Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Emeline51 : le 25/03/07 à 22:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hé hé, j' ai du retard moi...!

Maois je pense fort fort fort au Pashou pour sa castration... Ca doit être angoissant pour toi ça Julie, mais confiance, on zonde!

Tu nous donnes vite des nouvelles hein!

Par soquette123 : le 26/03/07 à 09:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bon bah je pense que Pasha est a l'heure qu'il est entre les mains de professionnels donc aucun soucis a avoir!!!

Comme dis Tite Lizou: "je zonde pas...vu que tout va aller NIKEL"!!!!!!!!

une tite pensée a Pash quand meme!!!!

Par Kahlia : le 26/03/07 à 10:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Courage tit Pash, ça va bien se passer!

Peut être ça aurait été moins stressant pour lui de le faire sur place, mais bon si ça te rassure.
C'est parce-que tu le fait tard que tu le fait en clinique j'ai pas tout suivi?

Sinon t'inquiète pas va, comme dit Lizou c'est une "opération" de routine.

Nous on a fait castrer Izou à 3,5 ans en extérieur, pas de pb.
Et j'ai assisté à une autre castration d'un poulain, j'ai même du lui tenir la tête, ben j'ai géré, lol, c'est pas si impressionant que ça (parce-que son méchant proprio il s'en fichait un peu, alors moi je me suis occupée du poulinou).
Le truc qui m'a fait mal au coeur, c'est que tu l'appelle, il arrive tout mignon, et hop, couic, lol...pauvre tit poulinou.

Mais non c'est bien pour lui, il ne sera plus travaillé par ses hormones, il va pouvoir rencontrer la Gitoune et apprendre plein de choses.

On pense à toi Pashou!

Par Pitch : le 26/03/07 à 11:07:41

Déconnecté
sa y'est le moment tant appréhendé est arrivé !!! lol julie doit être dans tout ses états a l'heure qu'il est
KHALIA : elle le fait faire en clinique parce qu'elle préfère pour plus de sécurité qu'au champs.
Ba s'qui rend fou les entiers et qui les frustrent c'est surtout lorsqu'ils sont entourés de juments autours d'eux en chaleurs ! là ya de quoi pété un câble !
Moi c'est mon chat qu'est amoureux en ce moment ! lol il chantonne le soir mais sa dure 2/3 minutes et c'est fini ! et il perd pas d'etat , il passe même la nuit a côté de sa gamelle
Bon faut dire y'a aucune fifilles minettes a la maison alors il se fatigue pas pour rien il est pas bête !
Après j'pense que sa dépend aussi des animaux, y'en a des plus excitable que d'autres !
Mon étalon chien sailli qu'une fois ou 2 par an et vis avec pleins de fifilles en chaleurs a l'année et sa va ! Bon je l'ai aussi eduqué a se tenir nickel et a pas ennuyée les filles ! Pour sa il est adorable!
Après j'vois rainbow qu'a le même âge que pashou est SUPER zen ! Bon il n'a aucune fille dans les parages donc pas de quoi le tenter ... mais j'pense qu'on peut pas géneraliser sur les entiers ... sa dépend bcp d'un cheval a l'autre, les psar sont réputés chauds quand même
J'ai une amie qu'a un entier higland de 3ans qui n'a sailli qu'une fois et il est très bien dans ses basquettes !

Bon pour en revenir a pashou dans son cas c'est mieux car d'une il pourra être avec gitoune et puis en pension entourée de pleins de juments en chaleurs sa aurait été un supplice et là il serait devenu fou

Par juligi : le 26/03/07 à 12:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je passe rapidement vous donner des nouvelles

Merci à vous pour vos pensées, je suis sûr qu'il a été receptif à tout ce petit monde qui pense à lui

Donc je viens d'avoir la clinique, ça y est, Pasha a été castré ( ) tout s'est bien passé !! il se réveil gentiment

Il a été très sage et exemplaire, n'a pas stréssé (bon, cela dit, pour faire stresser pasha... ) donc voilà !

Je ne tiens plus en place, je n'attends qu'une chose : aller le chercher et lui faire pleins pleins pleins de bisous d'amour !! bon, il faut que j'attende encore jusqu'à 17h30 (à la clinique, ils les gardent toujours à la journée après la castration)

Kahlia > ça s'est fait à la clinique car celle ci se trouve à 2,5 kms donc pourquoi s'en priver ? sachant que pash connait bien l'endroit, c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas stréssé, car il y est allé plusieurs fois déjà (visite d'achat, identification, controle de bonne santé pour l'assurance, etc...) donc pas de soucis

Comme vous dites les filles : j'attends que la convalescence soit passée (car il va être en box quelques jours quand même) et je fais la VRAI renconctre entre Gitounette et Pasha enfin, Gitane va pouvoir jouer avec son ptit frère moi gaga ??

Merci à vous

Par epna : le 26/03/07 à 12:44:55

Déconnecté
Pleins de bisous au ptit pash sans bonbons...

Par soquette123 : le 26/03/07 à 12:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Super!!!!
Te voilà rassurée maintenant!!

Contente d'avoir des news du pti pere!!!!!

Embrasse-le tres fort pour nous!!


Par Emeline51 : le 26/03/07 à 14:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, super nouvelles!

Mais c' ets vrai ça, moi blonde, je n' y avais pas pensé: tu vas ENFIN pouvoir les mettre ensemble les loustics!

Par Pitch : le 26/03/07 à 16:16:55

Déconnecté
ahhh super ces nouvelles ! ! ! contente pour bb pash !! purée sa doit lui fairez drôle de plus avoir ses bijoux lol
C'est super il sera au près avec gitoune alors maintenant

Par Kahlia : le 26/03/07 à 18:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Cool le Pash va enfin pouvoir gambader auprés de sa "maman" Gitane, quel bonhuer ça va être de les voir tous les 2 ensembles!
Courage peit Pashou, bientôt tu pourra courrir ds les prés.

Par olly : le 26/03/07 à 19:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
ah super bien ça!!! une bonne chose de faite! rassurée??
et pis il vont pouvoir faire la paire maintenant gitoune et pashou!!!

Par tite lizou 723 : le 26/03/07 à 19:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon j'ai eu julie au tel...elle était avec pashou...tout va NIKEL sauf qu'il fait la tronche et qu'il marche "crispé" mais tout va pour le mieux

julie : tu vas voir soeurette gitoune comment elle va te le reçevoir le jeune insolent ptdrrrrrrrrrrrrrr

Par Pitch : le 26/03/07 à 19:59:25

Déconnecté
ahhh bonne nouvelle ! ! bon ba y va moins faire le malin desormais

Par juligi : le 26/03/07 à 22:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouf !! ça y est, c'est fait

Je me demande pour qui, de lui ou de sa proprio, ça a été le plus stressant

Merci les fillettes de prendres des nouvelles

Donc j'ai accompagné Galeor le chercher à la clinique ce soir, on est arrivé avec Ravel qui venait pour un controle, dès qu'il nous a vu il a hennit comme un fou, les aides vétos se demandaient ce qu'il se passait

J'ai passé du temps avec lui dans la stabulation, donc bah il est un peu mou mou (normal, il a quand même été endormi), et on voyait que ça tirait un peu quand il marchait, puis pour faire pipi, pas facile de sortir et de rentrer l'angin
Je me suis assise dans le box, il est venu me faire des calins puis a même essayé de se coucher à côté de moi mais il n'a pas réussit (il tournait, virait, pliait les membres.. mais non, ça tirait un peu trop je pense...) il s'est donc bloqué les articulations et s'est reposé une dizaine de minutes debout devant moi, la tête au dessus de la mienne....

Je précise que la première chose qu'il a regardé en arrivant, ce sont les juments ! (il faut 3 semaines environ pour qu'il n'y ai plu de testostérones..)

Voilou, je suis soulagée.. le mieux ça sera dans 10-15 jours lorsqu'il pourra revivre au pré avec ses potes en attendant, j'espère que tout ira bien, mais il n'y a pas de raison

Par soquette123 : le 26/03/07 à 22:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
A bah chui super contente pour toi que tout ce soit bien passé!!!!

C'est un dur ton pashou, il va vite s'en remettre!!!

Gros bisous a lui en tout cas!!

Par Pitch : le 26/03/07 à 22:07:45

Déconnecté
AAAhhh super que tout se soit passé nickel ! Alors il doit rester au box durant 10js? Sa doit faire drôle de voir son dadou sans bijoux quand on a été habitué ... j'imagine pas rain sans sa me fait bizarre ... c'est bête ...

Par Kahlia : le 26/03/07 à 22:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Contente que tout ce soit bien passé, bisous au Pash de ma part et celle de Kahlia.

Par iris39 : le 27/03/07 à 09:37:51

Déconnecté
ah ben ca fait plaisir que tout se soit bien passé. Le fait qu'il soit en box, ca va être + facile pour les soins
comme j'ai hâte de le voir avec la gitoune !
Enormes bisous aux doudoux

Par kalou : le 27/03/07 à 09:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
voilà juligi soulagée, n'est ce pas , et le beau pashou va être dorloté pendant sa convalescence. avec les soins et les visites calins il ne verra pas le temps passé. gros bisous au pash.

Par juligi : le 27/03/07 à 12:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou !

Bon, bah ce matin j'ai pas résisté, j'ai passé toute la matinée avec le pash

Levée tôt, j'arrive à 9h15 chez Galeor avec des pains au chocolat (en venant je me suis arrêtée faire un gros calin à Gitounette qui se reveillait gentiment dans son verger sous les premiers rayons de soleil ... ) un ptit café et hop ! direction les deux malheureux : Ravel et Pasha ! (Ravel est passé à la castration mercredi dernier)

On douche, puis on les marche, Pasha n'oublie pas de regarder les filles et chante toujours aussi bien (oui, j'ai un poulain bavard, il appel toujours tout le monde : les copains, les copines, la maman(moi), la gamelle.... bref, il est toujours en train de causer, s'il pouvait parler, il m'en dirait des choses )

Puis on les fait brouter... sous un magnifique soleil, trop agréable !

Tous les deux on étés sages comme des images

Voilà Ravel pour ceux qui ne se souviennent peut être pas

Ravel est un des meilleurs pote de Pasha

Puis on les remet dans la stabulation, je m'assois à côté de pash et là, mon bb a réussit à se coucher (enfin ) et m'a fait un petit calin en posant son menton sur mon genou.... puis il a finit par s'allonger de tout son long.... puis s'est mis à ronfler tu parle d'un romantisme !

Galeor est arrivé environ 15minutes plus tard, Pasha s'est remis "en vache" puis on a discuté... puis pash a décidé qu'on été trop bien assis comme ça dans la paille au soleil... il s'est rallongé et s'est remis a ronfler trop mignon ce poulinou

C'est fou comme des choses toutes simples comme ça vous remplissent le coeur de bonheur et d'émotions

Pasha est en stabulation (Gitane y etais à un moment) c'est plus agréable que le box, et il a Ravel juste à côté (comme ça ils peuvent se raconter leurs misères )

Voici l'endroit en question :


et la vue (sauf que ce matin c'etait tout ensoleillé !!)


voilà pour les nouvelles (ce roman que je vous ai fait )

Par soquette123 : le 27/03/07 à 12:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah ça va, l'est pas tout seul le Pash!!!!
En plus, avec son meilleur pote!!
Et puis une grande stabu avec une superbe vue, il va pas perdre le moral, ça tu peux en etre sure!!!

Contente que tout aille pour le mieux!!!

Mille bisous a Pashou; dis lui qu'on pense fort a lui!!

Par iris39 : le 27/03/07 à 12:29:31

Déconnecté
c'est super s'il n'est pas seul
à la ferme aussi, on s'arrange pour les faire 2 par 2, solidarité masculine lol

Par Emeline51 : le 27/03/07 à 13:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, super, que des bonne snouvelles pour le Pashou, c' ets chouette!

Et c' ets vraiment mignon ce petit moment intime avec le loustic qui se couche à tes côtés!

Par juligi : le 27/03/07 à 13:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Soquette je ne manquerai pas de lui faire mille bisous de ta part enfin, je compte pas hein, mais à mon avis si on comptais.... je pense que les milles il les a en quelques jours simplement

Iris > oui, c'est aussi bien qu'ils soient plusieurs par contre, c'est Rainbow qui va bien rigoler quand pasha va revenir au pré ! parce que lui, Rain, il y est passé il y a 3 semaines et pash en avait bien profiter depuis pour l'embêter (style " ah t'es une fille maintenant ! je peux te monter dessus alors !! )

Merci Kalou et Kahlia je n'y manque pas pour les bisous !!

Pitch > bah non ça me fait pas bizarre en fait, ça change rien, car pash vient d'être castré AVANT que les hormones prennent le dessus ça ne lui a pas enlevé les cordes vocales en tout cas
pour rain, bah ça te ferai drole si il etait chaud, mais comme ça n'est pas le cas (enfin je pense, il faut que j'aille faire un tour sur ton post depuis le temps.. ) ça les change fondamentalement quand ils sont chauds... sauf quand il est trop tard mais quand ils n'ont pas eu le temps de le devenir (je veux dire, tant que les hormones n'ont pas encore pris le dessus sur les neurones) ça ne change rien, son caractère et son physique ne change pas
Moi j'ai eu la chance de le voir confronté a des juments depuis ses 17 mois, donc ça m'a permis de surveilller son comportement, de voir son évolution par rapport à ça, et de me dire "bon, autant le faire là, il regarde il sait qu'il en a mais il a pas encore tout à fait compris n'attendons pas que les coucougnettes prennent les commandes de la bête.."
Mais toi, méfie toi, car ne cotoyant pas de juments, il se peut que le jour où il en rencontre une et que celle ci soit en chaleur (ou pas d'ailleurs..) soit ça se passe bien, dans ce cas tant mieux, soit il te pète dans les mains
Pasha etait calme même en voyant les juments de loin, il commençait à s'interresser un peu que quand on longeait le pré de juments... mais sans + c'est pour ça que je pense l'avoir castré au bon moment
D'ailleurs, quand il croise les copains garçons, il hennit tout pareil

Par juligi : le 27/03/07 à 13:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Emeline

Par tite lizou 723 : le 27/03/07 à 15:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
haaaa pashou le bavard...c'est vrai qu'il raconte toute sa vie

Bon super s'ils ont pu faire un peut de brouting...c'est bien...pis le moment calin couché...ouaooo que ça a du être agréable c'est vraiement un poulin adorable et bien dans ses sabots (c'est le moins qu'on puisse dire )

C'est net que mister rain va bien se marrer de le voir revenir sans ses bonbons VANGENNNCEEEE

Sinon tu as raison sur le fait d'avoir pu "surveiller" son évolution face à des jujus...c'est net que le jour ou ton entier en voit une pour la 1ère fois alors qu'il est déjà bien en age de faire ça ba vaut mieux que la réaction soit bonne

Pitch : je pense pas que ça lui fasse "drôle" qu'il n'est plus ses bonbons..elle passait pas son temps à les regarder ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Par epna : le 27/03/07 à 15:43:48

Déconnecté
Bon c'est super si ça c'est bien passé.... Bon vivement la semaine prochaine que son fourreau se dégonfle... NEsquickette aussi a fait castré son poulain ya peu de temps, et c'était assez impressionant comment le fourreau était enflé par la suite

Par juligi : le 27/03/07 à 16:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
lizou >

epna > bah en fait, là il est pas gonflé puisqu'il est sous antibios (ce pendant 5 jours) les oedèmes en général ne viennent qu'au bout de 4 à 5 jours comme tu dis, des fois c'est très impressionnant (comme pour Ravel par exemple..)

Par kalou : le 28/03/07 à 10:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
bon alors nous on veut des nouvelles

Par Pitch : le 28/03/07 à 10:53:26

Déconnecté
oui c'est sur que comme il etait assez zen sa te change pas enormemment. Et là il a pas encore perdu l'instinct de mâle après il chantera ptet moins.
Pour RAIN je pense pas qu'il devienne fou furieux du jour au lendemain juste parce qu'il croise une juju ... s'il est bien dans sa tête même excité il restera je pense tranquille.
Pour exemple hier on a été se promener a la plage et sa commençait bien, sur le parking un van avec 2 dadous et venu se garer a côté de nous ... avec une juju en prime ! il a regardé mais n'a pas bronché plus que sa ! On les a recroisé ensuite sur la plage ... il a chanté les a matté ... mais il est vraiment TRES TRES cool! c'est pas un grand nerveux ... et je pense pas qu'il le devienne du jour au lendemain ...
J'ai même peur que castré il devienne mouuuu ...
Comme il est prévu qu'il fasse des balades regulièremment des jujus il est amené a en rencontré, après j'ai pas l'intention de lui en mettre en chaleurs sous le nez sa se fait pas! lol
Après si il a l'occas de saillir de temps en temps si ya des interessés pourquoi pas .
Mais je ne pense pas qu'il deviendra ingérable même avec quelques années en plus, il a le caratère typique du quarter : calme et un mental en or !
Après c'est sûr on verra ... déjà d'ici le printemps de ses 3ans je pourrai me rendre compte du changemment. Qu'il soit un peu plus chaud me dérange pas du moment qu'il ne devient pas agressif et dangereux c'est le seul truc rehibitoire! la COUIIICCC direct !
Il n'a aucun vice d'entier genre mordre,se cabrer, taper ... RODEO a 4mois faisait déjà tout ça !
Le caractère est déjà marqué de bonne heure . Je vois PITCH de 22mois a 4ans ... il a pas tellemment changé !En mieux , il est plus confiant mais la même tête de cochon qu'il y a 2ans ... lui entier sa aurait été chaud sa c'est sûr !

Par juligi : le 28/03/07 à 21:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kalou > j'ai ce qu'il te faut (ça charge)

pitch > c'est un choix que tu dois faire... s'il est plutôt d'un tempérament calme c'est sur que ça facilite les choses, mais je pense qu'à 2 ans c'est encore trop tôt pour s'y fier
moi ce qui m'a décidé de faire castrer pash malgrès qu'il soit cool, c'est le fait qu'un entier reste un entier : aujourd'hui il est calme, demain il te palète je caricature un peu, mais malheureusement c'est souvent prouvé que même le plus gentil des entier, peut se réveler difficile du jour au lendemain
Pour te donner un exemple parmis tant d'autres, à l'élevage, une proprio a décidé de faire castrer son entier de 10 ans car il devenait de plus en plus difficile... ce, malgrès tous les risques que ça engendre.. heureusement, ça s'est bien passé ! mais elle n'est pas convaincu qu'à 10 ans, elle arrive à le faire redevenir doux comme un agneau..
lorsque l'entier commence à saillir, là c'est encore un autre problème
si j'étais toi, je réfléchirais vraiment à ce que tu veux en faire... car si tu ne le prédestine pas à une vrai carrière d'étalon, il est dommage de lui compliquer la vie (la vie d'un entier est plus compliquée que celle d'un hongre, tu peux pas aller partout ou alors faut l'enfermer..) enfin, je sais que tu fera du mieux pour LUI
Sinon, pour le chant, le fait d'être entier n'a rien a voir : il y a des chevaux qui n'hennissent jamais ou très peu, d'autres qui sont tout le temps en train de causer et ce qu'il soit entier, hongre ou jument... c'est un trait de caractère tout simplement après en effet, certains entiers hennissent seulement quand ils voient des juments ce qui fait qu'une fois castrer tu les entend moins... mais d'autres comme pash, 9fois sur 10, quand ils hennissent c'est pour appeler les potes ou les gens

bon, des nouvelles du pash dans un instant

Par juligi : le 28/03/07 à 21:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
donc ce matin, avant d'aller au travail, je viens m'occuper de pashou

j'avais donc la tenue pétasse power (enfin je dirais plutôt, travail power ) même si j'avais revêtu mon manteau fait pour le cheval et les boots et chaps, vous allez voir mes jolies boucles d'oreilles ! lol

j'arrive donc, sous les premiers rayons du soleil



sa tête actuelle de dépité


puis direction la douche !!


c'est froid !! pash fait un peu la gueule



puis on part marcher un peu


le petit malin, en marchant il arrachait des bouts d'herbes sur le bas côté


ce qui fait qu'on est un peu à la traine derrière Galeor et Ravel




qu'il en profite : je serais pas toujours aussi tolérante en balade

Par juligi : le 28/03/07 à 21:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis en bas de la route, là on les laisse un peu brouter le talus d'un des près (pratique : ça fera ça de moins à tailler


les deux caliméro



puis on remonte, regardez cette tête de pas content !




une tite vidéo, si celle ci avait duré + de 15 secondes, vous auriez entendu une fois de plus le chant du pasha qui s'est mis a appeler les poulains nés ce mois ci dans le pré à gauche
Lien

puis je l'enmène brouter une bonne vingtaine de minutes dans une des allées de l'elevage..


une petite vidéo

Lien





puis on repart en croisant à nouveau une jeune maman et son poulain


voilà pour les nouvelles

sinon, ça cicatrice est super jolie, c'est très bien fait, ça se referme doucement (il ne faut pas que ça se referme trop vite) et il n'y a aucun gonflement pour le moment

ce soir j'y suis à nouveau retournée pour faire le même rituel que l'on fait 2 fois par jour depuis hier : douche/marche/brouting
quand je suis arrivée, j'ai retrouvé son sceau retourné au fond de la stabulation... je suppose qu'après avoir mangé sa ration (et ses antibios hihi ) il a dû jouer avec

puis je suis restée 20 minutes avec lui dans la stabulation, je me suis assise au calme... sauf que pash n'a pas arrêté de me papouiller les cheveux, les joues, le cou, les épaules, les genoux, les pieds... les reniflages et les léchouilles : pleins de calinous !

alors que si ça avait été Gitane, elle aurait mangé AVANT dans son coin (bah oui y a des priorités hein ) et ne serais pas venu me papouiller...


Par tite lizou 723 : le 28/03/07 à 21:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonnnnnnnnn très bonnes les nouvelles du pash'...en effet il a l'air un chouilla contrarié mais bon sans plus et il a l'air bien content de faire brouting

Par Emeline51 : le 28/03/07 à 21:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, c' est chouette d ele voir en forme le beau Pasha!

C' est peut-être parce qu' on sait ce qu' il vient d elui arriver, mais c' ets vrai qu' on a l' impression qu' il fait une drôle de tête... Doit se sentir anormalement plus léger!

J' ai hâte de voir la rencontre entre Gitane et Pasha!
Même pour toi, ça va être un sacré moment mine de rien!

Par Pitch : le 28/03/07 à 23:12:20

Déconnecté
aaaa enfin des tofs du petit convalescent
cette tof je la trouve superbe ! Le décor est chouette et le pash a une frimousse toute mignonne


Quand tu lui passes le jet d'eau sa doit lui faire "mal" le piquer quoi


Pr ce qui est des entiers je generalise pas car j'en connais quelques un d'amies a moi de 2/ 3 et 15ans qui sont vraiment adorables dans toutes circonstances.
Mais de toute c'est sûr que je n'affirme pas le garder entier car je ne sais pas comment il va evoluer. . .
Après moi qu"il soit entier ne me gêne pas même s'il n'est pas admis partout pour la simple raison qu'il sera toujours CHEZ moi , hors de question qu'il aille en club/pension, je ne fais pas de sortie en collectif (genre trec/ rando ) car je préfère me balader seule ET si de temps en temps me prend l'envie de sortir accompagner soi sa gère bien SOI dans se cas PITCH est là pour cette situation là.
Ensuite chez moi PAS de juments donc pas de tentation ... après lors des sorties solo a voir comment il réagira par la suite face au jument qu'on pourrait croiser (surtout sur la plage, en campagne là ou on va en general on rencontre personne ! ) Bref je verrai avec le temps ...

Par Kahlia : le 28/03/07 à 23:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Quelle vie de pasha ce Pasha (ha ha ha)
Juli je t'entend souffler sur la vidéo!
Il est en forme ce Pashou, en + avec son pote Ravel (je le veux, je le veux!!!)
Il a perdu du bide, il a encore ces petites chaussettes blanches, il va pouvoir retourner au pré bientôt, que demander de mieu?

Le moment du calin qd il était couché avec toi, le rêve...trop mignon!

Par iris39 : le 29/03/07 à 10:01:01

Déconnecté
kahlia : oula mais tu es en forme

et bien on peut dire qu'il est choyé ce petit bout de cul lol

Gros calinou de ma part

Par soquette123 : le 29/03/07 à 10:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Super!!!
Bon bah encore un poulain délaissé apres une imortante opératin!!!!

M'en vais appeller la S.P.A moi...

Par Pitch : le 29/03/07 à 11:17:33

Déconnecté

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval