Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32281 à 32320, Page : < < | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 > >
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zett ça me semble mouru pour la salsa ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | juste pour vous faire Ma maman sur Tartine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oreliiiiiii je préfère la fille en selle! Zett: dis nous tout ! koi ki t'es arrivé? pour la salsa faudra patienter hein! p.... j'arrive de nourrir sous un -2° et un vent de nord-ouest a décornner tous les Bretons. Je m'en vais me faire un petit jaune bien mérité ![]() Coralie: j'interroge Ombre |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | orelii, et tu ne lui passes pas ta bombe nous aussi on a une fois mis mes parents à cheval... ca date d'il y a bien dix ans... quelle poilade, on avait pris une leçon tous les 5 mes parents mes deux soeurs et moi... j'en garde un très bon souvenir ! Coralie |
| Dire merci | non la bombe ça va pas avec ses chaussons jaunes |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | arrrrghhh elle monte en charentaises ! trop top Orelii !! faudrait voir à assortir les cloches ! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | de réchauffage pour tit caribou |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | trop forte ta maman oreliii !!! |
Déconnecté | C'est vrai ça oreliii... J'imagine ma mère monter sur mon cheval ![]() Mouhahahahahahahahahaha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | on dirait vraiment ma sweet! le meme poitrail eclaté!! bon alors,zett,t'as quoi??? décibement t'es destinée a resté célibataire!!!! ![]() DD: j'ai eu que la moitié de ton méssage,mon tel est déchargé!! comme d'hab! ![]() |
| Dire merci | ![]() tu rigoles ?? elle a un poitrail de shetland ma ponette |
Par Navis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille ! ça en vaut même bien plus, fait froid !! |
| Dire merci | elles ont le meme!!!j'ai que ça sur cet ordi!! (umour le pachyderme!! )![]() ![]() |
| Dire merci | la premiére photo d'elle que j'ai eu,je me rappelle que tu croyais que c'etait la tienne! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai fait ma dernière promenade en selle aujourd'hui... pour 2010 en tout cas ! Plein de pour Camille par ce froid. |
| Dire merci | ah mais cest clair lol un poitrail de shetland |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | punaise ! elle est belle , féminine : une vraie princesse !!! ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | punaise ! elle est belle , féminine : une vraie princesse tout pareil que sa maitresse !!!! pour Camille !!!c'est quand ses vacances??Maody, c'est une malédiction !!! je suis damnée (et condamnée) a rester célibataire, j'crois qu'c'est clair j'ai un lumbago aigu !! et dire que j'ai demandé a Cathy qu'on mette de l'eau avec la remorque, justement parce que j'avais "un peu" mal au dos !! bon les cachetons font leur effet, je peux bouger ! ![]() |
| Dire merci | et cool, toutes les tofs !!![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| punaise ! elle est belle , féminine : une vraie princesse !!! Alors là je plussoie Cycy pour de bon ![]() Ben Zézette, c'est malin ça, juste pour les fêtes, t'as pas trouvé mieux ?! ![]() En fait, je pense que tu était tout bonnement jalouse du beau kiné (à ce qu'il semble) de Maody ![]() Bon rétablissement |
| Ombre: vous faites gîte aussi? idée a creuser quelques journées en Combrailles Non, non, il y a de quoi dormir à l'abri mais sans confort à part des lits et sinon la place pour camper ![]() Je me ferais un plaisir de me charger de la table et Yannick de faire découvrir les chemins à ceux que ça tente ![]() |
Déconnecté | Je me ferais un plaisir de me charger de la table et Yannick de faire découvrir les chemins à ceux que ça tente ---> à ceux que ça tente sous la tente ! Mouhahahahahahahahahahahahahaha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ......heu.......pardon, je va me coucher |
Déconnecté | ....non sans avoir é pour Camille avant !!!Maody, je plussoie également les propos de cyb : punaise ! elle est belle , féminine : une vraie princesse !!! L'est trop belle cette photo |
| Dire merci | Et Big qui nous le fait façon "poupée Barbie" s'il le faut on te louera une chambre a l'hôtel Mercure le plus proche pour Camille !!!c'est quand ses vacances?? En fair devait être en congés vendredi soir pour 2 semaines, mais son patron lui a demandé s'il voulait bien encadrer 2 jeunes sur un chantier la 1ére semaine, et bien sur n'a pas refusé....... Oreliii: elle est toute belle ta juju. Les archères, vous avez bien lu le post de Ombre? RDV a Ayat/sioule en 2011 celles qui me feront faux-bond seront bannies a tout jamais Bonne nuit les choupinettes et a nouveau pour le clan des Quiberonnaises |
| Dire merci | merci DD !!! je vais essayer d'aller au lit, mais j'sais pas pourquoi, j'le sens pas très bien ! ![]() Big !! hey !! dormir bien , dormir plein, hein !! |
| Dire merci | Ombre, oui, je trouvais qu'on s'occupait pas beaucoup de moi dernièrement.... Enfin, je préfère qu'il m'arrive un truc a moi qu'a mon entourage, alors... ! |
| Les archères, vous avez bien lu le post de Ombre? RDV a Ayat/sioule en 2011 celles qui me feront faux-bond seront bannies a tout jamais Je recopie ici pour ceux que ça intéresse le message envoyé à DD :Il y a de la place pour ceux qui ne sont pas copains avec le camping, même si ça n'est pas le luxe, Il y a de la place pour camper pour ceux qui le souhaitent, Il y a des chevaux, Il y a de la place pour loger les chevaux de ceux qui préfèrent les leurs, Yannick saura vous faire découvrir les chemins, Je saurais tenir compagnie à ceux qui ne tiennent pas spécialement aux balades à cheval, Et je sais faire le pâté au pommes de terres, préparer les tripoux, faire de bons gâteaux et pleins d'autres bonne choses Et surtout, surtout, je serais très heureuse de rencontrer et d'accueillir des archers/archères |
| Enfin, je préfère qu'il m'arrive un truc a moi qu'a mon entourage, alors... ! Evidement ![]() Mais ça pourrait arriver aussi plutôt à des gens qu'on aime pas ![]() Je vais aller tenter de dormir quelques heures aussi Bonne nuit les petits |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hé ho ! La journée sans me connecter et deux pages à rattraper ! Z'êtes prolifiques ! Merci Cyb ! Dis moi que j'essaye de monter et non pas de quitter le navire C'est un honneur de figurer en si bonne compagnie.Stephy, Audrey, vous avez des chevaux volants ? Une nouvelle race ! Trop mignon le petit mouton. Vous faites une crèche vivante pour Noël ? La maman en charentaise J'avais même pas vu au début ! Elle a l'air à l'aise quand même. J'ose pas imaginer la tête de la mienne dans la même situation !Bon, arrêtez de me tenter, entre les ceuzes qui vont en Bretagne en Avril, les zôtres chez Ombre, les envies me gagnent ! C'est un super projet, on veut des détails ! pour Camille le courageux caribou des toits ! |
| Dire merci | cyb: c'est comme ça que je l'appelle! ma princesse! et en plus t'as vu,elle est baie!![]() ombre:tu me fais envie!!et pis la tente je m'en fout,ça me dérange pas! on peut envoyer nos petits chiens qui sont tres sages??? ![]() allez les du jeudi pour le ti caribouchou!!! |
Déconnecté | du jour bien chaudes et plein de courage pour notre caribou-couvreur |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Très jolies photos comme d'hab. ce qui me fait rêver c'est le parc avec vue mer Ombre tu as mis une option sur une période de l'année (histoire de ne pas se réjouir si c'est mort d'avance) ![]() |
| Dire merci | Coucou les archères Ouest-Tarn s'éveillke sous une fine couche de neige et un froid polaire. Camille va encore se peler les "choses de la vie" P..... il lui en faut du courage. Ombre tu as mis une option sur une période de l'année Faut étudier les dates très sérieusement eu égard aux disponibilités de chacune. Ombre serait plus dispo pendant les vacances scolaires.Un bon point l'académie de Clermont ferrand est en zone A comme Caen,grenoble,lyon,montpellier,nancy metz,nantes rennes,toulouse. Allez faut que j'aille faire chauffer tuture, et faire un saut au village. giga pour toutes et quelques supplémentaires pour Maody,Zett,Ombre,Laska,fanfan34.Pla de poutous |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tiens j'ai pensé à Camille ce matin, la radio rediffusait un reportage des années 60 sur comment le père noel faisait pour aller dans les appartement, d'autant plus sans cheminées. Le reportage concluait en disant qu'il fallait saluer bien bas les gens qui travaillaient sur les toits, car ils étaient peut-être les assistants du père noël ! donc pour le non frigorifiage de Camille ! et bonne journée à tous archers et archères ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bah fait pas bon passer un mercredi à la maison sans venir sur le post...y'a de la lecture à rattrapper !!! Super les photos, toutes les photos !!! Oreliii , on va sortir nos mères ensemble (why not, quand il fera plus chaud...).POur véhiculer Maody (et Zettt par la même occasion) j'ai ce qu'il faut : la calêche marathon de Fanfan... Pour chez Ombre : moi je suis pour et je suis même prête à faire du camping (ce que mon grand âge m'interdisait il n'y a pas si longtemps), par contre je ne pourrai pas amener ma jument qui sera ou tout juste maman ou en voie de l'être (dépend de la date) donc à voir pour le cheval...si Julie veut bien me prêter le sien mais si elle veut venir et bien je prendrai mon VTT... Je propose au printemps hein et je me fais fort de convaincre le zhôm (une bouteille de Gaillac devrait m'aider ![]() Des pour Camillou ans co ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour Camillou qui doit se les peler grave sur les toits à ses caribous de parentsje reviendrais vous lire plus tard ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | comme Nath, je ne suis pas venue hier et que de blabla à rattraper (j'ai pas eu le courage de remonter plus loin que la dernière page )Je plussois tout le monde pour la superbe photo de la "princesse" de Maody. Les archères, vous avez bien lu le post de Ombre? RDV a Ayat/sioule en 2011 celles qui me feront faux-bond seront bannies a tout jamais Je veux bien qu'on m'explique, c'est quand ? où ? (en gros qu'elle région). Mais le message d'Ombre sur le paté au pomme (j'avais pas lu terre XD)ça donne envie. Je vais me faire un peu discrète sur le net pour la semaine à venir. J'ai une semaine pour réviser correctement pour mes examens de la rentrée si après je veux partir l'esprit léger en vacance. Alors faudra pas m'en vouloir si de temps en temps je vous demande de quoi vous parler Pleins de de chaleur pour Camille et bon courage à lui. |
| Dire merci | pour le ti caribou "toutpargel"il lui en faut du courage en a t il jamais manqué, DD? ![]() bonne journée a tous et toutes ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | oh purée, j'avais raté le message de DD.... +1 avec Hiba, je veux bien plus de précisions, histoire de prévoir mes congés ![]() |
| Dire merci | Je veux bien qu'on m'explique, c'est quand ? où ? (en gros qu'elle région). Les Combrailles, Ayat/Sioule, Nord-Ouest Clermont-ferrand. Très belle région champêtre. Les dates a vous de décider, moi suis libre comme l'air, sauf du:27/04 au 04/05 (rando certaine dans le Lot avec mes Paimpolais) mais a part ça vous serez prioritaire sur tout. |
Page : < < | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté