Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 08:44:31
| Dire merci | bon ceci dit il a aussi troué une marre pour se baigné, du coup il pu la vase ![]() |
Par faust : le 11/03/11 à 08:49:11
| Dire merci | oui, en fait, j'avais décidé d'en garder une: Folk, bleue, pas une belle tête mais une super capacité au travail..... et puis.... ma petite noire était beaucoup trop belle pour que je laisse partir et je n'ai eu pour elle que des demandes farfelues et des avis éclairés d'utilisateurs et d'éleveurs m'ont dit que je m'en mordrai les doigts de la laisser partir donc ... Je dog-sitte le male que j'ai vendu à un copin et qui a eu des problèmes avec une location de logement (pas aux normes au niveau EDF, il a dû trouver un autre logement !) et qui devrait (ENFIN!) partir le 19 ! |
Par faust : le 11/03/11 à 08:55:07
| Dire merci | ma petite bleue dans l'eau![]() my little black beauty ![]() et leur mère qui fait la débile dans l'eau ! ![]() J'ai mis vraiment bcp de nouvelles photos sur le blog, n'hésitez pas à aller voir (ça m'a pris ma soirée d'hier !) Lien |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 09:01:39
| Dire merci | ha oui du coup tu as une jolie petite troupe !! moi definitivement j'aime beaucoup les Noir TRi !! punaise en tout cas ils ont bien grandit tes loupiots |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 09:02:41
| Dire merci | je vais voir sur le blog punaise ta bleu fait deja " grande " !! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 09:03:26
| Dire merci | il font casi aussi grande que Takkan avec 1 mois de moins ![]() |
Par faust : le 11/03/11 à 09:10:15
| Dire merci | Les femelles ne sont pas très grandes en fait (7 kg pour chacune) mais le mâle est un morceau !!! |
Par Folete : le 11/03/11 à 09:18:51
| Dire merci | Vos photos d'Aussie font rêver Ils sont tous à croquer !Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir la mienne ! Mais il va falloir encore attendre car je n'en prendrais pas tant que je ne serai pas sure d'avoir le temps, la place, l'argent nécessaire pour m'en occuper comme il se doit En attendant je rêve et je bave devant ces amours |
Par Kat... : le 11/03/11 à 10:09:01
| Dire merci | Laure : Concernant l'eau, Fluo a toujours adoré... Et j'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé de question... Je l'ai toujours laissé allé se baigner jusqu'où il voulait, vu que j'étais à coté pour récupérer si il y avait un pb ! Mais clairement, à 2 mois... Il aimait faire "pateaugette", mais n'essayait pas de nager ![]() ![]() Et surtout il adorait déjà faire "sous-marin" ! ![]() ![]() Ce qui lui donnait une sacré frimousse ![]() ![]() A 4 mois, il ne se posait plus de question ! ![]() (mais les 1er bain étaient encadrés par une tata Oro bienveillante... au cas ou !) ![]() A 5 mois L'eau le fascinait toujours autant! ![]() ![]() Sinon Faust, ben comme toujours, je ne peux pas réagir car je ne vois pas les photos |
Par Mystic2 : le 11/03/11 à 10:55:25
| Dire merci | Faust je suis ravie que tu gardes Festive tu l'aurais regretté sinon |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 12:10:26
| Dire merci | le truc c'est que le trouve il fait encore froid ( ?) pour se baigné complement, pis je peux pas me baigné avec lui dans l'étang donc pas trop confiance mais il a déja le ruisseau pour jouer Fluo aussi a l'air d'adoré l'eau ![]() |
Par Kat... : le 11/03/11 à 12:26:35
| Dire merci | Fluo est un vrai poisson ! Il passerait des heures à nager / jouer / patauger ! Quand je faisais les photos du lever de soleil dimanche dernier, il se baignait dans la mer alors qu'il faisait 4°C ! Bon bien sur connaissant son penchant prononcé pour la flotte, j'avais prévu de quoi le sécher immédiatement après son bain ! Après, je le rappelais s'il partait pour nager, parce que je trouvais qu'il faisait trop froid pour mettre le ventre dans l'eau, donc là, juste les pattes et le bidon un peu mouillé par les éclaboussures ! En revanche la veille au soir il s'était baigné entièrement, mais la température était oplus clémente (13°C) |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 13:15:58
| Dire merci | Je le ferrais nagé dans la boignoir voir si il est bon avant de le laisser y aller |
Par Kat... : le 11/03/11 à 14:26:39
| Dire merci | La baignoire c'est pas une bonne idée ! Il risque de paniquer parce qu'il n'aura plus pied d'un coup et n'aura pas le coté "rassurant" de pouvoir remonter seul en lieu sur ! A ta place je serai partisante de le laisser faire ses découvertes dans un ruisseau ou un lac avec une pente progressive qui lui permette de s'éloigner doucement mais de le faire à son rythme . Moi les premiers bains étaient en laisse avec harnais pour pouvoir le rapprocher de suite de là où il a pied au cas où ! Mais bon, la nage c'est assez instinctif ! Tu devrais lui faire confiance ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 14:59:15
| Dire merci | c'etait une blague ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 15:00:28
| Dire merci | pour la baignoire je lui fait moyennement confiance, car sur l'étang il y a cigne et ragondin et je pense que c'est surtout ça qui l'interesse, si il saute depuis la berge il n'aura pas pied. donc ruisseau si il veux l'étang ça attendra que je sois sur qu'il nage et qu'il soit a l'aise ( donc qu'on est un endroit sur pour commencer !) |
Par Kat... : le 11/03/11 à 15:03:09
| Dire merci | Autant pour moi |
Par laureBrrrrr : le 15/03/11 à 19:46:28
| Dire merci | Bon c'est officiel Bébé chien nage ... bon il reste sur les bords et nagouille ... et pu la vase .. Sinon si l'instinc de bergé ne fait aucune surface avec les canards ( qu'il chasse) les dains ( il en a peur ) et les chevaux ( je fait de la léche soyez mes meilleurs amis) BAsile notre Lapine fait les frais d'un AMOUR démesuré ... et ne doit aps quitté le secteur de Takkan qui l'arrete si elle va trop loin (bon il est gentil si je lui dit couché ou assis et " touche pas" bin il regarde juste avec envie ) ![]() |
Par laureBrrrrr : le 15/03/11 à 19:47:00
| Dire merci | ( ha oui le Lapin vie au écuries, pas a la maison donc c'est un peu "neuf" comme rencontre avant on osait pas trop les mettres ensemble) |
Par Kat... : le 24/03/11 à 09:48:53
| Dire merci | Elle est chouette ta photo Laure, j'avais pas vu ! Comment vont vos austrachiens? Ca fait longtemps ! Ca manque de photos aussi je trouve genre Ever, Lilie, Nuchon, Feerie, Kenzo, et tout et tout... ! |
Par Mystic2 : le 24/03/11 à 09:49:58
| Dire merci | Bah nous on commence la traction![]() |
Par Kat... : le 24/03/11 à 10:12:26
| Dire merci | Tu n'as pas des photos? Quel type de traction ? |
Par Mystic2 : le 24/03/11 à 10:25:00
| Dire merci | Non aucune photo puisque j'en suis a l'achat du matos! VTT joëring et cani cross ![]() |
Par Kat... : le 24/03/11 à 10:50:08
| Dire merci | Et tu commences seule ou avec un club/encadrée par quelqun ? C'est quelque chose qui me plairait (VTT) avec Fluo... en tout cas pour essayer, parce qu'après je ne sais pas! Tu trouve facilement du matos? |
Par Mystic2 : le 24/03/11 à 11:27:00
| Dire merci | Oui je commence seule mais j'ai une amie qui maitrise donc elle est là pour les tuyaux![]() Le matos je trouve chez Swiss cool ![]() Je vais le faire sur le berges du Rhone avec Tom en lièvre devant pour la faire accélérer sur de courtes seances d'abord ![]() Si tu veux on essaiera avec Fluochou ![]() |
Par lolie : le 24/03/11 à 11:36:57
| Dire merci | J'aimerais bien aussi me mettre au cani-cross avec Féerie, mais je sais pas trop comment lui apprendre et pis pas sur que mes genoux apprécie beaucoup^^ Ici Féerie est un peu délaisser en ce moment, ma vielle York étant vraiment au plus mal, j'écourte les ballades car ma seule hantise étant qu'elle nous quitte seule dans son coin ![]() Elle est dans une période de test de toute les limites, mais je me prend uniquement a moi car je m'occupe moins d'elle donc normal. Mais a part cela elle va bien, elle a fêter ses 11mois lundi, ce fait plein de copain chien plus gros qu'elle donc elle joue un peu moins a la dominante quand ils sont plus gros. Samedi on va retourner au club canin, et la semaine prochaine, on passe la semaine à la mer à Narbonne pour mes derniers concours infirmière. (En espérant que ma vielle aille mieux même si l'espoir est faible, sinon la semaine sera dur) Comment va Fluo? et les autres? |
Par Kat... : le 24/03/11 à 11:52:18
| Dire merci | Mystic : C'est chouette d'être un peu aiguillée, parce que seule, j'aurai peur d'aller droit au casse pipe ! Et ça me plairait d'essayer avec Fluochien, mais avant même ça, ça serait cool de se faire une balade avec nos fauves! Maintenant que Fluo a le droit de courir un peu, faudrait qu'on fasse les présentations avec Lilie et Ever !Lolie : plein de ondes: pour ta york ! Quand à Feerie, c'est semble t'il logique ! Fluo aussi me fait payer les semaines ou je suis moins présente ! En ce moment d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il me fait payer, mais il y va de bon coeur sur les conneries ! |
Par laureBrrrrr : le 24/03/11 à 19:27:30
| Dire merci | bébé Takkan devient sacrément grand toujours aussi chouette au écuries il commence enfin a jouer plus doucement avec les autres chiens bon comme il a tendance a tout prendre, j'en profite pour le faire prendre et rapporté au lieu de lui courrir a prés, ça fonctionne bien il est assez fiére de lui quand il revient avec les brosses bon c'est officielle il se baigne tout les jours ![]() bon seul " soucis" il a du mal a revenir quand il joue avec d'autre chien mais vu son age je pense que c'est normal (?) vous avez des trucs en particulier avec ça ? connaissait pas votre truc de traction !!! punaise ça doit dépoté, mais je crois je ne serais pas trop a l'aise en laisse un peu dur en ville encore quelques fois on va aller a l'agility avec une copine qui a une petite BA aujourd'hui pour voir ce que ça dit ! |
Par laureBrrrrr : le 24/03/11 à 19:32:20
| Dire merci | bon moi je continues avec mes photos même si personne n'en met ( a part Kat !!)bon plus ça va plus je trouve qu'il ressemble pas forcemment au autre BA que je croise qui semble plus fin du bout du museau entre autre et un peu moins mastoc Avec Ezrea 11 ans, qui lui apprend un peu la vie !! ( enfin si elle pouvait évité de l'emmener rattroupé les dains du parc ça serait bien aussi )![]() ça joue dans le tas de fumier ![]() ![]() et Takkan et son amour pour Basile notre Lapine ![]() l'eau c'est rigolot ![]() et Takkan risque de faire les frais deux chiots aux écuries d'ici peu |
Par laureBrrrrr : le 24/03/11 à 19:34:35
| Dire merci | zondes pour ta York lolie !! et pendant que j'y suis '(non je suis pas bavarde) si quelqu'un pouvait m'expliquer se comportement Takkan quand il joue avec les chiennes plus petites ( et uniquement les chiennes ) il se couche dessus pour qu'elle reste au sol et ne parte pas. en gros il plaque et il immobilise. |
Par Kat... : le 25/03/11 à 10:27:02
| Dire merci | Je ne sais pas Laure... Fluo fait pareil, mais dès qu'il a plaqué son adversaire au sol, Fluo lui ne pense qu'à faire "zouillezouille"... donc lui c'est clairement de la dominance ! Ou des prémices de sexualité ... mais c'est pas possible, il est bien trop jeune mon bébé pour penser à ça ![]() |
Par lolie : le 25/03/11 à 11:42:34
| Dire merci | Moi j'aime la bouille de takkan Bon alors j'ai penser a prendre l'apn ce matin pendant la sortie, donc quelques photo de Féerie. Pauvre chienne mal aimé, elle a plus que des bouts de jouets ![]() Moment de tripe Australien^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Mystic2 : le 25/03/11 à 13:57:06
| Dire merci | J'aime toujours beaucoup Feerie! |
Par laureBrrrrr : le 25/03/11 à 18:02:52
| Dire merci | Je sais pas Kat parce que pour le coup Takkan ( ne fait pas encore de geste obséne lol !) devrais venir jouer avec Fluo tiens merci lolie mais tu vois pour le coup ( alors est ce que parce que la tienne est une chienne ?) Féerie a une tête plus fine je trouve ça plus élégant j'avoue c'est quoi l'espéce de disque avec une corde ?? |
Par Harod : le 25/03/11 à 19:04:00
| Dire merci | ma border s’appelle aussi Féerie! lol'Fin, au début, c'était Faërie, puis comme c'est galère à prononcer, j'l'ai mis en français Un léger air de ressemblance? Message édité le 25/03/11 à 18:54 |
Par laureBrrrrr : le 25/03/11 à 19:42:12
| Dire merci | y'a des petits bordeur avec trois couleurs ? les bo |
Par OceanxIndien : le 25/03/11 à 19:55:48
| Dire merci | Toujours aussi beaux ces austrachiens Eydia et son vieux pote : ![]() Tête de folle ![]() |
Par Harod : le 25/03/11 à 19:56:44
| Dire merci | ben en faite, on trouve autant de robe que pour les berger. juste qu'il est obligatoire qu'un des parent soit noir et blanc (il me semble) et la sélection ce fait avent tout pour les aptitudes aux troupeaux. on trouve donc plus difficilement de robes "bizarre" |
Par laureBrrrrr : le 25/03/11 à 20:01:36
| Dire merci | d'ac !! pour finir je trouve ça bien qu'on s'inquiéte plus du mental / morpho que de la couleure![]() |
Par Harod : le 25/03/11 à 20:30:07
| Dire merci | j'trouve aussi ![]() |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu l'aurais regretté sinon

ondes: pour ta york ! Quand à Feerie, c'est semble t'il logique ! Fluo aussi me fait payer les semaines ou je suis moins présente ! En ce moment d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il me fait payer, mais il y va de bon coeur sur les conneries
!

... mais c'est pas possible, il est bien trop jeune mon bébé pour penser à ça 

ma border s’appelle aussi Féerie! lol