Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par soquette123 : le 01/05/07 à 13:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Toujours aussi beau ce pashounet!!
Vivement que je le vois cet été!!!


Par juligi : le 04/05/07 à 12:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci les filles !!!!

j'ai des photos de son demi frère que j'ai vu chez le vendeur de pilou je vous mets les photos dès que je suis chez moi et que j'ai un peu de temps

Par Kahlia : le 04/05/07 à 12:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Ah exellent! Le monde est petit dis donc.

Par epna : le 04/05/07 à 13:04:38

Déconnecté
Le branleur le ptit pash sur les vidéos !! meme pas peur des plus gros que soit !!! il faudrait qu'il fasse connaissance avec NArcos, deux chieurs ensemble ça donnerait

Par soquette123 : le 06/05/07 à 10:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Epna

Par juligi : le 06/05/07 à 13:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kahlia > oui, le monde n'est pas si petit que ça en fait, car seb l'a eu par mon intermédiaire... le poulain etant spécial certainement dûe à une consanguinité proche : son père est aussi son grand père, et la naisseuse n'en voulant plus.. notament du fait qu'il lui a pété l'épaule en se barrant en main - là, étant présente ce jour là, je mets entièrement la faute sur l'éleveuse - seb l'a eu pour pas cher et est arrivé un peu pour le sauver car il manquait vraiment d'état (la naisseuse en ayant peur elle le nourrissait quand elle avat le temps ) bref, une histoire spéciale quand même

epna > oui, il n'a pas peur des plus grands, sa spécialité : mordre et se barrer en les narguant il est malin, il sait qu'il court plus vite
oui, ça serai pas mal la rencontre avec narcos

bon, j'ai pleins de photos en retard à vous mettre mais là, encore une fois, je suis prise par le temps

Par tite lizou 723 : le 07/05/07 à 12:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roooo allez julie les photos

Et moi je dis VIVE le namoureux de pilou en plus là il est plus foncé en se moment j'aime bien

Par soquette123 : le 14/05/07 à 09:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Euh... Julie!!???? T'es mouru ou quoi????????

On a pu de news ni de Gitane ni de Pasha! Mere ingrate va

Par epna : le 14/05/07 à 09:40:29

Déconnecté
des photos, des photos !!!

Par juligi : le 14/05/07 à 11:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
bah oui je sais les filles, en ce moment, entre gitane, le taf, et monsieur juligi qui trouve que je suis trop "avec les chevaux".. j'ai pas trop le temps de passer..

bon, par contre là j'ai un tout ptit peu de temps, donc je vous balance quelques photos de pashou d'amour qui en ce moment glande comme c'est pas permis dans son près

je me rassure en me disant "non mais je le laisse tranquil le temps qu'il se remette de la castration.." ... heum...

non, dès que gitane sera rentrée, finit les vacances pour le pash ! !

aller, je vous balance des photos.. il n'y a rien de spécial mais ça permet d'avoir des nouvelles de bb pash

les photos datent de fin avril..

bon, ça c'est quand j'arrive dans le pré, que j'en ai qu'un à papouiller, et que je me retrouve avec toute la tribu à l'assaut des papouilles
(ce qui a le don d'agacer pasha)










la tronche du pash sur la photo


je pousse le gros Quatrin qui m'aime (je l'adore ce cheval, il est trop beau en + )


pasha est + qu'agacé


rainbow qui se cache derrière lizou


et hop ! une lizou assaillit par les gris ! hi hi hi !! elle qui n'aime pas les gris



Par juligi : le 14/05/07 à 11:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci




avec moi.. si si ! on me voit, je suis derrière le pash, devant le nez d'Elium..


ça c'etait l'autoportrait du jour..

(quand je dis que pash est fait pour les autos portraits )



voilà pour une série

Par juligi : le 14/05/07 à 11:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
aller, une deuxième, toujours fin avril (le week end du 20 il me semble..)

donc ce jour là, j'ai enmener pasha dans la carrière, histoire de le faire bouger un peu.. travailler le pas, le trot, l'arret.. en liberté mais ce coup ci, dans la carrière entière.

biensur, pasha ne connaissant pas le principe de la piste, ce qui se fait très bien avec une gitane qui "connaît son travail" est un peu plus comme qui dirait... abstrait concernant le pash (normal )

enfin, ça a été l'occasion de bosser les allures à la voix, de manière un peu plus ludique pour lui..

et puis ça m'a permis aussi de revalider son respect pour moi, en le faisant marcher, trotter, s'arrêter DERRIERE moi (sans me toucher) la dessus, aucun soucis : c'est acquis

aller, "quelques" photos

au pansage


ça, c'est tout à fait "la tête à connerie" du pash..


ça, c'est un début d'analyse d'une potentielle connerie à faire..


ça c'est une tête de "je réfléchis au moment opportun.." pour faire la connerie..








et voilà : LA CONNERIE ! "elle a fait pleins de boucle avec la corde ? pas grave, en prenant direct la ficelle, ça casse encore plus vite.."

manque d'originalité quand même le pash à chaque fois il me fait la même

et ça c'est sa tête de "rralala qu'on rigole bien !! j'ai bien faillit t'avoir hein ! "


ah la la ce pash, je ne l'aurais pas qu'il faudrait que je l'invente ! lol ça on peut dire, avec son ptit caractère de comique, on s'ennuie pas avec lui

ptit bb..


bon aller, on file en carrière..

Par juligi : le 14/05/07 à 12:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
on arrive dans la carrière, je le détache.. et là, forcément, comme pour dans le rond, il reste collé à moi.. je suis obligée de lui dire d'aller plus loin..

et là, comme vous pouvez le constater, pash est totalement à mon écoute ..




voici "l'objet" du manque de concentration de pash un ravel qui broute tranquillement juste au dessus


bon, je vous mets les photos en vrack, car je ne sais plus trop à quel moment de la scéance ça correspond, tout ce que je peux dire concernant cette scéance, c'est que ça a été plus ludique qu'académique mais pash a compris certaines choses essentielles, cette scéance à servie à revalider des bases, on a passé du temps ensemble, c'est le principal

désolée pour la floutitude de certaines photos




pasha et "l'appel du ravel des collines"








il va être temps que je lui achète SON licol




ça c'est quand il trotte derrière moi et que je lui dit "ho ho.." pour qu'il s'arrête.. la tête




ça c'etait notre petit délire à nous du jour
(bah quoi ? on a le droit hein.. on fait c'qu'on veut d'abord )






ça lui va pas la carrière à mon pash, car comme elle est blanche, ses balzanes se confondent et il fait plus petit.. (comment ça ça fait pétasse power ce que je dis )

Par soquette123 : le 14/05/07 à 12:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
ahhhhhhhhh bah voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je commenterai a la fin

Par juligi : le 14/05/07 à 12:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci






voilà

dès que vous aurez digéré tout ça et que j'aurai un peu + de temps, je vous mets la suite

Par soquette123 : le 14/05/07 à 12:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr la tete quand vous tirez tous les 2 la langue

On dirait vraiment qu'il est entrain de se peter un délire avec toi, c'est trop marrant

Sinon, je trouve qu'il a vraiment une bonne bouille sur les photos que tu as fait, il a l'air vraiment en forme le Pash', il respire le bonheur et la santé, ça fait palisir a voir, surtout apres une castration

Si il t'écoute bien, c'est GENIAL, ce sera ça a travailler en moins au débourrage!!

Par juligi : le 14/05/07 à 12:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci soquette !!
oui, il m'écoute bien, mais il est encore jeunot, il faut beaucoup varier, ne pas trop s'atarder car il n'a pas encore la tête à se concentrer très longtemps, mais comme en même temps il est curieux, ça passe bien et il apprend plutôt facilement
quant aux délires.. si tu savais on arrête pas tous les deux
on fait même des batailles d'eau lui et moi !! sauf que l'autre jour, c'est lui qui a commencé ! : j'etais à l'abreuvoir à côté de lui, il buvait, et là, il prend de l'eau dans sa bouche et il me la balance carrément sur le pantalon en me regardant avec sa tête d'andouille donc là, qu'est ce que je fais ? d'après vous ? bah j'ai décrété que c'etait la guerre lol ! et là, il ne savait pas à qui il "s'attaquait" ! mdr : je mets mes mains dans l'abreuvoir et hop ! je lui balance de l'eau sur le poitrail ! "aller ! prends toi ça ! " après c'est partie en courses poursuites dans le près puis ça s'est fini en calins comme d'hab
(j'ai une photo du début de la course poursuite mais je mettrai plus tard)
enfin, niveau délire, je crois que je pourrais en faire un livre..

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 17:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaaaaaaaaaaaaaaaa GENIAL...des photos d'une séance ou je n'étais pas là super le pash...j'adore l'appel du ravel des collines ptdrrrr

Il est vraiement exellent le petit trou du Q c'est net qu'on s'ennuie pas avec lui

Et julie cette photo là...il est troooooooppppp beauuuuuuuuuu




Par Kahlia : le 14/05/07 à 17:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
mdr "l'appel du Ravel des collines" même moi je n'y résisterais pas.

excellent les autoprotrait, vous faites de ces têtes! le Pash il est trop ds ton trip, c'es énorme, nous on sais pas faire ça avec Kahlia.

Bon ça fait plaisir de voir le Pash ossouiller un peu, il est cool, et come tu dis, il serait temps de lui acheter SON licol, on ne l'a que trop vu celui là.

Par tite lizou 723 : le 14/05/07 à 18:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai comme kahlia : je manifeste


Par juligi : le 15/05/07 à 13:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, honte à moi de mal habiller mon fils cheval disons que l'avantage du licol en cuir de chez galeor quand on a un poulain sauvageon, c'est que ça te pète pas dans les mains en moins de deux bon, ok, sur 1an et demi que pash est arrivé, il a été en tout et pour tout 15 jours sauvageon... mais bon, comme quoi une habitude se prend vite

je sais pas si je dois lui prendre un licol plat où un étho.. pour la couleur, je pense que le bleu, le noir où le marron lui iront..

il va falloir que je remédie à ça promis

Par tite lizou 723 : le 15/05/07 à 13:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba pour le plat ou le étho...moi je dis LES DEUX ptdrrrrrr

Par tite lizou 723 : le 15/05/07 à 13:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non mais en fait si y a un choix entre les 2 je préfère étho

Par juligi : le 15/05/07 à 13:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
estétiquement et pour le boulot moi aussi.. mais pour un poulain c'est quand même pas pratique pour tout.. bon je verrai de toute façon là se mois ci, y a même plus la place dans le porte monnaie pour y loger une paire de cloches, donc un licol hein... (fichu mois des impôts )

Par Kahlia : le 15/05/07 à 19:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Ah zut...perso je prendrais un plat, rien que pour la sécurité du transport, on sait jamais et à l'attache.
Aprés l'étho si tu veux affiner le travail ça peut être sympa aussi.
Y a pas longtemps on a monté Kahlia en licol plat, rien à voir avec l'étho, bcp moins précis le plat dc bon...
Comme dis Lizou l'idéal serait les 2, le plat est qd même plus "à tout faire "tandos que l'autre est spécifique (même si je l'attache avec l'étho, je m'ai même transportée avec l'étho je crois, pas bien!!!).
Tiens puisqu'on en parle aux tous débuts j'avais que l'étho car le plat que j'avais acheté ne lui allait pas, bref on s'en fout.

Dc je vote pour bleu marine ou noir, mais plus bleu marine pour le différencier un peu de Gitane et Pilou.
Sinon pour l'étho je peux t'en faire un, mais faut pas être pressée, disons que les frais de port coutent cher (7,50 euros) à moins de l'envoyer en freestyle sans colissimo.

Par tite lizou 723 : le 15/05/07 à 22:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moi je vote aussi pour bleu marine...ça ira avec son tapis ces protel et tout nois c'est bien aussi mais comme dit kahlia ça sera comme pilou

Kahlia : tu peux l'envoyer comme ça en "lettre" ça peut pas s'abimer et peut de chance que ça se perde

Par sucre33 : le 15/05/07 à 22:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
Trop bien ces dernières photos!!
J'adore celles où vous faites des grimaces

Par juligi : le 26/05/07 à 15:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci sucre

kahlia > oui je vais avoir les deux je pense, car comme tu dis, les deux ont leur utilité j'ai commandé un filet/licol (donc licol plat) bleu marine, il va donc me manquer le licol etho et pour trouver un tout fait en bleu marine.. heum.. ta proposition tombe super bien ! c'est gentil comme tout à ce moment là, tu me mets ton adresse en mp, et je t'envoie une grande enveloppe timbrée à mon adresse, ou 8 euros pour le colissimo, comme tu veux..

bon aller, quelques photos qui datent encore un peu (fin avril) car en ce moment je ne vois pas pasha plus d'une fois par semaine.. avec tous les ponts que j'ai eu, j'aurai aimé en profiter d'avantage mais gitane etant prioritaire, car ayant + besoin de moi.. c'est sûr, pasha lui il ne s'en plaint pas, il vit au pré avec pleins d'herbe et pleins de potes de son age et quelques adultes.. que demander de + ? enfin moi il me manque quand même

bon aller, je vous mets quelques photos comme ça..






attention, celle ci c'est une collector !


ça c'est le cadre d'une partie leur précédent pré..




Par Kahlia : le 26/05/07 à 15:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Allez, au boulot le Pashou!

Je sais que tu n'as pas trop le temps et que tu ne veux pas le brusquer, mais à 3 ans, ce n'est absolument pas trop tôt pour commencer la longe et l'habituer à la selle et au mors, ainsi que commencer le taf à pied.
Plus tu commenceras tôt, et plus le débourrage se fera dans une continuité, et ça coulera de source.
Il serait temps de s'y mettre, ce serait dommage d'en faire un poulinou gâté.
Puis lui aussi sera content d'apprendre plein de choses, j'en suis sûre.

Voilà c'était ma réclamation du jour (non non, je n'ai pas parlé avec Lizou).

Par juligi : le 26/05/07 à 15:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci










ces ptits poils aux boulets comment ça s'fait qu'il a ça entre ça et la raie de mulet.. c'est bizarre pour un arabe non ? enfin Quiara elle a aussi la raie de mulet.. il faudrai voir si elle a aussi les poils au boulet.. Iris ??






pash rejoint les copains..




hop ! un ptit esquivage d'helium








voilà

Par juligi : le 26/05/07 à 15:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kahlia bah oui je sais mais j'ai pas le temps je ne travail pas du mois d'août.. et gitane sera rentrée à la pension donc là.... on va attaquer !!

sachant que ce mois ci je l'ai longé c'etait la deuxième fois (j'ai raconté plus haut je crois) la première fois, ça avait été une catastrophe, c'etait à ses 18mois, il s'etait mis direct dans l'axe et avait tracté monsieur galeor donc c'est là que j'avais décidé de construire un rond de longe temporaire pour le bosser en liberté donc ce mois ci, j'ai pris un licol, la longe et j'ai retenté.. nickel ! il a bien compris ce que je lui demandais, ce qui fait que j'ai fais 3 minutes aux deux mains et l'ai laissé la dessus super contente de lui ! la prochaine fois, je relonge, mais plus longtemps ce coup ci là j'avais pas de raison à ce que ça dure plus longtemps, je voulais juste m'assurer qu'il avait compris le principe.. l'avantage avec le pash, c'est qu'une fois qu'il a compris, il oubli pas (alors ça peut aussi être un inconvénient.. mais pour l'instant ça n'a été que des avantages !) donc à suivre..

mais c'est vrai que ce moi ci, mise à part donc cette courte scéance, ça n'a été que balades en mains et papouilles

mais on va s'y mettre pas de soucis !

Par juligi : le 27/05/07 à 13:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
pash a été génialissime encore une fois hier !

il m'épate tous les jours.. j'adore

Par epna : le 27/05/07 à 13:17:43

Déconnecté
super !! en plus qu'est ce qu'il est beau ton pash.. et si mignon.......

Par juligi : le 27/05/07 à 13:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci epna

c'est vrai qu'en ce moment il s'embellit encore, et encore, et encore..... et encore...




et je te jure, c'est un vrai personnage, il a vraiment pas besoin de parler pour me dire ce qu'il veut

hier, il a décidé tout seul qu'il sortirai de son pré pour venir avec moi.. je partais du fond du pré, comme d'hab il me suit.. sauf que là je me suis mise à courir a fond pour le semer.. qu'est ce qu'il a fait ? bah il s'est mis a courir, en restant à côté de moi, à mon niveau l'air de dire "si si ! je viens avec toi !" moi qui n'avait pas de longe, je l'ai remonté sur l'exploitation sans le tenir, il me suivait.. et il a été génial ensuite !! mais j'en dis pas + pour le moment.. car j'ai encore du retard dans ses "aventures" lol mais le ptit chenapan, il m'a vraiment eu aux sentiments hier

Par epna : le 27/05/07 à 13:38:02

Déconnecté
Tu sais que ça me donne envie pour plus tard de prendre un poulain (entre toi et nesquickette) car vous creez un super lien je trouve !!!! Je pense que de l'avoir poulain permets de creer un lien spécial, encore plus fort que quand tu l'achètes après son débourage

Par tite lizou 723 : le 28/05/07 à 21:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba dis donc elles datent les tofs du pashou dans l'ancien pré il c'est ENCORE embéli depuis

Et MOI je connais la suite des aventures puis ce que j'étais là avec pilou et que c'est MO qui ai lancée julie et pris les photos ... suspens suspens

Par Kahlia : le 28/05/07 à 21:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci

Par tite lizou 723 : le 28/05/07 à 22:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : je te dirais juste que c'est une chose dont on avait parlée

Par Kahlia : le 28/05/07 à 22:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
hé hé, on est fortes qd même.

Par tite lizou 723 : le 28/05/07 à 22:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval