles, elle a montré un semblant de chaleurs, raaah (13 jours, ça fait beeaucoup )... Bon, elle est néanmoins rentrée chez elle, écho dans 15 jours, on verra et sinon elle revient dans la foulée! (Ruby, la jument qui arrive dimanche, doit être seule avec Jaïro, sur demande de sa proprio) Jaïro n'a pas eu l'air déséspéré de voir partir Guess, donc ça c'est plutôt chouette, il a été calme et sage! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/06/12 à 11:05:54
| Dire merci | Ch'est pas un clip, mais un court métraaageuuuuh mais PDR, ah parce que tu ne chantes pas |
Par Emeline51 : le 12/06/12 à 11:10:01
| Dire merci | Tiens, est-ce que je chante dedans, je sais plus? ![]() Je crois pas... Cela dit, c'est un court metrage de 10-12min, alors bon, on pourrait presque appeler ça un clip, oui! |
Par Peyral : le 12/06/12 à 11:46:16
| Dire merci | Super, il me tarde de voir ça ![]() |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

qui passait devant lui gentiment... Dans le pré je les ai remis en contact franc, ça allait, mais deux fois il l'a regardé de manière bien menaçante, heureusement qu'il m'écoute au doigt et à l'oeil et qu'un "non" suffit à ce qu'il passe son chemin, m'enfin lui qui est si gentil, ça m'attriste..

sont quand même des fois durs à cerner