Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32441 à 32480, Page : < < | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bienvenue à Felix chez Mamotton !!!! bonjour à tous les archers vos paysages de neige sont sublimes !!ici, il ne gèle même pas donc on peut bien voir la surface des flaques se rider avec le vent ( glacial tout de même :cry ![]() tournée de générales !!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pluie, tempète et orage, j'ai connu de meilleures nuits Du coup j'ai fini pas m'endormir devant dragon ball Z, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai réussi à regarder un épisode de ce manga Bienvenu à Félix et félicitation à Mr et Madame petite marmotte. Pleins de du jour pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | oh Maevan ! j'avais raté des messages plein de pour toi ! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pense sincèrement qu'entre le 15 mai et le 15 juin, les conditions sont optimum, qui dit mieux ? Je plussoie Nath (pour une fois )d'autant qu'il y a sur cette période, le we de l'ascencion (2,3,4,5/06) et pentecôte (11,12,13/06) Félicitation a Fanfan34 pour ses engagements associatifs ![]() faut viendre ici hein je peux venir avec Camille? Bienvenue à Félix ! vraiment très heureuse pour PM ! Kiki va faire la gueule c'est Fuego..... |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bienvenue a Félix !!! l'est courageux de sortir par un temps pareil !! et félicitations aux parents, bien sur ! pour Camille, s'est un peu rechauffer, ce week end ? |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | félicitation PM !!! et bienvenu dans ce drôle de monde à Félix! tout plein de bonheur à vous! ![]() à the caribuou's familyet sinon, ascension et pentecote ça me va aussi! ![]() |
| Dire merci | Rhine: super que du bonheur![]() Camille, s'est un peu rechauffer, ce week end ? Pas sorti heir soir, est en pleine forme ce matin Demain va repartir préparer les toitures pour que le père Noël fasse sa distribution confortablement. |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bienvenue à Felix et félicitations aux heureux parents ![]() bien chaudes pour camilles. Elles devraient arriver vite vu le vent qu'on a ici ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bienvenue à petit marmotton et félicitations aux heureux parents. C'est sûr qu'aucune date ne pourra convenir à tt le monde et que c'est à Ombre d'être "semi-directive" et de voir ce qui l'arrange elle. Après, on s'adapte ou pas Si je comprends bien ce sont les Bretonnes qui coincent pour le printemps ![]() Nath, c'est quand ta rando? (cause avec les filles on cherche à s'occuper la première semaine de mai, bon c'est pas les idées qui manquent...) |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikoo ! Alors pour répondre à la question de Dédé : évidemment que vous êtes invités à la rando de Fanfan...ça serait même un honneur d'avoir le petit caribou et Julie aura plein de choses à lui raconter... La date n'est pas fixée, le bureau doit se réunir en janvier pour la décider mais ce sera en mai. Mirza, ça me ferait énormément plaisir de vous y voir aussi...Cependant, il nous faut nous déterminer avant sur la date de la rando de Camille chez Ombre pour que nous puissions tous réagir et agir en conséquence sachant que la rando de Dédé dans le lot se termine le 03 mai (c'est quoi ces gens qui veulent tous randonner en mai ! ).C'est vrai qu'en juin il y a 2 fériés et ça serait génial à ce moment là chez Ombre car notre rando sera passée et il fera plus chaud en Auvergne. Que dit Ombre ? |
| Dire merci | purée ici il pleut comme vache... On a mis la nouvelle couverture à un cheval mais on n'a qu'une couverture imperméable en mode test... ![]() Un deuxième "malheur" : notre nouvel élevage de triops n'a point été fertile , on retente de suite le mini jurassic park mais si cela échoue, il me faudra me procurer de nouveaux oeufs de triops (en a plus...)Bon dimanche ensoleillé (lol !) ![]() |
| Dire merci | ah moi je suis contente de leur imper !!! pluie, vent de folie : beeeerkkk !!! je devais partir aujourd'hui pour le nord, mais finalement ce sera mardi comme ça les soins de l'oeil d'Izaora seront finis ... et que de toutes façons, je pense que j'aurai une vraie galère sur les route puisqu'il parait qu'à partir de Paris il y a de la neige ! du coup, je ne serai pas demain à l'anniversaire de mon fiston mais on fêtera tout ça à Noël !!! ![]() c'est quoi des triops, Nath ? ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes neigeuses (et c’est pas peu dire), j'ai même pas pu aller à la pension ![]() hier j'avais mon chasse neige perso pour redescendre de la pension ![]() plus de 2h au lieu de 30 minutes les gens savent vraiment pas conduire sous la neige c'est un massacre y'en a même qui laissaient les voitures pour finir à pied...Y'avait même pas 10cm, et même sans chaines ni pneus neige je roulais bien, les gens sont vraiment des boulets ![]() ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Que dit Ombre ? Ombre dit qu'elle aimerait que tout le monde puisse à la même date, mais que c'est quasi impossible ![]() Donc, moi, comme déjà dit, je m'adapte, pour l'instant je ne sais pas où je serais (puisque je suis gestionnaire contractuelle, on me pose où on veut dans l'académie en gros ! :levi mais de toute façon je me libèrerai, na ! Si je comprends bien ce sont les Bretonnes qui coincent pour le printemps T'as tout compris Mirza !!!! ![]() Après, pour ce qui est de balader à cheval, si c'est avec nos chevaux, c'est 6 cavaliers en même temps maxi, à moins de vouloir faire une sortie/débourage avec un jeune les gens savent vraiment pas conduire sous la neige c'est un massacre Je ne te le fais pas dire Stephy, et il n'y a pas qu'à Paris et sa région hein ! Ici il se foutent tous de la g*** des parisiens qui sont coincés par la neige, mais en même temps ils n'arrivent à conduire qu'en étant seuls sur la route et au milieu Toutes façons, les provinciaux savent pas conduire dans Paris même quand il y a du soleil alors !!! Ici aujourd'hui, beau temps, 10°, mais ce soir un vent à décorner...... ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nous on a pas de neige, enfin pas encore !! moi je peux y aller par les chemins voir les chevaux, ouf ! elles sont zolie en tous cas vos photos ![]() |
| Dire merci | Casi, c'est impressionnant ! ![]() chez nous, le vent est tombé et il faisait bien 10° aussi vers 19h30 !!! ça me fait bizarre de savoir que demain matin on aura 7° et qu'il fera -10 à Lille !!!!! ![]() Izaora a été adorable à soigner ! elle en est même presque câline ! bon, ça ne va pas durer, hein, on la connait la fofolle à demain ! |
| Dire merci | Radoucissement annoné sur Ouest-tarn pour les jours a venir. plus besoin de dégeler les abreuvoirs au décapeur thermique![]() Une pensée pour les archères de la RP et notamment de l'Oise. Bonne nuit et |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit |
| A quelle heure as tu pris les photos, le ciel parait rose Il est rose ! Ce soir vers 17 h c'était pareil, c'est souvent comme ça à cette époque quand il a neigé et qu'ensuite il fait soleil j'aime bien Rasta A la date de la rencontre des Archers, devrait bien y avoir quelques petites choses toutes neuves de la même race nouvelles venues, te restera plus qu'à en ramener une dans tes bagages Casi ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du jourUn dimanche qui a commencé par la neige et qui se termine avec enormement de vent ... le concert que devait aller voir ma puce a été annulé et reporté... et on a fini avec des crepes et qq verres autour d'une belote avec des amis... des activités de saisons quoi aller Ivoire va aller soigné sa crève et essayer de dormir un peu |
Soignes toi bien Ivoire ![]() |
| Dire merci | Ahhh mais j'avais raté qq metro là !!! felicitation à ptite marmotte Ombre: merci et tes photos sont super jolies |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ombre, arrête de nous mettre de si belles photos, ou bien on va tous débarquer chez toi ! Le paysage est magnifique, je ne connait pas du tout ton coin mais cela me donne des envies pour mes prochaines vacances dès mon retour ! pour tous ceux qui ont vraiment besoin de rouler par ce temps, c'est coton ; Pou les autres profitez en pour cocooner ! pour les caribous, surtout celui des toit, pas de coup de froid ou de glissade intepestive avant Noël, svp ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | magnifique paysage OMBRE ![]() ça glisse ce matin dans nos contrées, mais vu la température, ça devrait fondre avant midi ... pourtant il paraît qu'il fait -6 à 150 km d'ici ![]() pour tout le monde et soyez prudents sur les routes. |
| Dire merci | Hello les archères![]() Je ne sais point qu'el temps il fait au dehors, fait encore tout sombre. Maman caribou légume avec Enya et Tim. Camille s'en est allé jouer au chef d'équipe pour la semaine. J-3 pour son échocardiographie. Vieux caribou, comme d'hab ne vas pas se jeter partout Ombre: magnifique photos! j'ai fait ça a cheval il y a une une petite dizaine d'années en juillet (l'année de l'Equirando Vichy) Tu vend bien ce pays, elles vont toutes venir ![]() Ivoire prend bien soin de ta santé. pour vous toutes bien sur avec quelques mentions spéciales.belle et bonne journée. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!! bah ici il pleut!!! ![]() les journalières pour le ti caribou!ombre: c'est beau!! une fois dans le puy de dome,j'ai été cioncé par la neige et ai dormi a lezoux (otho) chez un charbonnier qui tenait avant un hotel! je vous dis pas l'etat des chambres!...et le blanc limé a 6h du mat!! il n'avait que ça! un grand moment!!! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | à J-3 pour Camille |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du lundi mais pas de congé ![]() bonne journée a tous et bien sur pour notre chef d'équipe préféré ! ![]() |
| Dire merci | Mon premier amour dort dans le cimetière de Chateldon non loin de Thiers et de Vichy...pour avoir randonné également en moto enduro dans mes plus jeunes années...je connais un peu le Puy de Dôme...Celles qui feront le déplacement ne seront pas déçues... Bon bad news ce matin en arrivant au boulot, le crabe a encore frappé ici... ![]() Parlons d'autres choses : les triops Cyb ? Ce sont soit disant des crustacés préhistoriques qu'on est censé élever en kit dans les boîtes d'expérimentation données par les comités d'entreprises aux petits nenfants à Noël...alors on doit pas être doués pour le crétacé et le jurassic chez nous, la température ayant descendu à 22 ° dans le bocal cette nuit, je crains que la nouvelle fournée subisse la même hécatombe que la première... et je n'ai plus de rechange (t'as le droit qu'à deux essais !) alors à moins de trouver des restes fossilisés dans un morceau d'ambre (peu probable, de l'ordre de -10 puissance 10)...de toutes façons le zhôm commence à en avoir marre de nos expériences où on laisse un spot lumineux la nuit qui l'empêche de dormir... ![]() Allez, une note positive : hier soir nous sommes allés au loto avec les gamines pour les occuper et Laura, ma 11 ans, a gagné un panier de volailles !!! ![]() Un bisou à Dédé et surtout à son téméraire de fils ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ici, il neige ! et courage à Camille ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une une petite dizaine d'années en juillet J'y était aussi , mais pas en rando. Je me suis contentée d'une balade de 3 heures et c'était déjà super. (d'ailleurs elle aurait pu tourner à la catastrophe, tous les chevaux qui s'emballent dans un immense champs avec caillou etc... et bien sur la plupart des gens, des débutants, n'avaient pas de bombe . Ils se foutaient de moi car j'en portait une, oui mais de toute façon moi je ne suis pas tombée XD)Pleins de du lundi matin, pour cette dernière semaine avant Noël ![]() spéciales pour Camille, pour résister contre le froid et pour que tout se passe bien dans 3 jours.Message édité le 20/12/10 à 09:50 |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci pour les ![]() Bienvenue à Felix alors et pour le nowel de Camille et bonne journée à tous ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes tjs sous la neige... la DDE doit être déjà en vacances dans l'Oise, les routes sont même pas déneigées chez moi ![]() Ca a été folklo pour monter jusu'à la gare ce matin... Prenez les transports qu'ils disent... sauf que les transports ils circulaient pas ce matin Allez ce soir je suis en vacances ![]() |
| Dire merci | coucou tout le monde !!! ici il fait quasi chaud alors que dans le nord, ils sont sous la neige et sur le verglas ... ![]() et l'hiver, c'est seulement demain ... ![]() je vais attendre un peu et téléphoner à mon Roro puisqu'il y a 24 ans, j'avais encore 1h30 d'attente avant de voir arriver le plus joli bébé du monde ! et Lille était déjà sous la neige !!! ![]() du jour à tous |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je plains les gens qui se sont retrouvés coincés à Saint Lazare : rupture de caténaire, plus de trains en direction de caen jusqu'à nouvel ordre... |
| Dire merci | Et: Zorionak Zurri peti Cyb! Hiba: mon tour du parc des volcans d'Auvergne+traversée du haut Cantal c'était en 07/2002, je ne m'étendrai pas sur les conditions climatiques a ce moment ci. Allez faut vraiment que je vous fasse profiter du chant de noël répété inlassablement par le vieux caribou Lien |
| Dire merci | Les sous 10 cm de neige encore ce matinles traces de la bataille de neige des gosses d'hier ont disparu ..... ensevelis sous une autre couche de neige. je sens qu'on va encore s'occuper à la maison aujourd'hui, bien au chaud une petite pensée pour mon papa qui a du bien s'emm**der hier pour aller à 40 bornes avec son camion pour aller nourrir les chevaux Ici pareil ils savent pas salé... ![]() |
Page : < < | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

générales !!! 
plein de 

)
c'est Fuego.....

les gens savent vraiment pas conduire sous la neige c'est un massacre