Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32481 à 32520, Page : < < | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon bad news ce matin en arrivant au boulot, le crabe a encore frappé ici... Nath: ces putains de cabes nous allons tous les détruire, les bouffer en cette fin d'année! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bon anniversaire à ton fiston cyb |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Ombre, arrête de nous mettre de si belles photos, ou bien on va tous débarquer chez toi ! Tu vend bien ce pays, elles vont toutes venir J'y comptes bien ! ![]() |
Ah pis bon, bon annif au Roro de Cycy |
Ah si, une chose encore, pour la rencontre des Archers, je ne sais pas si Hensonvient toujours sur ce post ou si DD la connait, mais il serait peut être bien de la prévenir, c'est grâce à elle si nous nous sommes tous concentrés et rencontrés ici autour de Camille ![]() |
| Dire merci | Ombre: même si elle ne se manifeste pas, Henson viens parcourur le topic![]() Bien entendu lorsque nous aurons avancé dans les dates et fixé celles-ci, je ne manquerai pas de lui passer un coup de fil. Elle ne réside pas très loin de chez nous, je pourrai la véhiculer. Je reviens sur les dates de l'ascencion début juin: 4 jours (dont le vendredi en pont ) ce serait pas mal: 2 journées consacrées au trajet A et R, soit 2 journées entières sans ombre, soit 3 nuits lol |
| Dire merci | soit 2 journées entières sans ombre Lapsus a la con! j'ai souhaité écrire "CHez" et non pas "sans" |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | je suis pour l'ascension....(je ne bosserais pas le vendredi mon patron me le donne ) sinon, je suivrais la majorité ![]() mes pour notre camillou....j'essaierai de revenir ce soir si je peux....vous zaimeuh et vous me manquez beaucoup surtout en ce moment.... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi l'ascension ça me plait en plus c'est l'ascension (symbole...) et les poulinous seront nés, serai tranquille... Ai commencé à travailler le zhôm pour not rencontre...lui ai dit que c'était chez un éleveur d'appaloosas : une lueur s'est allumée dans ses prunelles... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour à tousles archers et merci à tous ( dont notre grand Caribou préféré qui a fait passer le message!)pour les mots fort gentils pour mon petit Félix avec qui je suis rentrée de la maternité hier il fait un temps magnifique ici, à l image de mon bonheur d etre rentrée chez moi.. à 3 ![]() De grosses pensées pour Camille pour son échocardiographie qui se rapproche! pour la date l ascension ça me parait bien? mais je ne sais pas encore où je serais exactement à ce moment là, en tt cas je serais ravie d etre parmi vous Joyeux Anniversaire à ton fiston Cyb!! |
| Dire merci | une lueur s'est allumée dans ses prunelles... Ca n'est pas un exploit tout de même! il a de beaux yeux Ramuncho |
| Dire merci | Ainara! des tofs des tofs !!!!de Felix et ses parents |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quand je pense que cette année on va dire sans complexe "joyeux noël Félix" pour deux petits loups sur ce post !!!! ![]() bravo Maody et ptitemarmotte !!!! j'adore ce prénom, je le redis ! il veut dire "heureux" |
| Hello Marmotte ! Quel beau cadeau de Noël vous venez de recevoir ![]() Une petite photo ne serais pas de refus ![]() en tt cas je serais ravie d etre parmi vous Pfffiou tu parles, depuis le temps qu'ils doivent revenir nous voir les marmottons ![]() On te préviendra assez à l'avance pour que tu puisses prévoir et sans excuse, nan mais ! |
| Dire merci | alors Ombre, entre le cou et la tête, tu as choisis celui que tu préférais sentir ? ![]() veux tu bien faire attention à toi !!! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des photos steplaît (pas urgent, si c'est le premier, on comprend!!)Pour l'Ascension, les Bretonnes elles pourront pas, les grands we en Bretagne, ça bosse. Un we toute fin août avant la rentrée, ou en septembre? parce que sans nos Bretonnes c'est bête |
| Dire merci | Un we toute fin août avant la rentrée, ou en septembre? parce que sans nos Bretonnes c'est bête Mais oui bien sur que c'est bête tè pardiiiii Fatt qu'elles soient certaines de se libérer , qu'elles déterminent une date bien précise sachant qu'il n'y a pas de we a rallonge a cette époque.Je vous laisse la main ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour et du week end bon alors j'attendais un peu de voir la tendance pour les dates et PAF pastèque, le week end de l'ascension j'ai déjà un truc et c'est moi qui organise la venue de 2 copines forumeuses qui plus est... donc pour le moment moi pas possible a cette date ![]() alors bon ben j'attends toujours de voir quoi sinon nous la neige ne tient pas elle fond aussitôt posée... c'est nul ![]() |
| Dire merci | Tant que maody a pas de boulot c'est compliqué pour elle Mais on va y arriver, entre gens de bonne volonté! |
| Dire merci | Sans doute faudra-t'il se plier de fort bonne grâce a une date qui arrange la majorité des archères (et collatéraux) Nous allons passer gentiment les fêtes de fin d'année chacun de notre côté et nous en reparlons ensuite, ok? |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ok de toute façon rien n'est encore bien fixé de mon côté donc tout peut arriver encore |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'opine du chef !!! (A tout, pas contrariante moâ !) Bon alors bons anniversaires à tous ceux qui sont nés autour du petit Jésus (Félix, Roro de Cyb, mon petit fils (hier) et ceux qui se reconnaîtront mais qui n'ont pas de bol parce qu'un seul cadeau au lieu de deux... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nan, Valentin a tjrs 2 fournées de cadeaux ! Si we à rallonge, je préfère pentecôte parce que nous on n'a pas l'ascension (enfin, les gars oui mais pas moi, bien foutu chez éducation nationale ) |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | y'a qqn qui voudrait vous faire un bisou![]() d'une petite moi qui sort d'un gouffre difficilement mais surement |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est gentil de penser a nous !! c'est vrai que ca m'est de plus en plus pénible d'etre a l'envers de tout le monde !! ![]() pour vous tous les copains !et pour Camille, et sa semaine "d'enseignement" |
| Dire merci | moi je veux bien du bisous, mais le foin ca fait des guilis ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | félix ça veut dire heureux: le mien fait tout le temps la gueule!!!!bon anniv le roro a sa maman!!!! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!! |
| Dire merci | il est "balade" le Roro !!! au lit pour son anniv !!! pas grave, il se réserve puisque pour une fois on le fêtera en même temps que Noël en revanche, il aimerait une Wii ... à 24 ans, on fait encore de la Wii ??? m'inquiète celui là !!! ce n'est pas demain que j'aurai des petits enfants ![]() |
| Dire merci | comme ça au moins t'es tranquille!!! |
| Dire merci | c'est vrai que ca m'est de plus en plus pénible d'etre a l'envers de tout le monde !! Allez Zett: je vous aime mes Bretonnes et assimilées va falloir trouver un moment hein![]() à 24 ans, on fait encore de la Wii ??? m'inquiète celui là !!! ce n'est pas demain que j'aurai des petits enfants Ben vois Camille il s'ait jongler parfaitement entre 2 occupations fort ludiques faut pas désespérer Cyb.Iris par ici! que du bonheur! Camille nous est revenu ce soir avec des contractures aux mains a plus savoir ou se mettre un gros coup de pour notre fédérateur.Belle et bonne nuit |
| à 24 ans, on fait encore de la Wii ??? Wiiwii Je sais, elle était facile ![]() |
| y'a qqn qui voudrait vous faire un bisou Faudrait déjà voir à s'essuyer la bouche avant ![]() Qu'est ce qui ne va pas Iris ? Des encore et encore pour notre assistant du père Noël |
| Dire merci | pour Camille et ses mimines !!! ![]() photo prise à Lille ![]() ![]() la Deûle est gelée ! ![]() |
| Dire merci | pour Camille !il va décidemment bien les savourer, ses vacances ! ![]() bonne nuit a tous ! |
| Pour le coup, même pour les bretonnes il me parait plus réalisable de s'arranger pour le printemps que même fin août et puis début septembre il y a le soucis de la rentrée des classes, tout ça quoi ! C'est surtout pour Maody et Zettt que cela pose un problème visiblement (méa culpa si j'en oublie dans le même cas !) donc, il faut voir si Zettt peut ou non prévoir d'avance sur un we de mai genre 8 mai, ascension (c'est chaud pour les enseignates si elles ne peuvent pas s'arranger aussi), pentecôte et si Maody peut aussi prévoir de réserver la même date si elle peut le négocier en trouvant un boulot. Et puis, il faut pouvoir aussi financièrement, la route ça coûte et la Bretagne c'est pas la porte à côté quand même Mais vraiment les filles, ça n'aurait pas le même goût sans vous toutes les filles de bretonnies (Val, Beauty et tutti quanti y compris) ![]() |
| Dire merci | val elle est pas de bretonnie!!! le probleme c'est que ici c'est justement pendant ces grands w e qu'on bosse le plus! pis pour aller en auvergne,faut au moins prévoir 4 jours! on n'est pas a trois heures,nous! |
| val elle est pas de bretonnie!!! Ahhhh ben elle est pas loin si ? j'ai raté quelque chose moi là !!! ![]() le probleme c'est que ici c'est justement pendant ces grands w e qu'on bosse le plus! Je sais bien Maody, pareil pour nous, c'est vraiment les we des premiers clients, mais bon, zhom à dit "pas grave on sacrifie celui que tu veux pour tes amis si ça te fait plaisir, c'est le principal" Rôôôlàlà, l'est trop meugon, je me l'aime trop celui là ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je veux un bisou du petit cheval Le truc c'est que quand tu ajoutes le coût du manque à gagner parce que tu fermes ou tu te fais remplacer et le coût du voyage c'est carrément cher le week end. Pis commercialement c'est juste pas possible de fermer. Bon les filles il faut nous dire si on attend un peu que ça se décante pour vous ou si on fixe une date. Un grand coup de pour Camille et je vais les voir mes touristes à moi, non sans être passée par la case nourrissage à écurie, les pauvre ils doivent trouver que le petit dèj tarde un peu. Bises à tous et toutes! |
Page : < < | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) ce serait pas mal: 2 journées consacrées au trajet A et R, soit 2 journées entières sans ombre, soit 3 nuits lol 
pour notre camillou....j'essaierai de revenir ce soir si je peux....
surtout en ce moment....

m'inquiète celui là !!! ce n'est pas demain que j'aurai des petits enfants