Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32361 à 32400, Page : < < | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 > >
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | thermolactyles à nouveau pour notre assistant pere noel préféré !Ici, le jour se lève sur bruxelles et les arbres sont enneigés et le ciel est mauve... C'est magnifique. Coralie |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | onde ambiance neige et soleil |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour la rencontre des archer(e)s, je suis disponible pendant les vacances scolaires. Plein de surgelées (elles se conservent mieux) pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il n'est pas contraire Coralie c'est du belge? je ne connaissais pas cette expression. Bon alors à vous lire c'est mal barré question date. Je ferai de mon mieux mais hors juillet août cause activité touristique itou. Et je vois que je dois amener la marmaille, bon OK Nath, je serai heureuse aussi que les filles se voient. Pis tant qu'à faire je prendrai aussi Monsieur, il est "appâtable" avec le pâté aux pommes de terre. pour Camillou et pour que les Playmos arrivent à temps pour deux petites françaises malheureuses (qu'est ce qu'on ferait pas ) |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mirza, je ne savais pas trop si c'est du belge, mais je l'entends souvent cette expression... Du coup, je suis allée voir sur le wikitionnaire et effectivemlent, c'est un belgicisme... "3.(Belgique) Peu accommodant. Il n’est pas contraire, il est toujours d’accord avec nous." Coralie |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises.....pas d'humeur moi aujourd'hui.... l'un d'entre vous aurait il l'obligeance de m'envoyer un mp pour me résumer ce qu'il en est pour la rencontre des archers ? Merci d'avance....vous zaimeuh |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | donc pour moi la date importe peu, je me rattacherai à celle choisie par la majorité. Coralie: tu es emplie de bon sens ![]() l'un d'entre vous aurait il l'obligeance de m'envoyer un mp pour me résumer ce qu'il en est pour la rencontre des archers ? Merci d'avance.... Aline:............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrBon alors à vous lire c'est mal barré question date Mirza: aucune date n'est fixée, tout est toujours possible ou il y a une volonté, il y a un chemin. |
Déconnecté | +1 avec Coralie pour la date pour ce qui me concerne ![]() DD : j'essaierai de prendre du temps ce week end pour lire le post et prendre toutes les infos nécessaires mais là......gros soucis de boulot et pas le temps |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour Camille et pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Est-ce que je pourrais avoir un petit coup de si c'est possible, pour mon grand père qui vient de mourir. Puisse-t-il trouver ce qui lui manquait ici... |
Déconnecté | Oooooooooooooh désolée maevan.....![]() pleins de et de |
| Dire merci | pour mon grand père qui vient de mourir Un gros coup de pour toi Maevan, pour sa famille, ses proches.Il n'est pas loin..juste de l'autre côté du chemin, il va veiller sur toi. Aline: pas de souci, nous y arriverons ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci à vous |
| Dire merci | Mail viens de partir pour les archères qui n'ont rien lâché. Ombre va te falloir agrandir la grange, enfin ..j'espère![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | l'un d'entre vous aurait il l'obligeance de m'envoyer un mp pour me résumer ce qu'il en est pour la rencontre des archers ? Merci d'avance.... Aline:............ grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour une Olly qui débordée de boulot ne peut pas rattraper son retard de lecture? ![]() oh ben j'ai rien dit mail reçu du jour et fournée spéciales pour toi Maevan et ton grand père ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et plein de courage pour toi et tes proches maevan |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | désolée pour toi et ta famille, Maevan plein de pour vous !!! pour qu'on se retrouve tous sur le chemin de chez Ombre !![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | De tout coeur avec toi maevan, plein de courage à toi et à ta famille |
| Dire merci | bien recu le mail DD !! alors pour moi : des vacances d'Avril aux vacances de la Toussaint : pas possible ![]() les week end : pas possible ![]() vacances de Février: pas possible ![]() tout le mois de Janvier c'est O.k, on est fermé c'est pas cool, hein !!! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zettt et bien je sens qu'ça va être simple cte histoire ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Toutes mes condoléances Maevan ![]() C'est où chez Ombre? Je trouve ça super cette idée de rencontre!!! Moi, je peux, si on fixe la date assez à l'avance! (de tte façon, pour l'instant, je vais être au chômage). Plein de pour la famille Caribou |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour ton grand-père, Maévan ... et courage à son entourage.pour le rdv chez OMBRE, j'attends que tout le monde soit synchronisé sinon je vais y perdre le latin que je n'ai déjà pas |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi et ta famille Maevan.Bon ben Ombre elle va décider ce qui l'arrange elle, pis nous on va faire au mieux pour s'adapter. je viens de zieuter mappy, c'est à 4h33 de chez nous, raisonnable donc. Zett, t'es casse pied sur ce coup là |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben moi c'est le contraire de zett aux caribous et à tout le monde, et beaucoup de pour Maevan. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben moi c'est comme zett sauf le mois de janvier!!! ou alors je mandate casimirus pour dire a la sécu que je passe mon arret maladie en auvergne!!! désolé maevan!courage a toi et ta famille! ého les archers............................... ............compromis de vente enfin signé!!!!! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Mail viens de partir pour les archères qui n'ont rien lâché. Moi j'en voudrais bien une copie de ce mail Ombre va te falloir agrandir la grange Pas de soucis, je l'ai déjà dit, y'a de la place si on est pas regardant sur le confort ![]() RESUME: Alors, Moi, je ferais en sorte de me rendre disponible ! Laska, Casi, Cycy et Loarghan, elles tenteront dans la mesure du possible, de s'adapter, si j'ai bien compris, DD, il peut presque tout le temps, Y'en a (Aline, Olly, etc...), on sait pas ???? Keanjha, elle peut pendant les vacances scolaires, (quelle académie ???????) Val, elle peut les vacances scolaires de la zone A et les Week end, Mirza, elle s'arrangera, sauf juillet/août, Beauty, pour les dates on sait pas, mais le camping c'est no way (y'a un p'tit hôtel pas loin, pas cher, pour les ceusses pour qui c'est pareil )Maody elle ne sait pas si/quand elle pourra, ![]() Zettt elle ne peut jamais ![]() Mais comme aucune excuse ne sera tolérée par DD, il va falloir vous arranger toutes les deux au moins pour trouver des dates possibles (et pas au mois de janvier Zettt, parce que à cette époque, la grange et le camping en Auvergne c'est pas top ), après on verra !En gros, la réussite de la rencontre des Archers/chères ne tiens qu'à vous ! Comment ça je vous met la pression ? ![]() Pas du tout ![]() Je répète ce que j'ai déjà dit il y a quelques temps, en réalité, la grange c'est tout pourri, on ne peut pas y dormir ! Ma maison est petite, mais il y a un couchage 2 personnes dans le clic clac du salon, Sinon, un couchage 2 personnes dans une pièce à part au fond du jardin, Un couchage deux personnes, et 3 couchages 1 personne dans une petite maison individuelle attenante à la notre mais en travaux donc sans confort pour le moment, Et plein de place dans le grenier amménageable de cette maison pour ceux que le matelas pneumatique et la promiscuité ne dérange pas. En vrai ce serait bien d'y coller tous les enfants qui adoreraient ça et les adultes qui le souhaiteront ![]() Pour les autres, il y a de la place pour des tentes. Les toilettes et la douche, ce sera tout chez nous, faudra faire la queue Pour manger et boire, on trouvera toujours de la place pour caser tout le monde, Voilà, vous savez tout ! |
Et pleins de pour Maevan, la maman d'Hiba et bien sûr pour notre petit Caribou tout congelé |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ombre : oui oui , je m'arrangerai en revanche, pas eu le mail non plus je n'ai pas été méritante, sûrement y-a-t-il des gîtes près de chez toi ? ![]() |
| Dire merci | super résumé ombre ! |
DD...........on veut le mail qu'on à pas eu ![]() |
Cycy, oui, y'a des gîtes, pas mal même, j'enverrais les liens à qui veut en temps voulu ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour moi juin ça va être chaud, sinon à priori ça doit pouvoir le faire, je m'adapterai |
| Dire merci | ah ben ,Maody !! cool ! pour ton compromis de vente !!! ![]() c'est genial !! en plus on a un truc a feter !!! |
| Dire merci | ah si je l'ai eu le mail en fait !!! il s'était caché !!! ![]() |
| Dire merci | rhooo Maody : youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Moi non plus j'ai pô eu de mail ![]() Maody je suis sincèrement ravie que cette épine te soit enfin retirée du pied ![]() ![]() |
| Dire merci | c'est à 4h33 de chez nous Tout comme moi ![]() Zett: tu vas finir excommuniée et Maody également Plus de poissonnerie! youpiiiiiiiiiiiiiiDD...........on veut le mail qu'on à pas eu vais le router a nouveau alors pour Ombre et Big qui ont du le mettre a la corbeille par inadvertance. ![]() Keanjha, elle peut pendant les vacances scolaires, (quelle académie ???????) Rennes, comme nous. Ayé ai terminé de promener enfants vers 20h30, suis comme les ponettes je ne peux plus marcher. Bonne nuit, a demain. |
Page : < < | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

thermolactyles à nouveau pour notre assistant pere noel préféré !

onde ambiance neige et soleil

l'un d'entre vous aurait il l'obligeance de m'envoyer un mp pour me résumer ce qu'il en est pour la rencontre des archers ? Merci d'avance....

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou alors je mandate casimirus pour dire a la sécu que je passe mon arret maladie en auvergne!!!

vais le router a nouveau alors pour Ombre et Big qui ont du le mettre a la corbeille par inadvertance.