Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon22017 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
| Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? ![]() |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par poonsy_alice : le 27/03/12 à 19:33:05
| Dire merci | Coucou les filles !! Moi cette semaine pas de course, trop de révisions Une fois mon partiel fini, je suis allée courir en rentrant tout à l'heure. J'étais contente de moi ! Je me sentais pas fatiguée, je pouvais courir plus, mais je suis le programme de Kalenji ,Jiwok. J'ai les conseils ds mon ipod, du coup, je fais tout comme ils disent Mais j'ai dû arrêter avant, parce que mes baskets sont affreuses, ce sont celles de ma soeur, qui a une taille de plus que moi, et puis ce ne sont pas des baskets faites pour ça. Alors jsuis rentrée chez moi, j'ai pris ma ptite douche, et direction décath'. Je suis partie sans gros budget, environ 25 euros. Parce que j'ai de gros achats ce mois ci et puis en plus, avec le niveau que j'ai, les baskets à 70 euros, ça ne serviraient pas. Je me voyais déjà repartir avec des chaussures blanches toutes moches, et .. Surprise, PROMO Du coup, j'ai des belles baskets roses, pour etre une vraie fille 14 euros au lieu de 40 euros !! Message édité le 27/03/12 à 19:35 |
Par celinemini : le 27/03/12 à 19:30:25
| Dire merci | Je vais faire une recherche pour l'appli! Moi Zumba ce soir 1h, demain devais allé 2 heures mais ma collègue étant en formation je dois fermer la concession, donc ce sera qu'1 heure aussi demain... Et demain matin je passe sur la balance... Suspens... |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 20:10:51
| Dire merci | Je marche comme un cow-boy quand je me lève Au bout de 5 minutes de marche ça va mieux, mais alors avant ![]() Vous faites quoi comme étirements après avoir couru ![]() |
Par Lou Ann58 : le 27/03/12 à 20:21:34
| Dire merci | 1h de course pour moi ce soir ! En tout cas bien les filles !!!! Vous assurez grave !! Motivons nous motivons nous !!!! |
Par poonsy_alice : le 27/03/12 à 21:02:29
| Dire merci | Ca fait bizarre d'ouvrir un post où il y a la le mot "aimer" et "courir" dans la même phrase !! Jamais je n'aurais cru écrire ici. Pendant mon partiel, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder par la fenêtre, et de me dire "viteee je veux aller courir pour oublier tout ça". En fait, je compense mon manque de cheval comme ça je crois ! |
Par Lou Ann58 : le 27/03/12 à 21:18:53
| Dire merci | Pareil que toi poonsy, je crois que ça compense mon manque de cheval ça permet de s'évader un peu ! |
Par hisberg : le 27/03/12 à 21:33:29
| Dire merci | salut les filles!!! pas de sport pour moi aujourd'hui, mais demain je vais aller courir dans l'apres midi, et au soir petite balade cool avec les dadous!!! ![]() et j'ai trouvé THE solution a mon probleme de motivation!! mon homme!!! lui est un fou de muscu qui se plaint de ne pas faire de cardio!! donc quand j'irai courir, il me suivra a vélo!! ![]() |
Par kenzo62200 : le 27/03/12 à 21:40:51
| Dire merci | Ahlala j'ai hâte de reprendre !!! Bon au moins cette semaine je suis pas trop dégoûtée, je suis malade (une angine avec fièvre quand il fait 18 dehors c'est pas cool !)! En tout cas, vous êtes toutes hyper motivée |
Par celinemini : le 27/03/12 à 21:48:56
| Dire merci | Je reviens de la zumba, ça fais tellement de bien de transpirer !!![]() |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 22:02:27
| Dire merci | Ouin j'ai un vilain truc au deuxième doigt de pied, on dirait une grosse cloque mais c'est tout dur et ça fait mal quand j'appuie dessus... J'me suis fait ça ce matin en courant surement, en enlevant ma pompe, paf! ![]() |
Par .Badoune. : le 27/03/12 à 22:02:58
| Dire merci | Pour moi aussi ce fut repos... pas trop d'énergie en ce moment mais demain piscine!! Caro: la course pourrie pour moi ce fut hier... faut se dire que c'est une mauvaise passe et le tabac n'aide pas, je confirme ![]() Je vois aussi qu'on est de plus en plus nombreuses ici, donc bienvenue aux nouvelles recrues! ![]() |
Par Nel.geneve : le 27/03/12 à 22:19:16
| Dire merci | Pas de course pour moi aujourd'hui...mais lasagnes faites maison par une amie qui m'a invité, de meme que glace faite dans sa super turbo machine de cuisine, un truc de dingue, je suis fan!!! |
Par .Badoune. : le 27/03/12 à 22:20:35
| Dire merci | Bon anniversaire Nel !!! ![]() |
Par Manon2201 : le 27/03/12 à 22:26:20
| Dire merci | Joyeux anniversaire Nel !!!!!!!! |
Par Lou Ann58 : le 27/03/12 à 22:39:40
| Dire merci | Hmmm Nel des bonnes lasagnes maisons !!!!! Et bon anniversaire !!!!!! |
Par celinemini : le 28/03/12 à 08:33:45
| Dire merci | .Badoune. , merci, il me semble que je fais partie des nouvelles recrues ! Ce matin ma balance affiche -1,2 kg!!!! J'aime j'aime j'aime! Et ce soir à nouveau 1h de zumba ! |
Par .Badoune. : le 28/03/12 à 08:48:00
| Dire merci | Waw en 1 jours déjà tout ça de perdu! Bah c'est super, et ça doit être super motivant! continu comme ça! |
Par celinemini : le 28/03/12 à 08:50:46
| Dire merci | en 1 semaine ! Oh oui je ne compte pas m'arreter sur cette lancée crois moi! merci de me motiver! c'est toujours mieux à plusieurs ! |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 10:39:49
| Dire merci | Les filles j'ai besoin d'un conseil ! J'hésite à aller courir aujourd'hui ET demain / aujourd'hui OU demain ![]() A savoir donc, que j'ai fais CAP lundi, mardi. Que vendredi j'ai cours de saut (à cheval) et dimanche journée concours. Et samedi repos par contre ![]() Est-ce que ça va pas faire "trop" pour une reprise ? J'ai un peu peur pour mes articulations à trop forcer quand même ! |
Par celinemini : le 28/03/12 à 10:48:11
| Dire merci | Et bien je pense que ça dépend de ton rythmek, effectivement si tu reprend ne force pas déjà pour ton corps mais aussi pour ne pas te dégoutter. Après tu peux y aller aujourd'hui et demain mais ne force pas et pas trop longtemps! |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 10:55:13
| Dire merci | Je pense que j'irai faire un tour ce soir, et que je verrai de mon "état" demain. celinemini oui faut vraiment pas que je me dégoute parce que sinon suis dans la merde ![]() |
Par celinemini : le 28/03/12 à 11:04:47
| Dire merci | pourquoi dans la merde ? après je ne sais pas où tu habite, mais chez moi par exemple, il y a beaucoup de possibilité de varier, par exemple courir un sior sur du plat, puis une bonne promenade en forêt où ça monte bien et là pas besoin de courir.. |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 11:06:50
| Dire merci | Ben là je suis à Grenoble ![]() Dans la merde parce qu'après pour me remotiver va falloir plusieurs année |
Par celinemini : le 28/03/12 à 11:09:17
| Dire merci | A ok, oui ben alors force pas trop au début, même si en général c'est là que la motivation est au plus haut! Essaie surtout de varier! Pour moi le plus dur dans le fait de courir c'est la solitude, c'est pour ça que je me suis tourné vers la Zumba, au moins à plusieurs tu rigole et tout le monde se motive, en plus j'ai la chance d'avoir une super prof. Tu cherche à perdre du poids ? |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 11:13:20
| Dire merci | Pas forcément perdre du poids, mais surtout affiner mon corps ![]() C'est vrai que je m'emm*rde à courir seule ! Des fois je me dis "cool je dois bien avoir fais 10 minutes là!" ... Tu parles j'en suis à peine à 3 ou 4 J'ai la musique mais ça fait pas tout!D'ailleurs pour ceux qui courent avec de la musique et qui ont peur de perdre leurs clefs j'ai trouvé un truc! On passe l'anneau des clefs sur le fil des écouteurs, comme ça si les clefs tombent c'est soit qu'on a perdu les écouteurs (=donc plus de musique) soit qu'on a perdu le baladeur (=donc plus de musique) donc on s'en rend forcément compte ![]() |
Par celinemini : le 28/03/12 à 11:20:15
| Dire merci | Pas mal ton astuce! Et personne dans ton entourage qui est motivé pour courir avec toi ou te suivre en vélo ? |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 11:32:12
| Dire merci | Je connais personne ici |
Par Lovelyboy : le 28/03/12 à 11:36:23
| Dire merci | ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce post mais je vous suis régulièrement mais discretos...z'êtes toujours aussi motivées les filles tout comme moi ![]() En attendant les jours meilleurs, je suis allée courir sur tapis roulant en salle mais j'ai arrêter au bout d'un mois, c'est pas mon truc d'être enfermée. Depuis février c'est CAP à l'extérieur, je suis arrivée à courrir 20 minutes non stop mais après je suis complètement morte. Je cours seule ou alors avec un pote qui est un grand habitué mais le problème c'est qu'il est bavard, il n'arrête pas de parler pendant la course, j'ai rien contre mais je débute, je pers donc inutilement de l'énergie à entretenir la conversation et ne suis pas assez concentrée sur ma course. Je me suis donc inscrite à un club pour avoir de bonnes bases et comprendre mes erreurs, objectif: 5 km en 12 semaines dans un premier temps et ensuite 10 bornes si si ![]() Bonne surprise ce matin sur la balance: -0,8 kg alors que ça fait depuis deux mois que je n'ai pas maigri mais par contre ma silhouette s'est affinée ![]() Y a que ça de vrai: la CAP |
Par celinemini : le 28/03/12 à 11:41:14
| Dire merci | Lovelyboy, je pense que s'inscrire dans un club est une très bonne solution, tu es suivie et tout ! Et félicitation pour ton -0.8 !!!! |
Par Lovelyboy : le 28/03/12 à 11:49:47
| Dire merci | Rhoo la la qu'est-ce que je suis contente pour les 800 grammes perdus, t'as pas idée à quel point lol. J'ai eu mon premier cours hier, ça consiste à un cours par semaine donné par un kiné et deux séances individuelles, je cours donc 3 fois par semaine. Le kiné m'a donné un plan d'entrainement à faire de mon côté mais je sens que ça va très vite se corser . Ben hier, niveau physique c'était facile mais j'ai appris à gérer la FC, la respiration, à faire des echauffements et étirements. Ah oui, je suis allée voir une diététicienne aussi pour adapter mon plan alimentaire en fonction de mes dépenses énergétiques. Je mets toutes les chances de mon côté pour y arriver ![]() |
Par celinemini : le 28/03/12 à 12:00:48
| Dire merci | Waou, oui je vois ça ben c'est génial en tout cas! ça c'est de la prise en main!!!! Tu cherche à perdre beaucoup! moi ma balance m'a affiché -1,2 et je suis trop fière aussi! Je trouve ça vraiment bien de se faire suivre, ça te permet de ne pas faire n'importe quoi et à voir les choses sur le long terme et pour moi c'est primordial! Je vois tellement de gens qui veulent perdre du poids et hop on décide de ne presque plus rien mangé et une fois arrivé au poids voulu (si elles y arrivent) on recommence à manger et la BOUM.. la cata ! |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 12:14:24
| Dire merci | Génial pour votre perte de poids les filles C'est vrai que le club c'est vraiment une bonne chose, ça permet de progresser doucement mais surement, et de pas faire n'importe quoi ! |
Par celinemini : le 28/03/12 à 12:16:31
| Dire merci | Le tout c'est de continuer sur cette lancée !!!! |
Par Nel.geneve : le 28/03/12 à 13:06:47
| Dire merci | Merci les filles! Moi j'ai été ce matin, 7km avant d'aller en cours à 10h. C'est génial d'aller courir avec les zozios! Il fait un temps magnifique et je vais aller...m'enfermer à la biblio ppur préparer ma présentation sur l'anesthesie et l'analgesie des poulinous. Bon aprem à toutes! |
Par celinemini : le 28/03/12 à 13:12:17
| Dire merci | Bon aprem Nel !!! |
Par Lovelyboy : le 28/03/12 à 13:22:25
| Dire merci | Tss tss suis trop motivée pour m'arrêter en si bon chemin Celinemini> génial ta perte de poids, c'est grissant hein lol. Depuis août dernier, j'ai perdu 10 kg en étant suivie par une diététicienne, m'en reste encore 4 kg à perdre, ensuite j'irai la revoir pour le programme de stabilisation. Je n'ai plus envie de refaire les même erreurs, à savoir perdre 10 kg avec la diète protéïnées pour aussitôt en reprendre 15 puis j'ai essayé Dukan aussi! J'ai pris conscience que pour perdre du poids, il ne faut pas être pressée et qu'il faut adopter une alimentation saine,équilibrée et bouger, la est le secret ![]() Dites les filles, vous allez courir tous les jours ou vous espacez d'un jour? J'ai bien envie d'aller courir ce soir mais j'ai peur que ce soit de trop deux jours d'affilés. |
Par celinemini : le 28/03/12 à 13:24:16
| Dire merci | Comme on se sent bien! Moi le plus gros je l'ai perdu il y a maintenant 2 ans. J'ai perdu 8 kg, puis j'ai stabilisé. Mais maintenant j'ai encore envie de perdre encore quelques kilos superflu! ça fait plaisir d'avoir des gens qui se motivent ! |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 13:26:38
| Dire merci | J'ai pris conscience que pour perdre du poids, il ne faut pas être pressée et qu'il faut adopter une alimentation saine,équilibrée et bouger, la est le secret +10000000000000 ! J'ai prévu de courir tous les jours pour l'instant, et si vraiment un jour j'ai pas du tout envie, ben tant pis au moins j'ai pas d'obligations Je sais pas combien de temps tu cours mais si c'est moins d'une heure je pense pas que ça fasse trop ! |
Par Lovelyboy : le 28/03/12 à 13:37:18
| Dire merci | J'ai oublié une chose importante aussi: à manger sain et équilibré je n'ai pas l'impression d'être au regime, de me restreindre et de plus ça ne joue absolument pas sur mes humeurs parce qu'avec Dukan et la diéte protéïnées j'étais imbuvable ![]() Je cours 3x/semaine. Séance de 30 à 40 minutes en alternant marche et course. Trop envie, j'y retourne ce soir yesss. ça vous arrive cette sensation que vous terminez votre course avec un sentiment de trop peu mais que votre corps est EPUISE mais que votre cerveau vous dit "continue"? Ce forum est vraiment motivant, chouette esprit et plein de bons conseils ![]() |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 13:41:07
| Dire merci | Mes 2 dernières (et premières d'ailleurs!) séances c'était ça oui Mon corps en pouvait plus (en même temps vu la grande sportive que je suis ) mais dans ma tête j'avais envie d'en faire plus |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? 

Déconnecté
Parce que j'ai de gros achats ce mois ci et puis en plus, avec le niveau que j'ai, les baskets à 70 euros, ça ne serviraient pas.

Bah c'est super, et ça doit être super motivant! 

. Ben hier, niveau physique c'était facile mais j'ai appris à gérer la FC, la respiration, à faire des echauffements et étirements.