Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par Pitch : le 03/04/07 à 10:20:21

Déconnecté
elle est super jolie la photo de toi et pash

Par Kahlia : le 03/04/07 à 10:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Magnifique déplacement latéral en main:


Hey hey, y a du muscle là dessous!


Il fait grand là, c'est bientôt plus un bébé le Pashou:


Puis merci pour la dédicace Ravelistique.
Déjà j'étais contente de le voir puis en + rien que pour moi.
Je sens que qd je vais venir je vais repartir avec celui là...faut pas que je monte avec le van moi!
Qu'il me plaiiiiiiiiiit pourtant c'est pas mon style de cheval.

Par soquette123 : le 03/04/07 à 10:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
ro la vache, les ptits saligauds!!!!!
Ils ont trop une tete d'innocents pourtant!!!

L'est de plus en plus beau le Pash!!

Par Emeline51 : le 03/04/07 à 11:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Toujours aussi mignonet le loustic!

J' adooore l' épisode des trous!
"Non mais c' ets vrai maman, c' est qui qui a fait ça, hein?!"

La rencontre Gitane/Pasha, la recontre! La recontre!

Par iris39 : le 03/04/07 à 11:42:08

Déconnecté
ptdr pour la tentative d'évasion non réfléchie

mon dieu qu'il fait grand à tes cotés

Par tite lizou 723 : le 03/04/07 à 23:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
haaa super les photos...en effet celle de toi et pash est ouaooooooooooo et pour avoir vu les trous...j'étais expdrrrrrrrrrrrrrr et en plus ils font vraiement style de rien

Aller zou les photossss

Un pashou à la sièste


Et zou à la douche...c'est froiiiiiddddd


Moman arrêteee


Grrr je vais me facher


J'en ai marre appelez SOS poulain maltraité


BON c'est bon là c'est propre


ET EN EXCLU...je vous apporte la PREUVE...COUIC coucougnettes


Bon aller broutting pour se remetre


***

Par Pitch : le 03/04/07 à 23:20:17

Déconnecté
ahhh enfin une vraie cavalière c'est plus adapté quand même ! ! et sa te va bien
pauvre pashou !!!

Par tite lizou 723 : le 03/04/07 à 23:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci





Bon comme d'hab faut qu'on fasses les connes


Puis zou à l'abris du vent on c'est posées bien 45min avec le pash...il était content...et vous aller voir le poulain sauvage que c'est


Bon la passion du pash? TOUT ce qui se tripote







Il est suprebe là dessus




ENORME crise de fou rire en partant...aec la SUPER technique pour ramener le vélo et lorène


***

Par tite lizou 723 : le 03/04/07 à 23:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les vidéos

On se promène
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/14WiOh9rQedoMbq8u[/obj]

Broute broute
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/WcSFkukiJJvW9bq9m[/obj]

A la douche
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1cYZfTSu91pO0bq9N[/obj]

Et donc THE gros trippe avec pashou...et c'était ça duant TOUT le temps ou on étaient avec lui
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/64qCA7L6upPaXbqap[/obj]



Par Pitch : le 03/04/07 à 23:26:39

Déconnecté
la dernière photo j'suis expdr ils ont ramenés le vélo loin comme ça?

Par juligi : le 04/04/07 à 00:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
bon, il est super tard (demain je me lève tôt )

mais je prend mon courage à 2 mains, voici les photos

Donc pash nous à accompagné pour aller chercher Gitane et Typhon au pré

oui pash ! on vient te chercher !


sur le trajet il a été mimi


jusqu'à ce qu'on arrive en haut du verger où là, le troupeau etait en pleine galopade, ce qui a donné à Pasha une GRRAAANNNDEEE envie de les rejoindres !
j'ai donc dû le lacher pour cause de poulain courant dans la jolie pente.... dur dur de retenir un cheval qui tire en pente !

comme je m'en doutais, pash m'a attendu en bas de la pente où je l'ai receptionné


ensuite nous avons passé du temps avec Gitane et Typhon (voir post de gitane lol) puis nous sommes revenu chercher pashou pour sa balade du soir






