Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1239 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Kat... : le 11/04/11 à 16:53:20
| Dire merci | Tu crois vraiment? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par tite lizou 723 : le 11/04/11 à 16:57:54
| Dire merci | Hu huuu le digoulasse La dernière en date d'athéna : se jetter dans un gros fossé d'herbes hautes...sauf que sous les herbes y avait de la grosse vase noir...ben hop athéna à fait un saut de ouf et pfiouf...pu d'athéna...qui est ressortit en posant genre "c'est bon même pas mal" avec la moitiée de la tronche et tout le poitrail noir...avec une odeur des plus agréable |
Par Kat... : le 11/04/11 à 18:11:05
| Dire merci | tite lizou, faudrait qu'on présente nos 2 affreux, je suis sure qu'ils se livreraient à une confrontation sans merci à celui qui finit le plus crade ! dur de donner le vainqueur quand on voit le niveau des concurrents ! |
Par laureBrrrrr : le 11/04/11 à 18:44:07
| Dire merci | miam miam Fluo |
Par 6zorose : le 11/04/11 à 18:58:38
Déconnecté | |
Par soquette123 : le 11/04/11 à 22:10:31
| Dire merci | Un ptit coucou par ici pour dire que Looping ne sait pas NAGER, on dirait Athéna ![]() IL a le cul qui coule et nage tout debout ce gros nigaut IL essaye de suivre Balto (qui lui, sait très très bien nager) mais se fatigue super vite et panique!! Le dernier coup, j'ai failli sauter dans l'eau pour aller le rechercher Sinon, il a mal au postérieur droit. Il ne boite pas (enfin, rien de visible en tout cas) mais parfois, quand il est à l'arrêt, il la met en l'air, et reste posté sur 3 pattes ![]() Parfois, il la tend un peu vers l'arriere et reste comme ça, bizarre, j'espere que ce n'est rien de grave. Ajd ça allait déjà mieux, au repos le loulou pour le moment!!! Fluo, ce craspouille ![]() EXCELLENT |
Par Kat... : le 12/04/11 à 09:31:21
| Dire merci | Bon j'espère que vous avez quand même regardé les photos de la page précédente, parce qu'il n'est pas que crade ! Sur certaines il est beau aussi |
Par tite lizou 723 : le 12/04/11 à 11:47:49
| Dire merci | Kat : Ouuulllaaa oui le combat serait sans merci mais bon même si athéna maitrise la crado attitude...fluo lui a les poils pour mieux accrocher la matière...ça fait un sale plus durable moi athéna une fois sèche elle redevient propre Soquette : non mais looping qui nage comme athéna...on les a pas encore présentés pourtant ha on peut bien rigoler de mon boulet hein j'éspère que c'est rien pour sa patte ![]() |
Par cyanne : le 12/04/11 à 16:11:40
| Dire merci | lol je viens de lire que vos chiens savent pas nager... je pense que le mien c'est le pire à ce niveau là : il est tombé dans un étang et à oublié de nager, il me regardait avec des yeux implorant tout en coulant lentement. il a même pas pensé à remuer les pattes pour se maintenir la tête hors de l'eau |
Par ShaolinDeCoudot : le 12/04/11 à 16:20:11
| Dire merci | Moi aussi j'veux un australien mais pas le budget, c'est trop injuste ![]() |
Par Kat... : le 12/04/11 à 16:23:55
| Dire merci | mais ptdr Cyanne ! C'est pas un chien que tu as, c'est un boulet ! ![]() Fluo nage super bien, par contre, il n'ose pas encore sauter dans l'eau, il lui faut des descentes en pentes douces et progressives. J'aimerai bien qu'il ait un peu plus d'assurance de ce coté là, car je suis sure qu'il s'éclaterait s'il osait rien que la première fois essayer! |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 07:59:40
| Dire merci | Moi je sais pas si il c'est nagé il reste ou il a patte ! bon j'espére que vos loustiques sont tous reparé, je vous met quelques photos de Takkan est c'est " moult" copain !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les chiots ! Guess malinoise 3 mois, et les deux bergers de 5mois et demi ! ![]() Takkan avec son amoureuse ! ![]() Bon celle la est flou mais juste pour leur tête, Guess a été un peu "aggressive " au début par peur on ne sait pas trop, du coup Arwen a remis la petite a sa place ( la elle est dans l'herbe) ( rassurez vous sa a pas mordu ni rien) on voit tout a fait l'attitude de Takkan peut rassuré dans se genre de situation ![]() |
Par soquette123 : le 17/04/11 à 22:53:13
| Dire merci | Quelques photos de Looping qui va sur ses 10 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec Balto: ![]() |
Par _marie_ : le 18/04/11 à 08:22:45
DéconnectéDire merci | Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs jours que je parcours votre discussion en long et en large et surtout en bavant devant vos superbes photos! Je suis l'heureuse future propriétaire d'un aussie qui devrait arriver en novembre. Et je vous appelle à l'aide pour le gène mdr1. Etant donné que la mère est +/+ et le père -/- mon chiot sera forcement +/-. Est-ce que cela pose un problème avec les vermifuges des chevaux ou c'est juste les -/-?Merci encore pour toute votre discussion qui m'a aidé à me décider sur cette race, et j'espere que vos loulous vont mieux. |
Par laureBrrrrr : le 18/04/11 à 09:26:50
| Dire merci | marie, regarde Faust avait donner des liens, qui explique trés bien tout ça. Punaise comme Looping a grandit et fait adulte pleins de poil ![]() |
Par soquette123 : le 18/04/11 à 10:33:36
| Dire merci | Laure, t'as vu ça BOn, mis à part la carrure, il reste vraiment un gros gros bébé ours ^^ Je viens seulement de remarquer le blanc sur le bout de museau de Takkan, c'est rigolo comme ça de traviole, ça lui donne un air coquin en + je trouve Ca lui fait combien de mois à ton piot? |
Par Kat... : le 18/04/11 à 10:37:19
| Dire merci | Comme vos chiens ont changé !Je n'en reviens pas de la métamorphose soquette ! Il est juste superbe ! |
Par laureBrrrrr : le 18/04/11 à 10:56:48
| Dire merci | Oui Looping a l'air tout pleins de douceur !! dans tout les sens du terme ! t'a pas une photo avec toi qu'on se rende compte du morceau ! sur les photos il fait ENORME ( pas gras, mais grand et fort !!) Takkan prend 6 mois dans quelques jours, et la semaine derniére sur la balanche du véto il faisait ses 19 kilo par contre nous on va coller nos bébé chien que a l'intérieur ( joke) avec le soleil le marrin feu tire sur le jaune délavé |
Par laureBrrrrr : le 18/04/11 à 10:58:24
| Dire merci | pis soquette t'as continuer a aller au dressage ? ça donne quoi ? Takkan bin son seul soucis est en train de se reglé, du mal a revenir quand il joue avec d'autre chien, bin ça commence a venir de plus en plus rapidement ![]() bon ceci dit c'est pas le dernier pour les plans " foireux" de bébé chien, 3 ça a 3 fois plus d'idée a la con ( sont aller se jeter dans un tas de vase la derniére fois et on rammener des crapaud mort qu'on sait pas ou ils ont trouvé ça !) |
Par _marie_ : le 18/04/11 à 12:06:52
DéconnectéDire merci | Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs jours que je parcours votre discussion en long et en large et surtout en bavant devant vos superbes photos! Je suis l'heureuse future propriétaire d'un aussie qui devrait arriver en novembre. Et je vous appelle à l'aide pour le gène mdr1. Etant donné que la mère est +/+ et le père -/- mon chiot sera forcement +/-. Est-ce que cela pose un problème avec les vermifuges des chevaux ou c'est juste les -/-?Merci encore pour toute votre discussion qui m'a aidé à me décider sur cette race, et j'espere que vos loulous vont mieux. |
Par _marie_ : le 18/04/11 à 12:10:42
DéconnectéDire merci | Opps fausse manip désolée pour le doublon. Merci Laure je vais regarder Message édité le 18/04/11 à 12:02 |
Par soquette123 : le 19/04/11 à 12:00:38
| Dire merci | Merci Kat Laure: NOn, pas de photo avec moi, il faudrait que j'en fasse ![]() Il y a 1 mois, il pesait 28 kilos et qqs. J'ai continué à aller au club oui, mais ces derniers temps nous n'y allons plus du fait de la reprise des randonnées etc, mais on va continuer dès que nos we seront libres ![]() Maintenant, il ne fuit plus du tout devant les adultes, il va meme les voir de lui-même, et les enfants, cela va bien mieux!!! Il ne faut cependant surtout pas le forcer au contact avec eux, sinon il se met sur la défensive mais si on le laisse, il va à leur contact très rapidement. ![]() Le seul soucis qu'il a maintenant, c'est qu'en balade, quand il prend en chasse un lapin par exemple, il PEUT lui arriver de ne pas revenir aussi sec après mon rappel, mais ça s'améliore doucement... SInon ce chien, c'est du bonheur au quotidien |
Par OceanxIndien : le 19/04/11 à 12:24:36
| Dire merci | Australien malheureux :![]() |
Par lolie : le 21/04/11 à 10:47:53
| Dire merci | Looping est magnifique soquette, ca va être un beau mal a 28 kg est quelques Ocean: Joyeux anniversaire, et ta louloute et toujours aussi belle. Féerie fête ses 1 ans aujourd'hui du haut de ses presque 17kg et d'ailleurs il faudrait que je la remesure ![]() ![]() |
Par Zouille : le 21/04/11 à 10:57:43
| Dire merci | Bon anniversaire à Féerie !!! ![]() Rha looping il devient vraiment charismatique ! très beau chien ! Et takkan c'est un beau bébé aussi ! Mon Diego a eu 3 ans, le temps passe trop viteeeee ! ![]() |
Par Kat... : le 21/04/11 à 11:23:33
| Dire merci | Bon anniversaire Féérie ! trop belle louloute!Zouille tu n'as pas le droit de venir parler de Diego sans illustrer par une photo! |
Par Zouille : le 21/04/11 à 12:12:13
| Dire merci | A vos ordres Kat ! (oui faut pas me faire prier pour mettre des photos ! )Les dernières datant de cette semaine, prises par mon chéri: ![]() Lorsque j'emmène Diego sur le terrain de cross: ![]() Patte à distance: ![]() Un "fais bisous": ![]() Une dernière qui m'éclate, lorsque je demande un "tourné", Diego le fait debout lorsque je canalise pas assez son énergie ! :![]() Et déjà mise sur un autre post: bronzette ![]() Voilouuuuuuuu, comment se porte ton ptit loup Kat ? |
Par Zouille : le 21/04/11 à 12:15:15
| Dire merci | J'avais pas vu les photos page précédente ! Il a la patate fluo !!! |
Par 6zorose : le 21/04/11 à 12:19:21
Déconnecté | Il est vraiment superbe ce Diego en fait ils sont tous beaux vos Australiens |
Par amare : le 21/04/11 à 12:54:20
Déconnecté | un australien ça va aller faire un tour sur les belles plages du nord dans 3 jours je vous ramènerais des photos même si je n'interviens pas souvent je suis vos aventures de loin |
Par laureBrrrrr : le 21/04/11 à 13:15:09
| Dire merci | NON MAIS JE SUIS CONTRES LES OBSTACLEs DE CROSS C POUR LES CHEVAUX ![]() |
Par laureBrrrrr : le 21/04/11 à 13:15:42
| Dire merci | Top tout ça Soquette ! Takkan le lapin il s'arrete bien mais facile on en une au écuries il s'y entrainte tout les jours |
Par laureBrrrrr : le 21/04/11 à 13:16:25
| Dire merci | punaise je trouve que Diego a changer aussi Bon Takkan l'attend avec PLAISIR a la maison ![]() |
Par Kat... : le 21/04/11 à 17:18:01
| Dire merci | Oh le beau Diego ! J'adore sa "patte à distance" ! Il dégage un truc que j'aime beaucoup ! Il a du chien, y'a pas à dire !Et oui, Fluochien a un peu beaucoup la patate en ce moment lol ... Il faut croire qu'il met un point d'honneur à rattraper le temps perdu! |
Par soquette123 : le 22/04/11 à 09:08:29
| Dire merci | Merci pour mon Looping les filles J'avoue que je suis sa 1ere fan et que, bondieu ce qu'il me ressemble ce chien Vraiment je l'adore, c'est mon ptit boulet à moi ![]() Et puis, j'ai toujours aimé les australiens costauds, donc là, je suis comblée!! D'ailleurs, mon ptit Loop Loop' à 10 mois aujourd'hui!! Rah la la la la, DIego Tes photos sont superbes zouille, et tous ces poils, mamamia!!Vous etes trop mignons!! Féérie est vraiment gracieuse, j'aime beaucoup! |
Par tite lizou 723 : le 22/04/11 à 10:39:53
| Dire merci | Purée le loop' c'est vraiment en tout point THE modèle d'aussie que j'aime...que'est ce qu'il est beau vraiment Va falloir penser à la confirmation Et de diou 28km il fait presque le poids d'athéna la vache |
Par Kat... : le 22/04/11 à 10:49:28
| Dire merci | Il fait le même poids que Fluo pourtant il parait vâchement plus tanké, c'est marrant! |
Par soquette123 : le 22/04/11 à 21:22:17
| Dire merci | Pour la confirmation, faudrait-il encore que j'ai ses papiers... ![]() Lizou: et encore, 28 kilos et non kms ), c'était il y a un peu + d'1 mois, faut que je le repèse ![]() Kat: Il n'est pas très grand, c'est peut être pour ça. Je pense que FLuo est plus grand que Loop loop ![]() |
Par tite lizou 723 : le 22/04/11 à 23:03:46
| Dire merci | Haaaa les joies du LOF euuu oui kg pas km |
Par soquette123 : le 22/04/11 à 23:14:38
| Dire merci | J'ai téléphoné à la Société Centrale Canine et ils m'ont dit qu'effectivement, la portée avait été enregistrée, mais qu'ils attendaient le versement d'une certaine somme pour sa validation par la naisseuse. Je vais attendre un peu et retéléphoner à la SCC pour voir si la situation se débloque, sinon je rappelerai la naisseuse ![]() Message édité le 22/04/11 à 23:06 |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!

Etant donné que la mère est +/+ et le père -/- mon chiot sera forcement +/-. Est-ce que cela pose un problème avec les vermifuges des chevaux ou c'est juste les -/-?

du haut de ses presque 17kg et d'ailleurs il faudrait que je la remesure