Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par tite lizou 723 : le 22/04/11 à 23:17:33
| Dire merci | Ha vi si elle a pas réglée tous ses frais de déclaration de naissance ils vont pas lui envoyer les papiers |
Par soquette123 : le 22/04/11 à 23:21:59
| Dire merci | Oui bah elle fat chier car dans 2 mois, les chiots seront en âge de passer à la confirmation... alors j'aimerai qu'elle se magne un peu les fesses !!!Déjà qu'elle me prend un peu pour une c*nne quand je l'appelle à me dire "OUi oui mais ne vous inquiétez pas, c'est normal que ça prenne du temps et je vous enverrai les papiers dès que je les aurai" Bah oui mais si tu payes pas ce que tu as à payer, on peut toujours attendre, grrrrrrr ![]() |
Par tite lizou 723 : le 22/04/11 à 23:25:46
| Dire merci | En effet,de toute façon 10mois ça commence à être long là même pour la scc les chiots de valeska j'avais dû avoir ça vers les 5/6mois des bébés ![]() |
Par soquette123 : le 22/04/11 à 23:26:50
| Dire merci | Grrrrrrrrr, bon, bah puisque c'est comme ça, je la rappelle demain!! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 22/04/11 à 23:33:24
| Dire merci | T'as bien raisons ![]() |
Par zoolow : le 27/04/11 à 09:07:22
| Dire merci | Hello tout le monde, besoin de vos ressources en imagination/expériences... ![]() Firefly (avec ou sans chicco???) me bousille mes fleurs... L'année dernière, pas moyen d'avoir une jardinière chez moi... Elle chopait le fleurs pour jouer avec, grattait dans la jardinière. ![]() Je voudrais refaire une tentative. Chose faite ce WE. Et hier en rentrant, j'ai vu qu'elle (ils?) avait déjà gratté une de mes jardinière. ![]() Je n'ai aucun moyen de les mettre en hauteur. Est ce que vous auriez une idée ingénieuse pour que mes petites fleurs arrivent 1 jour à pousser? ![]() Je pensais bricoler un bout de grillage, mais ca ne me semble pas forcément évident... Message édité le 27/04/11 à 08:59 |
Par Kat... : le 27/04/11 à 09:14:22
| Dire merci | J'en sais rien ma Zoolow, mais si tu trouves une solution, qui puisse s'étendre aux dégats occasionnés par les chats, je prends ! Moi Fluo respecte à peu près mes plantes, mais ce sont les chats qui leur font la misère ! |
Par zoolow : le 27/04/11 à 09:17:05
| Dire merci | Kat, quand Chanel grattait la terre de mes plantes, j'avais mis un petit grillage sur la terre, autour du tronc. Ca l'avait freinée. ![]() Mais elle bouffait un peu les feuilles quand même. ![]() |
Par soquette123 : le 27/04/11 à 10:17:50
| Dire merci | Un australien, ça ne sait pas toujours nager...![]() ![]() |
Par Kat... : le 27/04/11 à 10:54:29
| Dire merci | Pauvre bonhomme ! Et quand tu lui soutiens sous le ventre dans l'eau ? Zoolow, moi la solution unique que j'ai trouvé c'est de changer les plantes de pièce! |
Par soquette123 : le 27/04/11 à 12:36:11
| Dire merci | Kat: Disons que c'est la 1ère saison où Looping peut se baigner, et j'habite dans le Nord Est donc les baignades pour les chiens, OK, mais pour les z'humains... faut être suicidaire ^^ |
Par amare : le 27/04/11 à 13:22:00
Par faust : le 27/04/11 à 13:46:15
| Dire merci | chez moi, ça dort en voiture (ils ont leur kennel) et mes chiots de 5 mois nagent parfaitement LoL !!! |
Par soquette123 : le 27/04/11 à 15:40:06
| Dire merci | Faust Puré, n'empeche, moi qui adore emmener mes chiens se baigner, je suis un peu dèg que Looping ne sache pas nager ![]() Amare: Le mien voiture, il regarde la route, dort, regarde la route, dort, dort ^^Bref, il bouge pas d'un poil non plus ![]() |
Par kazegilken : le 07/05/11 à 14:38:26
| Dire merci | Mon mâle non plus ne sait pas nager, mais il passe son temps dans l'eau quand même... Il se jette à l'eau et quand il n'a pas pattes, il revient comme il peut... il trouvera bien la technique un jour... Ou si je trouve le moyen d'y aller avec lui...![]() ![]() Ma femelle, elle, est un vrai poisson rouge ! |
Par laureBrrrrr : le 08/05/11 à 12:06:37
| Dire merci | en tout cas il saute bien dans l'eau !! |
Par laureBrrrrr : le 11/05/11 à 07:54:50
| Dire merci | Arwen Takkan 7 mois !!![]() je crois qu'on ne peux plus les qualifier de chiot ![]() A trois mois ils etaient Si mignions ! ![]() Par contre il commence seulement par se calmer quand ils sont les deux, avant il jouait non stop, la il arrive a se deplacé ensemble sans : se courrir dessus ou se battre ! il était tant ! |
Par laska : le 11/05/11 à 12:49:31
| Dire merci | C'est clair qu'il a bien poussé Laure Dites, le test Antagène de Nuchon est revenu : elle est hétérozygote au gène Mdr1... ça veut dire quoi ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/05/11 à 12:55:34
| Dire merci | hétérozygote, le géne posséde deux alléles différents donc je dirais qu'il est MDr1 - et Mdr+ enfin -/+ enfin ceux qui connaissement plus pourront mieux te dire je pense ! |
Par laska : le 11/05/11 à 13:04:16
| Dire merci | et mince...Merci qd m! Hier, elle m'a fait une frayeur. En rentrant du travail, je sors les chiens dans le jardin qd d'un coup, elle se jette par terre, elle hurle en se roulant. Elle n'arrêtait pas de secouer la tête et à chaque fois que je regardais les oreilles, elle hurlait. Du coup, direction le véto à 21h30 : ma pauvre Nunuche avait un gros épilet dans l'oreille La véto a eu du mal à lui extraire tellement il était loin et profondément enfoncé. |
Par laureBrrrrr : le 11/05/11 à 13:09:02
| Dire merci | attend confirmation des autres quand même si je me trompe !! ouch oui pis ça doit pas être facile a enlever ! |
Par laska : le 11/05/11 à 13:25:35
| Dire merci | Non, il était bien enfoncé, le bout était tout sanguinolent du coup, j'espère que ça va motivé chéri à tondre le parc à chien!Pour le test, je vais tel à mon véto dès qu'il ouvre car en Guyane, le seul vermifuge contre la dirofilariose (vers du coeur) est à l'ivermectine... |
Par 6zorose : le 11/05/11 à 13:34:11
Déconnecté | ma pauvre Nunuche avait un gros épilet dans l'oreille C'est exactement ce qu'à eu ma chienne (aussi surnommée Nunuche ) il était bien profond, et le véto n'a pas tout retiré d'un coup du coup elle en avait encore un peu, il n'avait pas vu qu'en fait c'était allé bien plus profond et ça s'est infecté Laure elle est très jolie ta première photo |
Par laska : le 11/05/11 à 13:37:05
| Dire merci | Mince 6zo, ça a duré lgtps? La pauvre Elle ressemble à quoi ta Nunuche à toi |
Par Kat... : le 11/05/11 à 17:19:15
| Dire merci | Hum, les épillets c'est une vraie plaie. Ma chienne avait eu le tympan percé à cause de ça et avait perdu complètement l'audition à cause de ces cochonneries! C'est ma hantise dès qu'ils commencent à sécher. C'est tellement douloureux pour eux en plus. pour Nuchon !Je crois que Laure a raison concernant le gène mdr. De ce que j'en lis sur le net : "Hétérozygote (+/-) ou (-/+), le chien est dit asymptomatique. Il pourra déveloper une réaction en présence de certaines molécules. Attention notament à l'Ivermectine qui lui sera aussi fatale que s'il était muté." Sinon, rdv à 18h30 pour Fluochien chez le véto ! Rappel des vaccins et vérifications d'usage pour les suites de sa fracture! |
Par 6zorose : le 11/05/11 à 17:53:38
Déconnecté | Ca a duré 3 jours le 1er on l'a ammené chez le véto, le 2nd on lui a tél parce que Nunuche continuait à pencher la tête d'un côté en couinant, il nous a dit que c'était normal, dû à l'irritation et qu'il fallait continuer à mettre des gouttes (enfin c'était pas des gouttes mais une sorte de crème) et le 3ème on lui a rammené quand même, parce que la pauvre et oui, elle avait bien une autre partie de l'épillet bien au fond de l'oreille Je mets une photo mais en spoiler parce que c'est pas une BA ma Nunuche (Réa de son vrai nom ) c'est une épagneul ![]() Spoiler
|
Par laska : le 11/05/11 à 19:10:26
| Dire merci | Elle est mignonne Nunuche |
Par 6zorose : le 11/05/11 à 19:50:27
Déconnecté | On l'appelle Nunuche parce qu'elle se tortille comme un vers quand elle est contente et qu'à peine on lui dit quelque chose elle se met sur le dos en faisant la soumission Elle est même soumise à la petite chienne de 3 mois |
Par laska : le 11/05/11 à 19:51:50
| Dire merci | J'ai la même ![]() |
Par 6zorose : le 11/05/11 à 19:56:38
