Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chiflaboy9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par kazegilken : le 30/05/11 à 18:55:09
| Dire merci | Concernant le secouage, ce que JE pense être trop de pression n'est pas le geste mais le fait de le faire à la main. (non pas que je pense que faire à la main c'est leur donner peur de la main) Pour ce faire on doit forcément 1 se pencher sur lui (première pression), 2 poser la main sur sa nuque (deuxième pression) et 3 secouer. Je m'en rends surtout compte car des amis (UAreZeBest sur ce forum) ont des workings : très fort caractère mais très sensibles à l'Homme. Et pour eux, rien que le fait de se pencher c'est énorme. Mon mâle n'aime pas les gens. Petit à petit il va les voir et se laisse caresser, mais si on se penche sur lui c'est pareil, trop de pression, il ne gère pas (encore...). Après, encore une fois, chaque chien est différent, ma femelle s'en moque royal... Quand on se penche elle saute pour nous lécher le nez Kat, tu as dit avoir utiliser 15 000 méthodes, peut-être que c'est ça qui est à revoir... Il existe de nombreuses méthodes plus ou moins efficaces, notamment selon les couples (maître-chien). Cependant, à mon sens, il faut en choisir une et aller au bout. L'essayer juste quelques jours ou quelques semaines et dire "ça marche pas", ça pourrait être le cas de chaque méthode ! Mais attention, si tu vois très vite que la méthode ne te CONVIENT pas, alors oui, il faut en changer... Je pense juste que comme les gens, il ne faut pas juger trop vite, et persévérer un peu... (Je ne dis pas que tu ne l'as pas fait, ta phrase m'y a juste fait penser )Concernant le fait que ton chien saute sur toi... Ma seule question sera : est-ce que ça te dérange ? (mais te dérange VRAIMENT) Je n'attends pas de réponse mais dis toi que si au fond de toi tu aimes, tu pourras choisir n'importe quelle méthode, il continuera ! Et si c'est la "société" qui te dit que "ce n'est pas bien", et bien que le société éduque ses chiens et te laisse le tien ![]() |
Par aline13 : le 30/05/11 à 19:01:39
Déconnecté | ok kaze, j'ai compris maintenant merci !concernant mon bb, ce n'est pas DU TOUT un chien de travail...plus un pantoufl'dog et il aurait tendance à vouloir nous lécher le nez quand on se penche sur lui...ou lorsque je le prend par le cou, il se retourne pour me lécher le bras... ![]() Pour l'instant, il est très désireux de nous (me) faire plaisir et commence à pas mal m'écouter... ![]() Il est plein de bonne volonté (parfait je vous dis ! ) |
Par vinver : le 30/05/11 à 19:06:01
| Dire merci | Bébé et son joli panier !![]() Gros dodo... ![]() Et ce matin, dans le jardin ! ![]() |
Par aline13 : le 30/05/11 à 19:07:02
Déconnecté | |
Par laureBrrrrr : le 30/05/11 à 19:53:04
| Dire merci | OUA il a pas un dodo pour rigoler !! |
Par laureBrrrrr : le 30/05/11 à 19:54:03
| Dire merci | vinver il va découvrir, faut le mettre avec un chien je pense pas trop brusque au début. |
Par kazegilken : le 30/05/11 à 20:10:32
| Dire merci | aline13, je suis désolée, mais "chien parfait" c'est déjà pris ! C'est le mien ! Alors on ne va pas se fâcher hein, tu ne l'utilises plus et je passe sur cette regrettable erreur ! |
Par Kat... : le 30/05/11 à 20:14:10
| Dire merci | Mince, toutes mes photos sont passées à la page d'avant ! Décidément j'ai le chic !Bref, pour te répondre kazegilken, je pense sincérement avoir fait le tour des méthodes essayées... en fait, je ne les ai pas toutes essayées d'affiler... Mais au fil des rencontres que j'ai pu faire. A 2 mois, j'ai suivi les conseils de la vétérinaire qui m'a dit qu'il n'avait pas l'air facile. Puis, sans grand succès, après ses 3 mois révolus, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné à la maternelle du chiot... Après 2 mois on est passé à l'école, changement d'éducateur, et changement aussi de méthode... Guère plus de résultat... Après Fluo a été blessé, donc j'ai levé le pied sur l'éducation (interdiction d'aller au club), donc j'ai suivi les conseils d'ici... Puis, maintenant qu'il est rétabli, nous avons rencontré un autre "educateur" lors d'une visite d'une pension / centre d'éducation, qui utilise une autre méthode, qu'on teste en ce moment donc depuis près d'un mois, et je ne vois pas de changement! Après, pour le fait de sauter, clairement, quand il saute loin de moi, pour manifester sa joie, j'adore ! Quand il me saute dessus, en me touchant... C'est plus mitigé ! Ca va dépendre de comment je suis habillée, ça parait futile, mais si je repasse juste entre midi et 2 pour sa pause pipi avant de rentrer en réunion et qu'il me pourrit mes fringues, ben j'avoue que j'aime pas ! Et j'aime pas quand il me fait mal ! Parce que s'il tape l'estomac avec sa pate en sautant, j'ai un mal attroce ! Et s'il mordille (en général le coude, ça envoie des décharges !) c'est juste horrible ! sans compter qu'il m'a déjà arraché comme ça un collier (en se pendant dessus avec les dents ! Aïe !!!), et déchiré des vêtements aussi ! Il fait ça uniquement après les longues absences, n'empêche que j'ai du mal à tolérer! Par contre, franchement, si je suis pouilleuse en tenue de combat pour m'occuper de ma ménagerie et qu'il fait preuve d'un mimimum de délicatesse, ça ne me dérange pas. Par contre, je ne veux pas qu'il le fasse avec d'autres, et ça j'arrive pas ! ![]() |
Par lolie : le 30/05/11 à 20:51:33
| Dire merci | Très intéressant de vous lire Moi en filmant une séances OBR je vient de me rendre compte que mon "NON" ferme version grosse voix et enfaite un non en version fluette malgré mes efforts.ARgg satané voix, je vais m'entrainer tiens Pour le sautage sur les gens, la seul chose qui a fonctionner avec Féerie c'est l'ignorance total. Elle me saute dessus, je me tourne et je m'intéresse a elle uniquement quand elle c'est calmé. Défaut de la méthode: Elle me saute plus dessus, mais toujours sur les autres. Donc j'explique au gens que je côtoie souvent comment il faut faire, et y a du résultat positif (bon y a encore de gros loupé mais que sur certaine personne et toujours les mêmes). Vinver: j'adore ton loulou. Et qu'elle jolie dodo ![]() Quelques photos du jour. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par lolie : le 30/05/11 à 20:56:42
| Dire merci | Ah et j'avais une question pour les connaisseurs: Je voudrais faire confirmer Féerie, (pour mon pur plaisir personnelle) mais je sais qu'elle est pas vraiment le type australien rechercher, on me demande souvent si ce n'est pas un mini. Bon elle rentre dans le standards en taille, mais j'ai peur de perdre mon LOF provisoire le jours de la confirmation. Enfin j'y connait pas grand chose, donc si vous pourriez m'éclairez et si vous pensez qu'elle pourrait ne pas être confirmer? Elle passerai à la séance de confirmation de Pierrelatte avec M Thevenon. Kat: Toujours aussi beau le Fluo, il est vraiment magnifique (je sais je me répéte a chaque fois que tu met des photos ) |
Par Anouckbolas : le 30/05/11 à 21:21:32
| Dire merci | Kat, tu veu qu'on fasse un changement de chien pour 1 mois ?? Kenzo m'inquiete en ce moment, il ne veu plus ce nourrire du coup perte de poids, il perd aussi beaucoup de poils je trouve meme si je sais que c'est la periode! mais malgré sa il a quand meme la forme ![]() Des avis? |
Par faust : le 30/05/11 à 23:41:19
| Dire merci | Enfin j'y connait pas grand chose, donc si vous pourriez m'éclairez et si vous pensez qu'elle pourrait ne pas être confirmer? Elle passerai à la séance de confirmation de Pierrelatte avec M Thevenon. pour moi ta chienne est confirmable sans problème. Tu l'as toisé à combien ? Par contre, ne dis pas qu'elle est stérilisée ! en principe, on doit confirmer des chiens entiers. Sinon, c'est juste une séance de conf' ou une expo car si c'est une expo, tu fais l'expo avant et si tu as un qualif autre qu'INS tu tends le papier rose ! habitue là à se faire voir les dents (elle a toutes ses dents ?), à se faire toucher, à tenir en statique et à trotter sans sauter et un conseil, si c'est Mr et pas Mme T. mets un beau décolleté LoL |
Par faust : le 30/05/11 à 23:57:19
| Dire merci | quelques photos récentes de mes louves. Les filles à la buvette ![]() Festive, qui aura 6 mois dans 13 jours ! ![]() Je vois double ! ![]() Folk, Ma petite Bleue avec sa tête de fouine et ses oreilles en vrac (qu'il faut que je colle), pas très jolie mais un potentiel au "boulot" impressionnant ! ![]() Jeux entre soeurs ![]() ![]() La Môman reprend ses poils après sa mue délabrante after-pups ![]() Les filles ![]() Festive ![]() ![]() Folk ![]() ![]() Message édité le 30/05/11 à 23:56 Message édité le 30/05/11 à 23:58 |
Par aline13 : le 31/05/11 à 09:11:56
Déconnecté | tes filles...miam !dites...j'ai une question...mon nain (qui grandit à vue d'oeil en ce moment ) croque les escargots de mon jardin....à votre avis que puis je faire ? |
Par Kat... : le 31/05/11 à 09:42:38
| Dire merci | lolie : je ne vois pas tes photos, que des croix rouges . Merci pour Fluo, tu peux te répéter, je le vis bien Anouck : Bof, changer de chien pour 1 mois ça me reposerai mais ça ne résoudrai pas le problème. Pauvre Kenzo, il est vraiment souvent malade. Qu'en dis le véto ? Parce qu'il semble quand même avoir une grosse fragilité au niveau digestif ! Faust : ben comme d'hab, je ne vois pas les photos. aline : Aucune idée, Fluo était friand de limace, ça semble être passé... A suivre. Sinon, allez, la dernière en date de Fluo qui va finir en paté pour chien ! Je rentre tard hier soir du boulot (22h environ, j'avais fait une breve pause à 13h pour passer chez le véto, soigner le chat, et sortir le chien, repartie à 14h)... Fluo me fait la fête avec un peu de retenue... Je le sors, m'étonne qu'il ne soit pas plus pressé que ça de faire ses besoins . Je remonte, m'avance dans l'appart, et là, je le vois qui s'arrete net de me suivre et se couche en baissant la tête...Hum... ça ne présage rien de bon... je regarde, la porte de la chambre est ouverte (elle est toujours fermée, je pense qu'elle s'est ouverte à cause du vent hier car la fenêtre est ouverte, j'ai senti le courant d'air en fermant ma porte d'entrée)... Je regarde et là, vision d'horreur... des tas de mouchoir (il avait trouvé mes paquets de mouchoirs propres), echarpés sur tout le lit, son os que je lui avais offert à midi pour l'occuper en sachant que l'apres-midi serait longue... je commence à ramasser, et là, je vois que c'est trempé !!! Un carnage. Il a pissé sur mon lit ! Mais pas le petit pissou tout mignon de chiot hein ! Non non ! Le gros vidage de vessie complet ! Couette, drap, drap de dessous et même mon matelas ! Trempés !!!! Avec des vieux relents d'urine ! Beark ! Encore, le drap et tout, ça se rattrape !! Mais sérieusement, qu'est-ce que je vais faire du matelas ! C'est juste dégueu quoi ![]() Franchement, là, ça me dépasse, je ne comprend pas ![]() |
Par aline13 : le 31/05/11 à 09:50:10
Déconnecté | ah ouais...l'a pas fait semblant le Fluo ![]() arf..aucune idée à te proposer...je suis juste trop novice pour t'aider efficacement je pense ![]() |
Par Kat... : le 31/05/11 à 09:52:06
| Dire merci | Franchement, des chiens j'en ai eu plus d'un ! Mais là c'est bien le premier qui fait ça ! Il semble qu'il a passé son après midi sur le lit, et qu'il ne se soit pas bougé pour aller faire pipi... Plus jeune, quand la propreté était encore en cours d'apprentissage, il souillait toujours son lit / matelas ! A tel point qu'il a passé les premiers mois de sa vie sur le carrelage sur conseil de l'éducateur ! |
Par uarezebest : le 31/05/11 à 11:04:26
| Dire merci | ooh !! On parle de moi et de mes aussies LOL à Kat : Un bon éducateur/dresseur ou tout autre nom que l'on peut donner à une personne qui aide un maitre à comprendre pourquoi il a des problèmes avec son chien... te montre 1) que ce qu'il t'explique fonctionne bien avec ton chien et celà trèèèèès rapidement 2) il te montre les gestes techniques pour que tu arrives au même résultat que lui 3) il est prêt à faire un suivi durant toute la vie du chien ! ![]() Perso jamais je ne consellerai de secouer un chiot et vous aurez beau me dire la mère ceci la mère celà... ben justement nous ne sommes pas des chiens par conséquent certains gestes ne sont pas compris de la même façon pour des TAS de raisons! Quand on achète un australien on achète un chien qui a des initiatives et l'intelligence qui va avec... on ne le dit pas assez mais un australien n'a pas de problème il n'a que des solutions! Alors méfiez vous... ![]() Message édité le 31/05/11 à 11:05 |
Par uarezebest : le 31/05/11 à 11:05:09
| Dire merci | ooh !! On parle de moi et de mes aussies LOL à Kat : Un bon éducateur/dresseur ou tout autre nom que l'on peut donner à une personne qui aide un maitre à comprendre pourquoi il a des problèmes avec son chien... te montre 1) que ce qu'il t'explique fonctionne bien avec ton chien et celà trèèèèès rapidement 2) il te montre les gestes techniques pour que tu arrives au même résultat que lui 3) il est prêt à faire un suivi durant toute la vie du chien ! ![]() Perso jamais je ne conseillerai de secouer un chiot et vous aurez beau me dire la mère ceci la mère celà... ben justement nous ne sommes pas des chiens par conséquent certains gestes ne sont pas compris de la même façon pour des TAS de raisons! Quand on achète un australien on achète un chien qui a des initiatives et l'intelligence qui va avec... on ne le dit pas assez mais un australien n'a pas de problème il n'a que des solutions! Alors méfiez vous... ![]() Message édité le 31/05/11 à 11:06 |
Par uarezebest : le 31/05/11 à 11:05:16
| Dire merci | ooh !! On parle de moi et de mes aussies LOL à Kat : Un bon éducateur/dresseur ou tout autre nom que l'on peut donner à une personne qui aide un maitre à comprendre pourquoi il a des problèmes avec son chien... te montre 1) que ce qu'il t'explique fonctionne bien avec ton chien et celà trèèèèès rapidement 2) il te montre les gestes techniques pour que tu arrives au même résultat que lui 3) il est prêt à faire un suivi durant toute la vie du chien ! ![]() Perso jamais je ne secouerai un chiot et vous aurez beau me dire la mère ceci la mère celà... ben justement nous ne sommes pas des chiens par conséquent certains gestes ne sont pas compris de la même façon pour des TAS de raisons! Quand on achète un australien on achète un chien qui a des initiatives et l'intelligence qui va avec... on ne le dit pas assez mais un australien n'a pas de problème il n'a que des solutions! Alors méfiez vous... ![]() |
Par aline13 : le 31/05/11 à 11:08:50
Déconnecté | uarezebest tu radotes ! mais t'as raison ![]() et pour le mien, il suffit maintenant que j'approche ma main de son collier et hop ! (sachant qu'en tout et pour tout je ne l'ai pris à la nuque que deux fois )l'est (presque) parfait mon loulou (kaze ) |
Par Kat... : le 31/05/11 à 11:18:38
| Dire merci | Le secouage de chiot était un conseil de ma véto ! Pour les éducateurs, si j'allais les solliciter, ils seraient sans doute à mon écoute, mais je participe à un cours d'éducation collectif. Chaque séance s'organise systématiquement pareil : - RDV pour tous les chiens du même cours sur le terrain au min une demie-heure avant pour les lâcher dans l'espace détente : Défoulage et sociabilisation - Puis tout le monde en laisse, environ 3/4 d'heure d'explication, exercice, test, à faire. On passe à tour de rôle, et tout le monde ne reçoit pas les mêmes conseils en fonction de l'attitude du chien - 1/4 d'heure d'échange, tout problème confondu... Tout le monde peut prendre la parole, et poser des questions que ce soit sur le cours qui vient de se dérouler ou sur ce qui se passe à la maison. 2 éducateurs en même temps pour essayer de répondre aux questions du plus grand nombre, mais bon.. et ensuite le cours d'après commence, donc on n'a pas vraiment l'occasion de parler. Je pourrai si je restais, mais ils ont encore plusieurs cours après, et je ne peux pas me permettre de rester la journée sur place. En plus, là bas, Fluo est exemplaire ! A chaque fois, il reçoit les félicitations du jury qui disent voir quelque chose de très interessants et très fort... |
Par Kat... : le 31/05/11 à 11:19:17
| Dire merci | je fini... alors, effectivement, sur place ça se passe bien, mais le retour à la maison est un chouille plus compliqué ! ![]() |
Par Chiflaboy : le 31/05/11 à 12:40:44
Kat... faut qu'on se voit! On t'aidera , je pense que la kennel quoique tu en penses est une bonne solution temporaire ou non... bref, appelle moi je te tuyauterai ou alors on se voit bientot ![]() |
Par Kat... : le 31/05/11 à 14:53:40
| Dire merci | Honnetement, j'ai vraiment du mal avec le concept de la kennel. Je veux bien t'écouter, mais je pars avec un très gros a priori sur le sujet. Ca va tellement aux antipodes de ce que je rêve comme vie pour Fluo. Après, je ne suis pas buttée, je veux bien t'écouter, en discuter, que tu m'expliques bien, mais suis pas sure ensuite d'adhérer, j'aime autant te prévenir ! Par contre, que ce soit pour parler d'éducation ou juste pour le plaisir de se voir, je serai contente qu'on se programme un truc! |
Par Chiflaboy : le 31/05/11 à 15:51:04
| Juste te mo ntrer comment Ever persoit sa kennel, dans quelles situations elle y va et que pour elle c'est très loin d'petre une punition, c'est surtout ca qu'il ne faut pas faire... Appelle moi quand tu veux ![]() |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 17:08:41
| Dire merci | aprés discussion avec des éducateurs il semble que le Kennel ne pose pas de soucis, si seulement si le proprio lui n'as aucun soucis avec |
Par Kat... : le 31/05/11 à 18:00:26
| Dire merci | Je t'appelerai la semaine prochaine (là suis pas mal occupée et complétement à cours de forfait, et ma note de 311 euros de téléphone de ce mois n'est pas encore digérée )... Maintenant Ever le vit bien, mais corrige moi si je me trompe, il me semble qu'à une période elle cherchait à en sortir par tous les moyens non . J'ai déjà vu l'emploi du kennel chez laska, ou effectivement, la porte était ouverte et les chiens y allaient pour se "poser"... En fait je suis assez cartésienne, et je pense que voir les choses en effet pourrait me faire changer d'avis. Je ne suis pas optue, par contre, clairement septique ...Bon, je file à la laverie automatique finir de m'occuper de mon linge ! J'espère que tout sera sec pour ce soir ... avec la pluie c'est pas gagné, mais hier du coup, je suis rentrée, j'ai nettoyé, et suis repartie aussi sec dormir ailleurs au sec, et surtout au propre! Je reviens après ! |
Par Chiflaboy : le 31/05/11 à 18:50:29
Non Ever se sauvait et ne supportait pas la cage, parce qu'elle etait grillée de partout et que la chienne en plus se trouvait fermée loin des autres nimos![]() Mais là avec la kennel au salon elle s'y pose TOUS les soirs et TOUS les matins sans aucun ordre et y rentre des qu'elle nous voit nous préparer a sortir ![]() |
Par Kat... : le 31/05/11 à 18:54:38
| Dire merci | Mais est-ce parce qu'elle s'y sent bien, ou juste histoire de conditionnement? Enfin, je suis désolée, je n'ai aucun avis sur le choix que chaqun fait, j'arrive juste pas à imaginer me résoudre à ça pour Fluo... Non seulement j'ai du mal à être convaincue du truc, mais en plus, j'aurai vraiment un sentiment d'echec et une sensation d'aller vers la facilité (même si je sais que tous ceux qui utilisent cette méthode ici ne le font pas par facilité mais par conviction des bienfaits! . ) |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 19:00:05
| Dire merci | je pense que ça va être difficile pour Kat d'utilisé le Kennel a l'heure actuelle. Aprés il me semble que a une époque tu le laissait dans le couloir ? pas possible de lui attribué une piéce ? Takkan est dans la cuisine quand on est pas la, ça limite je pense pas mal les conneries, bon il a encore du mal a se l'approprié son endroit, et préfère être avec nous |
Par faust : le 31/05/11 à 19:02:52
| Dire merci | Kat, tu vis chez Fluo et Fluo ne vit plus chez toi et il faut inverser la vapeur. Sincèrement, les kennels, c'est plus nous qui avons un problème que les chiens, mes 3 chiennes adoreeeeeeennnnt la kennel ! Si jamais je suis dans un pré en train de faire une cloture et que la chienne en a marre de courir et que le fourgon de mon berlingo est ouvert : 100% de chances qu'elle soit en train de dormir das le kennel ! |
Par kazegilken : le 31/05/11 à 19:25:21
| Dire merci | Je plussoie Uare ! Un bon éducateur doit pouvoir prendre ton chien et obtenir des résultats (très rapidement) et ensuite te montrer comment faire ! Concernant l'esprit d'initiative... Mais qu'elle idée avons-nous eu de choisir cette race !!! Effectivement, ils sont fortiches pour trouver le moyen inconcevable pour faire l'inverse de ce que tu lui demandes Pour le kennel, les miens c'est "pire" ! Ils sont en cage ! ("Quoi ??? en cage ???" ) et oui ! et le pire, c'est qu'ils ADORENT ! Ils ont le droit de dormir dans la chambre, et le soir c'est même câlins sur le lit ("beuuurk !!!" . Ensuite, c'est sprint vers la cuisine, le premier arrivé dors dans la cage ! Mon mâle y est la journée en mon absence, et tous les matins je dois en faire sortir ma femelle ("mais moi aussi ze veux la cage !" Comme Laure, je pense que le regard du maître sur la cage ou le kennel influence le comportement du chien !Aline, méfies-toi ! je peux me fâcher ! |
Par vinver : le 31/05/11 à 19:41:00
