° Jaïro et ses Fiancées °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 2733 réponses à ce sujet, dernière réponse par army9 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 26/03/12 à 12:20:13
| Dire merci | L'aventure a commencé! ![]() En effet, Jaïro a débuté hier sa première saison de monte... Et je peux vous dire que c'était avec beaucoup d'émotion qu'hier je l'ai présenté à ses deux premières fiancées de l'année! D'abord présentés en longe, Jaïro s'est tout de suite montré (étonnément) calme, et les juments curieuses, alors zou, on lache les amoureux ensemble! Quelques images... Lien Jaïro est arrivé et les a déclenché tout de suite! Gentil, galant, doux, n'harcelant pas les juments, je suis très contente de lui, ce cheval est impassible, que ce soit sur la piste, devant les caméras ou face aux juments..., je l'adore ce cheval! Ce matin tout allait bien, les chevaux étaient toujours dans la même configuration (haflinger demandeuse, l'autre plus timide), j'espère juste que ça va durer ainsi... Et que je pourrais partager cette saison des z'amours avec vous! En tout cas, quel bonheur de voir son étalon en petit troupeau avec "ses" juments, il n'y a pas de doute, c'est comme ça que ça doit vivre un couillu! |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Emeline51 : le 25/06/12 à 20:44:17
| Dire merci | [édition des messages précédents suite à une explication avec la propriétaire de Ruby: y a pas à dire, communiquer directement par téléphone plutôt que par sms/mail ou téléphone arabe, ça a du bon. même si à me relire, je ne trouve rien de choquant à mes propos et n'estime rien à avoir à me reprocher. le forum sert d'éxutoire et conseils, m'enfin, si je peux éviter de blesser les gens...] Peyral, Frip, pas tout de suite, le format du dvd est compliqué, mais ça va venir! ![]() Cowboy, oui mais oh, c'est un timide Jaïro, il ne sort pas son zizi comme ça... Non en fait, à la douche je peux lui faire sortir facilement pour vérifier, mais je n'en n'ai finalement pas eu besoin car j'ai eu confirmation cet après-midi: Ruby est manifestement bien en chaleur, là plus de doute, ouf! ![]() Mathilde, sms reçu oui, pardon, j'y réponds vite vite! Et ce soir, avec l'aide de Nicolas (et l'aide involontaire de Jaïro, quel beau joueur celui-là), nous avons pu attraper Ruby et la soigner... Son bobo n'est vraiment pas joli, mais ça va mieux... La pauvre, ce ne sont pas des soins agréables pour elle, beurk, ça ne l'aide pas à vouloir se laisser attraper ça! ![]() La proprio passe mercredi pour faire les soins et tutti quanti en espérant que d'ici là, Jaïro profite comme il faut des chaleurs de Ruby.... ![]() (Jaïro qui par ailleurs ne me semble plus boiter, ouf) Message édité le 25/06/12 à 20:47 |
Par maty.fandango : le 25/06/12 à 20:57:01
| Dire merci | Tu as besoin de moi demain, pour faire les soins à la jument?? (On se SMS hein! ) |
Par Emeline51 : le 25/06/12 à 21:08:22
| Dire merci | C'est gentil de proposer Mathilde! J'ai laissé le licol à la nenette, donc normalement je devrais pouvoir l'attraper je pense... Mais au cas où, je veux bien, je te tiens au courant (pis si tu veux t'occuper l'esprit avant de partir mercredi pour la grande aventure, tu peux passer, même sans raison, hein ). |
Par maty.fandango : le 26/06/12 à 01:39:55
| Dire merci | OK!!! Je te sms demain quand mon chéri sera dans le train! Mais, effectivement je pense que je vais passer! Je te tiens au jus! ![]() |
Par Emeline51 : le 26/06/12 à 14:20:54
| Dire merci | Allez, quelques photos! ![]() Comme je vous le disais, Ruby est clairement en chaleur... ![]() ![]() Et demandeuse! ![]() Mais ça n'intéresse que moyennement Jaïro... ![]() Oui, il brille toujours autant, pourtant je ne l'ai pas brossé depuis 10 jours! ![]() J'ai laissé le licol à la nenette hier soir, comme ça zou, je peux l'attraper et la soigner! ![]() ![]() Et pendant ce temps, un drame: toutou mouru au fond du pré... ![]() Pour toi Horselover! ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/06/12 à 14:24 |
Par Emeline51 : le 26/06/12 à 14:19:01
| Dire merci | Ruby qui profite de la vie (je venais de lui faire les soins et de la doucher)...![]() ![]() ![]() ![]() Même que ça donne des idées à une certaine Dinga... ![]() ![]() Et juste parce que j'adore leur tête de "gné", surtout mon pot de colle Jaïro tout ébouriffé! ![]() En fait, Ruby a bien été saillie par Jaïro : au moment même d'ailleurs où je suis arrivée dans le pré, mais pas le temps de prendre une photo, moi qui me suis lancée le défi d'avoir une photo de chaque! |
Par SANNOM : le 26/06/12 à 16:23:36
| Dire merci | Et bien c'est cool ça ! Enfin elle se décide à tomber en chaleur, et même si on n'en a pas la preuve qu'elle a été saillie, toi tu l'as eu ce matin ![]() Aller, encore une à venir et Jaïro aura bien travaillé |
Par ciriolla : le 26/06/12 à 16:41:09
| Dire merci | Quel Annee pour Jairo ![]() On pourra dire qu'il n'a pas chomer ![]() |
Par frip : le 26/06/12 à 16:58:23
| Dire merci | Dinga C'est fou ce qu'il brille Jaïro ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/12 à 18:52:45
| Dire merci | c'est vraiment un joli petit coupletout en couleurs |
Par army : le 26/06/12 à 19:15:39
| Dire merci | (est ce que l'on pourrait avoir des photos de Pyrame ?) ![]() |
Par Emeline51 : le 26/06/12 à 21:14:18
| Dire merci | Cowboy, oui, ils n'ont plus qu'à faire eux aussi un poulain de couleur... ![]() Frip, oui c'est fou... Et bien appréciable! Valérie, ha, on ne sait pas encore si il a bien travaillé, il reste quelques échos à faire pour ça... Je croise les doigts! ![]() Ciriolla, j'ai bien reçu ton dernier MP, j'y réponds vite vite! Army, c'est rigolo que tu me demandes ça, j'en parlais justement tout à l'heure à Mathilde... Cette année j'ai beaucoup plus mis Jaïro en avant que Pyrame dont on me reclame des photos, mais c'est vrai que j'aime bien me le garder pour moi, mon grincheux... Mais oui, je penserai à faire quelques photos de lui à l'occasion, promis (et c'est gentil de t'intéresser à lui)! Ce soir, petite balade d'ailleurs avec mes deux blonds (qui s'entendent toujours aussi bien), Jaïro était très content de sortir de son pré et de faire prom-prom avec son pote, c'était chouette! |
Par frip : le 26/06/12 à 21:33:02
| Dire merci | Tu m'étonnes, la mienne brille aussi mais jamais aussi longtemps, après la douche ça ne dure que quelques jours et vu le temps en Bretagne les douches sont rares J'aime beaucoup la relation que tu as avec tes chevaux, je te suis depuis longtemps et je suis admirative |
Par maody : le 26/06/12 à 22:10:44
| Dire merci | en effet a voir les photos, elle montre bien ses chaleurs la nenette!! elle n'est pas comme sa maman!(ou alors, c'est l'effet jaîro! ) |
Par JivagoetDjerba : le 26/06/12 à 22:19:10
| Dire merci | cette robe (jaïro) |
Par El Bimbo : le 26/06/12 à 22:24:30
| Dire merci | j'adore, Dinga a exactement la même pose que Ruby |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 00:33:35
| Dire merci | Frip, merci, c'est adorable! Maody, effet Jaïro ou désir de ne pas faire comme maman, en tout cas, j'avoue que ça m'arrange! JivagoetDjerba ![]() El Bimbo, oui, vraiment du copier/coller! Bon, une petite photo de Mathilde (maty-fandango) lors de notre balade (au pas pour ménager Jaïro) de ce soir: le loustic était content et un peu agité le coquinou (enfin très gentil par ailleurs)! ![]() Ca me fait plaisir de le voir vivace comme ça! ![]() D'ailleurs, on a eu du mal à le sangler: je suis contente, il a bien repris suite à ses premières saillies d'où il est revenu mal en point! Et pour toi Army, une photo de mon Pyrame.... ![]() ![]() |
Par SANNOM : le 27/06/12 à 09:06:23
| Dire merci | Ah superbe photo avec Mathilde par contre, magnifique photo également de Pyrame ![]() Tu ne serais pas un peu radine en photos ??? Contente que tout se passe pour le mieux pour vous 3 ![]() |
Par sheytana : le 27/06/12 à 09:07:14
| Dire merci | En plus d'avoir un super mérens Maty a la chance de monter Jaïro Nan je suis pas jalouse |
Par julyka : le 27/06/12 à 09:28:03
| Dire merci | Maty a un mérens? Tu es sûre Sheyt? |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 10:14:07
| Dire merci | Julie, Mathilde est partie aujourd'hui même chercher son nouveau cheval, un mérens en effet... ![]() Sheytana, mais faut venir nous rendre visite et t'auras le droit de faire du Pyrame, du Jaïro et même de la Dinga! Valériiiie, oui un peu radine, il est vrai.... ... Mais elles sont tellement belles ses petites oreilles! |
Par pouh : le 27/06/12 à 10:29:07
| Dire merci | Moi aussi je veux faire du JaïJaï !! ![]() |
Par julyka : le 27/06/12 à 10:36:13
| Dire merci | Haannnn... ok!!! I am a boulet! Mais en même temps, c'est tout frais, disons que j'ai des circonstances atténuantes, alors! |
Par maty.fandango : le 27/06/12 à 10:51:42
| Dire merci | Oui! T'inquiète pas Julie t'es excusé! :P La, je vous écrit en direct de ma voiture! Plus que 2 heures 30 de route!! Je sature un peu! En tout cas, super promenade! Ca ma changé les idées et puis.. J'été tellement exité à l'idée d'allé chercher mon noir, que ca m'a fait du bien !! Meme si Madame DingDing a pas voulu venir avec nous! :/ J'aime bien la photo qu'Emeline a posté: on dirait deux nains (pas qu'on soit petits hein!! :P mais plutot à cause de la hauteur des herbes!!! )!! PS: dsl pour le roman, mais je m'ennuie fortement!!! Haaaaa!!! |
Par Norah : le 27/06/12 à 11:16:36
| Dire merci | Chaleurs invisibles peut être, mais pas face à Jaïro!!! Contente qu'elle se déclenche enfin cette demoiselle.Demain, c'est le D-Day pour ma belle...je suis toute émoustillée...et surtout frustrée de ne pas pouvoir être là. ![]() Emeline, il n'est pas improbable qu'elle arrive sur...ses chaleurs!!! On devrait en être plus sûrs aujourd'hui. p.s: j'ai trouvé l'adresse de la pension ![]() |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 11:26:28
| Dire merci | Pouh, tu y seras bientôt sur le dos de Jaïro, mais grande bique, tu seras plus à l'aise sur grand Pyrame! Mathilde, profite bien cocotte! Sabine, je viens de t'envoyer un sms, je suis désolée, je pensais t'avoir répondu l'autre jour! Pour demain, youpi, ce serait parfait si la nenette était pile poil en chaleur, et je comprends ta frustration, mais ne t'inquiète pas, je te donnerai des nouvelles, photos et tutti quanti! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 11:30:49
