Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1239 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Anouckbolas : le 14/01/11 à 20:18:03
| Dire merci | sacré colerette fluo j'espere que cette fois ci sa l'aidera vraiment!juste trois petites photos de Kenzo ![]() ![]() ![]() |
Par laska : le 14/01/11 à 20:50:36
| Dire merci | Excellent! |
Par laureBrrrrr : le 14/01/11 à 21:05:33
| Dire merci | et bien il a l'air a l'aise a poney ![]() |
Par Anouckbolas : le 14/01/11 à 21:15:09
| Dire merci | oui il aime bien! c'est ses copains! |
Par soquette123 : le 15/01/11 à 00:42:28
| Dire merci | Lizou: Merci ma poule pour mon tiot! Et encore, faudra que je refasse des photos car il est pas forcément a son avantage sur celles mises au dessus. Je trouve aussi que ça devient un très joli chien, ce n'était pas gagné car, en essayant d'être objective, c'était pas un canon étant bébé... mais là, franchement, il devient vraiment un beau chien |
Par laureBrrrrr : le 15/01/11 à 07:52:59
| Dire merci | moi je le trouve mignon soquette le tiens quand il était bébé Takkan est pas spécialement pote avec le shet a la maison |
Par soquette123 : le 15/01/11 à 10:01:33
| Dire merci | Laure: Ses oreilles n'avaient franchement pas un port terrible, mais avec le temps, elles remontent doucement! Anouck: Ton chien est vraiment superbe |
Par tite lizou 723 : le 15/01/11 à 10:05:33
| Dire merci | Soquette : bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire alors...photoooooossss |
Par laureBrrrrr : le 15/01/11 à 10:26:31
| Dire merci | ha moi le port des oreilles c'est pas un truc qui m'interesse trop |
Par Anouckbolas : le 15/01/11 à 13:54:44
| Dire merci | merci soquette pour le moment il est encore dans sa morphologie d'ado mais j'espere qu'il sera comme son père adulte et je crois que c'est bien partie!! son papa: j'aime beaucoup le tien aussi il a de belles couleurs! |
Par Anouckbolas : le 15/01/11 à 13:57:59
| Dire merci | la photo qui a pas marché![]() |
Par Kat... : le 17/01/11 à 15:56:34
| Dire merci | Ah les beaux Kenzo et Wiloow Je ne vois pas tes photos Faust ![]() Sinon je trouve également que ça fait très très longtemps que l'on n'a pas eu de photos de Lile et Ever moi ![]() Pour te répondre sur la colerette Mystic, je ne lui enlève sa colerette que le temps des repas et pour lui proposer à boire, car sa patte le démange tellement que dès que je lui quitte, il se jette dessus et n'arrive pas à s'arrêter de se lecher/gratter ! Je lui quitte aussi pour les mini balades qu'on fait vu qu'il ne sait pas marcher avec! Allez, et voici tout de même mon convalescent ! Qui devient un sacrément beau jeune homme (comment ça je manque d'objectivité?!) malgré sa patte de poulet toute rasée suite aux différents soin qu'il a eu ! Sans sa colerette, ça faisait bien longtemps ! ![]() ![]() |
Par soquette123 : le 17/01/11 à 20:47:15
| Dire merci | Et Diego qu'on a pas vu depuis un moment aussi ![]() Samedi 15, 1er cour en club canin pour Looping. On arrive au club avec un ami et son chien (amstaff que Looping connait bien), environ une 30taine de chiens groupés avec leurs maitres et pleins d'autres gens... De quoi plaire à mon petit pétochard Bref, il se planquait derriere son pote mais pas longtemps car pas mal de personnes sont venues nous trouver. Énormément de personnes m'ont dit que j'avais un superbe chiot, m'ont demandé sa race etc et des connaisseurs m'ont dit qu'il ne sera vraiment vraiment pas mal plus tard... que c'était un beau spécimen ![]() Bref, on discute un peu avec les éducateurs qui trouvent que c'est un chouette "petit" chien. Looping se fait tout petit en attendant ![]() Après quelques mots, Looping, malgré son age et sa taille limite, ira à l'école du chiot. Vu son tempérament, ça ne pourra que lui faire du bien d'être lâché avec d'autres! J'avais peur qu'il me le mette direct en cours "adulte", donc je suis vraiment contente de cette décision. On était 8, 4 petits chiots (bébé jack russel, sharpey de 3 mois, un ckc et un tit batard qui ressemblait a un border terrier mais c'etait pas ça du tout) et 4 gros (un bouvier bernois de 4 mois, d'ailleurs franchement, mis a part la couleur, rien ne les rapproche , un autre chien dont je ne me souviens pas du nom de 6 mois et demi aussi et un berger blanc suisse).Au début du cours, Looping flippait beaucoup des autres chiots au début, même d'une crevette de Jack Russel de 3 mois A la fin, c'est limite s'il se rappelait que j'existais Bref, vraiment très très contente de ce cours, il m'a vraiment étonné par tout ce qu'il a fait, et il en redemandé en + de ça!!Message édité le 17/01/11 à 20:49 |
Par tite lizou 723 : le 17/01/11 à 21:18:19
| Dire merci | Soquette : haaa SUPER top ce 1er cours c'est génial qu'il se soit bien détendu et soit allé vers les autres ça va lui faire du bien et c'est génial pour les commentaires sur lui c'est + que positif |
Par laureBrrrrr : le 18/01/11 à 10:20:37
| Dire merci | top ça soquette !! Takkan lui adore tout les autres chien de ce coté la !! enfin il aime tout le monde humain autre chien, tout le monde pourrait partir avec je crois ! par contre il traine tout les autres chien dans l'eau et la boue, si il suive pas il les tires par leur collier ou harnais pour qu'ils se baignent avec lui dans les flaques, ça fait pas rire les autre proprio qui essai de garder leur chiens propres au club |
Par laureBrrrrr : le 18/01/11 à 10:21:01
| Dire merci | en tout cas Fluo ne fait plus bébé chien !! |
Par laureBrrrrr : le 18/01/11 à 10:26:30
| Dire merci | quelques photo du petit la boue ! Miam ![]() bientot 3 mois ![]() bon par contre il chasse plus le canard qu'il ne rattroupe les dains au écuries ... chien de berger vous etes sur ? de plus il est trés independant, aux écuries ( parc de 24 hecarts fermé pas grillage trés fin pa de risque) il fait sa vie, si il ne m'as pas en vu ça a pas l'air de l'inquieter par contre tu siffles revient aussi sec Bref niveau caractéres ça colle vraiment bien |
Par laureBrrrrr : le 18/01/11 à 10:28:47
| Dire merci | et a l'appart rien a redir, bon il a manger le fils de ma sourir d'ordi voila la seul bétise, il est calme quand on rentre en generale une ballade matin et soir de 3/4 d'heure et 30 mn le midi+ 2 heures aux écuries avec moi alors ça peut paraitre beaucoup, mais on a discuté avec le véto, quand on sort il est devant et demandeur si il avait montré quelque signe de fatigue j'aurais fait des ballades plus courtes, hors ce n'ai pas le cas |
Par faust : le 18/01/11 à 20:37:11
| Dire merci | Ici ça grandit (ils ont 5 semaines), on a commencé à mettre la petite laisse d'expo pour les photos. Sont bien habitués aux bruits de la maison (ils courent après l'aspirateur !) et ils commencent les bêtises. Ils mangent bien les croquettes surtout le mâle qui nous a fait monter sa courbe de poids de façon ..... exponentielle et môman Cueca commence à les jarter quand ils s'attardent trop sur ses mamelles .... Elle aspire à retrouver un peu de sa liberté et les grandes balades! Fullmoon (une vraie poseuse, très joueuse !) ![]() Festive (jolie mais sacrée carafon! digne fille de sa mère) ![]() Faro (le gros pépère qui aime ses croquettes - faudra pas trop qu'il force dessus s'il veut être efficace avec les chèvres!) ![]() ça reste mon coup de coeur, mais il ne part pas bien loin celui-là ! Folk (la petite chipie qui va rester à la maison, une des plus complices avec sa mère) ![]() Fugace (la douce, la plus gentille d'entre tous mais pas en reste pour les bêtises!) ![]() Si vous voulez les voir en statique (enfin ce qui pourrait ressembler à des statiques LoL, il vaut vous rendre à la fin de ce diaporama) > cliquez sur la photo. ![]() avant-hier, les éleveuses de ma chienne sont venues voir les BB et ont trouvé à leur goût leurs petits-petits-petits-fillots et fillottes ! |
