Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Anouckbolas : le 11/01/11 à 11:37:47
| Dire merci | Il va bien il est enfin devenu un vrais mec!! c'est pas trop tôt! on arretera de le prendre pour une femelle maintenant! |
Par soquette123 : le 11/01/11 à 11:49:00
| Dire merci | Looping qui a maintenant 6 mois aura son 1er cours en club canin samedi, j'ai hate! |
Par Vanessa14 : le 11/01/11 à 14:45:34
| Dire merci | oui c'est sûr que c'est pas facile pour toi Kat faut espérer maintenant que ça se remette bien et viiiiite, car pour un chiot devoir rester "tranquille" c'est pas marrant mais c'est pour son bien !! |
Par laureBrrrrr : le 11/01/11 à 17:00:26
| Dire merci | pleins de courage ma Kat, j'espére que ça va aller au mieux vite et culpabilise pas tu fait au mieux !!! Oui Pitch c'est pas un petit model , on a vu deux berger australien de son age ce week end il font minus a coté.Mais du coup plus petit et beaucoup beaucoup plus speed. enfin a la différence du chien de miss rebelle on le prend pas pour une fille mais personne veux croire que c'est un berger australien ![]() on rentre d'avoir fait les rappels vaccins, bon chiot super en forme, 8 kilo et des poussière, et bin le véto il aime bien il fouille partout fait des lechouilles a tout le monde et s'assoit devant le présentoir a croquette pour avoir des bonbons. bon les 2 premiers nuit tout seul on était un peu " dur" car il a pleuré par intermittence, je m'y suis peut être mal prise on a fait avant de teste en journée, laissé de la lumiére (?) + des croquettes " caché" pour l'occupé un peu, ses jouet et un truc avec mon odeu . bon la 3 éme nuit bien par contre La quand je le laisse seul dans sa pièce même en journée, il pleure les 5 à 10 premières minutes. mais ça va de mieux en mieux. et il aime l'eau vu qu'il est aller se baigné dans le ruisseau au écuries ... du coup il a testé le séche cheveux / chevaux des écuries . |
Par soquette123 : le 11/01/11 à 22:10:22
| Dire merci | laure: Avec Looping, j'entends a peu près 3 fois par jour "Au regard le bouvier bernois" A force, ça me fait rire lol. Il a + de 6 mois aujourd'hui, et c'est toujours la meme rengaine ![]() Y'a un jour, j'ai meme entendu "Oooooh... C'est un St Bernard" MDR... Et le mien aussi avait des pates énoooormes à 2 mois et demi J'ai jamais vu ça ![]() Je compatis... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 12/01/11 à 07:37:28
| Dire merci | Le tiens aussi avait de grosses pates ? et il est resté dans des proportions " normal" ? ![]() non je suis pas inquiéte |
Par tite lizou 723 : le 12/01/11 à 08:51:11
| Dire merci | Soquette : ça mérite bien une photo pour voir le petit qui a du bien grandir |
Par Kat... : le 12/01/11 à 17:01:31
| Dire merci | En parlant de pattes... Devinez comment j'ai également commencé cette journée ? ... Ca commence à devenir lassant ! Fluo a gentillement (et malgré la colerette !) enlevé le tout nouveau pansement fait hier par la véto pendant que je prenais ma douche ! Du coup, la véto lui a carrément tout enlevé ce matin ! Il a juste une énorme colerette (2 tailles au-dessus de la précédentes car il arrivait toujours à se lécher avec!) le temps que les plaies se cicatrisent et pas du tout le droit de courir les 10 prochains jours.... radio de contrôle à la clé, et en fonction, il pourra ravoir une vie de petit chiot ! |
Par laureBrrrrr : le 12/01/11 à 17:05:00
| Dire merci | il est malin bon courage que el temps passe vite pour vous KAt BON Soquette met des photos de ton chiot avec ses grosse pate pour me rassuré j'ai croisé un bouvier bernois tout a l'heure, de loin je me suis dit " oh non le mien peut pa devenir aussi gros" a oui c'est pas la même race |
Par faust : le 12/01/11 à 19:19:36
| Dire merci | je viens de prendre des photos de mes ouin-ouin à 1 mois, le temps que ça charge .... |
Par faust : le 12/01/11 à 23:50:39
| Dire merci | Ils ont 1 mois. Ils sont en pleine forme, grossissent bien et adorent leurs croquettes (Faro aime d'ailleurs un peu trop ça !!! sa courbe de poids est .... exponentielle !) Pas mal de photos de leurs jeux sur mon blog... Mais sinon voilà une série de portraits: Fullmoon, femelle BM ![]() Festive, femelle NT ![]() Faro, mâle RT ![]() Folk, femelle BM ![]() Fugace, femelle RT ![]() Un instant de complicité entre Folk et Cueca. Folk restera à la maison, elle est vive et espiègle et réagit bcp à moi, en plus c'est une des plus complices avec sa mère. ![]() |
Par Mystic2 : le 12/01/11 à 23:53:49
| Dire merci | Folk et Fugace j'adore!!! |
Par soquette123 : le 12/01/11 à 23:57:16
| Dire merci | Tiens Laure, le Minus a 3 mois: Et encore, je trouve qu'on se rend pas bien compte de la largeur de ses pattes, mais c'etait franchement démesuré!![]() ![]() Aujourd'hui, a 6 mois et demi, voilà le loustic (désolée pour l'effet ras mouillé... Pas de ma faute si ce kéké trouve ça cool de se baigner en plein hiver...) ![]() ![]() Face a un Amstaff grand modèle: ![]() Pfiouuuuuu, a l'heure ou je vous parle, il est entrain de dormir a coté de moi et il vient de me lacher une perlouze, non de dieu ![]() |
Par faust : le 12/01/11 à 23:59:28
| Dire merci | soquette: ça m'étonne qu'on le confonde avec un bouvier bernois, ça n'a pas l'air d'être un "gros" modèle. il a l'air plutôt modéré comme chien. |
Par Mystic2 : le 13/01/11 à 00:01:24
| Dire merci | comme Faustine |
Par laska : le 13/01/11 à 00:02:02
| Dire merci | Oh, qu'ils sont beaux!!! |
Par laska : le 13/01/11 à 00:05:23
| Dire merci | J'ai découvert un skect qui m'a fait penser à Nuchon : ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/CFFQld1Qj7Q?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Nunuche est née près du Tricastin, elle est contente, mais elle n'a pas de séquelles : ![]() |
Par Mystic2 : le 13/01/11 à 00:08:26
| Dire merci | pov'nuchon |
Par laska : le 13/01/11 à 00:23:35
| Dire merci | Faro est superbe |
Par kem45 : le 13/01/11 à 00:40:53
| Dire merci | rhooooo désolée mais en voyant la brochette de bébé jpeux pas m'empêcher de marquer des ... un tite préférence pour faro Soquette : il est magnifique ton loulou ![]() |
Par laureBrrrrr : le 13/01/11 à 07:03:13
| Dire merci | idem une préférence pour Faro en tout cas ils sont bien chouette Bon ça me rassure soquette, ton loustic m fait pensé a Takkan, et a 6 mois il ne ressemble pas a un monstre chien il est bien beau en tout cas |
Par soquette123 : le 13/01/11 à 09:13:07
| Dire merci | C'était un beau bébé, le plus gros de la portée, mais pas énorme non:![]() |
Par soquette123 : le 13/01/11 à 09:14:08
| Dire merci | Merci pour les compliments sur mon toutou J'essayerai de refaire des photos potables pour qu'on puisse juger de son modèle mais clair que non, ce n'est pas un monstre ou un modèle type bouvier, et tant mieux! |
Par Maevan : le 13/01/11 à 09:42:10
| Dire merci | Moi aussi j'ai une préférence pour Faro Très jolis en tout cas les cuecachons ! |
Par Vanessa14 : le 13/01/11 à 09:59:47
| Dire merci | Moi j'adore Festive et Fugace ! |
Par Maevan : le 13/01/11 à 10:14:47
| Dire merci | En fait, à part le fait que je suis automatiquement contente quand on dit "Faro est superbe" (et qu'en plus je trouve que on a bien raison , même si on parle pas du même chien à mon grand dam), j'ai un gros faible pour les rouges tricolores... |
Par laureBrrrrr : le 13/01/11 à 10:20:30
| Dire merci | moi avant je preferais les rouges pis en faite maintenant je prefére les noirs par contre toujours plus de mal avec les bleus merles, c'est quitte ou double parce que j'en trouve certains peu jolie ( quand y'a trop de blanc je crois) |
Par tite lizou 723 : le 13/01/11 à 10:20:38
| Dire merci | Hooo trop choux les petits bouts ![]() Soquette : olalalala ma chouuuttteeee qu'est ce qu'il est beau le superbe jeune homme de chien que t'as mis en photos il est vraiment magnifique ton bonhomme que j'ai hate de le rencontrer ![]() |
Par Mystic2 : le 13/01/11 à 11:14:59
| Dire merci | J'ai trouvé aux states le "sosie" de Ever! Je regarde de plus près et en fait même lignée c'est trop fort les airs de ressemblance ![]() |
Par Kat... : le 13/01/11 à 15:44:37
| Dire merci | Excellent ça Mystic ! Soquette, trop trop beau ton loulou ! Tenez, vous vous souveniez de mon petit "Canal Sat" ? ![]() Et bien voici mon la version XXL hier soir au pied de mon lit ! Tellement énorme cette colerette qu'il n'arrive même pas à tourner dans l'appart (suis obligée de l'aider pour faire demi tour dans le couloir !), et il ne peut pas manger ou boire avec ... ![]() Tiens, et par nostalgie et pour te rassurer Laure, voici la taille des pattes de mon piou quand il avait 2 mois ! ![]() ![]() ![]() a 2.5 mois ![]() |
Par Mystic2 : le 13/01/11 à 15:47:05
| Dire merci | je croyais que c'etait une blague moi la taille du satellite |
Par Kat... : le 13/01/11 à 16:02:10
| Dire merci | Non non, malheureusement ! Quand il marche la colerette traine par terre . C'est la taille minimale avec laquelle il n'arrive pas à lécher ses plaies, sinon, il trouvait toujours un système pour faire plier le plastique et manger son pansement + se lécher ! Là; il n'y arrive plus, mais à quel prix ! Il doit la garder jusqu'à cicatrisation totale ! je peux vous dire que je ne lésine pas sur la quantité de Cortizene que je lui applique ! |
Par Mystic2 : le 13/01/11 à 16:04:01
| Dire merci | Mais tu peux lui enlever si tu es là non? |
Par Maevan : le 13/01/11 à 17:14:27
| Dire merci | Pauvre Fluo ![]() Un pitit coup de pour qu'il puisse être rapidement sur pattes ! |
Par laureBrrrrr : le 13/01/11 à 17:21:54
| Dire merci | la collerette ! Zappa on avait du faire pareil quand il avait été operé ... un sacré cirque ! pour que ça passe vite bon ouf la taille des pattes mes rassures |
Par Maevan : le 13/01/11 à 22:02:53
| Dire merci | Faust ? Faro il vient d'où son nom ? |
Par topsail cory : le 13/01/11 à 22:09:31
| Dire merci | Faro il vient d'où son nom de la bière pardi! bon sinon pour fluo |
Par faust : le 13/01/11 à 22:15:02
| Dire merci | Faro il vient d'où son nom de la bière pardi! tout juste... et aussi parce que c'est un fleuve du Portugal et que son futur proprio aime voyager ! |
Par Maevan : le 14/01/11 à 10:10:33
| Dire merci | Je ne suis pas donc la seule frappée sur terre à avoir appelé mon chien Faro à cause de la bière |
Par laureBrrrrr : le 14/01/11 à 10:56:09
| Dire merci | alcoolique ! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

vu qu'il est aller se baigné dans le ruisseau au écuries ... du coup il a testé le séche cheveux / chevaux des écuries .

J'ai jamais vu ça 

... 

Non non, malheureusement ! Quand il marche la colerette traine par terre
pour qu'il puisse être rapidement sur pattes !