| Dire merci | Hello tout le monde ! Lolie, qu’est ce qu’elle est jolie ta louloute ! Par contre, je ne m’y connais vraiment pas pour te dire si oui ou non elle serait confirmable… je suis vraiment novice dans ce domaine, désolée ! ![]() Kat, dis donc, il fait pas les choses à moitié Fluo !!! J’hallucine de voir le résultat de sa « vengeance » !!! (bonne nuit sur un matelas qui pue…) ![]() Pour le fait de sauter sur nous, Gep le fait aussi et j’essaye de contrer ça, pas envie de me retrouver avec un chien adulte sur les épaules !! Faust, je fonds devant tes photos, qu’elles sont jolies tes filles ! elles ont chacunes leur petite particularité, c’est marrant ! et Folk, moi je la trouve super belle !!! Aline, il est p’tet fin gourmet ton p’tit père ! beurk pour les escargots… Alors, pour le secouage de chiots, je l’ai fait à l’époque avec mon ancien chien, ça n’a jamais fonctionné, il était têtu le pèpère ! Je vous raconte en bref… ce matin, grand jour pour nous et pour Gep… 1ère fois pour petit loup qu’il allait rester tout seul, à l’intérieur durant toute la journée… et bien, plus qu’agréablement surprise ! il n’a RIEN fait dans la maison ! pas un pipi ni un caca et rien de démoli ! Bon ok, il a fallut viiiiiiiiiiiite aller dans le jardin pour qu’il puisse se soulager, ce qu’il a fait sans se faire prier ! ![]() Un regard d’ange… ![]() Et on se jauge… ![]() Message édité le 31/05/11 à 19:41 Message édité le 31/05/11 à 19:41 Message édité le 31/05/11 à 19:42 |
Par vinver : le 31/05/11 à 19:43:42
| Dire merci | Et pour le kennel, pas d'avis pour l'instant... C'est clair qu'on se dit, en bon humain qu'on est, que c'est barbare de mettre ses chiens en cage... MAIS, à voir les résultats et surtout que les chiens apparemment adorent ça, ben il y a de quoi se remettre en question ! A voir pour l'avenir... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 20:04:37
| Dire merci | Je comprend que Kat soit dérange entre le _ le chien choisi d'aller dans le Kennel _ on oblige le chien a y aller quand on est pas la c'est pour ma part ce qui m'aurait bloqué un peu donc je comprend que le chien est un endroit restreint oui, aprés le Kennel ça fait un peu trop " restreint" pour mon cerveau d'humain |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 20:04:52
| Dire merci | Bien Gep !! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 20:06:42
| Dire merci | Aprés je crois que Kat travail de longue période, je comprend aussi que ça bloque l'idée "longtemps" dans le Kennel pour ma part perso dans le cas de Kat je ne serais pas a l'aise non plus, pour de long horaire après comme tout les animaux dans quel mesure y'a du conditionnement ( cf chevaux au box) .. |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 20:08:45
| Dire merci | Aprés les bergers Australien pour finir y'en n'as pas mal autour de moi, je les trouves pas plus compliqué que les autres dans l'ensemble a éduqué... aprés comme partout y'a des individus un peu plus rebelle que d'autre peu être, ou plus malin . mais il cherche beaucoup a faire plaisir, ça facite beaucoup par rapport a certaines race de chien de chasse par exemple |
Par Chiflaboy : le 31/05/11 à 20:29:20
Attention je ne dis pas de laisser Fluo toute sa vie en kennel, là c'est juste la possibilité de remettre les points sur les "i", car oui la il teste et cherche des limites mais il n'en trouve pas donc il incremente a chaque fois plus ses conneries .Bref, moi aussi j'avais des aprioris mais comme Faust, mes chiennes (même Lilie qui n'a pas la kennel imposée) se battent pour aller y pioncer le soir, ce sont des chiens qui ont instinctivement plus de facilité a etre tranquilles dans un endroit confiné, si et seulement si c'est endroit est un endroit qui les rassure! |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

! Décidément j'ai le chic 

ah ouais...l'a pas fait semblant le Fluo