Par laska : le 19/01/11 à 14:30:26
| Dire merci | Faust Nuchon, elle aime son Oscar : ![]() Et elle aime aussi son nouveau copain Francis : ![]() Et elle aime aussi son papa ![]() En fait, Nuchon aime tt le monde |
Par Mystic2 : le 19/01/11 à 15:53:37
| Dire merci | et tout le monde l'aime |
Par LaHaine : le 19/01/11 à 18:01:16
Déconnecté | (Nuchon c'est son vrai nom ? ) |
Par Mystic2 : le 20/01/11 à 11:07:53
| Dire merci | Non son vrai nom c'est eos |
Par laska : le 20/01/11 à 11:54:17
| Dire merci | Non... quoique Elle s'appelle Eos comme a dit Mymy mais bon, Nuchon, ça lui va si bien Ou Nunuche, ou Débiloutruffe, au choix ![]() |
Par LaHaine : le 20/01/11 à 14:17:48
Déconnecté | D'accord Pauv' bête vous la martyrisez de nom |
Par Mystic2 : le 20/01/11 à 14:19:08
| Dire merci | Et pas que ...Lilie et Socrate adoooooooorent la coincer a 2 ![]() |
Par LaHaine : le 20/01/11 à 14:23:06
Déconnecté | Ever est indifférente à ses charmes ? |
Par Mystic2 : le 20/01/11 à 15:18:46
| Dire merci | Alors la seule fois où elle se sont vues bah Ever a été traumatisée par Eos qui lui foncait dessus... Donc on verra demain |
Par LaHaine : le 20/01/11 à 21:39:07
Déconnecté | Du peu que j'ai lu, j'imaginais Ever comme une vaillante chienne, toute courageuse, pas peureuse ! c'est marrant |
Par Mystic2 : le 20/01/11 à 22:34:48
| Dire merci | Oui oui elle est courageuse genre elle attaque la rot de m cousine... mais si Tania gronde, Ever hurle genre "ouillouillouille amaaaaaaaaaaaaaal momoooooooooon" donc courageuse oui... mais de loin |
Par LaHaine : le 21/01/11 à 16:04:56
Déconnecté | Je l'imaginais pas du tout comme ça |
Par laureBrrrrr : le 21/01/11 à 16:54:55
| Dire merci | Bon j'ai reçut le certifacat d'affiliation de naissance de Takkan ( enfin Flocon sur le papier) je vous met en gros l'affiliation, bon moi j'y connais pas grand chose, mais je suis fan de mon chien alors le reste ! l papa = ripper fuzz black par lyameur black boy ( l'ayers rock et Jumping black) et nelka du domaine d'arinella bianca maman = dressy-bleu du paradis sauvage du menestrul par berlioz bleu du paradis sauvage du menestruel et after midnigth dy paradis sauvage du menestruel voila |
Par soquette123 : le 21/01/11 à 17:18:54
| Dire merci | J'ai fait des tites photos de Loop' Loop', faut que je vous les mette! |
Par laureBrrrrr : le 21/01/11 à 17:36:15
| Dire merci | cool ! |
Par tite lizou 723 : le 21/01/11 à 18:30:37
| Dire merci | Des photos des photos ![]() |
Par faust : le 21/01/11 à 18:35:06
| Dire merci | laure, la mère de ton chien est une demi-soeur de ma chienne. |
Par soquette123 : le 21/01/11 à 18:35:38
| Dire merci | Bah en fait, elles sont pourries Je vais en mettre une ou 2 de correctes... j'essayerai de prendre l'APN au club canin demain! |
Par laska : le 21/01/11 à 18:51:13
Par soquette123 : le 21/01/11 à 19:05:39
| Dire merci | D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je rachète une laisse plus fine pour le club canin et des knacks |
Par soquette123 : le 21/01/11 à 19:06:09
| Dire merci | Quand je dema |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'espere que cette fois ci sa l'aidera vraiment!

et c'est génial pour les commentaires sur lui c'est + que positif 

...