Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32761 à 32800, Page : < < | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les archères![]() Bien belles photos Ombre. Laska, pas de panique, la date de l'ascension n'est pas fixée, on fait tous le point après les fêtes et on se tient au courant ok ? Yessssssssssssss La maison des caribous séveille sans se presser. Il a fait une pincée de froid cette nuit les canis ont fait pipi "a la volée" Ti caribou est en congés cette semaine, va en profiter pour soigner sa dentition mise a mal par les soupes de poison, et pour bien se reposer. Parents caribous vont rester bien au chaud ce matin, pas la peine de se presser dans l'urgence ![]() J-1 pour Val et Thierry, parait que Thierry est occupé a régler minitieusement la ceinture de chasteté de Madame. Belle et bonne journée a toutes. pour qui n'en veut |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!!! les du lundi pour nos caribous!!bienvenue tessa sur notre arche! ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD |
| Dire merci | Bonne journée à tout le monde ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | J-1 pour Val et Thierry, parait que Thierry est occupé a régler minitieusement la ceinture de chasteté de Madame glacées du jour pour notre ti'caribou et bienviendue à "Notre" Tessa sur la belle arche de l'espoir.... (tessa bien évidemment, on compte sur toi au rassemblement des caribous et assimilés hein ) |
Par Tessa : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à touzétoutt' Alors, il faut vous dire que je ne sais pas faire les jolis panneaux de zondes comme tous les autre, mais que je suis réfractaire à l'idée de l'apprendre... J'aime bien mes zzzzondes à moi, plus simples, mais peut-être pas moins efficaces (enfin, je l'espère). zondons donc |
| Dire merci | Pas l'aspect qui compte tessa ![]() Pis ehoh DD, c'est pas moi qui me barre 3 semaines au soleil, hein ! C'est pas moi qui en aurais le plus besoin de ta ceinture ![]() Message édité le 27/12/10 à 10:45 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou du jour ! brrrrrrrrrrr on pèle ici mes adorables voisins sont venus vider les remorques (stabulation et box) de fumier puisque je n'ai pas récupéré ma voiture et donc pas d'attache de remorque !!! c'est le pied ! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes ensoleillées du jour, ça fait du bien |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et merci DD pour la petite carte |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon anniv Petite Marmotte et marmaille associée !!! Bienvenue à Tessa sur l'arche ! aussi, tu verras on a un bon capitaine un peu ronchon mais on l'aime comme ça !Val, c'est qui qui est visé alors pour la ceinture ? ![]() De retour au boulot ce matin, à nouveau ce n'est pas triste et je vous épargne les détails pour vous garder de bonne humeur ! |
| Dire merci | val elle n'a pas besoin de ceinture,elle a deux gosses!! ça suffit!!! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joyeux noel en retard, le clan caribou ! Camille, je sais bien qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les cons, mais tu vis dans l'ouest-tarn ! Joyeux nowell à tous les archers ! et bienvenue Tessa à bord de l'arche ! Gros de ma petite tribu bien trop gatée ! On a vécu un réveillon très chouette même si mes parents nous gavent comme des oies même quand on leur invente des trucs simplissimes pour que personne n'aie à cuisiner, ils arrivent à le compliquer ! En matière de noel blanc, on a été servis ! des congères de plus d'un mètre, certaines plus hautes que moi, on restauré un peu d'humanité dans le quartier, c'était très chouette ! Nous ne sommes pas des dieux, nous a rappelé la neige ce week end ! et c'est très bien comme ca ! Les lutines sont en villégiature chez mes parents, on se prépare une semaine en zhamoureux zhom et moi, et la semaine prochaine, zou, au ski ! Je vous envoie tout plein de bonnes choses, parce que la vie, les petits gars, c'est le plus beau des cadeaux au monde et faudrait pas qu'on l'oublie ! Coralie |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinée froide et pluvieuse en Bretonnie et surtout matinée shopping : bonnet, vêtements chauds, chaussettes chaudes, couvertures de survies et au passage vaccin. Non je ne pars pas en Laponie ou en Sibérie, je pars juste une semaine à Paris Pour mes parents la matinée a aussi été bien chargée mais eux c'était plus des coups de fils aux assurances, à l'hôpital etc. Ma mamie est tombé chez ma sœur hier, résultat col du fémur de cassé et bien sûr comme elle a des soucis de santé à côté, pour l'instant elle n'est pas opérable .Tout pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et encore tout plein pour la semaine à venir, car à partir de demain je n'aurais plus le net jusqu'en 2011 ![]() Prenez bien soin de vous |
| Dire merci | Ici, neige et verglas... Depuis plus de 20 jours. On n'a pas connu ce temps depuis presque 40 ans. C'est un drame, des bâtiments s'effondrent à cause du poids de la neige, des places sont fermées parce que stalactites sont jugées dangereuses, il y a des accidents graves tous les jours sur les routes, il y a des pannes d'électricité,... Les pauvres gens inondés il y a 2 mois sont maintenant complètement givrés et parfois isolés. Et on ne parle que du "manque à gagner" des commerçants et des routiers... Curieusement, quand les conditions sont normales (ce qui arrive quand même souvent) on parle pas de leur "gain qui ne manque pas". Bref, je hais le froid, je suis agacée aujourd'hui, ce qui n'est pas courant et ça m'agace!!! ![]() Malgré ça la vie est quand même belle et ce temps odieux va peut-être faire mourir les innombrables perruches qui envahissent Bruxelles. ![]() Allez hop, encore un petit coup de zzzondes, en plus avec le froid, ça doit arriver plus vite: en glissant silencieusement ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des vacances bien chargées ici encore, avec quelques imprévus qui font que je ne trouve pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais. Je fort pour ceux qui en ont besoin et ne vous oublie pas en cette période festive ![]() |
| Dire merci | Ma mamie est tombé chez ma sœur hier, résultat col du fémur de cassé et bien sûr comme elle a des soucis de santé à côté, pour l'instant elle n'est pas opérable ![]() ![]() méga pour ta mamie Hiba!Bref, je hais le froid, Youpiiiiiiiiiii je ne suis pas le seul ![]() on a un bon capitaine un peu ronchon ça peut arriver en effet faut pas m'en donner l'occasion.....Nath: et gnagnagnaaaaaaaa ne vous oublie pas en cette période festive Nous savons tous ça ici Keanjha prend bien soin de toi |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bcp de !!!Et aussi pour la mamie d'Hiba! Joyeux anniversaire Petite Marmotte! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oui Joyeux Anniversaire Petite_Marmotte |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Capitaine : et qui réagit au quart de tour (tourne bien les vieilles machines humaines, mieux que les totomobiles !!! ) !Bon, je ferai mieux de pas faire ma maline moi car je sens que je me suis un peu coincée le bas du dos hier en soulevant des poteaux pour l'abri à dadous.... ![]() |
| Dire merci | je me suis un peu coincée le bas du dos hier en soulevant des poteaux pour l'abri à dadous.... C'est Ramuncho qui doit applaudir a tout rompre |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bah j'avais cru avoir avoir poster aujourd'hui ![]() la folie me guette ![]() bon alors les quand même !!!!Pour nos Caribous Pour la mamie d'hiba pour le dos de Nath34 (au fait faut-il zonder pour les reste de mal de dos de Casi )pour la bronchite de Razak ( ça fallait pas faire de la luge à peine remise d'une bronchite )et puis "auto zonde" pour nos crèves à Monsieur Ivoire et moi même (oui je m'auto zonde pour être d'aplomb pour le jour de l'an !!! na )j'espère n'avoir oublier personne ..; AH BAH si : bon anniv petite marmotte |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zonde du soir un peu glaciale. même la pompe qui nous alimente en eau a gelé. je me laguis vendredi pour faire une surprise à mon homme. nous fêtons nos 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!! 18 ans d'amour ,de bonheur, de partage, de soutient.......... je souhaite à vous tous autant de joie à 2. |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | onde de moi aussi pour ta mamie,Hiba !!bonne soirée a tous et toutes ! et que surtout Camille profite bien de sa semaine ! ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci bcp au gd Caribous et les adorables Archers journée froide aujourdhui, mais sous un beau soleil, ça fait du bien, sommes allés marcher tous les 3, ça fait du bien! bienvenue à Tessa sur l Arche! superbes les photos Ombre! pour les Caribous et la mamie d Hiba! courage à Nath qui est de retour au boulot |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniversaire ptitemarmotte ! plein de pour ta mamie Hiba ![]() et plein de bisous à tous ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Un chargement de pour la mamie de Hiba et puis pour tous les archers |
| Dire merci | Dernier coup de de la journée pour touutes et tous les souffreteuxf.Je m'auto car je crois avoir chopé une vraie belle gastro, et demain me faudrait ravitailler en foin et grain![]() Bonne nuit et |
Rôôô, ça c'est la m**** ! Soignes toi bien mon DD |
| Dire merci | Galère... pour DD !J'ai failli dire que c'était chi***, mais après ombre, vais pas oser |
| Dire merci | Aaah, la bonne gastro des familles!!!! 3 grandes règles: -rester vide -ne boire (si on a soif) que du coca plat -ne manger (si on a faim) que des biscottes. Et ce pendant quelques jours. |
Un tel régime pour DD ![]() Quand tu connaitras mieux la bête tu ne t'y risqueras pas Tessa ! |
| Dire merci | De toute façon, avec une gastro... c'est ça ou hésiter pour savoir quelle face on montre aux toilettes Et puis j'ose tout moi |
|
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pendant quelques jours ![]() manges en plein DD, mais en une fois ! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit coucou ici GROS bisous à tous |
| Dire merci | coucou les archers!!!! allez DD,coca et biscottes,c'est pour la bonne cause! sinon t'as ricard pur aussi,je pense que ce sera plus dans tes cordes!! ![]() pour DD emm**** par un crobe!! et les pour mon ti caribou!!! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | spéciales anti-gastro! |
| Dire merci | Coucou les archères! 3 grandes règles: allez DD,coca et biscottes,c'est pour la bonne cause! Vous tenez absolument a ce que je fasse une dépréssion ![]() |
Page : < < | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

les canis ont fait pipi "a la volée"
pour qui n'en veut

mes adorables voisins sont venus vider les remorques (stabulation et box) de fumier puisque je n'ai pas récupéré ma voiture et donc pas d'attache de remorque !!! 

et bien sûr comme elle a des soucis de santé à côté, pour l'instant elle n'est pas opérable
.

)

onde de moi aussi pour ta mamie,Hiba !!