Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmama4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32201 à 32240, Page : < < | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je crois que pour la truffe, on dit le diamant noir, Ombre ![]() J'ai eu réunion de chantier tout à l'heure : je suis congelée !!! ![]() en tout cas, c'est une belle surprise Coralie ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Viendez chez les caribous, Maody et Ombre, je vous ferai des tripoux de Maurs flambés a l'armagnac! que du bonheurrrrrrrrrrrr et pour DD, une tite tof de menhirs !!! Dis donc Zett, ton menhir (pierre dressée) a un coup de fatigue ce doit être un pitc'houn entre un menhir et un dolmen toute autre allusion serait mal venue ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit "tonton Caribou" |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bonne nuit les archers |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit, les enfants !!! |
| Dire merci | Bonne nuit mes chéries et Val: merci pour le "tonton"![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit à tous |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ici, ce sont les voitures qui sont déguisées en caribous ! Ils accrochent des "cornes" aux vitres des portières et fixent un nez rouge sur le radiateur ! Y en a plein! pour que les Caribous n'attrapent pas froid avant les fêtes, ce serait dommage !Dormez bien.... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | frehelle: une photo!! coucou les archers!!! une nouvelle journée glandouille commence pour maody!!! ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | J'alais le dire maody : Frehelle, une photo des voitures-caribous ![]() Bonne grlandouille maody Fournée de pour réchauffer le p'tit caribou à son boulot |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Frehelle tu es partie en voyage ? Un petit coucou frigorifié en train de se réchauffer de Seine et Marne et et bonne journée à tous les archers-z-et-archères ! |
| Dire merci | Coucou les archères. Camille s'en est allé sous un -6°, va encore rentrer ce soir "a la couenne" ![]() Vieux caribou se prépare a marmotter, a légumer une fois encore, après avoir rencontré "sa" banquière a 10h. Les chiens sont a 2 doigts de faire pipi a l'intérieur Ils accrochent des "cornes" aux vitres des portières et fixent un nez rouge sur le radiateur ! Y en a plein! Des "bois" ma chère, des "bois" pas des cornes, quoique......... je crois bien que sur le coup je vais être vraiment ridicule Bonne journée a toutes et tous. Méga pour kinenveut avec une mention toute spéciale pour Maody,Ombre, Laska. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | brrrrr congelées ![]() ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quand un ex-banquier rencontre sa banquière... En parlant de neige, zavez vu à Minneapolis (je crois), le toit d'un stade qui s'est effondré en direct live (filmé en tous cas !!!). En parlant de tripes, la seule fois où je me suis jetée littéralement dessus et sans les reconnaître, c'est après avoir pédalé 101 kms à VTT à Millau (+ de 3.000 m de dénivelé dans la journée et perdu plusieurs kgs d'un coup le même jour) j'étais complètement affamée, j'aurais mangé des chaussettes... Pour moi ce sera saucisses frites hein Dédé ? Bisous à petit caribou warrior (c'est pas pour rien qu'il a triomphé de tout celui ci, avec cette détermination...)... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les petites gelées de Seine et Marne.On se les caille sevère ![]() bon courage à Camille, par ce temps ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, le soleil sur un joli ciel bleu en Bretonnie. Pleins de courage pour Camille et tous ceux qui doivent affronter le froid. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoinPhoto du jour, ma miss qui ne comprend pas pourquoi se serai à elle de descendre de son rocher (elle adore les rochers) et non à nous de monter ![]() |
| Dire merci | Quand un ex-banquier rencontre sa banquière... Ayé c'est fait! ai placé les sous qui auraient pu me servir a acheter une jument ![]() Pour moi ce sera saucisses frites hein Dédé ? oui oui ce que tu voudra. Hiba: elle a une bonne tête ta miss![]() Grosse pensée pour Camille...il fait encore -4° sous un brouillard a couper aux couteau. |
| Dire merci | Ayé c'est fait! ai placé les sous qui auraient pu me servir a acheter une jument Comment ça ? Tu laisses tomber Maya ? ![]() Grosse pensée pour Camille...il fait encore -4° sous un brouillard a couper aux couteau. Tu as raison, grosse grosse pensée pour lui. Hiba: elle a une bonne tête ta miss Là on dirait surtout qu'elle dit "M'enfin !". L'autre jour une dame m'a complimenté sur elle, qu'elle était belle, qu'elle avait une couleur originale etc. Et surtout que j'avais de la chance d'être jeune et d'avoir un jeune chien plein d'énergie pour aller se balader avec moi. Euh ... la miss va avoir 15 ans en janvier mais c'est vrai elle ne les fait pas (on s'en rend compte surtout à son changement de caractère. Elle prend de l'assurance avec l'age, à mon avis la crise d'adolescence n'est pas loin ) |
| Dire merci | Comment ça ? Tu laisses tomber Maya ? oui oui du moins a ce jour.....j'ai Impériale et Jessie a ma disposition et eu égard a mon âge avancé ça m'ennuie de repartie pour 10 ou 15 ans. Mais t'inquiète pas je continuerai a courrir les chemins encore quelques temps![]() Je plussoie la dame qui t'a complimenté. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba, j'ai cru que c'était un coyote!Plein de |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les chiens sont a 2 doigts de faire pipi a l'intérieur Te plains pas pour les pauvres malheureux qui bossent dehors! |
| Dire merci | Purée mais je ne le crois pas là...et que devrait dire ma mère alors ? Dédé tu n'as pas un âge avancé d'abord et je connais plusieurs cavaliers qui ont septante et cinq bien tassés...et les plus vieux se sont convertis à l'attelage... Je te sens un petit poil désabusé et tristounet, ah que non hein, on a encore besoin de toi nous !!! |
| Dire merci | de toutes façons ton placement est forcément mauvais, les taux d'intérêt sont au plus bas ! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je plussoie Nath sur tous les plans. D'autant qu'il nous est impossible de prévoir l'avenir. Donc autant vivre la vie à plein régime ! (parce que partant de là, je sais pas pourquoi j'ai pris un toutou alors que ce sera difficile à gérer avec des futurs mômes ou alors que je risque un accident à chaque fois que je prends la voiture...) (enfin si je peux me permettre hein, je ne voudrais pas m'immiscer )Message édité le 14/12/10 à 12:20 |
| Dire merci | de toutes façons ton placement est forcément mauvais, Certes mais ma banquière est sympa |
Déconnecté | Coucou ! les du jour, froides mais avec un petit soleil pas désagréable ... en attendant les trucs sympas annoncés par météo France ![]() |
| Dire merci | Je plussois également Nath, va faire un tour sur des concours CSO de vétéran, les cavaliers dépotent et ils sont bien plus vieux que toi. Laska : tu innoves, en général on la prend pour un renard. |
| Dire merci | Je te sens un petit poil désabusé et tristounet Mais non Nath, ça va repartir avec les beaux jours ![]() Je plussois également Nath, va faire un tour sur des concours CSO de vétéran, les cavaliers dépotent et ils sont bien plus vieux que toi. Hiba (mon ti coeur de Ploemeur) moi je parle de journées et d'heures en selle Mon grand bonheur serait d'élaborer une rando et d'emmener les fidèles archères ![]() J'ai tout mon temps pour organiser ceci, dites-moi....... |
| Dire merci | De toute façon rando ou autre activité équestre (peut être pas la voltige ), il n'y a pas d'age pour se faire plaisir. |
| Dire merci | Et il faut mordre la vie à pleines dents (ou dentiers) nom de diousssssse ! |
| Dire merci | Hiba: j'en ai rêvé, mais après avoir demandé l'avis a mes ischions, ai revu ma copie Et il faut mordre la vie à pleines dents (ou dentiers) Nath: rdv dans 20 ans et +..... |
| Dire merci | ceci dit mes chéries, si vous voulez randonner avec moi pas de souci, je vous emmène du genre Costarmoricaine par exemple, 7journées en selle, lever 7h, nourriture et abreuvement des chevaux, pliage de tente( parfois humide) petit dej, a midi piquenique avec les moyens des sacoches, arrivée vers 17h, soins des chevaux, douche, montage de tente,apéro, repas festif, trébuchages pour rejoindre la gitoune, nuit entrecoupée de la pluie sur la tente, faut repartir demain hein parce que je ne sais pas ou je suis..... Mais aussi: 3h de cheval chez nous, apéro, repas de 13h a ..........va savoir, douche chaude, apéro et improvisation. Ki ki viens? |
| Dire merci | Moi et ne ris pas, quand je viendrai crois moi que plus entrainée que moi, il n'y aura pas... ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, une fois n'est pas coutume!Mon grand bonheur serait d'élaborer une rando et d'emmener les fidèles archères mmmm faut que je travaille sévère mon lyflip alors |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rapide |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | auriez vous une carriole pour trimballer maody??? ![]() |
Déconnecté | Ils vont bien trouver quelque chose pour toi maody ![]() |
| Dire merci | Olly et Maud: vous pouvez compter sur le vieux caribou![]() Casi: bien belle photo a rêvasser devant.... Ceci dit, je suis hyper sérieux et prêt a tout ( enfin euhhh presque...) je rêve d'un rassemblement de nos archères autour du cheval sur quelques chemins et ça n'est pas si compliqué. |
Déconnecté | C'est vrai que ça fait envie DD, mais moi et le camping, ça fait deux ![]() |
Page : < < | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ce doit être un pitc'houn entre un menhir et un dolmen
toute autre allusion serait mal venue 

Y en a plein!
pour que les Caribous n'attrapent pas froid avant les fêtes, ce serait dommage !