Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey474 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32041 à 32080, Page : < < | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 > >
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes sous le soleil (je vous raconte même pas la galère hier en IDF vous avez du le voir aux infos ) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées !!! il est revenu ! enfin ! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | sous le soleil !Pour une fois c'était pas dans le sud de l'Île de France que c'était le pire. ça va Stephy, tu n'a pas trop galéré hier ? |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour les caribous (tu vois Dédé qu'on a en besoin de ce post...comme dit Frehelle il nous est utile à tous ici, il devrait être déclaré d'utilité publique...), aussi pour l'ami de Casimirus et Stephy...Et puis aussi pour notre Maody : qu'elle se rétablisse vite !!! Comment Zettt, tu as fait comme Cantona ? |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Rhaaaa moi qui voulais demander des infos sur le bâtiment, étage et n°de chambre à zett, elle n'est pas connectée, et en plus j'ai pas son téléphone ![]() Bon bah tant pis on fera le tour de l'hosto |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées ici aussi. J'ai plus l'habitude, ça fait mal aux yeux Ce matin je me suis transformée en mère noël (ou plutôt tatie noël), j'ai de quoi gâter toute la famille et même notre bonne vieille Gaïa. Par contre je me suis pris un coup de vieux au rayon jouets, j'ai pris des bakugans pour mon neveu (je sais que ça lui fera super plaisir) mais mise à part le fait qu'on lance une boule qui se transforme en un espèce de monstre robot, j'ai pas du tout compris comment on jouait avec ça Pleins de de rétablissement pour Maodyet bon courage à ceux qui sont sous la neige. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleine de soleil!! et d'eau de javel bébé est chez la nounou en intégration pour quelques heures, alors les produits de ménage sont de sortie! et poney aura le droit à des mamours en plus ![]() à tous! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aux caribous et à tout le monde ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour glacées bonjour ![]() toutes mes pensées à maody et l'ami de casi rhine rohhh déjà Gabin en intégration de nounou? qu'est ce que ça passe vite!!! ![]() ça fait un bail qu'on n'a pas vu sa bouille nan? ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du soir...j'adore le nouveau titre ![]() mais surtout, ça fait longtemps que je ne vous avais pas dit.....je vous zaimeuh |
Déconnecté | Bonne soirée tout le monde !!! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | non, Nath !!! je n'ai pas retirer mon argent de la banque....j'ai pas d'argent !!! ![]() et j' ai meme pas pu aller voir Maody parce que très mauvais timing avec le garage pour ma titine !! ![]() cela dit, elle a l'air de dormir beaucoup !! donc je l'ai appelé deux fois ca va toujours, son cath fonctionne bien et avec le kiné, elle a deja reussi a plier son denou a 90 degrés ! et elle a pu aller jusqu'a la salle de bain avec ses béquilles ! donc continuez de zonder pour elle !!! c'est efficace ! encore des aussi pour tous nos caribous ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les petites zonde du jour, passé au salon du cheval en compagnie de Casimirus et Razak et où nous avons rencontré tamtam ! journée donc bien remplie, même si c'était pas gagné vu l'état des routes ! (je rapelle il est tombé presque 30cm de neige hier par chez moi !) |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ivoire !!! je te hais !!! c'était bien???? |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Re pour Maody, pour Ombre,et toutes celles qui souffrent.M'en vais aller me reposer gentiment. plein plein de bisous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | très tardives |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
bien méritées pour DD et les caribous Et puis ici aussi de nouveau pour Maody, Casi, Zett et sa toto, Aline, Olly, Rhine et BB Rhine et vous tous |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des de la nuit pour tout le monde ! pour les Caribous d'abord et pis pour tous ceux qui souffrent ! |
| Dire merci | Hello! Le jour se lève sous un grand ciel bleu et unn thermomètre qui fait grave la gueule. Camille s'en est allé chaudement vêtu et après avoir pris quelques cachetons contre le mal de dos ![]() Toute la maisonnée est sur pieds. Vieux caribou a pour mission ce matin de ravitailler en fourrage, ça n'est jamais en cette saison une partie de plaisir... pour Maody, Casi, Zett et sa toto, Aline, Olly, Ombre,Laska, Rhine et Gabin , Fanafan34,vous toutes je fort |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour le caribou et son fils...au fait les bretonnes, le 16 avril, je suis de mariage du côté de Brest et après chuis en vacances....et zomme n'envisage pas de rentrer tout de suite sur Marseille et de visiter un peu ( c'est mon miracle de Noël )ça vous dit une petite rencontre ? (même si je sais que pour vous, ça ne sera pas les vacances ) |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les du jour !!!le ciel est bien bas auj. ! la neige est encore là, elle n'a pas fondue mais les routes sont dégagées (oufff !) zett ui c'était bien ... ! casi et razak ont fait des emplettes... moi j'ai trouvé un dvd de Nuno Oliveira pour l'anniversaire de mon papa..On a passé une tres bonne journée et surtout on s'est bien marré avec tamtam en fin de journée. Casi a "trainé" ses deux "boulets" la journée entiere (sens de l'orientation 0 pour Razak et moi ) |
| Dire merci | le 16 avril ? c'est pendant nos vacances scolaires ça ? combien de temps tu restes en Bretonie ? Merci pour Fanfan, vos ondes marchent bien, pas de crise depuis plusieurs soirs.... ![]() Un beusou pour le vaillant petit caribou et son pôpa ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glacées du jour et sans soleil gla gla glasurtout que le MF vient cette aprem... Pauvre Camille, quand c'est pas les cachetons de son crabe ce sont les cachetons de la gastro et quand c'est pas ça ce sont les cachetons du mal de dos ![]() tout plein de Aline et si par le plus grand des hasards en te rendant ou en partant de notre chère Bretonie tu passes par Le Mans ville... JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! après les zondes neigeuses, voici les verglacées ... ça manquait cruellement à la panoplie du parfait plâtré |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes d'hiver |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour le dos de camille ! et thermolactyles pour qu'il supporte bien le froid ! pour notre maody et ses béquilles ! pour qu'elle ne douille pas trop pendant les séances de kiné.... pour fanfan et ses algies pour la fillotte d'Ombreet plein de gros bisous à toutes ! un bisou plus particulier à Aline pour son retour et à Gabin et Lisa et Yohann et anna (la petite) et Roro et Val et Louise et Anna (la grande) et Félix et grenouille (dont j'ai oublié le prénom ) et tous les enfants (les grands et les petits) de ce post !Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glagla mais soleil ! du jour ![]() le 16 avril, c'est l'anniversaire de ma fillote chérie ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je reprends le terme de thermolactyles, pour tout le monde, et particulièrement pour le mal de dos de Camille... à tous et bon week-end ! |
Déconnecté | pour le dos de notre pov' Camille Message édité le 10/12/10 à 11:49 |
| Dire merci | le 15 avril, ce sera les 69 (....) ans de ma môman... En mai, y'a le rallye lotois organisé par dédé aussi...(je m'y suis invitée d'office... ), mais je sais que je serai bien accueillie, avec les honneurs dus à mon rang et tout le tralala (quoi, je rêve ? ) et surtout du Gaillac monstrueusement bon !!!!!!!!Un bisou à Dédé, je pense à toi (aussi) |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
verglacées mais néanmoins chaleureuses |
| Dire merci | En mai, y'a le rallye lotois organisé par dédé aussi...(je m'y suis invitée d'office... Nath: avons au préalable a visiter mes 2 forêts de proximité j'y ai mes habitudes et ma table de pîquenique réservée a l'année. Avec un brin de chance nous pourrions y rencontrer petite_marmotte.Je vous attend dès le printemps prochain tout désistement sous des prétextes fallacieux serait mal venu , pas apprécié du tout et entraînerait des sanctions Aupa! grand bleu, très frais certes mais vais aller bosser un brin la ponette Lusitanienne de mon pote. |
| Dire merci | le 16 avril, je suis de mariage du côté de Brest et après chuis en vacances....et zomme n'envisage pas de rentrer tout de suite sur Marseille et de visiter un peu C'est noté, il va falloir qu'on fasse une rencontre Ouest/Sud .Pleins de ensoleillées ( ah non grises maintenant ) pour le dos de Camille, pour le rétablissement de Maody et de Fanfan et pour tous ceux qui en ont besoin.Dites les archers vous n'auriez pas des conseils de grand-mères pour aider à dormir ? |
Déconnecté | Si hiba : une bonne cuite !!! |
| Dire merci | Dites les archers vous n'auriez pas des conseils de grand-mères pour aider à dormir ? Si si Hiba: m'écouter pendant 1/4h |
| Dire merci | alors la bonne cuite, comment dire .... Non l'idée c'est quand même que je puisses bosser le lendemain matin (et puis je ne bois pas d'alcool donc ...)DD : c'est une idée. Dans un autre style, mon prof d'histoire nous a conseillé de compter le nombre d'armes qui circulent dans le monde. Mais je ne crois pas que se soit efficace (c'est plus un coup à aller se construire dard dard un abri anti-atomique dans le jardin) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de !!! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut les ptits loups!!!! me voici de retour au bercaille!!! je lis tout et je reviens!! |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour tous avant le week end, je n'écris pas souvent mais passe régulièrement !En mai, y'a le rallye lotois organisé par dédé aussi...(je m'y suis invitée d'office... Si ma jument est réparée et remontée, je me joindrais bien à vous avec mon homme... |
Page : < < | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

il est revenu ! enfin ! 

à tous!

) et tous les enfants (les grands et les petits) de ce post !
) et surtout du Gaillac monstrueusement bon !!!!!!!!