Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32161 à 32200, Page : < < | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 > >
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Super mirza ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah ouais, Mirza !! il est vraiment impressionnant le Kevin !!! ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le Kevin il a quand même mis la pâtée au barrage à Eric (Lamaze) et à Meredith en personne. Respect hein! Et Marcus, le barrage même pas en rêve (c'est pas méchant vu que des coupes il doit en avoir du sol au plafond chez lui, faut bien en laisser aux jeunes). Mais ces chevaux ils sont Le parcours était énorme. Et la compet d'attelage à 4 c'était aussi trop trop beau, bref un beau dimanche |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les tardives !!!!aller demain une nouvelle semaine commencera ! ce soir je ne vais pas faire de vieux os ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour ceux qui en ont besoin.Je passe lire souvent mais ne me connecte pas forcément, un peu la tête dans le guidon avec le taf' en ce moment, mais ça va aller mieux dans une semaine, ce sont les vacances ! |
| Dire merci | du soir !!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zett: il est magnifique ton sapin Maody: et moi qui ai horreur des choux de Bruxelle Gros bisous a toutes et bonne nuit. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| sauf que bubu n'en a pas trouvé a "u" alors je me tape des sachets de choux de bruxelles!! Alors là, j'ai éclaté de rire comme une pauvre demeurée devant mon pc, et je ne sais pas trop ce zhom pense de moi en ce moment ![]() Pleins de du soir |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit. Pas de DD pour me tenir compagnie cette nuit ![]() pour ceux qui attendent avec impatience les vacances ! (dont moi) |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() les du matin sous un ciel bien dégagé!!ombre: DD: moi aussi je déteste!!! |
Déconnecté | DD: moi aussi je déteste!!! Ah mais moi aussi ![]() ![]() ![]() et ici aussi |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! le plein de pour la journée la plus courte de l'année !et un gros sac de petits pois congelés pour maody |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | suis d'accord, les choux de Bruxelles, c'est pas ce que les belges ont fait de mieux !!! J'ai vu des pantoufles avec tête de caribou au supermarché, ça irait bien à dédé ça ! Un bisou à toutes et aux cariboustouslousains ! |
| Dire merci | des mules a tète de caribou!!![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | les choux de Bruxelles, ça ne devrait même pas être importé |
| Dire merci | si ça remplace pas trop mal les ptits pois,sur les genoux!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | petit coucou - du jour pour tous les Caribous et les archères ! Bonne journée à tous ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de joyeuses du lundi matin.En Bretagne il fait lumineux mais gris et surtout brrr froid. Passez tous une bonne journée (je vais aller faire comme DD : refaire le monde au bistrot du coin, mais moi c'est autour d'un thé ) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour ![]() on a reperdu le soleil, et ça pèle brrrr ![]() |
| Dire merci | Pas de DD pour me tenir compagnie cette nuit Frehelle: j'ai du m'endormir du sommeil du juste J'ai vu des pantoufles avec tête de caribou au supermarché, ça irait bien à dédé ça ! Nath: les porter pour aller au village devrait être du plus bel effet merciiiiii de penser a moi![]() je vais aller faire comme DD : refaire le monde au bistrot du coin, mais moi c'est autour d'un thé ) Hiba: moi c'est fait ce chocolat chaud, le petit Jésus en culotte de velours qui te descent dans l'estomac.Bon les filles suis un brin a la bourre ce matin, mais j'ai mis de temps a dégeler mon auto de courtoisie. Camille doit se peler grave ce matin encore sous un ciel d'un bleu limpide. Cet aprèm m'en vais aller panser une des juments, après la siestoune. Belle et bonne journée a toutes et tous. Comme d'hab: voolée de énergiques.et........ |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a dégeler mon auto de courtoisie ah mince, il faut aussi que je fasse la mienne. C'est typiquement le genre de truc qui me fait arriver en retard car j'oublie que je doit le faire. Enfin pour l'instant j'attends que Mr Papa libère la salle de bain ![]() |
| Dire merci | Enfin pour l'instant j'attends que Mr Papa libère la salle de bain A 10h40 pas mal pas mal... ces retraités ont tous perdu le sens des réalités |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes enseoleillées du jour avant mon départ dans le "grand Nord" (d'où j'espère pouvoir revenir mardi soir ) |
| Dire merci | Une tite blagounette qui devrait plaire a Coralie ![]() Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé ton belge devait etre un peu flamand moi non plus j'aime pas les choux de bruxelles, ca pue ! et ce sont les légumes préférés de zhom, donc le melheureux n'en mange pas souvent ! contente de te lire de retour Maody, j'avais écrit tout un long texte sur le post du pays dzett et maody, mais je l'ai perdu en route ! je t'envoie une bonne dose de reconstituantes ! et plein de courage pour supporter les séances de torture kinésithérapique (néologisme qui dit bien ce qu'il veut dire !).Joyeux anniversaire à nos 11/12 (et vive les sagittaires !) un tantinet en retard... ce dimanche on a fété les 70 ans de mon papa et les 65 de ma maman en une belle après-midi restau avec leurs potes... On a eu les parents en beauté, ils n'avaient rien vu venir, maman a même failli pleurer de joie... De plus, les amis et famille avaient envoyé à ma soeur des photos qui ont toutes été groupées dans un bel album, il y avait même leur menu de mariage (même qu'il était tellement tarabiscoté qu'ils ne se rappellent plus ce que c'était... les perles du périgord, ca vous fait penser à quoi ?)... Il y avait même des photos de ma mamy bébé (elle fetera ses 90 ans en mai...) Un bien beau dimanche tout plein de très bonnes choses ! du coup mes sont toutes puissantes aujourd'hui ! pour notre Camille,et bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les perles du périgord, ca vous fait penser à quoi ?)... à du caviar ! ![]() Caviar d esturgeon la perle du perigord noir |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah bon ? moi qui fréquente régulièrement le périgord (bon d'accord plutot le pourpre), je ne savais pas qu'ils avaient aussi une spécialité de caviar ! Merci Cyb à la culture culinaire sans borne ! Coralie |
Déconnecté | Ah mais arrêtez avec vos choux de Bruxelles, j'ai envie de vomir moi maintenant ![]() Pis c'est malin, ça a donné des envies à zhôm qui (malheureusement) aime ça et qui veut maintenant que je lui en fasse ![]() C'est comme les tripes : la dernière fois que je lui en ai fait, j'ai failli vomir dedans et c'est pas des blagues ![]() Du coup je demande à ma mère de lui en faire quand on va chez eux car mon père aime ça aussi et elle ça ne la dérange pas d'en cuisiner |
| Dire merci | coucou !!! pour Camille dans le froid !!!et pour tout le monde, ici fait beau alors on va essayer de bouger les 4 pattes cet aprem ! ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tiens au fait c'est la Sainte Luce, les jours vont s'agrandir du saut d'une puce ! Ma mémé s'appelait Lucie (la môman de Fanfan) et c'était une sainte femme née le 12 décembre 1899...A l'époque ils ne se creusaient pas trop pour filer un prénom, comme en afrique : t'es né le 25, on t'appelera Noël et hop, ficelé ! Ton père s'appelait Raymond ? tu t'appelera donc raymond et hop, voilà comment on créait une dynastie !!!! allez vive les belges, car ils le valent bien ![]() et vive les caribous car je les aime aussi ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les archer(e)s Maody de retour mirza: rahhh j'ai regardé sur équidia hier, et ce parcours!!! et ce Kévin déjà que c'était mortel à la tv alors en vrai.... ![]() nous on a retrouvé le soleil pour la 2eme journée consécutives! Le pied autant vous dire Pouahhh choux de bruxelles, tripes & co non merci pas de ça chez nous tout plein de |
| Dire merci | hummmm les tripes!! j'adore!!!!!!!!!!!!!! et les tripous!!!miammmmmm!!!! et le gras double!!!!!!! bon j'arrete,déja que j'ai réussi a prendre 1kg a l'hosto sans rien bouffer... ![]() Message édité le 13/12/10 à 16:47 |
| déja que j'ai réussi a prendre 1kg a l'hosto Ah ça, le cassoulet toulousain, ça pardonne pas ![]() hummmm les tripes!! j'adore!!!!!!!!!!!!!! et les tripous!!!miammmmmm!!!! et le gras double!!!!!!! Rôôôlàlà, moi aussi et zhom aime pas ![]() Et manger ça toute seule, ben voilà quoi Allez viens vite en Auvergne Maody ![]() |
| es perles du périgord, ca vous fait penser à quoi ?)... J'aurais plus pensé à la truffe moi Cycy ![]() |
Des pensées pour notre Camille, qu'il rentre vite au chaud avec Enya ![]() |
| Dire merci | j'arrive ombre!!!! mets en chauffe!!!!! |
Page : < < | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(c'est pas méchant vu que des coupes il doit en avoir du sol au plafond chez lui, faut bien en laisser aux jeunes). Mais ces chevaux ils sont

tardives !!!!

)