Déconnecté | C'est des cas ces Nunuches hein! et quand elle fait un calin elle tord sa tête pour bien la mettre contre notre torse/poitrine Et aussi avant quand j'étais plus petite je m'amusais à lui faire sauter des obstacles (ben oui à l'époque j'avais pas de cheval alors ) et elle ne m'en a jamais sauté un droit elle avait toujoursl e cul qui partait soit à droite soit à gauche En plus elle va sur ses 12 ans...alors ça l'arrange pas |
Par faust : le 11/05/11 à 20:03:33
| Dire merci | elle est hétérozygote au gène Mdr1... ça veut dire quoi ça veut dire potentiellement sensible donc vérifier toutes les molécules à éviter sur le site collie-online. Les Australiens, ça a la chiasse, mes deux jeunes ont la chasse depuis 3 jours, un vrai bonheur... |
Par kosmos : le 11/05/11 à 20:37:11
| Dire merci | un australien ça vomit aussi, le mien a encore été malade cette nuit... |
Par kazegilken : le 11/05/11 à 21:55:24
| Dire merci | MDR1 +/- Comme les autres, ça veut dire que tu dos faire attention ! Pour info, fais aussi attention à certains anti-puces type advantix, et aux vermifuges qu'on peut te donner... Il est arrivé plusieurs fois au cabinet véto de se tromper si je n'insiste pas... |
Par laska : le 12/05/11 à 09:45:03
| Dire merci | Merci Je fais très attention mais je suis face à un pb de taille : en Guyane, le seul vermifuge contre la dirofilariose (vers du coeur) est à l'ivermectine... et c'est une maladie très répandue là-bas. |
Par soquette123 : le 12/05/11 à 16:30:01
| Dire merci | Suite des aventures de la loffisation de Looping ![]() Je n'arrive pas à joindre l'éleveuse (qui, je le rappelle m'a vendu Loop en temps que BA LOF, papiers en cours...), j'ai donc rappelé la SCC pour savoir quel recours j'avais si jamais la situation ne se débloquait pas. Elle a regardé sur son ordi et l'éleveuse n'a fait que la déclaration de saillie, pas la déclaration de naissance ni ... ah merde, je sais plus quoi... Bref, j'attends ce soir, et si je n'arrive toujours pas à la joindre, je lui envoi un recommandé et + si affinités!!! ![]() |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 16:36:04
Par aline13 : le 12/05/11 à 16:45:10
Déconnecté | |
Par soquette123 : le 12/05/11 à 17:01:22
| Dire merci | Wahou, très jolie la mémère Suite des aventures du LOF de Looping: La naisseuse vient de me rappeler (comment ça elle s'est demandée qui insistait aussi lourdement )Apparemment, elle a rencontré des soucis niveau paperasse, se serait la 2e fois qu'elle refait les papiers. Normalement, tout est bon, elle vient de régler le soucis (bizarre quand meme que la SCC n'ait toujours pas de ses nouvelles )Bref, je patiente et je rappelle la SCC dans une semaine. Si rien ne bouge, alors moi je vais bouger parce que merde, ça va que je suis une tite particulière qui n'a pas trop de projet avec mon chien mais il prend 1 an dans un peu + d'1 mois, si je voulais le faire confirmer à ses 1 ans tout pile (pour le faire saillir ou juste pour les concours) , bah je l'aurai dans le c*l, crotte alors!! |
Par laureBrrrrr : le 12/05/11 à 21:33:53
| Dire merci | Bonne nouvelle soquettes tout de même pour finir ! Chouette OC des photos je savais t'en avais une t'avais jamais rien mise elle a l'air toute douce ! |
Par faust : le 12/05/11 à 22:38:07
| Dire merci | 1 ans tout pile (pour le faire saillir ou juste pour les concours) pour le faire saillir, une simple confirmation ne suffit pas, il faut aussi le tester dysplasies hanches et coudes (+ lectures officielles), faire la vérification des tares oculaires chez un véto ophtalmo agréé par le club de race, et des tests génétiques (IADN, MDR1, HSF4, AOC, APR) et quelques sorties en expo et/ou travail n'est pas inutile et ça ça coute pratiquement le prix d'un chien, si un seul de ces tests n'est pas bon, au revoir repro !!! juste pour les concours, un chien confirmé n'est pas nécessaire, du moment, que tu as ton pedigree provisoire (certificat de naissance) ça suffit pour l'inscrire dans les épreuves dédiées aux chiens LOF. |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

alors j'aimerai qu'elle se magne un peu les fesses !!!

pour Nuchon !