Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 33001 à 33040, Page : < < | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 > >
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les petites de 2011 un peu en retard pour cause de double reveillon plus que correctement fêté !allons reposer nos foies ... bonne année à tous |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de Haute Savoisie les ptits Archers ![]() |
Par Tessa : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai survécu et j'ai même pas fait la vaisselle (enfin, si un peu). J'ai eu de la "chance": ma belle-soeur avait amené un nouveau fiancé, c'est lui qui a tout pris... Ma belle-soeur était en pleurs dans la cuisine, son frère lui a dit "avec toi on ne sait plus suivre" devant ses filles et devant le fiancé (charmant au demeurant) et sa soeur ne s'est pas gênée non plus. Une belle ambiance de m... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ivoire a fait le 33 000 ! |
| Dire merci | bon des pour le beau papa de la fille de Tess et pour que sa belle famille à elle arrête de se la jouer à Cendrillon, non mais !!! ![]() et un bisou au ti caribou et à son pôpa parce que je me suis trompée, je l'ai faite sur l'autre post des zondes générales tout à l'heure... ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes amis sont repartis ... dont un couple avec les clés d'un des gîtes ... je vais dormir dormir pendant 3 jours !!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour que sa belle famille à elle arrête de se la jouer à Cendrillon, non mais !!! Nath: je compatis a tes interrogations, mais comme tu le sait les histoires de "lave-vaisselle" ça n'est pas trop mon truc ![]() Bon Tessa! 2 solutions: ou tu change rapidement de "belle famille", ou tu te laisse pousser les pieds pour ne plus pouvoir t'approcher de l'évier Cyb: c'est le king qui va applaudir a tout rompre! bonne nuit |
| Dire merci | Pfft, j'ai déjà des grands pieds... en fait, je suis presque mieux dans la cuisine qu'à les écouter se lancer des piques ou parler sur le dos des absents. L'ennui avec la belle-famille, c'est que pour en changer, il faut changer de mari et celui que j'ai est vraiment très très bien ![]() Cette fois-ci, c'était lugubre et l'ambiance était mauvaise... parfois, ils s'amusent entre eux mais aux dépends des autres. Avant on y allait plus régulièrement et ça se passait mieux, mais depuis que ma belle-mère s'est barrée, c'est une catastrophe, chaque fois c'est pire et quand on peut y couper, on n'hésite pas. D'ailleurs, en principe, on est dans les Landes à cette période. |
| Dire merci | Nath: je compatis a tes interrogations, mais comme tu le sait les histoires de "lave-vaisselle" ça n'est pas trop mon truc : je ne m'interroge pas et pis je sais bien que la vaisselle pour toi c'est un peu comme les volets A I E, je sors mon Dédé !!! ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne et heureuse année aux cariboux et aux archer(e)s ! Quelle soit meilleure que 2010 et surtout qu'elle se poursuive mieux qu'elle n'a démarré pour certain(e)s J'ai la chance d'avoir une chouette belle famille, même si un peu obsédée par la descendance que l'homme et moi pourrions leur apporter |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les zondes du jours, j'ai revus mes pilus après 10 jours, ils m'avaient manqués :love (même si je sais que l'inverse n'est pas vrai ) ça m'avait pas manqué la neige par contre ![]() ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Tous pleins de à mes caribous préférés |
| Dire merci | Nath ??? le 33 000 ? pocompris ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Ivoire, tu as posté un CR, compte rond, soit le 33000ème message sur le post de Camille ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit à tous. nous avons eu la chance de nous lever avec 16° ! Un peu de pluie depuis mais ça fait du bien. Les bonshommes de neige sont devenus des nains de jardin ! pour la reprise demain, enfin ceux qui reprennent ! |
| Dire merci | Bonne nuit nos ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD va te coucher, t'es encore malade, t'es pas raisonnable ! |
pour la reprise demain, enfin ceux qui reprennent ! ze veux pas y retourneeeer !!!Enfin merci quand même Fréhelle DD, soignes toi bien, c'est qu'on a besoin de notre capitaine hein ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! pour nos caribous,petits et grands!!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! le plein de pour la première semaine de l'année ... retour au calme prévu pour mercredi avec le départ des d'jeuns ... et après je fais comme cyberds, je dooooooooooors |
| Dire merci | Un coucou du jour aux caribous et aux archers ![]() |
| Dire merci | Coucou Belge et gris... Le soleil fait la grasse mat' aujourd'hui. Mon kilo de zzzzondddes quotidien est déposé tel une relique précieuse aux pieds des caribous de tous âges. Y a un peu plus, je le mets quand même. |
| Dire merci | Coucou les ![]() M'en vais pour toutes celles et toous ceux qui reprennent le taf aujourd'hui.Par ici l'existence "normale"a repris son cours. Camille s'en est allé au travail sans un bruit et sans beaucoup de mots ( pas très prolixe le matin) Maman caribou faisait la gueule. vieux caribou est en rogne a constater le bordel divers et varié qui encombre le garage! ne vais bientôt plus pouvoir ouvrir les portes...... Belle et bonne journée a toutes et tous. |
| Dire merci | Psst: quand t'es en rogne, le garage se range tout seul? Ca ne marche pas bien. J'avais un maréchal ferrant qui disait: se fâcher, c'est 2x du travail, une fois pour se fâcher et une fois pour se calmer. C'est tellement vrai, qu'en bonne paresseuse, j'évite à tout prix de me fâcher: trop fatigant ![]() Belle journée! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour en bouffées apaisantes !!! ![]() je viens de me réveiller gelée blanche et soleil pâle, je vais me faire un bon thé au lait et une petite part de gâteau aux noix et mirabelles apporté de Dordogne par une convive : 1 cm2 suffira à me rassasier ... |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est tellement vrai Tessa, sauf que pour moi me calmer c'est 2 fois plus de travail que m'énerver, où hélas ça va tout seul. caribounesques du jour! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | rien lu pas le temps (je reviendrais ce soir vous lire) rapides et puissantes pour notre camillou à nous et ses caribouchous de parents.... |
| Dire merci | ne vais bientôt plus pouvoir ouvrir les portes...... : de toutes façons, tu ne pouvais déjà plus les fermer vu que les oiseaux avaient fait leur nid dedans...on est si bien dans le garage de Dédé... Et pis pour te remonter le moral : tu veux une photo de mon garage ? le mien n'a jamais connu de voiture et pour arriver jusqu'aux machines à laver, il faut se mettre de profil et faire des pas chassés comme sur les frises égyptiennes... nouvel adage : garage rempli, escarcelle garnie !!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ici aussi fut un temps on pouvait rentrer le voiture dans le garage. Maintenant on se bat pour garder un passage vers les différents points stratégiques. Fin des vacances avec le cour d'anglais ce matin, ça commence bien, je baillais déjà. Mais bon je crois que mes vacances m'ont légèrement fatiguée. J'ai aucun soucis à faire la sieste et à m'endormir le soir, par contre le réveil c'est autre chose .Pleins de en ce lundi et bon courage pour tous ceux qui reprennent leur train-train habituel |
| Dire merci | le garage? C'est l'entrepôt du matos pro de mon mari. Régulièrement (enfin pas trop quand même) il est tout réaménagé, de nouvelles étagères apparaissent (puis disparaissent sous un fatras de choses posées dessus). Si je remplis ma voiture avec mon matériel, qu'il remplit sa voiture avec une partie de son matériel, qu'on pousse ce qui reste dans les coins... on a une petite chance de pouvoir rentrer une des 2 voitures. Et notre garage est trèèèès grand pourtant (la Saab break pourrait y rentrer largement avec peut-être en serrant bien, de la place pour une smart). |
| Dire merci | Ivoire, tu as posté un CR, compte rond, soit le 33000ème message sur le post de Camille oh la vache, merci de m'avoir eclairée je n'y étais pas du tout surement les restes de vapeurs d'alcool dans mes petits neuronnes ![]() bon aller je vais arreter de faire ma blonde (s'pas gagné ) et je vais donc correctement bonne reprise à tous |
| Dire merci | de toutes façons, tu ne pouvais déjà plus les fermer vu que les oiseaux avaient fait leur nid dedans...on est si bien dans le garage de Dédé Ben oui tous les ans les hirondelles viennent y nicher, roucouler, pondre et dégourdir leur progéniture avant de nous quitter pour l'hiver.C'est ainsi, et c'est bien! Hiba et Tessa: Bonnnnnnnnn je vous laisse 1 semaine,voire 15 jours de récup et je relance l'opé WE chez Ombre. A vos calendriers, a vos agendas! |
| Dire merci | Ivoire de retour que du bonheur |
| Dire merci | Ivoire de retour que du bonheur on est le 3 janvier, j'emmerge enfin ![]() |
| Dire merci | de toutes façons, tu ne pouvais déjà plus les fermer vu que les oiseaux avaient fait leur nid dedans...on est si bien dans le garage de Dédé Ben oui tous les ans les hirondelles viennent y nicher, roucouler, pondre et dégourdir leur progéniture avant de nous quitter pour l'hiver.C'est ainsi, et c'est bien! Sérieusement Dédé, je cherche juste à te faire sourire mais je sens comme un grincement de dent à mes essais...Décidément, je n'ai pas le chic avec les hommes que j'aime et qui m'aiment... ![]() C'est drôle, c'est toujours ceux qu'on apprécie le plus qui morflent le plus (je me console comme cela hein, vousne m'en voudrez pas...) De plus, pour le week end chez Ombre : décidez et je m'adapterai car je pars fin de semaine pour une durée indéterminée encore... |
| Dire merci | Sérieusement Dédé, je cherche juste à te faire sourire mais je sens comme un grincement de dent à mes essais...Décidément, je n'ai pas le chic avec les hommes que j'aime et qui m'aiment... Nath ![]() quoi tu raconte mais j'ai simplement expliqué pourquoi la porte du garage restait entr'ouverte. Qoi que tu me fais là? je pars fin de semaine pour une durée indéterminée encore... eUHHHHHHHHH tu veux bien m'en dire un peu plus? par MP si besoin |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | non non!!! pas de mp!!!on veut savoir!!!!!! ![]() DD: en bon noé,les hirondelles viennent nichées chez toi,c'est normal!!! ![]() |
Page : < < | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de 2011 un peu en retard pour cause de double reveillon plus que correctement fêté !

gelée blanche et soleil pâle, je vais me faire un bon thé au lait et une petite part de gâteau aux noix et mirabelles apporté de Dordogne par une convive : 1 cm2 suffira à me rassasier ...