Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par feelingood7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
| Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? ![]() |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par Manon2201 : le 26/03/12 à 19:35:41
| Dire merci | Le sport est pas déconseillé le jour où on donne son sang Badoune Et puis un jour de pas bien ça peut arriver c'est pas bien méchant ![]() |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 19:37:49
| Dire merci | La meilleure des motivations je trouve que c'est d'avoir une échéance! Je me suis jamais entraînée aussi sérieusement qu'avant des course, qu'elles soient courtes (5km par là autour) ou longues. Ca pousse vraiment a donner le meilleur a l'entrainement! |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 19:54:32
| Dire merci | Sinon je rentre de 1h de piscine, parce que genoux en vrac ===> Ben moi je suis deg je devais nager 1h30 mais je n'ai tenu qu'une heure car gros mal de tête et puis bizarrement c'est la deuxième fois que ça me le fait mais ça me tire au dessus du pied C'est clair que quand t'as un but, un "challenge" ça motive vachement plus. Je ne cache pas que des fois je me demande pourquoi je vais courir alors que mes amis restent devant la télé, ou à trainer ... mais la motiv' ne met pas longtemps à revenir, et heureusement d'ailleurs ! |
Par Manon2201 : le 26/03/12 à 19:56:24
| Dire merci | Avoir d'autres formes que celles de ma graisse sera ma plus grosse motivation ![]() |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 20:03:52
| Dire merci | Je crois que c'est la motivation première de beaucoup de coureurs/euses |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 20:08:44
| Dire merci | Je crois que ca a ete la motivation secrete de mon frere apres qu'on l'a bien charrié sur son bidon...maintenant il a couru trois marathons et il prépare un triathlon de meme que la meme course que moi en mai ![]() |
Par kim88 : le 26/03/12 à 20:13:24
| Dire merci | Nel.geneve --> il doit etre pas trop mal alors maintenant ? ![]() Oui mal de genoux suite à la course d'hier Mais piscine+marche+massage au voltarène ça va dja un peu mieux. Mais je crois qu'il me faudra encore 2 3 jours avant de retourner courir ![]() |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 20:19:59
| Dire merci | Il est nickel, fin et musclé ... et à ce que je sache célibataire |
Par Manon2201 : le 26/03/12 à 20:22:07
| Dire merci | Cet été j'essayerai d'emmener mon chéri Avec ce qu'il fume et son bidon il va voir ce que c'est tient |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 20:31:39
| Dire merci | (ah, et il va courir ses marathon à l'étranger...Pise, en Italie pour le deuxième, et Cebu, Philipines pour le deuxième, si ça te plaît de voyager) |
Par kim88 : le 26/03/12 à 20:38:41
| Dire merci | Ro malheureusement je suis casée ! ![]() J'en ai dja un qui m'accompagne en trail et me tient mes bouteilles d'eau lol |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 20:53:07
| Dire merci | MDR, bah on verra s'il me les apporte quand il aura fini la meme course que moi en une demi heure de moins l'an dernier j'avais fait la petite distance du coup je lui avais amené linge, pull de rechange etc (on a ramassé la pluie comme il faut, on était trempés comme des soupes) |
Par kim88 : le 26/03/12 à 20:55:30
| Dire merci | Ouai mais moi il fait la course avec moi ! Donc il est porteur en temps réel |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 20:56:57
| Dire merci | J'suis juste pas assez rapide Pis bon, c'est course avec ravitaillement donc bon, pas besoin de porte bouteille! |
Par keriado : le 26/03/12 à 20:57:18
| Dire merci | Bon les filles cette semaine je le sens ça va être la cata !!! ![]() Je suis de retour une semaine chez ma mère, je n'ai le droit qu'à de bonnes choses... impossible de ne manger qu'en petite quantité de la si bonne cuisine surtout que ça fait 3 mois que je ne suis pas rentrée ![]() Message édité le 26/03/12 à 20:59 |
Par Manon2201 : le 26/03/12 à 21:02:11
| Dire merci | keriado => fais toi plaisir (bon raisonnablement quand même hein ) et puis tu rattraperas ça avec une bonne semaine de sport ! (mais je suis pas un bon exemple alors bon ...) |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 21:03:41
| Dire merci | keri je t'échange ta maman contre la mienne. Le moment ou j'ai le moins d'appétit, c'est quand je suis à la maison chez ma moman. J'ai beau l'aimer tout plein, elle cuisine vraiment pas terroche Et j'aime mieux ce que je fais moi.Essaye de te mettre une routine sport quotidien |
Par keriado : le 26/03/12 à 21:03:59
| Dire merci | Avec une bonne semaine de diet oui ! Samedi en rentrant je vais passer en mode compensation sérieuse ![]() |
Par hisberg : le 26/03/12 à 21:20:58
| Dire merci | moi aujourd'hui se fut ramassage de crottins dans la pature!! j'ai fait un sacré mont!! je vais courir demain matin, j'espere atteindre les 30min!! par contre cette aprem pas trop serieuse dans mon alimentation.... ![]() |
Par celinemini : le 26/03/12 à 21:22:04
| Dire merci | Bonsoir à tout le monde sur ce post, moi en plus de l'équit mon sport c'est la Zumba !!!!! Cours demain soir pour mon plus grand plaisir ! |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 21:28:13
| Dire merci | Keri franchement ma mère cuisine du feu de dieu aussi du coup quand j'y vais manger je n'essaye même pas de me restreindre car tout est bon de l'entrée au dessert Nan plus serieusement profite et ne te rend pas malade pour les calories, tu rattrapera tout ça la semaine prochaine |
Par keriado : le 26/03/12 à 21:31:59
| Dire merci | J'essaie, j'essaie Lou Ann mais justement je suis une vraie calculatrice à calories ![]() Et puis à la fin de la semaine pro je ne veux justement pas ressembler à une petite barrique +3kg ![]() |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 21:35:33
| Dire merci | Et du sport tous les jours ce n'est pas possible chez tes parents ? Parce que comme ça tu ne prend casiment rien niveau poids, et niveau conscience ça ira bien mieux |
Par keriado : le 26/03/12 à 21:40:12
| Dire merci | Demain je vais aller marcher 2 bonnes heures je pense. Je vais réhabiliter le tapis de gym aussi ! Je n'ai pas les baskets pour aller courir par contre. Je manquais de place dans la valoche j'ai du sélectionner drastiquement ce que je prenais Mais bon j'essaie de positiver : demain on est mardi, je repars samedi matin donc je ne devrais pas avoir le temps de faire trop de gras |
Par celinemini : le 26/03/12 à 21:41:47
| Dire merci | Je me suis motivée depuis bientôt une semaine... ça peut paraitre peu mais je pense que ce sont les premier jours les plus dur. Mon objectif est de perdre au moins 5 kg. J'ai repris le sport depuis ce début d'année mais encore rien perdu, du coup là je fais vraiment attention à ce que je mange et j'augmente le sport ! |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 22:03:01
| Dire merci | Celinemini : Tu n'as peut être pas perdu sur la balance mais certainement en graisse, qui du coup s'est transformée en muscle |
Par Nel.geneve : le 26/03/12 à 22:04:27
| Dire merci | Celine: moi la zumba c'était cet hiver quand il faisait moche et que les chemins étaient gelés (comprendre couche de glace de plusieurs cm). C'est vrai que c'est marrant! Surtout quand on y va a plusieurs et qu'on se prends vraiment pas au sérieux Maintenant que les beaux jours sont revenus, c'est course, course et course, équitation le samedi et power yoga le mercredi pour essayer d'assouplir un peu mon dos "raide comme une porte de grange" dixit mon osteo après m'avoir remis le sacrum en place ![]() |
Par Lou Ann58 : le 26/03/12 à 22:19:07
| Dire merci | Tiens d'ailleurs Nel tu cours combien d'heures par semaine ? Car des fois j'ai peur d'en faire trop mais je ne sais pas ... |
Par celinemini : le 27/03/12 à 09:33:25
| Dire merci | Lou Ann , oui c'est pas faux pour le muscle, en attendant je veux perdre en tour de taille, donc je baisse pas les bras ! ![]() Nel, ho oui à plusieurs on rigole, bien et pas question de se prendre au sérieux !! Moi courir en soit ça ne me dérange pas c'est le faire seule qui m’embête plus ... |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 15:12:27
| Dire merci | Revenue de mon petit tour de course J'ai pas de courbatures d'hier, par contre une douleur dans la hanche quand je marche Mais c'est passé en courant alors tant mieux ![]() Aujourd'hui : 10 minutes de marche 10 minutes de course 3 minutes de marche 6 minutes de course 5 minutes de marche 3 minutes de course (j'étais sur le chemin du retour que je fais en marchant normalement, et puis je me sentais bien alors j'ai repris la course jusque devant ma porte )Par contre j'ai chopé un point de côté quand j'ai marché après la 1ère partie de course, impossible à faire passer, j'ai fais les 6 minutes de course avec mais c'était chaud quoi J'ai bien suée, mais je suis contente même si je trouve que j'en fais pas beaucoup! Là au moins j'ai envie d'y retourner demain, pas de rester allongée dans mon canap' ! J'ai mis une petite application bien pratique sur mon portable, il me dit que j'ai parcouru 2,31 km à environ 7.5 km/h. Dans la distance donnée, il n'y a pas les 10 minutes de marche aller et les 10 minutes retour par contre ![]() |
Par Lovelyboy : le 27/03/12 à 15:28:25
| Dire merci | Manon>c'est quel programme de course sur ton portable? |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 15:32:05
| Dire merci | J'ai mis endomondo (sur un androïd ) C'est la première fois que je m'en sers, il est pas mal, tu as plusieurs sports, et après tu peux récupérer ta séance sur ton ordi ! |
Par celinemini : le 27/03/12 à 16:02:05
| Dire merci | Manon c'est sympa comme appli ça! Moi j'ai windows phone, je ne sais pas s'ils ont développé une appli dans le genre.. |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 16:07:17
| Dire merci | celinemini, je pense qu'ils ont du y penser pour un windows phone aussi ! Perso j'ai bêtement tapé dans google "application android course à pied" Par contre elle me dit que je n'ai brûlé que 146 kcal Je trouve ça riquiqui ![]() |
Par Lovelyboy : le 27/03/12 à 16:25:29
| Dire merci | Cool merci pour le filon ;-) Pour ceux qui veulent courir avec un programme CAD dans les n'oreilles, il y a kalenji qui m'a pas l'air trop mal. |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 16:28:48
| Dire merci | De rien ![]() Suis en train de devenir toute raide Demain voir ce soir, je risque de plus marcher correctement ![]() |
Par Lovelyboy : le 27/03/12 à 16:30:18
| Dire merci | Pas assez d'étiremments peut-être? |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 18:13:18
| Dire merci | Pff aujourd'hui j'ai été nulle nulle nulle. J'ai fumé deux clopes ce matin avant d'aller courir parce que je devais boucler un taff chiant comme pas possible et paf. J'ai galéré, j'arrivai pas à stabiliser ma foulée, trouver mon rythme, respirer à plein poumon Je me serais tapée dessus ! j'ai couru à peine 25 minutes alors que samedi j'enchaînais 45 minutes à l'aise. J'ai fini par abandonner j'avais la tête qui tournait vilain ![]() Super Manon ton tour alterné marche/course ![]() |
Par feelingood : le 27/03/12 à 18:20:05
Déconnecté | Moi qui avait décidée de m'y mettre, j'avais fait dimanche dernier, mercredi dernier, et j'avais prévu de le faire ce dimanche, sauf que j'ai eu une gastro monumentale j'ai cru mourir Je m'en remet à peine aujourd'hui. Je suis dégoûtée pour une fois que je m'étais motivée, dès la deuxième fois je sentais que ça allait mieux, je vais devoir recommencer à zéro ![]() |
Par feelingood : le 27/03/12 à 18:21:10
Déconnecté | L'avantage c'est quand même mes 2kg de perdus mais pour le coup j'aurais préféré les garder et ne pas être malade ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? 

Déconnecté

lol