Kahlia, revoicit Ravel en exclu


la fameuse douche


puis le brouting du soir




Lizou, en vrai photographe, s'est allongée pour prendre celle ci






Par juligi : le 04/04/07 à 00:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis dans la stabulation de pasha, il attaque direct la chaussure de lizou ! à moins que ce soit celle de loren il nous a pas lachées ptdr










euh.. ça c'est juste un trip pour montrer qu'il est un peu blond de la queue


calin avec maman





puis délire avec maman




Mon cheval sait sourire


puis quelques photos comme ça..








Voilà

j'ai aussi quelques vidéos mais il faut que je les charges et là il est tard...

je reviens vite demain

Par tite lizou 723 : le 04/04/07 à 08:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaa super les tofs

Celle ou il te mange les cheveux j'en ris encore revoyant la scène

Il est chou ce...pashou si ça c'est pas un poulain croisé avec de la super glue

Pitch : oui pour le vélo sur 1 ou 2km

Par iris39 : le 04/04/07 à 09:38:13

Déconnecté
oh l'arabo-poulinou calinou
j'adore la photo où il te mange les cheveux
sacré coquin

Par soquette123 : le 04/04/07 à 09:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Moi aussi j'adore la photo où il te mange les cheveux!!!

Et puis j'adore aussi la vidéo où il veut choper la cuisse et le genou de Lizou!! PTDRRRRRRRRR

L'est trop coquin ce pashounet!!!

Au moins, tu peux pas t'ennuyer avec un clown pareil...

Par Pitch : le 04/04/07 à 10:22:09

Déconnecté
excellentes les tofs du pashou mangeurs d'humains
Par contre julie je sais pas si c'est un effet de la vidéo ... ou pas mais je trouve qu'il te manque de respect pasha ... sur la vidéo ou il marche sur la route avec toi on dirait qu'il te traine jusqu'a l'herbe et tu le laisses brouter sans rien dire ... ou bien c'est la vidéo qui donne cette impression et en réalité c'est pas sa?
et aussi je trouve qu'il marche trop collé a toi ... il ne repecte pas ta bulle ... Enfin c'est mon avis perso hein ...
Tu ne le chouchoutes pas un peu trop
Moi perso avec rain comme pitch je les interdit de trop me coller en main, ils doivent garder des distances , ils n'ont pas le droit de prendre la main non plu , ni même de brouter tant que je l'ai pas autorisé . voilà ma manière Je suis stricte avec eux, d'une parce que PITCH sinon prendrait vite le dessus connaissant le loupio et RAIN en temps qu'entier je ne veux RIEN laisser passer
Comme au pré qu'il se sauve alors que tu l'as en main ... je trouve pas sa top non plu parce qu'après pour ton travaille en longe ou LR il risque de t'en faire voir
Bon c'est juste mon avis un pas une critique méchante jusque que sa me surprend de voir son "comportemment" .

Par cirteocéane : le 04/04/07 à 10:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
J'adore ces nouvelles tofs et vidéos !!!
vous avez dù passetr une super journée toutes les deux

Par juligi : le 04/04/07 à 15:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci les filles oui, ptdr pour les trous

Emeline > bientôt pour la rencontre

merci Soquette !!

Iris > oui c'est vrai qu'il fait grand sur la photo, je pense que c'est le sol qui doit faire ça... mais Pasha a une longue encolure aussi, donc quand il se tient bien droit, il peut faire grand.

Kahlia > ptdr "la dédicace Ravelistique" c'est vrai qu'il est beau ce cheval, j'avais flashé dessus quand il est né... heureusement que Galeor n'a pas voulu me le vendre (trop jeune, elle les vends plus agés..) car sinon Pasha ne serais pas là
Bon, si j'ai bien compris, il vaut mieux que j'évite de te dire que Ravel est maintenant à vendre, qu'il a d'excellents papiers (fera un très bon cheval de complet..) et un mental très très interessant

Cirtéocéane > merci beaucoup !! oui, super journée ça c'est sûr !

Par juligi : le 04/04/07 à 15:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch > Concernant pasha en main, tout se passe bien il est respectueux, et à très bien compris les règles ! il sait qu'il ne doit pas me coller, pas passer devant, pas me mordre etc... la dessus, j'ai AUCUN soucis avec lui
Actuellement, Pasha est enfermé, il n'a AUCUNE activité, ce qui fait que quand on le marche, bah il est content et a envie/besoin de liberté je suis donc obligée de le tenir court, ce qui lui laisse encore moins de liberté et donc l'incite à tirer un peu plus (cela dit, si je lui laisse trop de longueur dans ce cas de figure, il fait comme dans le pré en allant chercher Gitane et Typhon : il se met à trotter et là c'est plus difficile de reprendre le controle) mais tout ça est dû à l'enfermement, c'est PONCTUEL je comprend donc qu'il puisse être un peu plus "chaud" même si je ne le laisse pas faire pour autant ceci dit, même s'il est plus énervé qu'à la normal, il ne me brutalise pas pour autant pour ce qui est de l'avoir laché dans la pente, je te mets la photo qu'il y a sur le post de gitane, tu vas mieux comprendre pourquoi j'ai laché, et pourquoi pash etait content d'aller vite rejoindre le bas de la pente

Par iris39 : le 04/04/07 à 15:50:47

Déconnecté
Quiara a l'encolure courte, c'est tout un effet d'optique

Par juligi : le 04/04/07 à 15:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
on voit gitane toute folle dans son pré


alors, c'est peut être pas flagrant sur la photo, mais je peux te dire que ça descend bien donc vas y toi arrêter ton cheval qui se met à trottiner de joie dans la belle descente je l'ai laché en sachant qu'il etait dans un endroit clos, puis je me doutais bien (même si on est jamais sûr à 100%) qu'il s'arrêterai devant le pré si les conditions avaient étés autres, j'aurais pris davantage de dispositions

Maintenant, sous pretexte que Pash soit enervé par l'enfermement et qu'il soit un peu moins sage quand je le marche actuellement, je ne vais pas pour autant dire qu'il me manque de respect, puisque je sais pertinament comment il est en temps normal... tu n'es peut être pas allée voir sur le post de lizou dans le forum discussion la longue balade de 5kms qu'on a fait avec le pash et tous les chiens y a 3 semaine... bah je pense pouvoir être satisfaite de son comportement car pour un poulain de sa race, de son age, entier... il s'est comporté comme il est d'habitude : serein

Après, je sais comme tout le monde, qu'avec un poulain rien n'est toujours acquis à 100%, mais il n'ampêche qu'il a tout de même un caractère et une personnalité que je connais, je sais comment il est, comment il fonctionne... son caractère, je le connais, il n'y a pas de soucis, je sais qu'il sait tester, je sais ce qu'il ne faut pas que j'accèpte sans pour autant ne pas oublier que c'est un poulain

Pour le fait d'aller brouter, il ne le fait que très rarement, là encore une fois c'est amplifié à cause de l'enfermement, et du coup je suis plus tolérante (je sais, je ne devrais pas lol ) mais ça ne m'empêchera pas de réellement le reprendre lors de notre prochaine balade, lorsqu'il aura repris une vie normale, si jamais il essaie de tester voir si ça marche toujours

Par juligi : le 04/04/07 à 15:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Iris > sur le pash, tout est long, le dos, l'encolure, la tête... à part les jambes et la queue

Par iris39 : le 04/04/07 à 15:59:48

Déconnecté

Par tite lizou 723 : le 04/04/07 à 17:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est net que le pashou c'est un modèle de calme...mais dans une bon sang de déscente...avec 5 chevaux au pré qui font les cons...dont 4 jujus...et il ne faut PAS oublier que pasha a encore ses hormones en actions...ba forcément il a pris le trot

mais il est vraiement aps comme ça d'habitude...mais un cheval vivant au pré qu'on enferme 24h/24 avec petites sorties normal qu'il ne soit aps calme

Par Kahlia : le 04/04/07 à 17:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Il se passe pleins de choses en mon absence!!!

Tout d'abord, merci pr la photo de Ravel, il a vraiment bcp de charme, LE truc qui me fait craquer, pourtant je craque jamais pr des grands chevaux comme ça, et pas souvent pr des petits alors...
Quel beau gosse!!!

Juli, je crois que c'est la 1ère fois que je te vois les cheveux lachés, ça te va vraiment bien!
(j'en dis pas + car sinon Lizou va encore m'accuser de déviances sexuelles).

Ptdr le truc du vélo, je fait pareil avec les poubelles, pour les ramener du bout de l'allée!

Trop calin le Pashou, il est adorable, ça donne envie de lui faire des gratouilles et des bisous à tout va.
(Lizou sans commentaire, je ne suis pas zoophile)

J'adore celle là de vous 2, elle est magnifique, trop chou

Par iris39 : le 04/04/07 à 17:42:20

Déconnecté
ah non c'est la mienne de préférée photo Kahlia

Par Kahlia : le 04/04/07 à 17:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
On se la partage?

Par pouh : le 04/04/07 à 17:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
il est vraiment trop mignon ce poulin!!
je suit son post de près et je le trouve craquant!!



pour quand le débourage? tu compte le faire toi même je suppose?
il a quel age deja?

Par epna : le 04/04/07 à 19:47:14

Déconnecté
de meme j'adore la photo que Kalhia a remise, elle est naturelle, marante et on voit la complicité et t toute jolie la dessus

Par juligi : le 04/04/07 à 22:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
rooo merci les filles vous êtes mimi, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit epna

en fait, cette photo là, j'ai la même le jour même de notre rencontre, la première fois qu'on s'est vu... il venait me renifler discretement derrière comme ça..

Kahlia > ptdr c'est ça qui est génial avec toi, c'est qu'on peut t'attribuer toute les déviances possibles et imaginables

Par juligi : le 04/04/07 à 22:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
pouh, merci beaucoup ! le vrai débourrage, c'est pour l'an prochain, je serais présente et participerai certainement, mais je le ferai faire par un professionnel non pas que je me sente pas réellement capable, simplement, je n'ai jamais fait, et j'ai vraiment pas envie de me louper.. puis j'ai trouvé une super personne pour le faire, et je pense apprendre beaucoup, parce que bien entendu, je serai présente (je poserai des vacances exprès)

Par pouh : le 04/04/07 à 22:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
je trouve ca vraiment bien de faire appel à un professionnel pour t'aider. Tout va bien ce passé je pense en vue de la complicité que tu noue avec le pti loulou. tu doit être quand même un peu impatiente de lui grimper dessus, sachant que ca doit être ton premier poulinou?
tu l'as depuis combien de temps?
J'ai une amie qui déboure sa pouliche l'an prochain aussi, et elle a vraiment hate. En tant que maraine officielle je compte bien prendre de la graine de cette experience moi aussi!

ca donne vraiment envie tous ces posts avec vos pti poulins... Mais bon je vais prendre mon mal en patience. J'attend d'avoir une situation stable pour m'acheter mon premier chouval. Encore quelques années à attendre.. euh je raconte ma vie la alors je m'arrete!

Par juligi : le 04/04/07 à 22:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Au fait, ce soir j'ai encore passé un super moment avec lui !!

Aujourd'hui, Galeor l'a mis tout seul dans un petit pré mitoyen à Rainbow, Ravel + 3 autres potes, de manière à les y rejoindre vendredi

Je suis venu le voir ce soir, il etait au fond du pré je suis entrée, il est venu en trottinant et en henissant, bon, je vous passe les calins : il etait super content de me voir !
Donc on a joué un peu comme j'ai bien vu qu'il s'ennuyait, je me suis donc positionnée devant lui, j'ai regardé droit devant et j'ai dit "marche" j'ai marché (je me suis retournée discretement pour être sûr qu'il me suivait : nickel) je dis "ho ho" je m'arrête, je me retourne : il etait arrêté juste derrière moi et me regardais comme avec un point d'interrogation au dessus de la tête lol hop, je recommence " marche" "ho ho" nickel... puis je me met à courir et dis " trotte" et de là il se met à trottiner derrière moi je dis "ho ho" et m'arrête et là il s'arrête derrière moi toujours avec ce même point d'interrogation qui voulait dire "je t'écoute, qu'est ce qu'on fait ?" vous allez rire mais c'etait trop ça
Je l'ai refait plusieurs fois, toujours sur de courtes distances pour le garder à l'écoute, nickel, il prenait vraiment du plaisir en + car en trottant il secouait la tête de joie je lui disait "ho ho" et m'arrêtais, et il s'arrêtait direct, en restant DERRIERE moi sans me toucher ! à la fin je disais "ho ho" et m'arrêtais sans même me retourner tellement je lui faisait confiance

il a eu un tas de calins de bisous et tout et tout... et j'avoue que j'ai eu du mal a sortir du pré

encore une fois j'ai le coeur rempli de joie et de bonheur

Par Kahlia : le 04/04/07 à 22:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Super moment Juli...avec Kahlia on faisait ça aussi au début, ça a pas mal contribué à tout le travail qui est arrivé derrière je pense.

Quoi toutes les déviances, non mais oh, c'est quoi cette réputation?

Par juligi : le 04/04/07 à 23:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kahlia
oui, je pense que ça ne peut être que bénéfique dans l'éducation

Merci pouh oui, je suis me dis que quand je monterai dessus la première fois, ça sera un moment magique... impatiente, je le suis oui et non en fait, car on s'éclate tellement comme ça lui et moi, il m'apporte déjà beaucoup sans être montée dessus... mais c'est clair que la grande aventure commencera quand je monterai dessus
je l'ai depuis 1 an et demi (il avait exactement 17 mois quand je l'ai eu, là il va avoir 3 ans le 31 mai)
en effet, si tu assiste au débourrage que va faire ta copine, tu ne pourra que apprendre
je te souhaite d'avoir ton cheval bientôt, tu as raison d'attendre d'être sûre de pouvoir l'assumer, mais tout vient à point à qui sait attendre, et après, c'est que du bonheur

Par Pitch : le 05/04/07 à 09:24:06

Déconnecté
kikoooo !!!

ou là y'en as eu des com's depuis hier matin ! !
Oui c'est sûr que le fait qu'il soit enfermé joue sur son comportemment, moi je suis stricte avec mes 2 loulous je laisse RIEN passé car j'ai peur qu'après il prenne le dessus et etant seule a les bosser si après sa va pas ... ba j'suis dans le caca Et puis avec un pitch au fort caractère et un entier ... euuuu je préfère mettre toutes les chances de mon côté lol

Par iris39 : le 05/04/07 à 09:35:18

Déconnecté
oh c'est trop mimi... il te suivait comme ca ?
Quiara c'est pas trop son truc. Bien sur elle vient toujours du fond du pré quand j'arrive mais après... si je pars dans le pré, c'est selon ses humeurs...

tu as raison d'attendre pour le débourrage. Il est loin d'être fini morphologiquement ton loulou

Par kalou : le 05/04/07 à 10:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
juligi : le pro viendra à l'élevage et c'est pash qui va chez le pro ?

Par henson : le 05/04/07 à 15:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
super beau ton dadou est super mignon, vous avez l'air de vraiment bien vous entendre, c'est super.

Par pouh : le 05/04/07 à 17:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu commencera le débourage pour ces 4 ans donc, c'est bien il aura le temps de finir sa croissance! c'est encore une tite crevette Les poulains mâle, quand il commence à grandir, il se croit des hommes mais morphologiquement c'est des vraies femelette mais ca n'enleve rien a leur charme
Nous la pouliche a 2 ans et demi donc on commence l'hiver prochain!
Oui c'est sur que tu doit t'eclater beaucoup deja! ca se voit à la complicité que vous nouer tous les deux!

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval