Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisberg7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
| Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? ![]() |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 19:37:58
| Dire merci | je vous ai lu, hier niveau crise j'ai fait fort: 8crepes fourrées chocolat, un paquet de bonbon milka, 4mini rochers, puis quand plus de chocolat, me suis attaquée au fromage.. grrr ===> je sens qu'on va bien s'entendre hisberg moi je n'ose même pas dire tout ce que je mange |
Par .Badoune. : le 23/03/12 à 19:54:42
| Dire merci | OH LouAnn nous cacherait elle des choses??? ![]() |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 20:10:31
| Dire merci | Ben c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des crises de boulimie, mais j'en parle pas parce que moi même je me rend compte que c'est complètement n'importe quoi ....... |
Par keriado : le 23/03/12 à 20:18:46
| Dire merci | Oui mais toi t'es mince ! Bon ce soir ce sera pizzeria pour moi... pas bon ![]() |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 20:56:40
| Dire merci | Oai d'ailleurs avec mes crises je ne sais pas comment je fais pour rester mince ! Mais siii keri profite bien faut se faire plaisir quand même !!!! |
Par hisberg : le 23/03/12 à 21:01:35
| Dire merci | alors que moi je grossis de suite (en fait je suis comme mon hisberg, rien qu'a regarder de l'herbe (pour lui) et du chocolat (pour moi) je grossis... c'est degueulass ![]() oui, quand tu fais le point sur tes crises, tu n'ose pas y croire.. |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 21:15:14
| Dire merci | Oai mais c'est dingue sur le moment je n'arrive pas à m'arrêter !!!! Et après je me sens trop mal .... |
Par .Badoune. : le 23/03/12 à 21:18:00
| Dire merci | Bah c'est la même pour moi, je mange je mange je mange... et une fois que j'ai fini ou que je me force à arréter, je me dégoutte... mais bon ça passe et puis faut se dire qu'on s'est fait plaisir et qu'il faut pas recommencer pour le bien de notre arrière train oui oui facile à dire |
Par .Badoune. : le 23/03/12 à 21:18:36
| Dire merci | Et c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule dans ce cas... il est vraiment cool ce post! |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 21:20:16
| Dire merci | C'est clair que ça rassure de se dire que ça arrive à d'autres aussi, on se sent moins seules ! |
Par hisberg : le 23/03/12 à 21:27:28
| Dire merci | oui pareil pour moi, je la sens monter cette crise... je me dis que non je vais resisiter, puis finalement je me dis aller un petit plaisir... je me goinfre, un besoin d'engloutir, et apres je me degoute, mal de ventre, je me dis que pus jamais... |
Par kim88 : le 23/03/12 à 21:28:39
| Dire merci | Merci ![]() Bon je viens vous rassurez, moi aussi je suis une grosse bouffe parfois. Par le passé il m'est arrivé de me faire vomir, tellement je me dégoûtais >< je sais c'est grave, mais plus maintenant. Comme je fais du sport je me rassure comme ça ![]() N’empêche que j'ai passé une bonne partie du week end dernier en voiture à bouffer des cochonneries et j'ai perdu 1 kg Et depuis lundi, j'ai repris le rythme normal en mangeant normalement et j'ai un peu repris, j'y comprend rien. Mais bon j'ai quand même un petit peu perdu (pis j'ai changé de pilule, donc on va voir si les 3 kg que j'ai chopé depuis ma reprise de ses fichues hormones vont partir ... j'espère ... ) |
Par hisberg : le 23/03/12 à 21:31:26
| Dire merci | je suis allée chez une nutritionniste, j'avais perdu 3kgs, et dans 10jrs je dois retourner la voir, bin j'ai tous repris a cause de ces crises.. c'est dingue, j'ai l'impression que des que je perds du poids, je sais pas, j'ai peur de quelques chose, et il faut que je les reprenne pour me sentir bien.... mais je veux les perdre moi ces 7fichus kilos... ![]() Message édité le 23/03/12 à 21:33 |
Par kim88 : le 23/03/12 à 21:36:02
| Dire merci | hisberg ---> tu as du beaucoup te priver pour les perdre ? Moi c'est ça qui me fait avoir des crises je pense. Par un temps j'avais un régime très stricte, et j'ai vachement fondu ! Mais quand je me suis mise à remanger normalement, j'ai explosé les quantités. Quand j'essaye de me contrôler y a toujours un moment où je craque ... Comme si mon corps avait peur d’être privé et qu'il emmagasinait au max! En ce moment par exemple, je supporte pas d'avoir la sensation de fin alors je mange beaucoup au repas, inconsciemment sur le coup pour tenir mais ça sert à rien à part etre blindée de la panse pour avoir faim 2 h plus tard.Je pense qu'on a vite fait d’être dans un cercle vicieux. Et je me dis, le jour ou je pourrai plus faire de sport comme je veux (enceinte ou prb de santé) ça craint ! ![]() |
Par hisberg : le 23/03/12 à 21:42:12
| Dire merci | non non le regime n'est pas restrictif! Quand j'essaye de me contrôler y a toujours un moment où je craque ... Comme si mon corps avait peur d’être privé et qu'il emmagasinait au max! voila en fait des que je parle des regimes, je fais des crises, j'ai passé un moment, ou je ne surveillais plus ma nourriture, aucune crise; mais des que je veux me prendre en main, elles reviennent.... oui, moi j'aimerai perdre ces kilos, pour le maillot de bain (un classique!!lol) et surtout parce qu'en juillet je fais enlever mon strérilet pour mettre en route un mininous... mais je veux maigrir avant..! |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 22:07:56
| Dire merci | Exactement comme vous les filles. En fait quand j'ai commencé à faire attention j'ai directement enlevé toutes les cochonneries de mon alimentation et finalement je ne m'autorisais plus de petits plaisirs, plus de restos et tout. Effectivement j'ai bien perdu mais du coup du fait de m'être privée de tout ben maintenant j'ai envie de tout ! Et tout comme toi kim je me blinde le bide car toujours peur de manquer ... C'est vraiment chiant car du coup si j'achète un paquet de gâteau je sais que ce n'est pas un gâteau que je vais manger, mais le paquet !! |
Par kim88 : le 23/03/12 à 22:35:53
| Dire merci | Je pense que le corps qui a connu la privation anticipe à l'avenir au cas où. Mais quand je faisais attention à ce que je mangeais, à la fin ça me semblait même plus une restriction. Ma mère fai beaucoup de dessert, j'en mangeai mais en petite quantité et pas à chaque fois. Mais à ce moment là j'étais célibataire et je vivais seule. Une fois que j'ai rencontré mon copain, c'était resto, apéro etc ... Alors au début, je mangeais mes soupes et mes légumes ... mais c'était bien moins conviviale qu'une bonne raclette ou un bon dessert au resto ... Message édité le 23/03/12 à 22:38 |
Par Lou Ann58 : le 23/03/12 à 22:38:29
| Dire merci | Ben oai moi actuellement je suis célibataire, donc niveau bouffe ça va mais c'est clair que quand t'es en couple ça devient plus compliqué de ne manger que du light .... |
Par kim88 : le 23/03/12 à 22:42:07
| Dire merci | Ben surtout quand t'as un copain qui peut manger beaucoup et n'importe quoi ![]() Le mien mange pas forcement beaucoup ... mais le soir moi c'est soit je mange qasi rien, soit je me contrôle pas ... Alors quand on dîne le soir, lui mange normalement et moi je me ferais péter la panse ![]() |
Par kim88 : le 23/03/12 à 22:44:36
| Dire merci | En plus, quand t'as un copain les aléas sentimentaux font que des fois tu te réfugies dans la nourriture enfin j'ai eu les deux extrêmes. Une fois ça s'est vraiment mal passé Anorexie complète, impossible de manger pendant plus d'une semaine, je tenais même plus à cheval Moi émotive |
Par keriado : le 23/03/12 à 22:58:33
| Dire merci | Une fois ça s'est vraiment mal passé Anorexie complète, impossible de manger pendant plus d'une semaine La même. J'ai très mal vécu une rupture il y a peu, même une pomme je n'arrivai pas à la manger entière Bon depuis ça va mieux, j'ai fait la fête à ma pizza ce soir ! En plus j'ai déniché un trop bon resto ![]() |
Par kenzo62200 : le 24/03/12 à 00:00:39
| Dire merci | Tiens Keriado, j'ai pensé à toi, j'ai fait pizza aussi ce soir ! Sauf que je me suis bourrée de salade et j'ai mangé qu'une part de pizza ! Donc ça me va ! M'enfin, moi je peux plus éliminer derrière ! |
Par Lou Ann58 : le 24/03/12 à 08:25:21
| Dire merci | Alors qui fait quoi aujourd'hui ? |
Par .Badoune. : le 24/03/12 à 08:44:52
| Dire merci | Hey Hey, Pour ma part j'hésite encore entre piscine (sport payant mais où je me dépense bien) ou aller faire un p'tit tour (gratuit où je me dépense moins) choix difficile... en attendant révisions de chimie, oui oui c'est la fête ici Et toi LouAnn 1h45 de CAP? ![]() |
Par kim88 : le 24/03/12 à 08:50:46
| Dire merci | Aujourd'hui je continue ma cure de cheval J'ai préparé mes affaires pour demain, avec LE super tee shirt de la fille chauvine : Je vois la vie en Vosges On va avoir un super temps, mais je suis presque contente de changer d'heure avec cette chaleur. Départ à 9h45 (ce qui fait du 8h45 à l'heure actuelle), on courra un peu plus "à la fraîche". ça vous coupe pas les pattes vous cette chaleur ? ![]() Autant la transition chaud froid me dérange pas, mais froid chaud j'ai l'impression d'étouffer (fille du nord ) |
Par .Badoune. : le 24/03/12 à 08:55:14
| Dire merci | On oubliera pas de penser à toi!!! ![]() Et personnellement j'ai hâte de rentrer chez moi pour profiter un peu de mes petits chevaux aussi... rhalala les études loin de chez soi c'est pas toujours la joie. Sinon moi aussi la chaleur me fait souffrir quand je cours, tout comme toi je préfère quand il fait plus frais, mais après c'est tellement plus agréable avec un beau ciel bleu! plutôt qu'un gros vent crachin |
Par Lou Ann58 : le 24/03/12 à 09:05:39
| Dire merci | Ben moi depuis que j'ai perdu du poids je suis un vrai cul gelé donc j'aiiiiime la chaleur pour courir Donc moi aujourd'hui je vais courir dans les bois, combien de temps je ne sais pas encore ![]() Et kim on pensera fort à toi demain !!!!!! |
Par CaroDadou : le 24/03/12 à 09:20:31
| Dire merci | Idem je vais courir là et cheval cet aprèm ![]() |
Par keriado : le 24/03/12 à 09:36:58
| Dire merci | Alors qui fait quoi aujourd'hui ? Pas grand chose. Mon genou merdouille encore un peu. (J'ai regardé hier soir en me déshabillant, j'ai du me cogner quelque part vraisemblablement car une partie était chaude et gonflée) Enfin je vais être bien occupée quand même ! J'ai prévu de nettoyer l'appart de fond en comble avant de rentrer 1 semaine en vacances chez ma mère ![]() |
Par .Badoune. : le 24/03/12 à 10:02:13
| Dire merci | Erf pas cool Keriado pour ton genou... Et en effet je confirme faire le ménage de fond en comble c'est un sacré sport et puis ça réchauffe!! Message édité le 24/03/12 à 10:04 |
Par keriado : le 24/03/12 à 10:02:28
| Dire merci | C'est ce qui m'inquiète d'ailleurs ! Car j'ai déjà super chaud là avec le soleil qui tape sur les fenêtres ! |
Par Lou Ann58 : le 24/03/12 à 10:30:56
| Dire merci | C'est clair que quand je fais l'appart à fond ben j'ai tout de suite bien plus chaud |
Par ankeanke : le 24/03/12 à 11:21:59
| Dire merci | Sa fait un moment que je n'etait pas passer par ici tien ! :P Vous aller toutes bien ? Je me souvient pourquoi de DETESTE courir , j'ai fait un tout petit tour ( 10-15 min ) Avec des foulées assez rapide pour moi ( je suis très trsè lente ) j'ai fait un monter en terrain caillouteux dégueulasse et a .. 100 mètre meme pas de chez moi , j'ai craquer ! Trop mal au coeur ! (a se tordre par, terre ) Avec en plus : Impossibilité de reprendre son souffle ... Pourtant j'ai couru le double voir le triple, avec des foulées juste un peut plus lentes , presque pas , et j'ai eu beaucoup de mal a reprendre mon souffle , mais aucune douleur ! Les joggeuse Professionnelle , vous avez des idées ? |
Par CaroDadou : le 24/03/12 à 11:37:08
| Dire merci | Ayé je reviens de ma course, 45 minutes et quelques aujourd'hui et quasi sans caser de marche à pied (je supporte plus, dès que j'arrête de courir je sens le sang monter dans les joues et le coeur qui s'emballe).Bon j'ai couru sur les courbatures d'hier mais en fait ça va, ça passe crème en buvant beaucoup et une bonne douche froide en revenant. Mais pff mes parents achètent teeellement de trucs super bons mais pas bien à manger genre éclair au chocolat C'est une vraie torture de résister à cet appel de la bouffe. |
Par CaroDadou : le 24/03/12 à 11:39:03
| Dire merci | Ankeanke = commence doucement, une à deux minutes de course lente, puis tu marches 4 à 5 minutes, puis re une ou deux minutes de course etc et au fur et à mesure tu augmentera mais 15 minutes pour une reprise si tu as une hygiène de vie pas top genre clope ou autre c'est dur à tenir (j'en sais quelque chose je fume...) |
Par ankeanke : le 24/03/12 à 11:48:39
| Dire merci | Non non , je fume pas ! ^^ (j'ai 13 ans ) Mais pourtant, en cours d'EPS , j'arrive a courrire sans trop de soucis .. mais .. Horrible ! ![]() Merci ! je vais essayer tes conseil |
Par Lou Ann58 : le 24/03/12 à 13:33:10
| Dire merci | De retour de ma course, 1h dans les bois en tee-shirt juste le pied keri ==> hmmm un bon éclair au chocolat quoique je préférerai un petit millefeuille !! |
Par keriado : le 24/03/12 à 13:37:55
| Dire merci | Non pas Keri, Caro sur ce coup là |
Par Lou Ann58 : le 24/03/12 à 13:56:13
| Dire merci | Oupsssss sorry |
Par hisberg : le 24/03/12 à 20:56:29
| Dire merci | bonsoir!! moi se fut une bonne balade a cheval avec zhomme de 2h!! sous le soleil!! tellement agreable!! et niveau bouffe, je suis satisfaite, j'ai tres bien mangé aujourd'hui, aucun exces, mais la je crois que je vais vite aller me mettre au lit, je sens que je ne suis pas rassasiée... je pourrai engloutir un camion de .... (a choisir..) moi se serai eclair au chocolat!! (vous l'avez bien compris, je suis une droguée du chocolat) |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? 

Déconnecté

)

plutôt qu'un gros vent crachin 

et quasi sans caser de marche à pied (je supporte plus, dès que j'arrête de courir je sens le sang monter dans les joues et le coeur qui s'emballe).