| Dire merci | Sheytana, mais faut venir nous rendre visite et t'auras le droit de faire du Pyrame, du Jaïro et même de la Dinga purée je crois que je vais prendre des vacances ![]() t'habite ou déjà ![]() |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 11:32:30
| Dire merci | Dans le bassin d'Arcachon , à côté de l'océan et tout et tout, ça en fait des arguments ça... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 11:37:04
| Dire merci | ah mais carrément, t'es pas loin de chez Lilou alors ? et du coup même pas loin de mon lieu de vacances La rochelle c'est pas loin finalement |
Par maty.fandango : le 27/06/12 à 11:39:15
| Dire merci | Je profiteeee a. Fond! (même, si, la, de sduite on est en panne de voitureeee! --' Lones: on est sur le bassin d'Arcachon! ![]() Hier, quand on a remis Jai au près avec sa donzelle, on a pensé qu'elle allé la saillir... Plein cul vers la demoiselle, henissement et... "Hummm de l'herbeeee!!! ' |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 11:42:28
| Dire merci | Cowboy, je suis à 30 min de chez Lilou! La Rochelle, ce n'est pas à côté, mais pas bien loin en effet... D'ailleurs, la Rochelle, c'est pas loin du lieu de vacances privilégié de mon chéri, Oléron! ![]() |
Par sheytana : le 27/06/12 à 12:18:09
| Dire merci | Julyka> Nan mais cherche pas, je sais tout avant tout le monde D'ailleurs, je savais déjà que Maty aurait un mérens avant même qu'elle en ait l'idée ![]() (Comment ça je m'emballe? )Message édité le 27/06/12 à 12:21 |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 12:59:40
| Dire merci | c'est pas loin du lieu de vacances privilégié de mon chéri, Oléron! wouawww et moi c'est Ré Sheyt |
Par julyka : le 27/06/12 à 13:08:31
| Dire merci | Nan mais cherche pas, je sais tout avant tout le monde Mais graaaave!!! Je suis toujours à la ramasse! ![]() D'ailleurs, je savais déjà que Maty aurait un mérens avant même qu'elle en ait l'idée Hann, mais c'est toi voyante en fait!!!! c'est pas loin du lieu de vacances privilégié de mon chéri, Oléron! wouawww et moi c'est Ré Cherchez pas, THE ile qui déchire tout, c'est Yeu!! (et c'est pas Emeline qui dira le contraire !) |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 13:11:23
| Dire merci | chacun son île |
Par julyka : le 27/06/12 à 13:13:41
| Dire merci | Ouais, pas de jaloux comme ça!! ![]() |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 13:18:07
| Dire merci | C'est clair, on est d'accord Julie... L'Ile d'Yeu, pfff.... Sheytana! ... Pourtant, elle n'était pas partie sur un mérens, du tout du tout au départ... ![]() Enfin Cowboy, si un jour Cowgirl et toi avez le courage de descendre par chez nous pour enfin voir ton chouchou Pyrame (et sa blonde?), vous êtes les bienvenue! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 13:39:08
| Dire merci | c'est très gentil Emeline Sauf que bon 800 bornes quand même de chez nous (juste l'aller quoi :levi ![]() |
Par Emeline51 : le 27/06/12 à 13:48:21
| Dire merci | Oui, c'est chouette ici, mais on est loin de tout et tout le monde! |
Par army : le 27/06/12 à 14:16:34
| Dire merci | Oh les belles n'oreilles de Pyrame !!! Et oui, malgrès que Jaïro soit irréprochable (physiquement et mentalement) , j'ai toujours ce grooos faible pour Pyrame (que j'avais vu en vrai à cheval passion dans son box ) Il a un truc à lui... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 345) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté