Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par tite lizou 723 : le 19/04/07 à 18:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roooooooo merdeeeeeeeeee...je savais que la liste était pas assez longue milles excuses

Bon ba aller je la refait :

Juligi-epna-moi-nesquikette-kahlia-henson-iris-olly-alex_isis...et peut être émeline et justacrillolo...et TOI soquette

Voilàààààààààà..ni vu ni connu

Par soquette123 : le 19/04/07 à 18:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Merci!!!!! J'avoue, c'est beaucoup mieux comme ça!!!

Par juligi : le 19/04/07 à 18:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, là je crois qu'il ne manque personne

Par tite lizou 723 : le 19/04/07 à 18:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
soquette :

Julie :

Par epna : le 19/04/07 à 21:21:10

Déconnecté
ya aussi wopke qui est de la sarthe.... On pourrait aussi l'inviter ??? non ?

Par Pitch : le 19/04/07 à 22:57:41

Déconnecté
ba sa va pas suis pas une folle du forum moi

Par galeor : le 20/04/07 à 10:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
32 messages
Dire merci
heu, y a moi! accessoirement, si ca se passe chez moi, je veux bien y être !

au fait, lizou, t'as fini d'applatir mon herbe? Que va manger Typhon l'hiver prochain si tu empeches mon foin de pousser???

Par epna : le 20/04/07 à 10:28:06

Déconnecté
+1 pour galéor !!

Honte sur vous les filles !! avoir oublié de galéor.... hihi...


Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 10:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooooo viiii

Bon alors je RE RE fais :

Juligi-epna-moi-nesquikette-kahlia-henson-iris-olly-alex_isis-soquette...et peut être émeline et justacrillolo... et GALEOR



Galeor : mon dieu je m'en voudrais toute ma vie si typhon mourrait de faim cet hiver le pauvre il est déjà si maigre

Par epna : le 20/04/07 à 11:20:21

Déconnecté
et wokpe !!! ne l'oubliez pas... elle connait olly et alex-isis je crois... donc...

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 11:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roooooo nonnnnnnnnnn...bon cette fois ci je re re re commance pas NA

Par epna : le 20/04/07 à 11:47:52

Déconnecté
allez lizou... c'est juste un copier coller... hihi

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 11:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon c'est bien par ce que c'est toi hein

Juligi-epna-moi-nesquikette-kahlia-henson-iris-olly-alex_isis-soquette-galeor...et peut être émeline et justacrillolo...ET wokpe

Rolala c'est épuisant tout ça

Par epna : le 20/04/07 à 12:16:48

Déconnecté
MDR que de l'élite !!! attends on ne prend pas n'importe qui dans notre groupe !!

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 12:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba vi...ça va en faire du monde tout ça...ça sera la collo de vacances ptdrrrrr par contre là c'est sur va falloir voir avec l'étrier sarthois pour une balade...on va pas pouvoir fournir tant de chevaux

Et oui tu as raison on sélectionne les invités...QUE du top top...et du cinglé

Par epna : le 20/04/07 à 12:32:03

Déconnecté
C'est net QUE de l'élite... Le top du top... pas n'importe quoi....

Par contre ça dort ou tout ce ptit monde ???
Va falloir qu'on achète un stock de rillettes !! hihi

Qui vient avec son cheval et qui n'a pas de cheval ???

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 12:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai faut son pass d'entrée pour venir ptdrrr

Ouai un MAXI pot de rillettes ptdrrrrr format XXXXXXL

Donc pour le dodo vu qu'on est beaucoup...c'est toile de tente chez galeor dans les champs

Et pour les dadous...

Qui n'a pas de dadou : kahlia-henson-iris-nesquikette-soquette-moi (je préfère me compter au cas ou je ne pourrais pas avoir carmen)...et si elles viennent émeline et justacrillolo ne sont aps sur d'avoir leurs loulous

En gros j'aurais du faire la liste de ceux qui en avaient : julie/gitane-toi/narcos-olly/olly -alex/isis ou hidalgo

Wopke je sais pas

Par epna : le 20/04/07 à 12:44:04

Déconnecté
wopke aura son cheval à ce moment la je pense... enfin quelqu'un l'a invité pour le moment ?? mdr...

Nesquickette pourrait prendre la jument de sa moman (Christelle, vient ici !!! lol)
Oui sinon ya bcp de personnes sans chevaux.. mdr.... Ils peuvent en louer combien de chevaux en tout à l'étrier ?? sinon on peut aller dans la pension à wopke, au belinois, eux ont des chevaux à louer et ya de super ballade à faire par chez eux

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 12:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Euuu oui faut l'inviter wopke je m'en charge de suite

Oui sinon on peut aussi faire ça...faut voir les prix proposés aussi

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 12:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et les dadous pour le transport apr ce que ceux qui ont des loulous ont pas forcement le transport...sachant que moi je peux en accueillir le temps de 48h dans les pré autour de chez moi (style si on fait ça à l'étrier narcos on peut le mettre chez moi,ou isis et olly)

Par epna : le 20/04/07 à 13:04:32

Déconnecté
oui aussi... ha c'est pas évident tout ça !!!

Par nesquickette : le 20/04/07 à 13:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2006
558 messages
Dire merci
En fait il y a quoi exactement de prévu avec les chevaux? Juste une balade ou +? Parce que si c'est juste une promenade, je sais pas si ça vaut le coup pour moi de rapatrier Ecume, ca ferait beaucoup d'organisation, de route, logistique, surtout que j'ai pas de van donc... mais si y a pas le choix (genre pas assez de chevaux à louer pour tout le monde), je me débrouillerais pour la prendre

Et vive l'élite Faudra pas qu'on oublie de louer le tapis rouge!

Par epna : le 20/04/07 à 13:20:35

Déconnecté
C'est net nesquickette... il faut mini le tapis rouge....

Bien oui c'est sur que si c pour une ballade autant louer un cheval.....

Par alex_isis : le 20/04/07 à 13:24:12

Déconnecté
Si vous voulez, je peux prêter mon dinosaure, la grosse Fleur ! Mais bon, c'est un peu risqué ! lol
Sinon, que des cavaliers de renom !! TROP COOL !
Plus sérieusement, si je prends Zounette, ya Hidalgo qui pourrait faire un cheval de plus !
Et pasha dans tout ça ???

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 13:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Alex : j'ai dis à julie qu'on allait faire un débourrage express de pasha pour faire un cheval de plus pour la balade ptdrrrrr

Et puis euu...si tu prêtes fleur c'est asp pour moi hein...elle st trop grande NA

Nes : ça serait une grande balade sur une demi journée ou une journée

Sachant que de toute façon à l'étrier il y a asser de chevaux...pas de soucis

Sinon c'est quoi cette histoire de tapis rouge? j'aime pas le rouge moi

Par juligi : le 20/04/07 à 13:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
je passe en speed (j'ai juste survolé les post vite fait.. si vous voulez, on peut faire un post dans le forum rencontre pour gerer tout ça et Galeor > c'est une logique que tu sois là voyons )

vite fait, je viens de retomber sur une photo de pasha à 17 mois, la première fois que je l'ai vu..


rassurez moi... il a changé hein ?

Par epna : le 20/04/07 à 13:36:27

Déconnecté
roo lizou le tapis rouge c'est pour montrer que c'est une ballade VIP très select.. mdr

Enfin le bélinois vous voulez que je me renseigne pour les prix des locations de chevaux ?? car le cadre est super, en plus ce sont que des chevaux d'extérieur et ya pas mal de ballade à faire la bas ????

Moi j'aurais bien mon ulysse.... mais il faut rester chez mon père..Car monsieur ne voyage pas bien en van...

Par epna : le 20/04/07 à 13:37:33

Déconnecté
oh oui il a changé de trop... maintenant c'est un CHEVAL !! c'est plus un poulain... Maintenant c'est un beau ptit male (bon sans cacaouette...) mais un beau ptit branleur !!

Par cirteocéane : le 20/04/07 à 13:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
rooo le jeu de mots !!!!

Par epna : le 20/04/07 à 13:42:40

Déconnecté
hihi cirteoceane....

Lizou, tu fais un post sur le forum rencontre pour le mois d'aout... qu'on ne polue pas de trop le post de julie.. car je crois qu'on pollue un peu bcp... enfin juste une impression...

enfin on t'avait pas dit julie, mais notre rencontre c'est pour créer un fan club pour pash.. ptdr

Par juligi : le 20/04/07 à 13:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
non, vous polluez pas quant au débourrage express du pash... parce que vous croyez qu'il est assez bête pour se laisser avoir comme ça ? le premier qui tente un débourrage express, il finit en orbite à mon avis

pour le post dans le forum rencontre, ça permettrai de bien tout ficeler, que tout le monde s'implique et qu'on organise bien tout ça dès qu'il est fait on met le lien ici, comme ça toutes les filles seront au courant

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 14:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Julie : OUI il a changé...ENORMEMENR même maintenant c'est un MEC (enfin 1/2 mec ) il est vraiement superbe...il a encore ces têtes de poulinous parfois...mais vraiement il fait cheval

Aller les filles je m'attèle au post...je mets le lien dès que c'est fait

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 14:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Voilààààààààààà...nous allons pouvoir échanger nos FOLLES idées sans poluter pashou

Lien


Par Pitch : le 20/04/07 à 14:15:01

Déconnecté
ce sont TOUS des elites en jardinerie les vip ??
Effectivemment je ne suis pas top top en culture potagère moi C'est pas du tout ma cam le jardin et les legumes lol , j'ai d'autres aspirations dans la vie ! ! !
AAAhhh sa va être beau en tout cas ! Vous nous ferez un reportage photos j'espère !

Par epna : le 20/04/07 à 14:21:21

Déconnecté
Pitch -> non l'élite ce sont des gens biens qui enfoncent pas leur soit disant ami par derriere.. tu vois ce que je veux dire !!!!

Et puis ta dernière reflexion.. c'est bien bas.. enfin bien à ton image

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 14:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : c'est pas par ce que tu te sent exclu qu'il faut faire ce genre de remarque qui sont d'ailleurs TRES constructives...c'est fou,il faut une intelligence très élevée pour dire ça...l'intelligence d'une gamine de 14ans on est plus en maternelle...NOUS on a l'obligence de ne pas te répondre...ou de répondre cordialement quand on nous demande POURQUOI tu ne viens pas...NOUS on a l'obligence de ne pas détailler pourquoi en étalant ta gentille petite personne sur le forum...NOUS ON A DU SAVOIR VIVRE ! ! ! ce qui n'est visiblement pas ton cas

Par Pitch : le 20/04/07 à 14:44:50

Déconnecté
me sentir exclue? é mais vous etes pas le nombril du monde un! j'ai ma vie comme si j'avais besoin de vous ! Elle est bien bonne celle là !
Et bien c'est vous qui m'attaqué avec vos sous entendu d'elite et de top top ... si c'est pas fourbe sa ! et tu parles d'un savoir vivre !
Et puis de toute façon vous êtes bien placée pour parler !
Ah mais c'est vrai epna et lizou vous n'enfoncez pas les gens vous; bien sûr vous leur crachez dans le dos TOUTES les 2 et après vous faites copines copines quand ya besoin !
Je vais rafraichir la mémoire aux DEUX car c'est marrant comme vous la perdez vite ... L'UNE comme l'AUTRE vous saliviez sur JULIE ya quelques mois encore ! LIZOU tu as même monté un stratagème pour pas te FARCIR julie a deauville en faisant gobé que t'avais plus de sous, que ta clio etait morte ... idem pour epna qui disait ne pas l'aimer car trop "petasse" pour elle ... et j'en passes ... mais JULIE en attendant elle est bien gentille et elle ne vous a JAMAIS critiquée comme vous l'avez fait !
Bref moi je vous connais et je n'oubli pas tout se que vous avez dit sur elle !
Moi aussi julie je la trouvais trop fashion et "chiante" avec ses muscles de gitane , ses cours de monitrice ... hein lizou tu t'en rapelles bien de sa? mais seulemment je vais pas faire grande copine avec après !
Elle est marrante , sympa sa c'est sur mais trop fashion .
Bref moi quand j'apprécie pas quelqu'un je fais pas copine avec quand j'ai besoin ou que je me sens seule ...
Ba oui lizou je t'appreciais BCP et tu le sais mais tu m'as beaucoup déçue ses derniers temps ... et tu sais pourquoi !
Et moi je t'ai tjs donné mon AVIS devant ! D'ailleurs sa t'a pas plu ... ba oui mais moi j'suis comme sa ! FRANCHE !

Par epna : le 20/04/07 à 15:02:52

Déconnecté
ptdr...

Julie s'est très bien mon point de vue sur elle, ya pas de souci

T'aimerai bien nous séparer, mais on contraire , tu nous ressoudes entre nous !!

tiens ce soir on pensera bien à toi quand on mangera toutes ensemble !!

Par Pitch : le 20/04/07 à 15:07:39

Déconnecté
"Et puis ta dernière reflexion.. c'est bien bas.. enfin bien à ton image "


En tout cas moins bas que vos activités personnelles sa c'est sûr ! Fait pas parti de sa moi ! Et pour moi ya pas plus bas qu'en arrivé là !

Par tite lizou 723 : le 20/04/07 à 15:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mais QUI t'as dit que le "top top et élite "était pour toi...faut pas te sentir visée comme ça ma belle on est pas le nombril du monde ont est juste une bande de foromeuses à la déconne facile...d'ou le terme "d'élite"...on parle pas de toi t'inquiète...NOUS on ne s'occupent pas de toi

Excuse moi mais encire une fois je ne vois aps en quoi j'ai crachée sur epna...et elle non plus d'ailleurs...NOUS on a pas une sale mentalitée...on est ADULTES et quand on a un truc à dire on le dit...on en a ENCORE parlées jeudi toutes les 2...et on voit aps ou est le soucis...à part une pièce "raporttée" qui tente de foutre al merde comme uen gamine de 15ans

Et pour julie,on va remettre les pendules à l'heure...je l'ai toujours appréciée tout comem epna...et on ne lui à jamais cachées nos points de vue...julie nosu connait...et elle sait très bien de TOUTE façon sans nous avoir consultées que tu ne l'aimes pas...preuve en est la conversation que tu as eu dernièreement avec epna ou tu ne t'es aps génée de nous enfoncer julie et moi...là ou ENCORE UNE FOIS nous on t'ignore...c'est que ça te travail dur quand même hein de revenir à la charge à chaque fois

Euuu pour deauville j'ai jamais eu vraiement de sous tout le monde le sais julie la première...mais de toute façon je sais très bien que julie SAIS ELLE faire la différence entre des gens sympatiques et bien et des gens rencunnier qui ne sont aps capables de digérer leurs véritées et si je n'aimais pas julie je n'irais aps dans la même pension qu'elle avec mon cheval pour être justement avec elle...c'est d'une logique implacable

Donner ton avis oui...L'IMOPOSER même...sur des choses qui ne te regarde EN RIEN et que tu ne tires même pas de moi...le fais que j'ai conciense de ce que je fais et que tu ne m'apprennes rien et que je reste sur les positions t'as particulièrement déplu...mais c'est comme ça...donner ton avis c'est aussi respecter le mien...et non pas me traiter de pute ouvertement pour MES choix de vie...je n'approuve pas ton choix d'être proche de ta famille et sans amis...c'est asp pour ça que je t'insulte...je respecte ton choix car c'est TA vie...c'est simplement que MOI je ne vivrais aps comme ça...mais ça ne me dérange en rien que TOi tu le fasses...CA c'est donner son avis...toi tu impose aux autres...et quand on est asp d'accords tu insultes...BRAVO

Et de toute façon déçue pour UN choix de ma vie...ouai...et alors...de toute façon je ne vois aps en quoi ça t'impacte dans TA vie? donc au pire tu coupes les ponts et basta...sans pour ça insulter et cherche la petite bête par la suite sur le forum comme tu le fais et je ne suis aps la seule à l'avoir remarquée...et pas dens gens proches du forum avec qui je parels souvent

Sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire...je ne veux pas pourrir le post de julie...je m'arrêtrais donc là...à bon entendeur.............

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval