Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >

Par juligi : le 12/09/07 à 01:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je savais déjà que pash etait moins à l'aise à main droite (allures moins règulières, tendance à vouloir se remettre à main gauche tout seul en travail en liberté et en longe.. ) mais alors là j'ai découvert que ça relevait du handicape lol

Pash est completement perdu dès qu'il s'agit de TRAVAILLER à main droite.. ce qui fait que le simple fait de se positionner à sa droite pour lui faire une demande le gène et le déstabilise fortement en fait, pour le déplacement des hanches qu'il m'a fait nickel (en main) à main gauche, à main droite il ne savait pas !! j'essaie d'expliquer..

( je me tenais de face par rapport à lui) premier reflexe : m'empêcher de me positionner lègerement à sa droite en repassant systématiquement sa tête au dessus de mon épaule gauche, donc en me repositionnant obligatoirement lègèrement sur sa gauche.. vous suivez ??

puis, lorqu'en insistant j'arrivais à trouver ma place (en fintant des gratouilles ) dès que je demandais un déplacement des hanches vers la gauche : blocage soit il reculait reculait reculait.. soit (quand je l'ai mis face aux lisses de la carrière) il me poussait en me marchant dessus pour "se sortir de là" cela dit, il ne stressait pas (n'a pas transpiré ni rien..) mais etait vraiment perdu

donc voyant ça, de décide de terminer la scéance sur ce qu'il m'avait bien fait, puis je le redescends dans son pré.. en marchant A SA DROITE !! non mais..
et bien là, pareil monsieur ne savait plus marcher en main ne voulait pas avancer ou n'arrivait plus à garder sa distance.. il m'a même marché dessus à un moment !! et le pire, c'est qu'il en a vraiment pas fait exprès !! il est handicapé de la main droite lol c'etait la popo- attitude !!

du coup, lui qui etait venu au galop ce jour là quand je suis allée le chercher.. il est reparti au galop voir ses potes dès que je l'ai remis dans son pré, sans même m'avoir fait de bisous

bon, j'avoue que samedi soir, j'etais inquiète et triste de cette scéance..

suite

Par Kahlia : le 12/09/07 à 01:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Pas mal le truc de le conduire à sa droite, ça l'oblige à se positionner et à se gérer c déjà un déjà!
J'ai le même souci que toi, en bossant ça s'arrange, mais c'est une vraie gauchère, c en partie notre faute aussi, on encourage ce qu'ils font bien dc involontairement on bosse pas les 2 côtés pareil, tu m'as fait réfléchir tiens!
Bonne intervention Julie.

Par juligi : le 12/09/07 à 01:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
le dimanche, je bosse gitane.. puis avant d'aller chercher le pash, je tombe sur un type qui avait donné un cours juste avant à une fille dans la carrière de chez galeor.. il s'agit de Jean Etienne ... suisse... calais je n'sais quoi apparement il est connu (aurait fait saint georges et aurait été champion de france de dressage..) moi je connaissais pas

puis en discutant galeor lui raconte mon problème avec le pash.. celui ci m'a posé des questions, m'a donné quelques conseils et m'a dit que dimanche prochain, s'il le peut, il regardera avec le pash "le soucis" pour m'aider un peu !! c'est gentil non ?!!

donc, il m'a demandé de lui expliquer plus en détail son problème de main droite (je lui explique donc ses envies de repasser à main gauche lorsque je le longe ou en liberté.. puis lui raconte mes péripéties de la veilles..) sa réaction : "mais pourquoi tu veut lui faire chasser les hanches " moi "bah pour lui apprendre à ceder.." et lui " je crois plutôt qu'à 3 ans tu l'enme**de un peu avec ça.. enfin, si tu veux tu peux le faire, mais je vois pas l'interêt à cet age.." bon, là je me sens un peu con sur le coup puis il m'explique que souvent les poulains "trop manipulés" à main gauche peuvent ressentir de réelles difficultés à main droite au départ et que ça ne l'etonnais pas + que ça.. il m'a dit de le manipuler un max à main droite pour l'habituer également à cette main.. puis m'a demander de continuer de travailler la longe, et de n'avancer + loin dans l'apprentissage qu'une fois qu'il sera "à l'aise" à main droite.. c'est à dire, une fois qu'il n'essaira plus de changer de main du tout.... voilà..

le lendemain, je retourne chercher le pash au pré (je pensais qu'il allait me suivre après notre combat de la veille ) mais non ! le pash est revenu au galop

donc dimanche, rien d'exeptionnel, je l'ai longé, grace à ses conseils, j'ai réussis à faire que le pash n'arrive pas du tout a essayer de changer de main tout seul (car il m'avait dit que même si je le remettais à chaque fois en place, le simple fait qu'il arrive à se tourner suffisait au faire qu'il ai "gagné" donc là, il ne s'est pas du tout tourner.. mais je sentais bien que ça le titillait et qu'il n'etait pas à l'aise.. cela dit, la scéance s'est bien passée.. donc à suivre

retour au pré à sa droite, ça allait un peu mieux..

voilou, on va finalement continuer à aller doucement.. mais par contre on va rebosser plus souvent

Par juligi : le 12/09/07 à 01:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
lol kahlia

oui, c'est vrai que c'est tout con, mais dès petit on les conditionne à être gaucher en fait.. il m'a fallut cette scéance pour me rendre compte de ça.. le dresseur qui m'a conseillé m'a vivement conseillé de ne rien lui apprendre de + (dans le dressage) tant qu'il ne sera pas à l'aise à main droite ! ça ça m'a scotché moi qui trouvais déjà que j'allais pas vite.. enfin, on verra bien..


bon.. ais je le courage de balancer ma série de photos à cette heure tardive..

Par Kahlia : le 12/09/07 à 01:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Bah nikel!
J'attends le résumé de la séance avec le monsieur, c'est super ça!

Par juligi : le 12/09/07 à 01:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon aller ! je me lance !!

donc, photos toutes fraiches de ce soir

je suis allée le voir après le boulot pour une petite scéance essayage..

et oui ! essayage du cadeau de tatie Kahlia (merci kahlia ) puis du cadeau de Jérémy, revenant tout droit du maroc..

tout d'abord, voilà comment le pash m'accueille en ce moment...

.. au galop les cheveux en l'air !!



on essaie le cadeau de tatie kahlia
regarde kahlia comme il prend la pause




bon, pas facile de le prendre en photo correctement, car je l'avais mis dans le sasse et l'herbe doit y être plus verte.. il a pas arrêté de brouter

suite

Par juligi : le 12/09/07 à 01:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis, made in maroc, le pash découvre le "costume traditionnel" (interdiction de se moquer )














Par juligi : le 12/09/07 à 01:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci





























Attention...






Je vous présente.. LOL








LE PRINCE.... ( )











ORIENT ABBAS PASHA










Par juligi : le 12/09/07 à 02:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci








bon, par contre, comment ça se mets réellement ça j'en sais rien ! (là c'etait juste posé..) c'est fourni avec ça :

(je l'ai étalé sur le dos du pash pour vous montrer comment c'est fait, mais c'est pas là que ça se met


sur les bouts les plus cours.. il y a des anneaux..



voilà, si quelqu'un y comprend quelque chose

puis je le remets au pré..



la chienne les fait fuire


bon, juste après le pash revient au ptit trot (la flemme de charger la vidéo à cette heure là)



je crois que pash domine une bonne partie du troupeau.. malgrès qu'il soit le plus petit.. ici il chasse l'un des poulains


puis quatrin s'est pris une série de coup de postèrieur le pash fait le ménage

quelques photos pour finir..






voilà

Par juligi : le 12/09/07 à 02:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon aller, je l'admets, j'ai une série de photos bêtisier concernant le pash et son "habit traditionnel" y a des photos où ça lui fait une de ses tronche !! P H E N O M E N A L ! promis je vous fais partager ça dès demain soir (désolé le pash, mais je peux pas garder ça pour moi )

Bon, là il est tard (d'ailleurs du coup je dois être toute seule sur le forum lol) donc bonne nuit


Par Kahlia : le 12/09/07 à 02:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Purée, c'est trop beau!!!
Dire que j'en ai vu un récement fait ua maroc, je l'ai pas pris car un peu cher, puis j'avais peur que ça fasse gros que une tête d'arabe, c pour les barbes normalement, c magnifique!!!
La prochaine fois que je recroise le stand sur un concours je me muni de ma master card!

Par qaouali : le 12/09/07 à 11:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
285 messages
Dire merci
Beau!!!
Je crois bien que les "sangles noires" avec l'anneau doré qui relie, sont les rènes. Mais trop longues car ils "copient" les rènes américaines l'anneau c'est pour que tout ne parte pas en vrille lors du coup de feu pendant la Fantasia.


Il y a forcément un côté plus souple que l'autre, lequel dépend des chevaux. On l'attribue à sa position initiale dans le ventre de la mère. C'est souvent le côté "non crinière" qui est plus souple, mais pas systématiquemt.
Ca se retravaille (et il faut) avec le temps.

Par tite lizou 723 : le 12/09/07 à 11:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et bé quel ratrapage

Pour le travail du pash en effet c'est plus une gène là à droite mais bon tu vas régler ça rapidement je pense

Pour le cadeau de kahlia ouaooooo ça lui va rop bien il est beau la pash et l'habit "traditionnel" pareil ça claque la vache...gitane va être jalouse

En tout cas il a toujours ça bouille a conneries

PS : dis donc toi t'aurais pu répondre à mon sms dimanche

Par soquette123 : le 12/09/07 à 12:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
SUPERBE, c'est MA-GN-IF-IQ-UE!!!!!!!!
Ca lui va a ravir!!!!!

Oui, ce que tu montres sont les renes. L'anneau au milieu, c'est pour pas que les rennes se décrochent d'entre-elles et donc qu'elle glissent de l'encolure a par terre (c'est le meme principe que les rennes américaines)

Sinon, ça ne m'étonne pas du tout ton pb de coté droit, et ça, c'est de NOTRE faute A force de faire tout a gauche (et tu remarqueras aussi que l'on commence plus svt les exos a main gauche qu'a droite), on les force svt a faire au début l'exo, puis une fois que c'est acquis, on passe vite fait a main droite pour laisser ensuite la dessus, donc on bosse plus a gauche qu'a droite .

Moi aussi j'avais remarqué ça ya qqs mois avec Rustine, du coup, je me force a comencé les exos, un coup a droite, un coup a gauche

Par Emeline51 : le 12/09/07 à 12:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Pasha... Avec sa parure...

Par juligi : le 12/09/07 à 12:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci les filles !! c'est vrai vous trouvez ça joli ? c'est sympas non ? quand j'ai vu que Jérémy m'avait ramené ça, j'ai halluciné lol j'me suis dit "trop la classe" mdr

kahlia non ça va ça fait pas trop gros.. mais l'idéal serai d'avoir la totale selle et tout mais bon, vu le prix de tout ça, et vu le nombre de fois où ça servirai

non parce que, je vous rassure, je ne compte pas l'enmener plus tard en balade où en endu attifé comme ça

qaouali > ouais.. je pense que tu as raison que ce sont des rênes mais je ne vois pas du tout comment les passer.. puis sur les bouts les moins long il y a des boucles.. je ne vois pas à quoi ça sert.. en gros chui pas doué
pour le pash, en effet, il s'agit de son côté "non crinière" qui est problèmatique.. ça n'est pas une question de raideur (il tourne la tête et se plie très bien à l'arrêt de se côté..) c'est vraiment un problème d'habitude on dirait, de manipulation.. il est pas doué de ce côté en fait mais bon, comme tu le dis, il faut le travailler

lizou > oui je pense que le soucis va se regler à force de manipulation et de changement d'habitude il en sera que plus à l'aise.. et ça nous facilitera le travail à l'avenir
mdr pour l'habit traditionnel je pense que gitane est plutôt ravie de ne pas en avoir : au moins on l'embête pas avec ça lol ! la bonne poire c'est le pash, pas elle mdr quoique je pourrai peut être lui essayer.. je verrai..

pour ton sms tu m'as dis que tu pouvais pas venir c'est ça ? bah j'ai pas eu le temps de répondre désolée

Par epna : le 12/09/07 à 12:56:34

Déconnecté
il est super joli avec ça !!! Le beau prince !!! trop beau le pash !! je trouve que cela lui va trop bien...

Par juligi : le 12/09/07 à 12:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ah non même pas quaouali, je dis des bêtises ça n'a rien à voir, il a un poblème a main droite et la crinière est à droite me suis trompée

merci soquette pour les explications.. euh... t'aurai une photo pour illlustrer ou pas parce que je vois.. "a peu près"
sinon, tu as raison, c'est vrai qu'on commence souvent à gauche et qu'on ne fait que "valider" à droite.. erreur

sinon, pour sa "parure" lol il y a des petits passant en cuir le long de la tétière (on les voit sur certaines photos) je pense que c'est pour y passer un filet non ? enfin, il faut que le filet soi fin quand même..

Par iris39 : le 12/09/07 à 13:34:01

Déconnecté
c'te classe qu'il a le pashou habillé comme ca !
heureusement que quiara l'a pas vu sinon elle me supplierait d'aller le voir et m'annoncerait que c'est l'amour de sa vie lol

Par soquette123 : le 12/09/07 à 13:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Oui jepense que c'est pour lefilet mais bon Audrey "pro" Western" mais pas "Pro Arabian "


Par juligi : le 12/09/07 à 13:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr iris

rrooo bah venez les filles !!! moi ça me plairait de vous voir quiara et toi !! en + pasha il sera d'accord pour l'heberger chez lui sans soucis

Par juligi : le 12/09/07 à 13:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
soquette

Par iris39 : le 12/09/07 à 13:45:27

Déconnecté
soquette : c'est pas parce que j'ai une arabe que je m'intéresse pas au western, la preuve mon superbe filet une oreille lol

Par Pitch : le 12/09/07 à 15:21:05

Déconnecté
lol c'est marrant le cadeau de jéremy ! mais sa marche comment ya un mors ? on dirait qu'il y a pas d'attache ? c'est plus pour de la déco en show que pour monter, non? Par contre je trouve que s'est un peu baleze on voit plus pasha derrière
En effet il faut tjs penser a manipuler des 2 mains autant l'une que l'autre sinon s'ils ne sont pas habitués ils sont vite perdu !
Bouger les hanches moi je l'apprends DES 2ans c'est une marque de respect et pour moi sa fait parti de l'education de savoir céder ... si tu attends qu'il est 4ans pour qu'il cède bof bof ... si tu ne lui apprends pas les bases le + tôt après tu vas t'amuser ! sur ce coup là suis pas d'accord avec le M surtout que sa demande pas un gros effort donc bon ... pis bon on peut pas dire que tu l'exploites BB pash !

Par juligi : le 12/09/07 à 17:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui pitch, ça m'a un peu scotché quand il m'a dit que ça servait à rien pour l'instant.. mais le type il est champion en dressage donc c'est space quand même

pour la parure, je pense que tu peux y attatacher un filet (en fait la parure doit se passer dans la tetière du filet je pense..) mais bon, je ne compte pas monter avec, c'est juste rigolo de faire style comme ça une fois de temps en temps.. et là, ça déssenssibilise pour le coup




Au fait, tellement parti dans mon soucis de main droite, j'ai oublié de vous dire que lorsque j'ai longé pasha dimanche il avait la selle sur le dos c'etait la première fois que je le longeai avec (il l'avait eu une fois sur le dos l'an dernier mais on avait juste fait quelques pas car la sangle etait bien trop grande..) donc voilà, une formalité pour le pash, il a été nickel

Par Pitch : le 12/09/07 à 18:59:58

Déconnecté
mouais fin parfois les conseils de champion j'lai trouve un peu zarbi ... mais bon ... z'on pas la science infuse non + .
Ah ok sa se monte sur un filet ! je comprenais pas comment sa fonctionne ...
Ah ba super pour la selle ! Mais tu fais les choses tellemment bien dans le calme, la douceur et la patience que sa m'étonne pas et le débourrage va passer comme une lettre à la poste !

Par tite lizou 723 : le 12/09/07 à 21:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pour mon sms oui je te disais que je pouvais aps venir ET te proposais de passer

Ouai faudrait l'esseyer à gitane je suis sur que ça lui irait bien a elle aussi

Soquette : ptdrrr la "pas pro arabian"


Par soquette123 : le 12/09/07 à 22:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci

Par juligi : le 13/09/07 à 12:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci pitch

lizou > problème d'incompréhension (voir de réactivité) par rapport à ce fameux sms pour gitane.. je verrai un jour où elle aura été vilaine et que j'aurai envie de l'embêter.. et accessoirement de me moquer d'elle lol
et pour :
Soquette : ptdrrr la "pas pro arabian"

je vois pas en quoi c'est drole

bon aller ! je vous mets THE PHOTO DOSSIER du PASH !

là, pour le coup, vous pouvez vous moquer.. car je ne saurais définir à quoi il ressemble sur cette photo..

je suis partagée entre une ressemblance frappante avec un indigène un indien cléopatre

je vous laisse juger par vous même..








Par Pitch : le 13/09/07 à 14:44:12

Déconnecté
elle est super la dernière photo !

Par soquette123 : le 13/09/07 à 19:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Mais c'est un ovni en fait ???????

Par tite lizou 723 : le 13/09/07 à 21:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooo purée cte tronche

La c'est vraiement THE dossier il est terrible comme ça

Par juligi : le 14/09/07 à 12:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
soquette > tout compte fait il aurait pû être pris par un extra terrestre en effet

imaginez vous vous promenez à la lampe torche en forêt et là d'un coup vous voyez deux yeux qui brillent dans un pré.. vous vous approchez pour voir s'il s'agit d'un cheval, d'un ane ou d'unne vache.. et là, vous tombez sur ça ! le délire !!

Par epna : le 14/09/07 à 12:31:16

Déconnecté
PTDR la derniere photo.. On dirait un ET !!!

Par justacriollo : le 14/09/07 à 12:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Il est super beau avec sa parure!!!

Moi je trouve que ça lui va super bien, montre nous ce que ça donne une fois bien mis, le jour où tu comprendras comment ça ce met....

Par soquette123 : le 14/09/07 à 12:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
"vous tombez sur ça ! le délire !! " ==> Un délire???? Non mais tu délire ( ), j'aurai la frousse de ma vie moi

Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 17:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : ptdrrrrrr

Moi aissi j'aurais les chocottes ... pasha la TERREUR DES PRES

Par juligi : le 16/09/07 à 23:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci


justa > c'est vrai que je suis assez popo avec ça !

Par juligi : le 16/09/07 à 23:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon aller, des nouvelles !

Hier j'étais de mariage donc ce week end, il n'y a eu qu'aujourd'hui avec le pash..

Jean Etienne Suisse de St Calais (je crois que c'est ça son nom ) le type de la dernière fois n'a pas pu venir aujourd'hui (c'etait pas sûr qu'il vienne.. il n'est pas du département donc c'est pas toujours évident) du coup, la fille qui prend des cours avec lui habiltuellement est montée toute seule, et moi je n'ai pas eu de conseils pratiques sur le pash'.. tampis ça sera peut être pour une prochaine fois..

En tout cas, ses conseils théoriques ont fonctionnés et le pash a été nickel lorsque je l'ai longé à main droite.. nickel dans le sens où il n'a pas essayé de changer de main ! ça vous paraît peut être tout con, mais pour moi c'est mieux ! car c'etait ch***t à chaque fois il tentait son coup, et souvent même, il arrivait à se mettre à main gauche tout seul en se tournant en speed et c'etait à moi de le remettre dans le bon sens... donc là, il ne l'a pas fait bon, par contre.. lorsque je lui demande l'arrêt, il n'arrive toujours pas à rester sur place dans le sens du rond : systématiquement il se tourne vers moi, et si je m'approche (quand c'est pas lui qui vient carrément ) il se mets encore à ma gauche, de manière à me bloquer l'accès à sa droite.. donc là c'est encore un problème pour le moment

Sinon, je peux maintenant le marcher aussi bien à main droite qu'à main gauche, ça y est ! donc je continu à le manipuler des deux mains pour qu'il ne prenne pas d'habitude à ce niveau là..

Voilà, bon, sinon dans son attitude générale, j'ai toujours le même soucis d'avoir un pash qui, dès qu'il est en carrière, se ferme et cherche la sortie à tout pris je ne comprends pas qu'il soit si de mauvaise volonté que ça !

J'en parlais à lizou.. le soucis c'est que je veux regler les petits soucis de ce qu'il "connaît" déjà et faire en sorte que ce soit du réel ACQUIS et que ça soit enterriné avant de passer à autre chose.. ce que m'a d'ailleurs vivement recommandé le dresseur pro..
mais d'un autre côté je vois bien qu'il se lasse et que ça le soule.. le problème, c'est que soit je fais tout "à peu près bien" en avançant vite pour ne pas qu'il se lasse à chaque fois qu'il a "appris" mais dans ce cas je ne fais que de l' "à peu près".. soit j'attends vraiment les acquis nickel et dans ce cas je galère parce que lui il en a marre.. bref, compliqué

Enfin, on verra..

Voici les photos + quelques vidéos d'aujourd'hui.. pas beaucoup du boulot.. car si déjà, lui pas concentré, je ne suis pas moi non plus concentrée à cause de l'apn, là on s'en sort plus..

Par juligi : le 16/09/07 à 23:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je vais le chercher au pré, aujourd'hui il a fait super chaud donc là il a pris son temps pour venir me voir vous n'aurez donc pas droit à sa fameuse arrivée au galop dans mes bras lol bon, vous n'etes pas obligées de mettre le son hein.. je gagatise à mort


Lien


Bonjour à sa grande copine Peronne




puis on remonte..






...

Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval