Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32801 à 32840, Page : < < | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 > >
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la gastro de dédé (chez moi la recette miracle, c'est riz/carottes en buvant l'eau de cuisson du riz, et beaucoup d'eau... mais c'est pas mieux que le coca plat et les biscottes ). Bon courage dédé pour le ravitaillement dans ces conditions... pour la mamie d'hiba !bon anniversaire vachement à la bourre à petite marmotte et puis plein de bonnes choses à tous ! Coralie (qui a bien mis le a pour une fois ) |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vais rester bien au chaud, le trone en visuel et smecta+smecta+smecta.Maody: j'ai bien pensé au pastaga pur, mais j'en ai l'estomac tout retourné ![]() Tèèèèèèè du coup je ne sais même plus pour qui je dois , peut-être ce matin plus spécialement pour Val et Thierry qui vont devoir se passer l'un de l'autre quelques temps.Belle et bonne journée a toutes et tous ps: j'ai une haleine de chacal |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! plein de pour Camille et Dédé ici c'est la course pour les 8 jours qui viennent, je vais avoir du retard de lecture sur le post, mais je pense bien à vous tous les archers ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Val et Thierry qui vont devoir se passer l'un de l'autre quelques temps.au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour !!! ![]() |
| Dire merci | Bonne vacances Thierry![]() ![]() |
Par Tessa : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une haleine de chacal? Une seule solution: Bonjour à tous en ce matin hivernal! Quoi? il est tard pour souhaiter une bonne matinée? Ah oui, tiens, vous avez raison... On se lève bien tard en ce moment, y a pas... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour mon caribou préféré et pour son fiston en vacances.... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mdr, Tessa qui ose tout (et qui me fait bien rigoler, j'adore son humour décapant )...Bon alors Thierry part dans les îles ? N'abuse point du rhum mon ami !!! Dédé qui a une gastro, trop fort quand même : je pour toi mon ti Dédé et pis faudra penser à mettre aussi un lave-main dans les wc à portée de jet comme ça pas besoin de se poser des questions sur la face cachée ( ), je parle de ce que je connais vu qu'à chaque fois j'emmène mon saladier (en verre) et comme je m'évanouis...alors j'ai acheté un saladier en plastique mais parfois il est déjà occupé dans le frigo avec de la salade... ![]() Bon, je manque de tact ce matin alors un simple bisou à tout le monde... Nath qui est au boulot avec sa petite dernière et qui va se faire masser et manipuler par un charmant jeune homme (au téléphone) cet aprem...(j'espère qu'il est aussi beau que sa voix... à Zettt !); je sens que je vais craquer (au figuré hein, CRAC CRAC et CRAC ! C'est ça les vieilleries...).Au fait, où va donc notre Casi ![]() |
| Dire merci | Et moi aussi "crac-crac" cet après-midi: je vais chez le seul étiopathe Belge qui est.... à 100 km de chez moi. Vous croyez que je trouve efficace ![]() On fait un tir groupé: ma mère, mon mari, mon amie et moi... On lui fait son après-midi à l'étiopathe |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nath: si un jour je vais chez toi,je ferai gaffe au saladier!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour DD ! N'abuse point du rhum mon ami !!! Il prépare son tube digestif depuis qq temps et demande à DD, ça le fait |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Allez, pleins de au pt'it et au grand caribous |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon Anniv et Petite Marmotte un peu en retard mais de bon coeur ![]() Moi aussi DD j'ai maaal au ventre j'ai plus de jambes et je carbure au spasfon, les journées sont longues dans ces conditions. Et ce soir je vais manger chez mes voisins anglois, je sens que ça va m'achever la pâtisserie de noël anglaise Re ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les petites pour les caribous surtout pour le bidon de Dédé pour tous les bidons dérangés par le reveillon pour ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | J'ai abandonné le smecta et suis passé au débridat préfèrerai le "ti'punch" de Thierry![]() Et voilou Nath et Tessa qui profitent de ma faiblesse (momentanée hein..) pour aller faire crac-crac ailleurs! c'est a ma dégouter de la gente féminine ![]() |
| Dire merci | Je viens de prendre la décision qui s'impose! je viens d'envoyer Camille m'acheter un WC de camping avec des bretelles |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le wc à bretelles d'un côté, le saladier en plastique de Nath de l'autre ... tout est paré !!!!! Mirza : une pensée émue et condoléanceuse pour ton dessert british ... toi non plus, n'oublie pas le saladier de Nath ... je suis allée faire quelques préparatifs au gîte, j'espère que la chaudière va fonctionner parce que le réveillon à 7°6, ça va être difficile bisous à tous |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci de compatir Cyb Mes voisins anglois ont un défaut majeur (leur seul défaut): la pâtisserie de noël au saindoux et ça.. même dans mon état normal je peux pas. Et, last but not least, nous aurons aussi droit à leur dinde de Noël que leur famille bloquée par la neige anglaise n'a pas pu venir manger. Bref, il va falloir zonder pour nous ce soir |
Déconnecté | ma pauvre véro ! |
| Dire merci | Des bien fraîches !![]() |
| Dire merci | tiens DD pour aller boire ton chocolat en ville en toute sécurité!!!! ![]() excuse val de mettre ça apres ta superbe photo!! |
| Dire merci | mirza: juste deux mots: bon courage!!!! |
| Dire merci | Val et Maud: vois pas vos photos![]() Pensée toute spéciale pour Val et les 2 "bout de chou" privés de leur homme , bon ok Val tu es autorisée a noyer ton chagrin dans le ti punch. J'envisage de te rendre viste avec maud et Solène ![]() |
| Dire merci | En plus j'ai du punch coco "maison" |
| Dire merci | Un dessert au saindoux, même avec un estomac en acier trempé, je déclinerais. Il y a des politesses que je ne parviens pas à avoir. Vous connaissez le sketch du "Haggish"? "A la fin, j'ai regretté que cela n'en fût pas" |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah ! mon copain Kenzack !! t'as l'air trop gateuse, Val ! heureusement que c'est pas lui qui est parti, hein? nath, merci pour ton petit clin d'oeil, surtout que je suis encore toute déglingouillée.... ![]() Alors, toi,et tessa, j'espère que ca sera efficace, et essayez de rester un peu tranquille, après... enfin, j'parle dans le vent, je sais mais bon |
| Dire merci | mdr rire ta voiturette chiottounette ! alors DD, aec tous ces "ustensiles" ca devrait aller mieux ! pour toi ! |
| Dire merci | alors DD, aec tous ces "ustensiles" ca devrait aller mieux par contre : pour toi ! j'aime bien....Maud: je sais bien que je ne suis point éloigné de la maison de retraite ![]() |
| Bah alors mon DD, ça va pas mieux ???? Dépêches toi hein, plus que 2 jours avant de remettre ça !!! ![]() Zondons donc : Pour les entrailles de DD, Pour les dos de Casi, Nath, Aline, Zettt, Tessa, pis moi aussi d'ailleurs ![]() Pour le genou de Maody, Pour l'estomac de la famille Mirza, blurpsss ! ![]() Pour l'amputation de Val de sa moitié ![]() Pour toutes les autres douleurs de tous les kikichéris ![]() Et surtout pour notre Camille, qu'il reprenne des forces encore et encore |
| Dire merci | Mon dos va plutôt pas mal en ce moment mes entrailles sont nickel Mes genoux en béton Ma moitié me colle toujours aux basques (et heureusement )Donc je vous confirme que je suis chargée à bloc en zzzuper zzzondes pour les genoux, entrailles, ossiaux et pour ceux qui doivent encore engranger des forces pour combattre Dark Crabor |
| Dire merci | Ombre, o-bli-gé je te copite ce soir ! et tout plein de pour toi aussi ! |
| Dire merci | les p'tits loups ! |
Val, Zettt |
Déconnecté | de copitage d'Ombre (sont trop belles ) :Zondons donc : Pour les entrailles de DD, Pour les dos de Casi, Nath, Ombre, Zettt, Tessa, Pis moi aussi d'ailleurs Pour le genou de Maody, Pour l'estomac de la famille Mirza, blurpsss ! Pour l'amputation de Val de sa moitié Pour toutes les autres douleurs de tous les kikichéris Et surtout pour notre Camille, qu'il reprenne des forces encore et encore merci Ombre ! |
| Dire merci | copitage en regle pour maody,aussi!!! tu sais tessa,une fraction de seconde avant de me vautrer,mes genous etaient en béton aussi!!! ça arrive vite ces co***ies là!!! ![]() une des dernieres deuxmilledixiennes pour mon ti caribou!!! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, toutes brumeuses et il va quand même falloir sortir de la maison brrrr ![]() allez les éclopés !!! l'avantage de ne pas être au top c'est que ça ne peut que s'arranger !!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! Je profite que tout le monde soit dans son bol de café ou sous la douche pour envoyer les du jour ... toujours sans soleil mais au dessus de 0°.gros à tous ! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Copitage de d'Ombre! |
Page : < < | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour la gastro de dédé (chez moi la recette miracle, c'est riz/carottes en buvant l'eau de cuisson du riz, et beaucoup d'eau... mais c'est pas mieux que le coca plat et les biscottes
). Bon courage dédé pour le ravitaillement dans ces conditions...
et smecta+smecta+smecta.

j'ai plus de jambes et je carbure au spasfon, les journées sont longues dans ces conditions. Et ce soir je vais manger chez mes voisins anglois, je sens que ça va m'achever la pâtisserie de noël anglaise Re