Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par tite lizou 723 : le 16/09/07 à 23:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je t'ai dis ma julie...en BOUDIN on va les faires nos "jeunes"

Blagues à part c'est vrai que le soucis de "l'a peut prêt" ou de "l'aquis barbant" c'est vraiement un cas de conscience...et un cercle vicieux...c'est vraiement pas simple de les motiver quand le travailn'est pas leur truc préféré

Par juligi : le 16/09/07 à 23:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci

là je suis à main droite




il ramasse les glands sur la route




...

Par juligi : le 16/09/07 à 23:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis je décide de le mettre au paddock le temps d'aller travailler Gitane.. je l'ai filmé + pris quelques photos car il etait tout mimi à se la peter devant ses nouveaux copains

Si vous regardez la vidéo jusqu'au bout, car je vous l'accorde au départ il n'y a rien de transcendant.. vous verrez un échantillon du trot sur ressort du pash


Lien


puis quelques photos
















Il me fait rire quand il est comme ça à l'affut comme un chevreuil avec le plumeau sur le dos




puis on finit par se calmer et profiter..


...

Par juligi : le 17/09/07 à 00:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Lizou si tu passe par là, je veux bien que tu mette la vidéo n°2 en grand

Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 00:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Si tôt dis si tôt fait

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/5fV1hNeEKQpS6l6QJ[/obj]

Non mais quel petit branleur celui là ha le roi n'est pas son cousin quand il fait son kéké

Par juligi : le 17/09/07 à 00:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis après avoir travaillé avec Gitana, je reviens chercher le pash puis je le selle avant d'aller en carrière..

ce coup ci j'ai pris quelques photos



euh.. franchement, la selle il s'en contrefou


en allant dans la carrière






puis une fois dans la carrière, je le laisse faire quelques pas en liberté, puis je l'ai donc longé.. je n'ai qu'une courte vidéo et quelques photos car pas évident du tout avec un pash pas concentré, de se permettre d'avoir 36 choses dan les mains..

















la bouffe


...

Par juligi : le 17/09/07 à 00:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
roo lizou, quelle rapidité !! merci

Par juligi : le 17/09/07 à 00:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci














en + il se la pète


la vidéo en question.. donc petit extrait du pash en longe (vite fait, et à main gauche..) puis lui en liberté dans la carrière, notez qu'il n'a pas DU TOUT envie de se barrer puis la sortie de la carrière..


Lien

..

Par juligi : le 17/09/07 à 00:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis deux dernières photos à l'attache avant de redescendre au pré..



ah ça ! pour faire des conneries y a du monde ! (le pauvre filet de gitane )


Voilà pour aujourd'hui..

Bon, sinon il est vrai qu'entre lui et moi c'est le pied, on s'entends super bien, on délire et tout.. il est super calin, ne me lache pas.. d'ailleurs je crois qu'il m'aime lol .. non sèrieux, on est super bien tous les deux.. mais dans le travail il n'a pas du tout envie de me faire plaisir.. il s'en contrefou et n'écoute pas.. c'est déprimant

bref, à suivre

Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 11:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mdr le "je t'enguage en cso"

On dirait le pilou tiens...toujours à voir si on pourrait pas sortir...ha ces jeunes jte jure

Par galeor : le 17/09/07 à 23:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
32 messages
Dire merci
...Mr Suisse de ST Clair!

Par juligi : le 18/09/07 à 17:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui je crois que j'arriverai jamais à retenir son nom correctement
enfin là l'avantage c'est que maintenant il est écrit

Par juligi : le 18/09/07 à 19:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
no comment


Par epna : le 20/09/07 à 15:54:23

Déconnecté
Toujours rapide pour ma part, je ferais court , je dirais pasha = beau gosse !!! lol

Et la selle lui va bien.. mais moi j'aime son beau filet.. le bleu lui va trop trop bien !!!!

Par juligi : le 22/09/07 à 13:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci epna c'est gentil de te dévouer merci à toi


bon, préssée de voir mon ptit monstre cet aprèm !! il me manque c'est un truc de fou j'ai fais un cauchemar cette nuit le concernant, je sais pas où je suis allée chercher ça.. mais bon


bon, pour les photos, bah y en aura pas.. pourquoi se fatiguer ah mais, que dis je ! tout le monde s'en fou


a défaut de gentils messages, je vais avoir de gros calins de mon bb et ça c'est le plus important !!! voilà !


julie en mode vexée nooooooonnnnnn

Par soquette123 : le 22/09/07 à 13:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Rolala, j'ai tropde trucs a ratraper!!

