Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par laureBrrrrr : le 25/02/11 à 13:22:33
| Dire merci | On m'avait dit les femelles plus difficile sur du long terme chez les Aussie des différents éleveur que j'avais appelé ? Kat je suis pas experete donc pas trop d'aide pour toi pour le pipi a voir avec les médicaments quand même, pas toujours facile pour eux on dit aussi de bien bien nettoyé derriére javel pour ne laissé aucune odeur pour ne pas insité le chien a y retourné le rappel lorsque jeu and co semble "assez" dur en general a obtenir, d'autant plus que ton loustic a été suprimé de jeu je crois un petit moment, il doit y avoir beaucoup d'exitation, je pense que ça va revenir gentimment. Pour le faite qu'il grimpe je sais pas trop, peut être le remettre " fermemment" a sa place en le secouant vraiment ( ? ). enfin pour ma part j'avoue penché pour la castration, si il ne va pas reproduire ( je me dit qu'il y a deja pas mal de bon reproducteur chez les Australien, donc mis a part chien expetionnel, est ce que ça vaut vraiment le coup ? ) et je pense que ça calme pas mal les chiens, qui ne sont plus travailler par leur hormones Pour Takkan, je rentre de 3 semaines de séparation, et un chien qui a bien " progressé" mon papa a pris le relais ! voila donc un petit chien propre ! qui ne ramasse plus les chose par terre dans la rue ! qui est plus posé a la maison, ne mordille plus les mains du tout et n'aboit presque plus pour joué ! bon j'ai reglé de façon un peu moins éthologique que ce qu'on fait d'habitude, ce matin le pb de : Je saute sur les chevaux ... en lui collant un coup de longe sur les fesses ( rassurez vous j'ai pas tapé " fort" ) et bien une fois a été suffisante. Ma mére a passé 15 jours en stress avec ça, je comprend, on verra par la suite, en tout cas ce matin il semble avoir bien compris. pis alors il a grandit !! enfin il c'est surtout allongé le bout du nez et le corps ![]() |
Par laureBrrrrr : le 25/02/11 à 16:23:50
Par laureBrrrrr : le 25/02/11 à 16:24:18
Par Mystic2 : le 04/03/11 à 16:57:24
| Dire merci | Chose promise chose due!:!! voici les filles cet aprême, on a profité du Soleil (même si il etait bien caché :/) pour passer 3h au jardin iffle: Voilà la fine equipe! Ever en plein saut (flou) ardonoups: Une Lilie en plein jeu! Le regard determiné d'Ever! Lilie et Oscar (la gràce incarnée ma douce) Puis la grâce perdue! :MDR: Le assis reste.... elle l'a bien! Qui dit que Lilie ne court JAMAIS?! |
Par Kat... : le 04/03/11 à 17:20:19
| Dire merci | Elles sont trop belles tes filles Mystic! Elles ont l'air de s'en donner à coeur joie !Laure : il a trop une bouille de coquin ! Excellent ! Sinon, moins de souci avec Fluo en ce moment ! Les pipis dans la maison ont cessés le jour même où on a arrêté définitivement les antibios ! Donc je pense que ça venait de là ! Et là, vu qu'il recommence à avoir le droit à des balades un peu plus longues, même si ça doit rester progressif, il est quand même plus cool ! Ce WE, je l'emmene voir la mer, donc j'espère que le grand air lui fera du bien au moral ! et qu'il en profitera pour se défouler un peu, vu qu'il a le droit de courir à présent (si je lui gère 2 jours de repos après chaque journée un peu plus "défoulé" ). Je vous ferai des photos ! Parce que de lui dehors, ET sans atele, je n'en n'ai pas une depuis le mois de novembre ! |
Par Mystic2 : le 04/03/11 à 17:33:15
| Dire merci | Merci Kat! Laure trop chou sinon Klat, on compte sur toi pour les TOFS de Fluo ![]() |
Par Kat... : le 04/03/11 à 17:38:37
| Dire merci | Ok ! Vous allez voir comme il a changé ! Enfin je trouve, mais ça se voyait déjà sur les dernières! |
Par Mystic2 : le 04/03/11 à 17:39:29
| Dire merci | Ca c'est clair! Ever aussi a changé je trouve ![]() |
