Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32001 à 32040, Page : < < | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 > >
Par Navis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue écrire mes pensées pour Camille...Alors je me rattrape avec pleins d'énormes pensées pour lui, pr toi ADC et toute votre famille "Bienheureux les fêlées, car ils laissent passer la lumière" |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coralie merci DD je crois que je viendrai dans la ville rose avant que mon taf m'y envoie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
J'aime bien ce changement de titre Mais par contre, ce post doit vivre hein, on va dire......tiens, au moins jusqu'à ce que plus personne ici ne soit un virtuel pour les uns et les autres des participants aux zondes pour la vie ![]() Comme ça, l'est pas de disparaître et on va pouvoir se faire des amis ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, alors, j- combien pour les vacances du ti caribou??merci pour tes DD !! je vous met les nouvelles de Maud ( par elle meme) elle m'a appelé a 22h25 !! elle a été opérée a 16h30 du genou gauche, comme prévu apparemment ca s'est bien passé, sauf que l'infirmière lui a filé sa morphine en cachet au lieu de piqure, alors moins efficace, donc elle a douillé un peu elle commence la kiné demain voila, mais au tel.ca avait l'air d'aller ! et,et,et, elle vous fait des grooooooooooos a tous de moi aussi ! |
Rôôôô la vilaine infirmière Gros gros bisous à lui faire passer et à toi aussi |
| Dire merci | merci, Ombre !!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | on remarque Rhine, on remarque Val mais on ne remarque pas que moi aussi j'ai été oubliée P...... je suis une vraie daube moi Hiba mon ti coeur de Ploemeur, Casi: l'âme de mes soirées, ptite lilie: c'était il y a longtemps de longs échanges depuis chez l'oncle Sam. Mais non je n'ai oublié personne! même pas Navis de retour vous êtes dans mon coeur de vieux caribou A ma montre il est 1h00 Ce soir a dîné a la maison un ami avec qui nous avons "accompagné" son épouse il y a 2 mois. Maman caribou et son vieil homme ne sont pas bien la! ......j'ai besoin de vous même si Camille se repose. |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, magie du forum, il ya toujours quelqu'un pour zonder ! pour le clan des caribous, et leurs amis dans la peine. Je suis venue tardivement vous soutenir mais le coeur y est, et si je suis restée c'est que voir toute cette empathie, cette volonté de soulager et d'écouter, et ben mine de rien, cela me fait du bien à moi aussi ! Alors égoïstement, je reviens vous voir pour vous envoyer mes de la nuit, espérant être un petit peu utile moi aussi. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !! et ![]() |
Par chris : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Du moral pour monsieur et madame caribou !! ![]() |
| Dire merci | Coucou les archères Chris de retour Frehelle: toujours des mots choisis J'attend gentiment que le jour se lève, sous un ciel pas trop chargé en humidité. Camille s'en est allé au taf sans faire de bruit ni trainer les pieds. Maman caribou se repose bien entouréepar Enya et Tim. M'en vais aller décrasser ma vieille couenne puis filer au village refaire un bout du monde devant un bon chocolat chaud. Belle et bonne journée a toutes et tous. pour qui souhaite en recevoir, plus spécialement pour Maody. pla des poutous |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Magique ce forum DD, toujours des archères prêtes quand tu en as besoin ![]() Je ne fais que passer hélas mais je vois que ce post a bien évolué et que Maody va bien donc tout est bien. et re |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez mon Dédé !!! mes zondes du matin seront humides, pour changer, et bien peu lumineuses ... le soleil ne juge pas bon de se lever le paresseux ! ![]() aujourd'hui, c'est maréchal, les chevaux sont sagement au box en attendant leurs nouvelles chaussures ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! les neigeuses du jour pour le clan des Caribousbon rétablissement à maody à qui on pense très fort tantôt, nous accompagnerons un ami en sa dernière demeure ... je pour ses proches. |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | fort pour papa et maman Caribous |
| Dire merci | tout comme chez Cyb'bien tristounet le temps ce matin ! j'attend papy qui doit venir garder Louise pendant que je vais voir les chevaux ! ah ben le voila !!!! j'y vais !! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes glacées du jour bon rétablissement à Maody une grosse pensée pour B. et ses enfants en ce triste jour |
| Dire merci | Allez! quelques supplémentaires ne peuvent pas faire de mal! une pensée toute spéciale pour Ombre,Mhu,Maody, pour Zett aussi qui hier a retiré tout son argent de la banque et qui aujourd'hui va aller le reverser ![]() Grand bleu sur Ouest-Tarn 15° a 10h, 19 annoncés pour cet aprèm, vais en profiter pour aller jouer de l'étrille. |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | ![]() ![]() ![]() ![]() ... et plein de |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour MaodyPleins de pour les proches de l'ami de CasiEt pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Ne vous privez pas, on rezondera. Toujours pas de neige ici, mais de la flotte . |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du presque midi et toujours aussi humides ![]() je veux un peu de soleil d'hiver moiiiiiii ![]() DD: tu m'as aussi zappé de ta liste allez tout plein de |
| Dire merci | DD: tu m'as aussi zappé de ta liste non non Olly, même si je me suis un brin mélangé les crayons, la liste correspondait aux archères que j'ai rencontré physiquement ![]() (je n'ai pas osé écrire touché du doigt ) |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Michelle et DD, et aussi casi, difficile moment. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour accompagnées, j'espère que vous avez été sages ! Sur celle-ci, la plus sage est étrangement.... la seule qui pleure.... ![]() ![]() pour Dédé et moman caribou et leurs amis dans la peine pour maody et son genou, que les douleurs soient supportables pour les proches de la personne dont parlent stephy et casimirus et gros bisous à tous et toutes ! Coralie |
| Dire merci | Avant d'aller étriller généreusement Impériale, des pour Casi en cet après-midi pas facile du tout.Coralie: ta choupinette me semble fort impressionnée par St Nicolas, comme tous les enfants de son âge en fait. |
| Dire merci | je crois que c'était surtout le cirage de père fouettard qui l'impressionnait fort Mais effectivement, ce n'est pas très rassurant d'etre abandonnée sur les genoux d'un éveque en belgique |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour Camille et les Caribous. des pour Casi en cette journée. Et des pour tous ceux qui vont prendre la voiture sous cette neige. (purée ce qu'il tombe !) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bcp de |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Loarghann, tu m'étonnes qu'elle pleure ta miss. Déjà que la barbe ça impressionne mais le truc noir à côté ça n'arrange rien. |
| Dire merci | pour tout le monde !!!j'ai eu Maud au téléphone, elle a du redescendre au bloc, le cathéter(?)qui était sensé lui anesthésier le dessus de la jambe, pour pouvoir faire de la kiné a été delacer lors de son réveil, apparemment un peu "sport" je vais la voir demain ![]() |
| Dire merci | zett avec mal au crane, donc au lit de bonne heure, a vous tous ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | fais la bise de notre part à maody zettt ... .et apporte lui ça ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
A tous |
| Dire merci | A ma montre il est 00h28 et je soupçonne un mal de crâne demain matin ![]() Je me suis mis en souffrance pour nos Franciliennes prises dans la neige. Zett: dis bien a Maud que maman et vieux caribou pensent bien a elle. bonne nuit les archères |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour les gens d'ici. Viens de voir les zinfos sur le net, pas glop la neige en Ile de France ! Pour une fois, je suis contente dêtre à six mille km !...et pas bloquée dans ma voiture en rentrant du boulot ! Courage je pour vous. pour Maody, l'est p'têt mignon son anesthésiste mais l'a pas l'air très sérieux ! z'ont pas le droit de nous faire souffrir à l'hosto, nanméo ! Bon, dis lui qu'on pense à elle Zett. |
| Dire merci | Coucou les archères Vieux caribou s'éveille lentement...la météo ne me semble pas très engageante faudrait pourtant que je me bouge, suis censé être a 9h en mairie et bosser sur les chemins de rando de la communauté de commune ![]() Une vraie pensées ce matin encore pour nos Franciliennes. Giga notamment pour Maody.A toute a l'heure les ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | et Chez nous il fait grand bleu DD |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | venteuses et ... glaciales! |
| Dire merci | enneigées du matin...ET grosses pensées aux gens à qui la neige mange du temps, comme si on en avait de trop... pour maody pour qu'ils nous la chouchoutent là-bas, plutot que de la martyriser...Coralie |
Page : < < | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Camille, alors, j- combien pour les vacances du ti caribou??

Hiba mon ti coeur de Ploemeur, Casi: l'âme de mes soirées, ptite lilie: c'était il y a longtemps de longs échanges depuis chez l'oncle Sam. Mais non je n'ai oublié personne! même pas Navis de retour

faudrait pourtant que je me bouge, suis censé être a 9h en mairie et bosser sur les chemins de rando de la communauté de commune