Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32321 à 32360, Page : < < | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | CHEZ OMBRE Lien |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello! du jour d'une Olly toute émue depuis hier soir, ma choupetta a fait ses 1er pas |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Déjà Tu dois être ravie! frisquettes du jour! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou co-archères et archers !!! ![]() envoi massif de caribouteuses !!! ![]() l'emplacement du rdv est noté, reste à trouver un chaud week-end arrosé mais pas par la pluie ![]() oui Maody ! elle est baie (comme Quiberon hihi) allez, un petit embouteillage au ralenti : ils sont 3 , mais non, faut qu'ils réussissent à bouchonner !!! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop la classe le vivi au ralentit ! mais il fait toujours si froid, tu dois leur mettre une couverture? ici, il fait doux au moins ![]() |
| Dire merci | Bravo Choupetta et........bon courage a Olly ![]() Excellent ta vidéo Cyb j'ose a peine envisager l'entretien des couvertures........ |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi suis libre comme l'air moi pas , rater une journée de cour pour aller voir Aline à Quiberon je peux, mais hors vacances scolaire ça risque d'être dur d'aller jusqu'en Auvergne (en plus je veux trop y retourner, les vacances à Picherand me manquent). |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est magnifique chez Ombre. Il est chouette son site, il donne envie de venir ! bravo à Choupetta ! et je plussoie DD, bon courage Olly ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, je retourne vite bosser jusque 20h30 environ. |
| Dire merci | Hiba: pourquoi le faire hors vacances scolaires, puisque j'ai parlé du calendrier de la zone![]() |
| Dire merci | Je crois qu'il est grand temps de pour la maman d'Hiba.Le Morbihan se distingue mais j'ai plein d'énergie et le clan des caribous aussi, donc ça va a tour de bras![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | yipie, voilà que ca se précise ! il faut que ce soit en période de vacances, il y a trop d'enseignantes sur ce post pour se priver d'elles d'office ! bon, faut que je voie pour le trajet combien de kilomètres ca ferait pour voir si je prends mon loulou gris avec ou pas... et que je m'organise en conséquences ! J'adorerais vivre ca avec mon gros dalgo... Ombre, merci, parce que rien que ta proposition, et j'ai déjà un grand sourire dans la tete. Dédé et toi avez ouvert un beau reve dans ma teten maintenant il n'y a plus qu'à le réaliser ! Coralie |
| Dire merci | du jour toutes chaudes pour Camille, l'assistant du père noel ! pour la maman d'Hibaet pour le lumbago de zett !et puis une pluie de Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la maman d'hiba!!euhhh nous en station balnéaire,les vacances scolaires,c'est mort!!!! bravo pour les premiers pas de la choupetta!! boudiou que le temps passe vite!!!! |
| Dire merci | euhhh nous en station balnéaire,les vacances scolaires,c'est mort!!!! Et M.... débrouillez-vous entre vous pour trouver une date qui convienne. Mon sac est près au bout du couloir mais si l'on pouvait éviter l'hiver..... ![]() |
| Dire merci | Moi je m'en fous des vacances scolaires, tant pis Ambre manquera l'école s'il le faut, en maternelle c'est pas encore trop grave (même si c'est mal, je sais bien...) Corlaie |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour Camille pour la maman d'Hiba pour maody pour zettet plein de |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou ! plein de grelotantes pour tout le monde ... c'est pas humain ce froid qui n'en finit pas ![]() |
| Dire merci | attends casi!!! c'est pas encore l'hiver.... ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super ton site !!! merci DD !!! et bravo, votre livre d'or est imprssionnant, ca donne encore plus envie de venir !! alors des encore pour Camille, attention a la neige, hein !!![]() |
Déconnecté | |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les tardives mais présentes !! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et les appaloosas c'est pour Mirza C'est chouette chez Ombre, on va venir, avec ou sans le fofo en fonction des dates mais c'est pile poil le genre d'endroit qu'on aime avec M. et les Mirzounettes ![]() |
| Dire merci | Toutes et tous chez OmbreBonne nuit bos choupinettes |
Déconnecté | Rien compris moi ![]() J'ai dû louper un métro ![]() |
| Dire merci | Rien compris moi Koiketapascompris BIG? |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
C'est gentil de me faire de la pub DD même si c'est interdit sur le forum ![]() ![]() On risque de se faire gourmander Merci à pour vos gentils commentaires concernant notre site Coralie, ce n'est pas un rêve inaccessible, loin de là et on va se le faire, nan mais ![]() et bravo, votre livre d'or est impressionnant, ca donne encore plus envie de venir !! M'en parles pas, ça me donnerais presque l'envie d'y aller et de connaître ces gens extraordinaires dont ils parlent tous !!! ![]() Toutes et tous chez Ombre Wouah, la foule aux Beuniers, ça va faire date ! On en causera longtemps Rien compris moi Oh le boulet !!!!!! ![]() Meuh naaaaaaan, je rigole On parle de se faire une rencontre avec le plus d'archers et d'archères qu'il sera possible de déplacer en Auvergne sur une même période ![]() Mirza, ce serait bien sûr sympa de rencontrer du monde pour l'occase, mais dans tous les cas, la porte est ouverte |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
J'ai oublier de répondre à Maody à une question concernant les chiens. Donc oui, les chiens c'est ok s'ils s'entendent bien entre eux, s'ils ne coursent pas les chats, les chevaux ou les poules ![]() Nous notre gros poilu de Riff ne supporte pas les autres chiens, mais quand il y a du monde qui en amène, pas de problème, on gère. Pour les dates, je dis les vacances scolaires, en même temps, comme je suis contractuelle, je ne sais pas encore si j'aurais du boulot l'an prochain, alors !!! Sinon, il y a de long week end de printemps ![]() Il serait peut être déjà bien de savoir qui serait partant pour venir et les périodes éventuellement dispo. A vos touches !!! ![]() |
| Dire merci | nos petits chiens sont tres tres sages et aiment les chats!! pis en plus c'est des chiennes! désolé,va falloir que je trouve du boulot sitot réparée,alors les dates de vacances, j'en sais fictre rien! surement pas avant septembre! |
| Dire merci | oups j'ai posté en oubliant le principal: pour mon ti caribou![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikoo ! en tous les cas, je suis sûre de venir en 2011 moâ ! Et tant qu'à faire, ça me plairait en même temps que mirza, comme ça nos fifilles respectives pourraient continuer leur début d'amitié...( elles sont les mêmes... ).Un bisou à mini caribou, y'a pas une photo récente par ici ? Allez, je m'habille pour aller au boulot...(là je viens de commander un playmobil par internet pour Noël, tout est épuisé dans les magasins et mes filles ne s'en remettraient pas de ne pas recevoir la maison de la jungle... p |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pauvres petites filles françaises.... ![]() |
| Dire merci | Coucou les archères![]() En préambule, un gros coup de pour Camille qui viens de partir au taf sous une météo pas clémente du tout (froid,neige annoncée, vent fort)C'est gentil de me faire de la pub DD même si c'est interdit sur le forum Ombre c'était juste une info pour les archères ![]() Il serait peut être déjà bien de savoir qui serait partant pour venir et les périodes éventuellement dispo Merci de me conforter dans ma demande Ombre. Maody: pas question de se passer des Morbihanaises! non maissssssss ![]() Allez je file décrasser ma vieille peau. Ce matin faut préparer les 2 ponettes pour l'opération père noël de ce soir. Les chevaux eux seront laiss"s au repos.. Belle et bonne journée pour toutes et tous. Prenez bien soin de vous! pour kinenveut |
| Dire merci | en tous les cas, je suis sûre de venir en 2011 moâ ! Et tant qu'à faire, ça me plairait en même temps que mirza, Je plussoie Nath34, et puis je veux aussi ma coupine Sandy ![]() |
| Dire merci | pas question de se passer des Morbihanaises! non maissssssss t'es cro cro mignon DD!! on va attendre un peu alors pour savoir,déja,comment risque de ce goupiller cette année 2011!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon vendredi à tous |
Déconnecté | Oui je confirme, je suis un boulet, mais ça c'est pas nouveau ![]() En fait ce que je n'avais pas compris c'était le lien que DD avait mis. C'est après avoir lu la dernière intervention d'Ombre que j'ai compris qu'il s'agissait de son site. Mais quand on a peu d'infos comme moi sur les archers (ben oui ça fait pas longtemps que je suis avec vous, hein !) et qu'on ne connais pas forcément leurs activités et professions bah des fois c'est pas toujours facile à suivre ![]() et |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et pour Camille !!!![]() on pense bien a lui ! |
| Dire merci | big: je ne connaissais pas l'activité de ombre non plus,j'ai juste cliqué sur le bleu!!!! |
| Dire merci | ben moi j'aimerais venir en même temps que Louisette et Roro parce que mon Ambre a leur age, et que ca me plairait bien que des amitiés se nouent là aussi (et aussi parce que Val et Zett font partie des archères avec lesquelles j'aimerais me lier moi aussi... mais ca c'est valable pour tous les archers...) Ombre tu vis dans un vrai paradis dis donc ! Pour le transport des loulous parce que j'aimerais quand même vraiment bien venir avec Dalgo, il faut que je m'affute. j'en ai parlé à zhom et il n'est pas contraire, tout dépendra de la date, mais en même temps, on n'a pas encore de rendez-vous figés pour nos vacances cette année... donc pour moi la date importe peu, je me rattacherai à celle choisie par la majorité. Y'a juste les 90 ans de ma mamie en mai, mais là non plus pas encore de date fixée, donc si les archers se décident d'abord, ben ce sera priorité aux archers... Coralie |
Page : < < | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour d'une Olly toute émue depuis hier soir, ma choupetta a fait ses 1er pas

, rater une journée de cour pour aller voir Aline à Quiberon je peux, mais hors vacances scolaire ça risque d'être dur d'aller jusqu'en Auvergne (en plus je veux trop y retourner, les vacances à Picherand me manquent).

débrouillez-vous entre vous pour trouver une date qui convienne. Mon sac est près au bout du couloir