Par laureBrrrrr : le 04/03/11 à 18:03:37
| Dire merci | chouette Mystic! OUi il a une bouille de coquin, mais ça va pas de bêtise a la maison, et a l'extérieur ça reste raisonnable juste une attirance demesuré pour l'eau ... ça tombe bien un etang et pleins de ruisseau aux écuries .. bon il fait froid et il est petit donc je surveille, mais je pense que l'envie va finir par prendre le dessus sur l'écoute ![]() top pour Fluo !! profitez bien de la plage |
Par Kat... : le 04/03/11 à 18:05:34
| Dire merci | Oui Ever change ! Par contre elle a les yeux qui pleurent ta pepette ? Elle s'étoffe et fais jeune fille ! T'as de la chance pour les bétises laure ! Profites! |
Par Mystic2 : le 04/03/11 à 18:06:34
| Dire merci | Non elle a pâs les yeux qui pleure elle a juste des "cacad'oeil" que j'ai zappé de lui enlever...![]() |
Par Kat... : le 04/03/11 à 18:07:33
| Dire merci | Ah tant mieux ! Fluo en a très rarement, c'est pour ça que j'ai cru qu'elle avait un pb ! Alors que ma caniche en avait tout le temps ! |
Par Mystic2 : le 04/03/11 à 18:08:02
| Dire merci | Elle c'est toujours... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 04/03/11 à 18:58:28
| Dire merci | non mais rassures toi Kat il en fait un peu mais comme c'est aux écuries et pas sur nos affaires bin c'est pas genant mais il est quand même super gentil et obeissant pour un petit chien j'avoue ! il ecoute deja super bien et aucune bétises quand il est seul ! |
Par lolie : le 05/03/11 à 15:28:13
| Dire merci | Qui qui veut des poils d'australien ??? Comment gérez vous la mue de vos bêtes à poils? Vous vivez avec l'aspirateur brancher durant quelques semaine ou y a des brosses spécial ou des truc du genre qui marche? En ce moment je la brosse 1 fois par jours, avec l'espèce de brosse à pique que je sais pas son nom. Et l'aspirateur pas bien loin ![]() |
Par laureBrrrrr : le 05/03/11 à 19:21:51
| Dire merci | tout les chiens qu'on a eu même bordel on passe l'aspirateur 1 fois par jour, et le reste on brosse dehors ! |
Par laska : le 07/03/11 à 15:19:45
| Dire merci | Mymy, tes truffes sont superbes! Comme toujours Sinon, ajd, Eos a deux ans!!! Joyeux anniversaire Nuchon!!! ![]() |
Par Mystic2 : le 07/03/11 à 15:52:09
| Dire merci | Merki noyeux anniversaire Nuchon |
Par Kat... : le 07/03/11 à 15:55:50
| Dire merci | Joyeux Anniversaire Nuchon Moi celui de Fluo se rapproche bientôt ! Le 1er Avril... d'ailleurs, il porte bien sa date de naissance ! Un vrai petit poisson... d'avril ! Passionné d'eau, de mer et de bateaux !A Marseille ![]() ![]() A la Ciotat... Plage du Liouquet, pendant que môman fait des photos du coucher du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qu'est-ce qu'elle peut bien photographier au loin là-bas alors que je suis là ![]() ![]() Pourtant y'a vraiment rien là bas ! ![]() ![]() Peut être que c'est caché sous l'eau ? ![]() Ou en l'air ![]() ![]() Je vois rien moi ![]() ![]() ![]() Pis ça mouille ![]() ![]() Môman ! Au lieu de faire des photos idiotes de rien du tout, tu pourrais pas m'aider à remonter plutôt ! ![]() |
Par Kat... : le 07/03/11 à 15:56:34
| Dire merci | Et sur une autre plage de la Ciotat le matin ! Dire que ça recommence ! Il est pas encore 7h du matin, 4°C... et la voilà déjà armée de son appareil photo entrain de regarder le large... Comprend vraiment vraiment rien de chien moi ! ![]() ![]() Peut être de ce coté? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourtant, qu'y a t'il à comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par laska : le 07/03/11 à 15:58:03
Par Kat... : le 07/03/11 à 16:01:54
| Dire merci | Puis après cette baignade matinale, un tour aux Calanques de Cassis ! Abandonné de chien ! ![]() Ah, c'est juste pour une photo ? Pfff... d'accord! ![]() Et les forumeurs, vous avez vu ? Même pas mal !!! ![]() ![]() Les Calanques, c'est trop bien ! ![]() ![]() On peut courir ! ![]() ![]() ![]() Jouer sur les corniches ! ![]() Y'a plein de truc à voir ! ![]() Mais surtout... |
Par laska : le 07/03/11 à 16:04:42
| Dire merci | Quel plaisir de le voir de nouveau gambader et jouer comme ça! |
Par Kat... : le 07/03/11 à 16:05:47
| Dire merci | ... y'a la mer !!!![]() C'est juste compliqué de trouver comment aller s'y rafraichir ![]() Pourtant ça fait envie ! ![]() ![]() Je veux y aller !!! ![]() D'abord, parce qu'ici, il fait 17°C et que c'est beaucoup trop chaud pour un chien plein de poil comme moi ! ![]() ![]() Mais surtout parce qu'il y a des bateaux ! [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110307/35914813_36096820/m_184238785_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110307/35914813_36096820/m_184238785_0.jpg" alt="" /> Et les bateaux, c'est trop beau ![]() Faut que je le suive ! ![]() Quoi? Faut que je revienne ? Bon d'accord môman ! ![]() ![]() Mais tous ces allers retours... pfiou ! ![]() Ca m'a tué moi ! J'vous dit qu'ça ! ![]() ![]() Heureusement que c'est sensé être du repos ce WE ! ![]() Bon les forumeurs ! C'est pas que je ne veuille pas rester, mais faut que j'aille me reposer là ! Bisous ! ![]() Et il n'y a pas plus sage de chien ! [spoiler] Super bien éduqué en laisse ! ![]() Sauf si môman court devant pour s'éloigner le temps de prendre des photos pendant que tata Flo le tient ! ![]() |
Par Kat... : le 07/03/11 à 16:29:30
| Dire merci | Ah ça c'est sur laska ! Le voir revivre comme ça ce WE,ça m'a fait un bien fou ! Bon, par contre, du coup, vu qu'il a pas mal courru et tout, il a maintenant 5 jours de repos... mais je crois que ça en valait la peine ! En tout cas, pas du tout de boiterie ce WE, ni ce matin ! Je verrai en rentrant du boulot comment ça va à froid! |
Par laureBrrrrr : le 07/03/11 à 17:02:05
| Dire merci | punaise comme il a grandit fini le bébé chien voila un beau jeune homme en tout cas super week end on dirait |
Par zoolow : le 07/03/11 à 17:06:54
| Dire merci | Ahhh j'adore les calanques!!! J'y vais régulièrement... Et je ne m'en lasse pas... Fluo a bien changé ![]() Un joli petit bonhomme! |
Par Kat... : le 07/03/11 à 18:13:05
| Dire merci | Oui il a bien changé ! Enfin je trouve ! Même si il a gardé son comportement de chiot !Oui, un WE génial, je suis amoureuse de ce coin ! J'y vais souvent ! d'ailleurs, j'ai pas pu résister au plaisir de faire un post ( Lien ) Message édité le 07/03/11 à 18:00 |
Par 6zorose : le 08/03/11 à 11:45:08
Déconnecté | Ils sont vraiment beaux vos toutous un jour j'aurrai un australien moi aussi... ![]() Kat tes photos sont superbes |
Par ze_kita : le 08/03/11 à 12:09:50
| Dire merci | ![]() Excellent , j'ai un peu lâché le topic a un moment , donc j'ai du retard , il lui était arrivé quelque chose au bout d chou ? Mymy , veux un calin de Lilie , vous partez pas en week end un de ces 4 pour me la prêter? lol |
Par Kat... : le 08/03/11 à 12:16:16
| Dire merci | 6zorose : Merci ! Oui, les Australiens sont franchement de super chien ! ze_kita : J'aime bien cette photo aussi ... Il me faisait trop rire à s'être mal pris pour monter sur son rocher, il était tout coincé et me suplliait du regard... bon, ça n'a duré que quelques secondes, mais trop rigolo ! Sinon pour te répondre, effectivement Fluo s'est fait mordre par un autre chien en novembre dernier... Ca a fait une vilaine fracture sur un doigt porteur, et les vétérinaires avaient des avis un peu contradictoires, mais me laissaient pour certains entendre que ça risquait de dégénerer et qu'il faudrait amputer ! Heureusement, le sort et les soins en ont décidé autrement ! Après une immobilisation forcée de plusieurs mois, il n'a enfin plus d'atele, de colerette et de traitement médicamenteux, et sort juste de sa période de convalescence ! Ce WE était le premier où on reprenait vraiment une vie normale, même s'il faut encore le ménager et faire attention ! |
Par laureBrrrrr : le 08/03/11 à 12:22:09
| Dire merci | Pour cohabité avec Takkan depuis maintenant quelque temps, je suis trés trés aggreablement surprise on a eu chien de chasse avant, et j'ai eu a cotoyé pas mal de chien et jeune chien dans mon environnement bien plus a l'écoute que l plus part des chiots de 4 mois, trés malin aussi, et " calme" enfin moi qui avait un chien avant qui ne se couchait JAMAIS, c'est avec plaisir que aprés le retour au écuries je vois Takkan s'endormir |
Par ze_kita : le 08/03/11 à 12:29:37
| Dire merci | Oh ptit père, plusieurs mois quand même pour se remettre d'une morsure, ça devait pas etre joli ; tant mieux si tout s'est bien remis et si ça devient doucement un mauvais souvenir |
Par Anouckbolas : le 09/03/11 à 11:12:25
| Dire merci | Bonjours, j'aurais une petite question à propos d'une chienne aussie. Elle a eu une portée de chiots ses derniers mois, tous sont déja partis dans une famille mais la chienne est bien amaigrie et perd enormement de poils, par poignés meme! est ce du uniquement à la portée? ![]() |
Par faust : le 09/03/11 à 11:16:20
| Dire merci | ça fait combien de mois après la naissance ? 4 ou 5 mois ? Pour la perte de poil, c'est normal, ça s'appelle la mue de délabrement. C'est une énorme mue qui est dû à une modification hormonal, normalement les poils poussent plus beaux et en nombre après cette mue. Par contre, pour la perte de poids ce n'est pas normal. Ma chienne a eu ses chiots il y a 3 mois et a retrouvé son poids de forme (je dois même recommencer à rationner). Tu as correctement vermifugé ta chienne ? |
Par Anouckbolas : le 09/03/11 à 11:27:56
| Dire merci | on a penssé aussi au vermifuge donc la elle a été vermifugée y a deux jours, on verra bien! mais je suis deja rassurée pour ses poils! merci ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 08:01:36
| Dire merci | bon bébé chien grandit je suis pas convaincu qu'il ressemble de plus en plus a un B.A ![]() ![]() ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 08:02:59
| Dire merci | question con : un chien ça c'est nagé tout de suite, un age ? ? Takkan fait une fixation sur l'eau .. on a un grand étang .. la je le laisse joué ( quand il ne fait pas froid) dans le ruisseau ou il a largement pied, mais le rappel dessuite des qu'il s'approche trop pret de l'étang... il a par contre a l'etang pas "patte " partout du coup ça m'inquiète un peu, donc interdiction de s'en approcher |
Par faust : le 11/03/11 à 08:37:24
| Dire merci | les aussies sont très attirés par l'eau ! Mes chiots de 3 mois traversent les gués sans problème. Ma chienne a voulu nager dès ses 5 mois mais c'était vraiment anarchique comme mouvement. Elle a su nager correctement vers 7/8 mois environ (elle utilisait pas ses pattes arrière, du coup je suis allée nager avec elle et je lui soulevais l'arrière train) |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 08:43:41
| Dire merci | merci Faust des " infos" j'avoue que ça m'inquiète un peu, j'ai un peu le stress qui se " noie" ( comment ça maman poule !) bon je vais lui expliqué qu'il faut qu'il attend un petit peu t'as encore tes chiots Faust ? ils doivent avoir sacrémment grandit !!! |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

iffle:
ardonoups: 
Elles sont trop belles tes filles Mystic! Elles ont l'air de s'en donner à coeur joie !

!

... Il me faisait trop rire à s'être mal pris pour monter sur son rocher, il était tout coincé et me suplliait du regard... bon, ça n'a duré que quelques secondes, mais trop rigolo