Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31921 à 31960, Page : < < | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 > >
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit bonjour chargé de pour ceux qui en ont besoin. et bonne journée à tous ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du père noel du week end et du jour bonjour! ![]() ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | magnifique bébé !!! et magnifique dentition la môman !!!! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et magnifique dentition la môman !!!! Merci bien que je me trouve les dents un peu jaunes... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly: Enfin!!!!!!!!! un visage (qui plus est souriant) sur un pseudo! que du bonheur Vieux caribou s'est ereinté toute la journée a rateler les feuilles c'est pas unez brouette qu'il me faut! mais un tombereau ![]() Nath: pour les volets ça attendra le printemps ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du jour de bien bonne humeur aujourd'hui ! ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh un bébé carotte!! coucou du soir!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine: n'oublie pas d'enfiler ta combinaison de plongée, l'eau doit être frisquette![]() pas de combi pour une vrai bretonne, siouplait! olly: le bonnet!! je craque!! aujourd'hui, je suis tombée sur une tenue de père noël en 6 mois... j'ai vaillamment résisté... mais s'il en reste la semaine prochaine, je ne donne pas cher de ma volonté promis, ci je craque, vous aurez la primeur de la photo ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir ! Olly : vous êtes superbes !!! ![]() je remets ma tête coiffée puisque Dédé veut du visage sur le pseudo ... ![]() |
| Dire merci | promis, ci je craque, vous aurez la primeur de la photo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je remets ma tête coiffée puisque Dédé veut du visage sur le pseudo Purée! le bonheur est dans le pré ![]() Aupa! Maody, ce soir ce doit être "veillée de prière" du côté de Quiberon. un pèt de ne peut pas faire de mal!Une pensée pour Bubu le gardien du "phare" et pour Zett qui va se sentir esseulée quelques jours. |
| Dire merci | bubu va avoir du taf entre les chevaux,chiens,chats,gosses,maison!! il va voir ce que c'est!! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | elle est trop kikinette, choupetta !!! c'est (si) mignon, quand c'est (si) petit ! des pour tous les ![]() Cyb' je suis fan de ton sponsor ! a demain !! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ce post est grandiose!! Vous êtes magnifiques! pour Bubu mais si c'est comme le mien, le taf va attendre que tu rentres ils vont juste "survivre" ... |
| Dire merci | mirza !![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Je plussoie tous les précédents post, je ne peux pas mieux faire ![]() Olly, vous êtes trop belles toutes les deux cyb je te hais toujours ![]() maody, j'irai pas jusqu'à dire que je prendrais ta place pour t'éviter de souffrir mais en tout cas le coeur y est et d'ailleurs je suis de tout coeur avec toi Bon courage aussi Bubu ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | olly, vous êtes en avance pour le père Noël ! ![]() cyb à tous |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir reboostées à bloc par le concert de Deep Purple. Grosses pour toi Maody |
| Dire merci | deep purple ![]() ca existe toujours, ca !!! pour ti caribou qui voit s'aprocher ses vacances !![]() et pour Maody, fais bien une crox sur le genou a opérer, hein !! qu'ils se gourrent pas !!! |
| Dire merci | Belle et bonne nuit mes chéries |
| Dire merci | Zett : oui et ils ont plus la forme que moi, j'ai mal partout .En fait j'avoue je ne connaissais qu'une chanson, mais pas grave j'ai été très occupée par le guitariste pendant tout le concert, il joue vraiment très bien . En parlant de jouer, le pianiste nous a joué " ils ont des chapeaux ronds ..." tu as raison une crox sur le genou ça ne passe pas inaperçu ![]() |
| Dire merci | Bonne nuit DD |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit à vous les beautés |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour toutes zet tous ! Bonne nuit et en même temps bonne journée ! |
| Dire merci | de bonne heure et presque de bonne humeur!!!merci pour vos ptits mots et vos zondes pour moi!!! je me sens de moins en moins courageuse,j'ai mal au ventre! le pire c'est que j'ai envie de fumer une clope! ![]() allez, je vous dis a dimanche...peut etre. soyez tous sages. vous allez me manquez plein plein plein!! (on dirait que je pars pour l'échafaud! ) |