Bon je vais manger et je m'ymets

Par juligi : le 25/09/07 à 18:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon, pashounet a vu un nouveau maréchal aujourd'hui (j'ai profité qu'il venait pour gitane, c'est pour elle que j'ai changé de maréchal, et j'avoue qu'il nous révolutionne la vie à la gitoune et moi )
donc il a regardé le pash, il lui a fait un mini parage gratos (car il n'en avait pas spécialement besoin) pash a bien aimé son nouveau maréchal (il lui a léché le dos ) et donc il a trouvé le pash plutôt bien planté au niveau des aplombs, de jolis pieds, et il m'a dit que c'etait un joli poulain et qu'il allait certainement être plutôt grand pour un arabe.. je lui ai dit que le dos etait limite, mais lui m'a dit que ça ne le choquait vraiment pas et qu'il le trouvais vraiment beau... suis contente lol
d'autant + que mon maréchal (qui a un cheval ressemblant a une jument, et qu'on aime bien chambrer sur le sujet..) n'est pas du genre a avoir sa langue dans sa poche : du style gitane énorme fin juillet, il n'avait pas hésité a me chambrer en me disant qu'une fois au pré, elle risquait de rouler dans les prés et qu'il faudrait mettre des filets de ramassages aux clotures ptdr

donc voilà, s'il l'a dit c'est qu'il le pensait, et ma foie, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de compliments



bon, sinon, le pash a fait une balade en main samedi, lizou etait sur gitane.. il y a quelques photos et vidéos.. mais comme ça n'interesse personne hein on va pas se fatiguer


Par tite lizou 723 : le 25/09/07 à 18:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Raaa super pour le pash...pis evidement qu'il est beau (oui oui même étant sa tatie je suis objective )

Pour les photos et vidéos...moi m'en fiche j'étais là en direct NA à vous de voir si vous les voulez

Par iris39 : le 26/09/07 à 12:57:02

Déconnecté
comment ca ca n'intéresse personne ????
fainéante va

Par Kahlia : le 26/09/07 à 13:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Cool pr ton MF, tu m'étonnes que ça t'ai ,fait plaiz.
Pour le travail je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vrai qu'il est adorable, finalement d'aprés ce que tu dis ça me fais penser au Pilou, qui est trop mignon, mais au boulot ça la fait ch***

Par kalou : le 26/09/07 à 13:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
Dis donc j'en crois pas mes yeux, Iris au lieu de glander sur le post des autres tu pourrais pas un peu t'occuper du tien non mais sans blague

Par kalou : le 26/09/07 à 13:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
superbe le pashou, quel classe

Par Emeline51 : le 26/09/07 à 14:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh là làààà... Ca lui va bien la selle!

Moi je dis... Vivement dans un an!

Par apache09 : le 26/09/07 à 14:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Le mien aussi il montre clairement que ça l'emmerde de bosser en longe.

Mais pour tout le reste, il se donne à fond.

C'est peut-être que les arabes sont bien trop intelligents pour se faire chie* à tourner en rond sans réfléchir Faut les intéresser tout le temps

Par Kahlia : le 26/09/07 à 14:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Je sais pas...c'est un petit mec, je sais pas si ça change grd chose en fait.
Disons qu'il profite de sa situation de bébé peut être alors qu'il sait ce que tu lui demandes je suis sûre.

Avec du boulot régulier en vairant un max ça va venir.
En balade il est content de sortir par exemple? Ca le saoule pas?

Par tite lizou 723 : le 26/09/07 à 16:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : HO que oui quand on en parle entre nous pashou/pilou c'est même combat mais pashou c'est en moins "boeuf"

Par juligi : le 10/10/07 à 14:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
iris non je suis pas fainéante.. bon ok, peut être un peu lol

kahlia > oui en fait, il est un peu dans un contexte "j'me laisse vivre" lol il est dans un grand prè, il a tous ses potes, il voit sa maman (qu'il acceuille au trot ou au galop, maintenant c'est systématique mdr).. bref la vie est belle ! mais il n'as pas forcément envie qu'on lui demande des choses.. il n'en voit pas l'interêt en fait je pense.. et je crois aussi qu'il pense avoir le choix d'executer ou pas mais en fait, je me suis rendu compte que finalement, en passant d'abord par le jeu.. ça allait mieux (ça peut être une technique..) mais le fond du problème je pense, c'est qu'il me fait tellement confiance qu'il ne craint aucun de mes gestes (je peux me "jeter" sur lui qu'il ne bougera pas ) donc bon.. là il y a un gros soucis de hierarchie.. enfin, il est soumis hein.. mais il ne me craint pas du tout et ne me trouve peut être pas assez ferme pour me considérer réellement comme leader (c'est ce que je pense en tout cas) je pense qu'il a un caractère fort (gentil mais fort) qui fait qu'il faut absolument, tout en gardant nos liens fusionnels que l'on a lui et moi, que je sois beaucoup plus ferme avec lui.. donc à suivre

merci kalou ! ça fait plaisir de te croiser à pash's life's post lol

Emeline merci !!! oui, j'avoue être préssée aussi.. !

Entre noël et je jour de l'an j'ai une semaine et demi.. je me tate à mettre gitane et le pash ensemble à l'étrier sarthois (le centre equestre de gitane) pour pouvoir bosser gitane comme il faut.. puis commencer à mettre un ptit coup de boost au pash.. qu'il soit dans une structure, et un contexte, qui soit + apte à l'apprentissage.. je réfléchis (au niveau du budget aussi..) donc à voir !

apache > lol oui je pense que les arabes sont de vrais opportunistes en fait, et qu'ils sont assez testeur pour essayer de faire ce que eux décident en tout cas, sans méchanceté concernant le pash.. mais pour l'intelligence.. je suis entièrement d'accord ! et je pense aussi qu'il faut les interresser.. l'arabe est franc, il a envie ou pas je pense pas qu'il se forcera.. j'ai la chance d'en avoir un avec un grand coeur.. je pense donc qu'il faudra que je travaille tout en finesse.. mais j'avoue que c'est interessant aussi et puis la marge d'évolution (me concernant) finalement est énorme.. je pense qu'il va m'apprendre "la subtilité" celui là ! lol

kahlia > oui en effet la balade il aime bien

lizounette > je pense que pilou et le pash sont tous les deux "pas simple" mais je pense que les deux fonctionnent tout de même différement.. comme tu dis, là ou l'un utilise sa tête, l'autre utilise sa force.. les deux demandent de la rigueur je pense

Par Kahlia : le 10/10/07 à 19:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Tient! Un pashou pashou au travail!!!
Ca va la selle ne lui a pas trop abimé le dos?
Sérieux ça fait plaisir de le voir bosser un peu le loulou, il devient grd là.

Purée la série en liberté ds le pré, waow
Il est trop beau!!!
Sur celle là il me fait pesner à Quiara un peu:


Puis cette crinière, trooooooooop belle!

En fait c'est pas le dos qu'il a creux ou faible, c'est l'attache de rein, elle est haute, et on voit la coupure, le dos est droit finalement, je viens de calculer ça...

Par tite lizou 723 : le 10/10/07 à 22:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Julie : insinurais tu dans ta phrase que pasha réfléchie et que pilou est bête bon ok c'est un peut ça ... non en fait même pas...il est TRES malin...mais après réfléxion préfère utiliser sa force que ça tête ce qui est plus simple (la partisant du moindre effort )

Mais leur GROS point communs c'est qu'il sont fégnants mais avec un coeur gros COMME CA...et c'est vraiement bien pour nous

Sinon pour l'étrier cet hiver...franchement si tu peux noveau sous je pense que c'est une SUPER idée ça fera de mal a AUCUN des 2 ça c'est sur

Bisous aux loulous

Par Kahlia : le 11/10/07 à 00:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Ah vi bonne idée ça l'étrier, j'ai remarqué que Kahlia bossait mieu ds d'autres environnements qu'à la maison parfois, ça vaut le coup d'essayer.
Puis ça le fera changer un peu, et avec Gitane qu'il connait c'est bien.
T'irais le voir tous les jours ça le dépayserait pas trop.
Mais bon si tu peux pas c'est âs un drame, il est toujours à temps de voir du pays!

Par irisetquiara39 : le 11/10/07 à 08:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci
si tu les mets qu'une semaine et demie, ca va peut etre pas etre trop cher...
je pense que c'est une bonne idée. ca permettra au pash' de voir autre chose

kahlia : sur la photo que tu as mises, oui on dirait un peu Quiara en plus foncé, en plus long et avec la queue plus courte et les crins du mauvais coté avec 3 balzanes supplémentaires

Par kalou : le 11/10/07 à 09:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
Juli : j'ai un peu le même à la maison, Mozart est une crème et n'a pas un tempérament à s'affoler, il est super zen. mais en carrière il fait le minimum et comme j'ai pas un tempérament à me facher, je suis plutôt cool, je crois qu'il en profite un peu. par contre, en sortie c'est autre chose, tout en restant zen il a bien plus de gaz. donc je crois aussi qu'ils se donnent que si celà les intéressent. j'en suis consciente mais j'aime bien aussi le "dressage" donc maintenant j'ai un stick de dressage que j'utilise notamment en ce moment pour conserver le galop; car monsieur fait d'excellent départ mais après quelques foulées on arrète celà fatigue n'est ce pas
bien sur en extérieur c'est inutile

Par Kahlia : le 11/10/07 à 10:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Iris, oué ça va hein, c'est bien pour ça que j'ai dis "un peu"


Par soquette123 : le 11/10/07 à 16:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah super ces photos
L'est trop beau le Pash quand il joue au Matcho

quand tu dis "mais il n'as pas forcément envie qu'on lui demande des choses.. il n'en voit pas l'interêt en fait je pense". Une fois j'en ai discuté avec une femme qui débourre des poulains a longueur de journée (façon de parler hein ) et elle m'a dit que souvent, quand ils arrivaient, etant donné qu'ils ont l'habitude de ne pas bosser, ils n'en voient pas l'interet. Mais une fois qu'ils commencent a sortir régulièrement, c'est une habitude qu'ils acquierent, et limite apres, certains se laisseraient dépérir s'ils ne travaillent pas.

Je pense par exemple a Pyrame, Emeline le sors régulièrement (Emeline interrompt moi si je me trompe)que ce soit pour etre monter, partir en ballade, travailler a pied mais meme se détendre, jouer ... et il a trouver son équilibre grace a ce quotidien.
Prends le Pash qui ne sors pas tres souvent, il a l'habitude de ne pas trop sortir et du coup, bah quand il sort, il voit pas l'interet!!

Perso, c'est comme ça que je vois les choses, apres, il y a des chances que je me gourre

En tout cas, les compliments du MF sont supers sympas, ça a du vraiment te faire plaisir!!!

Gros bisous a vous3 (bah oui, faut pas oublier la Gitoune)

Par Forever : le 11/10/07 à 19:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2005
2 messages
Dire merci
salut juju alors tu a oublier tes ami de gitounette !
bon c'etait seb gitane ! un petit coucou ! a bientot j espere avoir de tes nouvelles elle me manque ma juju !!! bye kiss j'espere que tu va bien !? !

Par juligi : le 13/10/07 à 15:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kahlia > non la selle ne l'a pas cassé en fait pour son dos, par pèriode ça va.. mais là, il a les fesses qui ont dû repousser un peu, du coup ça lui recreuse le dos enfin, on verra hein

lizou > mais non j'ai pas dit que pilou etait bête ! lol mais on ne peut pas renier qu'il utilise sa force pour faire ce que lui a décidé enfin, ça a l'air d'aller un peu mieux là quand même
Pasha c'est pas de la feignantise, c'est de la logique mdr : "mais quel est l'intêret de tout ça " ptdr
pour l'étrier, je suis encore en pleine reflexion j'avoue que là bas j'y suis habituée, je m'y sens bien.. mais c'est vrai que si je pouvais éviter la semaine de box au pash.. (je pense à l'écurie dont tu m'as parlé à côté de chez epna) enfin à voir, s'il y a moyen, je peux peut être demander à Nico et Stéphane si je peux leur récquisitionner un paddock pour les deux pour une semaine .. je verrai bien..

En tout cas, c'est sûr, entre Noël et jour de l'an, c'est boulot en structures pour le pash !!

iris > mdr c'est vrai qu'en ce moment de corps quiara et le pash se ressemblent un chouilla (un chouilla kahlia hein ) mais quiara est tout de même + "osseuse" puis avec une encolure + courte.. et de tête, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout

kalou > oui, comme tu dis ils se donnent que si celà les intéressent je pense aussi que c'est tout à fait ça ! car le pash aussi est vif, simplement, comme Mozart il est zen (alors qu'au départ, le simple fait de lever un bras il petait en l'air donc d'un autre côté je préfère le voir comme ça..) c'est juste que comme on dit "ils ont oublié d'être bêtes" lol donc assez intelligents pour essayer de trouver une raison de s'executer.. et s'il n'y a pas de raison interessante.. mdr
après, je dis pas que les chevaux faciles qui s'éxécutent de suite sont bêtes lol mais si je prends l'exemple de gitane (par exemple) il est vrai qu'elle ne réfléchie pas pareil.. on lui demande un truc, pour elle c'est encré, elle connaît, elle sait qu'il faut qu'elle fasse (et qu'elle aura une récompense derrière lol) puis c'est dans son tempérament, malgrès son caractère, elle est plutôt "facile" dans le travail (bon, après elle est assez maline pour faire de suite bien une partie du travail.. mais pour perfectionner tout ça, c'est un autre problème )
bref

Soquette > merci !! oui je suis entierement d'accord avec ça ! c'est un contexte, tant qu'ils n'ont pas appris à apprendre ( ) ça reste de l'à peu près.. c'est pour ça que je suis convaincu qu'il va falloir que je le mette en structure règulierment..

Après, j'avoue que mon problème, c'est que j'ai tellement confiance envers l'élevage où il est depuis que je l'ai eu.. je vais encore stresser et perdre 10kilos quand je vais le changer d'endroit, c'est sûr

Par juligi : le 13/10/07 à 15:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut Seb !! sympas de te voir là !! ça fait plaisir

Par juligi : le 17/10/07 à 12:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
bon, pour celles qui n'ont pas encore vu, il y a un post du pash avec la gitane

mais je continue d'entretenir ce post pour ce qui concerne essentielement le bout de choux

voici les photos et vidéos d'une scéance fin septembre

ce jour là, le pash a passé du temps en liberté avec Gitane et moi dans l'écurie pendant que je m'occupais de celle ci (l'autre post) ensuite nous avons un peu travaillé en liberté lui et moi.. des choses simples encore : travail pas/trot/arrête en liberté dans un grand espace (le but etant qu'il reste autour de moi et à mon écoute.. ce aux DEUX mains) puis j'ai travaillé l'immobilisation.. puis nous avons joué un peu

cette scéance a été satisfaisante, le pash aurait pu être davantage concentré pendant le travail des allures mais à sa décharge, une jument etait dans le paddock juste de l'autre côté des barrières pour l'immobilisation je suis également satisfaite de cette scéance (même si quand j'ai l'apn il ne bouge plus ) puis le jeu.. moment bien agréable pour terminer cette bonne scéance, ainsi que cette bonne journée

Par juligi : le 17/10/07 à 12:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je vais chercher pasha en premier, avant qu'on récupère gitane sur la route en remontant sur l'exploitation.. voici les photos du pash









Je lui ai juste mis le licol, et comme souvent je le laisse me suivre jusqu'à la sortie du pré.. je suis suivie de très près


Auto portrait, ça faisait longtemps




je cours un peu.. "attends moi !"




la tête




ensuite nous avons donc récupéré gitane, sommes remontés jusqu'à l'exploitation, etc... (photos sur le post de gitane et pasha)

Par juligi : le 17/10/07 à 13:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
quelques photos du pash en liberté pendant que je préparais gitane..
il s'auto-range dans la stabulation


vérification.. non non il n'y a rien là






Voilà, bref, après avoir fait joujou dans l'écurie, puis patienté un peu que je travaille gitane, le pash se retrouve dans la carrière
Biensur, il remarque de suite la juju..




On commence à se détendre un peu en freestyle.. là il est à main droite, et tout se passe bien..




puis on bosse..






une vidéo, aux deux main, pas de soucis même s'il aurait été + à l'écoute sans la juju de l'autre côté..

Lien

Ce jour là, pas de soucis à droite (tant mieux !!) mais pourquoi après cette scéance ais je à nouveau eu le soucis de ce blocage à main droite mystère mystère.. bref..

puis je lui demande de rester à sa place, puis de venir à ma demande.. le saligaud, deux fois de suite il a attendu que j'ai finis de filmé pour venir !!! (l'apn ne film que par séquence de 15 secondes ) enfin, le principal ai qu'il ai finit par comprendre (c'etait la première fois que je lui apprenait ça..)
On ne se moque pas hein !!

Lien

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval