Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 32961 à 33000, Page : < < | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 > >
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Une bonne année sous le signe du renouveau pour la famille caribous |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Re-belle et bonne année pour toutes et vos proches. Que 2011 fasse que nous nous rencontrions pour de bons moments ensemble. Grand merci a toutes celles qui m'ont gentiment reveillé par leurs sms attendrissants. Maud merci pour ton appel nocturne! je te laisse récupérer et je te bippe sur le coup de midi. Dame caribou traîne des pieds après sa nuit de réveillon. Vieux caribou va oublier très vite cette soirée tristounette. Plein plein de actives! qu'elles vous accompagnent chaque jour de cette nouvelle année. |
Par Tessa : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mon premier jour de l'an commence sur les chapeaux de roue: -rendez-vous avec un monsieur qui a l'air charmant pour essayer un tiers-pension sur mon hongre -aller chercher une jument achetée par mon amie et qui m'avait retourné le coeur. On a quand même eu une mauvaise nouvelle hier... Le beau-papa de ma fille (que je ne connais pas... le beau-père hein, ma fille ça va, je la reconnais encore) s'est fait renversé par une voiture qui a fait un délit de fuite. Il est aux soins intensifs mais les médecins sont "confiants": fracture du crâne et de l'arcade sourcilière, côtes cassées et de nombreux hématomes sur la tête. Alors, en ce premier jour de l'an, jour où traditionnellement on prend de bonnes résolutions: quand vous roulez à vélo, n'oubliez pas votre casque. Mon kilo de zzzzzondes quotidiens vous arrive en douceur. Il y a un peu plus, je vous le mets quand même. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | premières de l'année pour notre camillou à tous...Oui oui, je crois que par la force des choses, Camille est un peu "à nous" aussi... meilleurs voeux pour cette année qui commence, riche d'espoirs et de promesses... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille est un peu "à nous" aussi... J'ai cru le comprendre en effet et je confirme: ça ne lui déplait pas au bougre |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enthousiastes !!!!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! une brassée de une envolée de |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne et heureuse année à vous tous ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne et heureuse année 2011 aux caribous et à tous les archers |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé ![]() Bon, dans la continuité de 2010 hein mais le meilleur surtout... Ce matin, caresse aux chevaux et qu'est ce que je découvre ? derrière le passage de sangle du poupou au zhôm : une boule ronde comme une bille et dûre !!! Or il n'a pas été monté depuis presqu'un mois et des tics en ce moment ![]() Donc on va commencer l'année avec le véto, allez ça repart...pffiouh ! Bon on va relativiser hein mais c'est le genre de truc qui me fait ch... toute une journée ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh Nath C'est sur qu'il y a mieux pour commencer l'année ! Je vous souhaite d'ailleurs à tous, archers et caribous, une excellente année, remplie de bonnes choses... ! |
| Dire merci | Donc on va commencer l'année avec le véto, allez ça repart...pffiouh ! Ben pour moi c'était il y a 48h. Ma bonne vieille Saphie a jouer a l'autruche s'est fourré une saloperie dans l'oeil droit. Sterdex+sterdex! ça va mieux. Vais peut-être me tourner vers le Vtt (électrique.. ) |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit bonjour rapide de Rambouillet, j'essayerai de rattraper mon retard dans les messages quand je serais rentrée en Bretonnie. Bonne et heureuse année pour tout le monde mais je vois qu'il y en a pour qui elle ne commence pas forcément bien donc pour le beau père de la fille de Tessa pour que la bille du cheval de Nat ne soit rien du tout et pour tous ceux qui en ont besoin.passez tous une bonne journée |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la nouvelle année!Que l'Amour, la Joie et l'Amitié viennent s'agenouiller a vos pieds! (Et que je réussisse ces *** d'exas pour lesquels je bosse à l0Uni aujourd'hui, 1er janvier, depuis midi!quoi, moi psychopathe du travail??non!!!) |
| Dire merci | Hiba: il est grand temps que tu retourne sur Ploemeur hein! j'ai toujours la crainte que tu t'égare chez les Franciliens. Nel: courage petite helvète! que 2011 sit une bien belle année. |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Tous mes voeux de bonheur et de santé pour la plus belle et la plus courageuse des familles caribous avec des toutes neuves plus puissantes que jamais pour notre Camille |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une très bonne année a notre Camille, que le portecath finisse aux oubliettes !! que l'année a venir lui permette de rattrapper le coeur léger tout ce qui lui a été interdit ! |
| Dire merci | que l'année a venir lui permette de rattrapper le coeur léger tout ce qui lui a été interdit ! et qu'il puisse vous rencontrer enfin! il est tout bien décidé a venir chez Ombre.Peut-être même que j'arriverai a le driver jusqu'en Bretonnie bonnnnn euhhhhhh la dernière fois (2009) n'a rien trouvé de mieux que de gîter chez une Basquaise "de l'autre côté" aurait quand même pu s'adonner aux produits locaux...non maisssssss |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout mes voeux de santé, joie et bonheur pour la famille Caribou |
| Dire merci | Merci pour le beau-papa de ma fille... l'est toujours aux soins intensifs, pas joli à voir paraît-il et pas toujours "conscient"... Mais les médecins sont confiants. Pour le reste, tout baigne pour moi et j'ai des zondes en rab pour kikenveu ![]() |
Déconnecté | Tessa, je n'avais pas vu ton post Je bien sûr très fort pour le beau-père de ta fille en espérant qu'il s'en remette rapidement ! |
| Dire merci | Pour le beau-papa de la fille de Tessa, pour lutter contre toutes les souffrances, je une fois encore.Belle et bonne nuit |
| Dire merci | pour le beau-père de la fille de tessa, à tous ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| qu'il puisse vous rencontrer enfin! il est tout bien décidé a venir chez Ombre.Peut-être même que j'arriverai a le driver jusqu'en Bretonnie J'espère surtout que la bretonnie viendra jusqu'à nous DD ![]() Que la nuit vous soit douce |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le beau papa de ta fille Tessa. Pas trop sympa comme début d'année. On va essayer d'arranger ça à grand coup de positives ! pour tout la famille Caribou, surtout pour Camille, qu'il laisse ces années de souffrance derrière lui pour croquer la vie ! J'espère que ce beau projet de réunion chez Ombre pourra se faire.pis évidement, pour tous les archers que chacun trouve son bonheur et son équilibre dans cette nouvelle année. Bonne nuit à tous ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!!! apres avoir comatée toute la journée d'hier,je me ratrappe pour vous souhaiter a tous plein de bonheur pour 2011,santé et prospérité,a vous et a vos proches!! pour vous tous ce matin et pour mon ti caribou,qui,en 2011,commence une nouvelle vie!la vraie vie de djeuns,pleine d'insouciance!! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et Félix, il est rentré avec tous ses attributs???? ![]() les pour Camille, , et pour les caribous |
| Dire merci | Coucou les archères.Ouest-Tarn s'éveille lentement sous un ciel mitigé et un petit 0°. Encore une journée cheminée en ce jour d'epiphanie. Info+: j'ai cru comprendre que bon nombre de mes sms du 01 a 00h01 ne sont pas passés. Possiblement alors que les archères dont je possède le N° de portable, n'aient pas reçu mes messages de voeux salauds de fournisseurs d'accès Camille devrait rentrer dans la journée, pas de nouvelle depuis son départ vendredi.Qu'elle idée aussi que de réveillonner dans le trou du c.. du monde ou les relais téléphoniques ne sont pas pléthore. Allez m'en vais décrasser ma vieille couenne et filer au village refaire une partie du mond et de ses environs. J'espère surtout que la bretonnie viendra jusqu'à nous DD Ombre: z'ont plutot intêret ouiiiiiiiiiiiiii Zett: si tu pouvais allumer ton portable m^me pendant l'apéro ce serait sympa Belle et bonne journée a toutes et tous a chercher la fève pour tout le monde |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tournée de générales du jour !!! Reviens Camille, il y a les mêmes à la maison ! ![]() je m'en vais retrouver mes amis en leur gîte moyen-ageux et néanmoins confortable ! ![]() |
| Dire merci | Des et des Et toi DD, ça va mieux ? |
Déconnecté | Des et des |
| Dire merci | Allez hop, bonjour et zzzonnndes pour tous... Aujourd'hui, visite en famille... youpie Je vais faire la vaisselle toute la journée... Comme ils ont dit un jour dans mon dos "mais elle est là pour ça". Rien à dire à ces gens, donc je ne vais rien leur dire et faire Conchita. ![]() Dans le fond ça pourrait presque m'amuser. |
| Dire merci | Et toi DD, ça va mieux ? Bahhhhhhhhh je suis sur la bonne voie, cette fois-ci encore ![]() et faire Conchita Allez! fais-nous une Sévillane |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour le retour du ti caribou dans son nid de caribous...Tessa : si j'étais pas si loin, je viendrais t'aider à faire la vaisselle, au moins à deux on pourrait rigoler pis tu sais moi, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." ![]() |
| Dire merci | Ben, ça ça marche bien: l'année passée, j'ai pas déserré les dents, ils s'en foutent, ils ne m'adressent pas la parole. Au mieux, j'ai une belle-soeur qui m'a juste demandé: -tu vas bien? -non! -ah bon. Et elle est sortie de la cuisine. Sont trop chouettes. 11 ans de mariage et je suis toujours "une pièce rapportée". |
| Dire merci | Le bonheur du jour: 5 mésanges qui viennent sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, se restaurer au beurre mis a disposition par maman caribou ![]() |
Déconnecté | Tessa, comme je te comprends, j'en suis à bientôt 15 ans de mariage, 17 ans de vie commune et et plus de 25 ans de connaissance (on était voisins) et ma belle-mère ne m'a toujours pas acceptée. Je suis encore aujourd'hui celle qui lui a "volé" son fils et elle s'applique à laisser une immense barrière infranchissable entre elle et moi ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour de Bretonnie, j'ai retrouvé mon home sweet home tard hier soir et aujourd'hui la journée est sous le signe du repos et de la glandouille.Bonne journée tout le monde (DD : j'aime trop ma Bretagne pour rester indéfiniment à Paris ) |
Page : < < | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

actives! qu'elles vous accompagnent chaque jour de cette nouvelle année.

et je confirme: ça ne lui déplait pas au bougre

)

Tessa, je n'avais pas vu ton post