| Dire merci | Aupa!!!!!!!!!!!!! Maud, mes pensées t'accompagnent tu verra ça va se faire tout gentiment le seul truc qui peut te déranger c'est le bruit de la tronçonneuse.... Bubu,Anna, Félix et Zett sont en prières. Fait tout gris et tout humide dehors, mais température annoncée cet aprèm:16° que du bonheur pour un vieux caribou frileux. Camille s'en est allé bine gaillard. moi vais m'occuper a tenter de brûler quelques feuillages rassemblés hier. j'ai été très occupée par le guitariste pendant tout le concert, Vais peut être m'acheter une guitare moaaaaaa assortie d'une boîte de boules quiès pour vouis toutes.belle et bonne journée. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de !!!Je pense fort à vous même si je ne poste pas souvent en ce moment! |
| Dire merci | Cyb : on dirait une play mobil girl !!! plein de pensées pour notre Maody et puis pour Camillou gaillard et tout le monde bien sûr... Comme sur ce post le principal intéressé va mieux, il ressemble de plus en plus au post des zondes !!! donc on a deux posts rien que pour nous (sans compter celui de Beauty et celui des bretonnes !!! Vive le monopole sur 1 cheval.com !!! ça rime...) |
| Dire merci | PS : au pritemps : tous chez Dédé pour pinturlurer les volets !!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! pour le caribou's club en ce mardi tout gris ... pour les archers du post ...et pour maody en attendant son retour parmi nous.bonne journée à tout l'monde ! |
| Dire merci | PS : au pritemps : tous chez Dédé pour pinturlurer les volets !!! kikicause de travailler ![]() plutot pour se baguenauder, a ch'val, a pied, a vtt, pour une bonne bouffe fort bien arrosée et une belle partie de rigolade ![]() Bon j'abandonne j'essaie de faire du feu dans la pelouse mais sans grand succès, bien trop humide. Pour le coup me suis privé de mon chocolat au village, je suis fort contrarié Comme sur ce post le principal intéressé va mieux, il ressemble de plus en plus au post des zondes Nath et mes archères fidèles, si vous voulez nous pouvons le mettre en sommeil, au profit du topic initié par Val. Il serait toujours temps d le réactiver si par malheur.....et puis avons les e-mails de nos fidèles Qu'en pensez-vous? |
| Dire merci | du jour ... sous la flotte pour changer ! la prévision du jour ... ![]() ![]() |
| Dire merci | si vous voulez nous pouvons le mettre en sommeil, au profit du topic initié par Val Je ne suis pas pour, le post de Camille a été le premier, celui qui a créé l'arche et même si on devait moins zonder dessus ( quoi que ça ne fait pas de mal et que ça ne vas pas nous prendre beaucoup de temps de sur plusieurs posts) il mérite de rester actif et de ne pas tomber dans les oubliettes du forum.Sauf si laisser se post en sommeil, permet de tourner une page et de se concentrer sur les nouvelles pleines de bonheur pour la famille Caribou. Aujourd'hui méga pour Maody |
| Dire merci | Sauf si laisser se post en sommeil, permet de tourner une page et de se concentrer sur les nouvelles pleines de bonheur pour la famille Caribou. je suis d'accord avec Hiba !!! si on laisse ce post en sommeil, on doit créer "le topic des caribous" pour continuer à venir faire des bisous à Dédé et avoir des nouvelles ![]() ![]() |
| Dire merci | Nath et mes archères fidèles, si vous voulez nous pouvons le mettre en sommeil, au profit du topic initié par Val. Il serait toujours temps d le réactiver si par malheur.....et puis avons les e-mails de nos fidèles Qu'en pensez-vous? ça semble pas mal Dédé, si tu penses que c'est mieux |
| Dire merci | Hiba: je confirme tu es bourrée de bon sens de gentillessse et de tendresse. C'est vrai qu'il a été un élément fédérateur qui a dépassé le virtuel et qui je l'espère continuera a nous faire entrer dans les rencontres et échanges réels. |
| Dire merci | Cyb: toi aussi on doit créer "le topic des caribous Je préfère que l'on reste "le topic de Camille", ce fut et c'est son combat, le votre et le notre aussi. c'est sans doute mieux que nous laissions a "César" ce qui appartient a "César" ainsi l'arche continuera de voguer contre vents et marées pour nous toutes et tous. |
| Dire merci | on peut aussi le garder et modifier le titre ? ![]() retirer le "pour qu'il vive" qui sonne dramatiquement alors qu'il faut profiter de son retour à la vie justement ! juste "zondez pour Camille" non, ? Message édité le 07/12/10 à 10:41 |
| Dire merci | de toutes façons, en principe, je passe déjà "chez Camille" puis si j'ai le temps , je vais chez Val et ses zondes, le topic de Beauty et le pays de Zett et Maody, de toutes façons, je finis toujours par visiter les 4 |
| Dire merci | juste "zondez pour Camille" non Très bonne idée Cyb tu sais modifier? moi non suis nul.J'ai la photo de l'arche devant les yeux, je reste accroché a cette espérance que vous avez porté depuis bientôt 3 ans |
Page : < < | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour ceux qui en ont besoin.
et bonne journée à tous !

c'est pas unez brouette qu'il me faut! mais un tombereau 

ils vont juste "survivre" ...