Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par soquette123 : le 29/03/07 à 13:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
DSL pour les oublis de lettre, mais mon clavier a la grippe en ce moment, excusez-le...

Par iris39 : le 29/03/07 à 13:30:46

Déconnecté
soquette123 : lui ou toi ?

Par juligi : le 29/03/07 à 14:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
lizou > oui, il est un peu contrarié

emeline > tu ne te trompe pas : il fait une drole de tête oui je suis préssée de les mettre ensemble, en espérant que ça se passe bien, mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal... dimanche (la veille de sa castration) ils se sont sentis à travers la clôture et ça s'est bien passé, ça n'a pas couiné ni rien... bon, c'etait que à travers la cloture mais c'est déjà un bon début (les photos sont sur le post de gitane)

Pitch > oui elle est marante cette photo ! merci d'aillleurs je me dis qu'il se camoufle bien devant les arbres : il a la même couleur
pour rain, comme tu dis, tu as encore le temps de voir venir

kahlia > joliiiii le jeu de mot ! il n'ampêche qu'on ne l'avait jamais fait avant toi
pour la vidéo, bah oui c'est en haut de la côte tout le monde souffle à cet endroit : même lizou oui le moment du calin c'etait trop mignon ! il a recommencé ce matin

iris > pas de soucis pour le calinou oui, on y tiens à nos poulinous hein

soquette > je pourrais dire la même chose à ton sujet concernant Rustine je te signal


Par iris39 : le 29/03/07 à 14:35:54

Déconnecté
Contrarié car ca doit le tirer un peu pauv' doudou lol
en meme temps, ca fait partie des choses de la vie
et puis c'est sur que ca va te simplifier et lui simplifier drolement la vie.
et il ne sera plus travailler par ces hormones et pourra pousser comme il faut
et quand on voit tout ce qu'il y a d'entiers arabes proposés à la saillie
et comme ca, il pourra rencontrer en toute sérinité ses admiratrices (Kahlia et Quiara) !

ca fait beaucoup de "et" tout ca

Par kalou : le 29/03/07 à 16:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
Il me fait trop rire avec sa tronche d'enfant martyr. Quel comédien celui là
Je sens aussi que maman se détend
tout va pour le mieux, alors gros bisous au pashou

Par juligi : le 29/03/07 à 17:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
iris > oui ça fait beaucoup de "et" mais tu as entièrement raison ah la la, je rêve d'une rencontre entre nos trois amours ça serait trop beau de les voir galoper ensemble... le rêve !

kalou > mdr quel phénomène celui là
oui, je suis soulagée
je lui ferai de gros bisous de ta part tu en fera aussi à Mozart de ma part à moi d'aillleurs, à quand des photos de ton bel arabou ? comment vas t'il ?

Par juligi : le 29/03/07 à 17:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Au fait, j'ai fait des emplètes pour le pash ! il va falloir que je l'habille quand même ! c'est décidé : sa couleur sera le bleu marine pour l'instant j'ai que le tapis, puis le matèriel de pansage (si si ! sa boite à pansage, les brosses, le cure pied.. sont bleues ! ) il me manque donc les protecs, les cloches et le bridon... je vais donc voir à tout ça

Par Kahlia : le 29/03/07 à 23:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Iris, toi aussi t'es en forme!

Juli, comment j'aime trop ça les emplètes pour chevaux, j'aurais trop aimé être avec toi pour acheter tous ces nouveaux trucs! (je sais c'est grave).
Bonne idée le bleu marine, j'ai ça sur Izou, ça donne super bien sur un grisous. => je valide ton choix.

Moi j'avais déjà la moitié des trucs avant d'avoir Kahlia.
J'ai eu le filet qd elle avait même pas 1,5an, lol...ce qui ne m'a pas empêchée d'en acheter d'autres aprés. Ben oui, un orange...et un autre parce-qu'il était en soldes!

Tu nous feras des photos hein? (là ça devient vraiment grave)!!!

Par tite lizou 723 : le 29/03/07 à 23:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hihihi moi je l'ai DEJA vu en EXCLU le tapisssssss

Par galeor : le 30/03/07 à 03:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
32 messages
Dire merci
je sais, c'est pas une heure pour poster...mais poulinage oblige on est insomniaques!!!

et une copine de plus pour le Pash!

j'ai pas encore choisi son filet mais elle est bai alors j'attends vos avis pour la couleur la plus adaptée

Mon grand père aimait beaucoup le bleu cerise métallisé...pas facile à trouver

Par tite lizou 723 : le 30/03/07 à 08:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaaaaaaaaa une poulichette roo bai...c'est julie qui va êtrez contente

Félicitation ...et en effet dur à trouver comme couleur ptdrrrr

Par soquette123 : le 30/03/07 à 08:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Iris:

Julie:

Et Julie, moi aussi je veux voir tout le bel harnachement/tapis... de pasha!!!

Moi Rustine, elle a déja sa sellle (achetée ya 2-3 mois), son tapis (acheté avant que je sache que j'allais racheter un nouveau cheval ), ses protecs (achetées au salon du cheval a Paris), son licol (acheté quelques jours avant son arrivée).

Il me manque plus que son filet et sonmirs a acheté.

Par iris39 : le 30/03/07 à 10:03:49

Déconnecté
galeor : sur un bai je crois que tout va, ca t'aide ?

pour les emplettes, j'avais juste acheté un licol et une longe rouge. Son cadeau d'arrivée par ma meilleure amie a été un tapis d'endurance rouge. La selle je l'avais déjà et dernièrement j'ai craqué pour un bridon-licol norton rouge.
Elle a l'équipement endurance alors qu'elle courera pas avant l'année prochaine

Par Pitch : le 30/03/07 à 10:38:25

Déconnecté
AAA super pour la poulichette !!! on veut des TOFS !!!!

Moi pour rain j'ai juste acheté le licol et la longe !
Il me faut encore filet(bien qu'a mon avis il servira pas bcp) selle, tapis, protect. . . Mais j'ai encore 1an et demi 2ans pour tout ça
Sa me laisse le temps d'economiser

Par Kahlia : le 30/03/07 à 23:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Galéor, y a pas d'heure pour poster!
Bisous à la nouvelle arrivée.
Alors conseils couleurs (sinon y a Lilybie qui est relookeuse pour chevaux):
- filet en cuir = noir
- filet d'endurance = j'aime bien le rouge sur du bai, ou alors violet. Mais pas du vert.
Puis t'es méchante d'abord, t'as castré Ravel!

Je suis la seule maladive du matos à se oint là ou quie?
Quoique Soquette t'es pas mal aussi (moi aussi j'avais le tapis avant!)

Par soquette123 : le 31/03/07 à 00:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bah c'est plus fort que moi, une fois que l'idée me prend de commencer a regarder quelque chose que ma louloutte aura besoin, ba faut que je l'achete aussitot (quand j'ai les sous biensur parce que en ce moment, c'est ric-rac!!)

Ca doit etre maladif!!
Autant pour moi, je ne m'achete que tres rarement quelque chose autant pour elle...

Par tite lizou 723 : le 31/03/07 à 07:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : on en est toute là malheureusement

Par soquette123 : le 31/03/07 à 11:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
tite Lizou: ptdrrrrrrrrrrrr On est foutu, on ne nous rfera pas!!!!

Par nanette : le 31/03/07 à 13:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai pas tout lu (13 pages quand même) donc sa a surment été dit mais quel âge a t'il ?

Par juligi : le 31/03/07 à 15:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci ma Kahlia d'approuver le bleu marine ! je sais pas, c'est venu comme une évidence pour lui cette couleur je mettrais des photos bientôt de pasha habillé ! (j'attends un peu, pour l'instant je ne vais pas l'embêter avec ça ) moi aussi j'ai la frainaisie de l'achat pour mes loulous, j'aurais adoré faire des emplètes avec toi !!!

Galeor > félicitations pour ta deuxième poulichette de l'année bon, espérons que Qualista nous fasse un ptit mec !! parce que pash il va aussi vouloir un pote de + quand même !!

sinon, pour la poulichette : moi je l'ai vu !!! et j'ai même des photos ! (mais là j'ai pas le temps je vous les mets ce soir)

Iris > t'as déjà tout pour gagner la course alors ! tu parle de bridon de chez Norton, je pense qu'on a vu le même, moi j'en ai vu un bleu marine sur catalogue, ils ont pas l'air mal l'avantage de cette marque, c'est qu'il y a du choix en couleur !

pitch oui mais tu vas voir, en même temps, ça vient vite

Soquette > moi c'est exactement pareil ! dès que je vais me mettre à penser à un truc pour Gitane ou pour Pash (ou des fois les deux ) bah je pense plus qu'à ça : direction shopping !

nanette > oui je peux comprendre que tu n'ai pas tout lu Pasha va avoir 3 ans le 31 mai qui arrive



Bon, pour les news : tout va bien ! (on a arrêté l'oedex puisque le traitement n'allait que jusqu'à hier inclus.. donc si pash doit gonfler, ça sera ce week end.. mais je ne pense pas car c'est vraiment propre )
bon ça c'est niveau santé..

niveau comportement : l'horreur !!!!!! non j'déconne pas à ce point là

non mais par contre c'est vrai qu'hier je me suis fachée car pour la première fois, pash a été insupportable quand je l'ai marché et vas y que je secoue la tête dans tous les sens, que je trottine, que je me lève, que je rue... tout ça en main c'est drole comme ils paraissent plus grands et plus forts quand ils font ça en + je crois que je l'aurais fusillé ! lol je me suis même demandé un moment si à la clinique ils ne lui en avait pas gréffé plutôt que de lui en avoir retiré des c**** ! non franchement, il n'a JAMAIS été aussi couillon qu'hier mais bon, je ne lui en veut pas car je sais que c'est dû à l'ennuie et l'enfermement (l'envie de liberté) de +, il n'a pas été violent CONTRE moi mais bon, on a vécu hier notre première scène de ménage

Par tite lizou 723 : le 31/03/07 à 20:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
la scène de ménage

Ba comme je t'ai dis au tel...il a encore ses hormones actives...alors ça + les filles+ l'enfermement...ba ça fait un pash de compète

Par Emeline51 : le 01/04/07 à 11:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bein au pire, ils ne peuvent pas lui re gréfer ses coucougnettes si ça ne va pas?!

Enfin, au moins il a mla forme, et tout va bien!

A quand les vraies présentations avec Gitane?
Et j' ai hâte de le voir tout habillé moi....!

Pour la frainaisie d el' achat compulsif concernant mon cheval: je vote coupable!

Par Kahlia : le 01/04/07 à 11:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
mdr Juli pour les emplètes ensemble!
Je crois que si on se retrouve toutes les 2 dans un magazin d'articles d'équitation on va achever les vendeurs!!!
"ah t'as vu, ça c'est hyper, ça irait bien au Pashou non?"
"et ça tu trouve pas que ça irait avec la robe d'été de Kahlia?"
"ouais mais faut que t'en prenne un autre pour l'hiver..."

Le drame!!!

Par tite lizou 723 : le 01/04/07 à 13:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Euuu si rencontre en milieu d'achat équin...moi aussi je participe et achèvele vendeur hein

Par Kahlia : le 01/04/07 à 19:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
ptdr, c'est clair! le pôôôôôvre.

Par tite lizou 723 : le 01/04/07 à 23:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kookoo les filles...bon super journée aujourd'hui et pliens de tof de pashou...mais il est déjà tard...alors je vous les mets demain soir en rentrant du boulot (je finis a 21h va falloir être patient ) vous allez vous régaler...ET rigoler


Par iris39 : le 02/04/07 à 12:19:04

Déconnecté
mdr pour la scène
tite lizou : promis qu'on sera sage pour les photos

Par nanette : le 02/04/07 à 13:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12059 messages

23 remerciements
Dire merci
Il est tout mignon, il a un mon petit bidon dis moi

Tu l'as gardé étalon ?

Tu as déja commencé le débourage ?

Par kalou : le 02/04/07 à 13:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
865 messages

1 remerciements
Dire merci
en attendant les photos, je réponds à juligi. merci pourles bisous, il a bien aimé. il va bien et il a fait une séance obstacle dimanche où il s'est bien éclaté mais bon il faut qu'il apprenne à monter les antérieurs quand même. on est pas près de faire un trec sinon je profiterais des vacances et si le temps est bon pour continuer le montoir. Monsieur n'aime pas trop. j'espère qu'il va progresser un peu.
tu feras de grosses gratouilles au pashounet

Par Kahlia : le 02/04/07 à 14:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Lizou tu nous fait languir là!!!

Kalou, toujours des soucis de montoir avec ton poulinou?

Par soquette123 : le 02/04/07 à 14:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Les photos, les photos, les photos!!!!

Par juligi : le 02/04/07 à 22:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Emeline > bah non on peut plus lui remettre oui pour être en forme, ça y a pas de problème !
pour la rencontre avec Gitane, je vais voir ça.. tout dépend des près, des lots, mais c'est vrai qu'il faudrai que je profite que Gitane est déférrée... et pour le pash tout habillé, il faut que je trouve ce qui me manque d'abord !!

kahlia > "le drame" le drame pour nos portes monnaie tu veux dire surtout qu'après avoir pris pour nos arabopoulinous, il nous en resterai encore 3 autres à gater !!

lizou > je rigole encore de notre journée d'hier pfiou... que d'émotions !!

iris > bah oui : on s'est disputé

nanette > merci non je ne l'ai pas gardé entier (il est castré de lundi dernier) et pour le débourrage, disons que le pré débourrage a commencé, mais pour THE débourrage on attendra l'année prochaine

kalou > contente qu'il ait bien aimé pour le saut c'etait la première fois ? au début ils ont un peu de mal avec leur pattes lol surtout qu'ils en ont 4 à penser le principal c'est que tu ai remarqué qu'il a bien aimé puis pour le montoir, tu es en plein débourrage ? oh comme j'espère que tu auras le temps de prendre des photos !! pas de problème pour les gratouilles de pashou


Par juligi : le 02/04/07 à 22:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon pour les news !!

Vous allez attendre un peu avant de rigoler car lizou est privée de pc ce soir, et moi comme j'aime bien que les choses soit à peu près chronologiques (et dans chronologique il y a : logique) je vais d'abord vous raconter la journée de samedi... tant pis si je fais toujours trop long avant de rigoler, vous allez devoir vous taper la journée de samedi !! na !!




bon et bien pash et moi avons vécu notre deuxième scène de ménage samedi après midi hystérique encore une fois, il m'a soulé

je n'ai évidement pas de photos pendant que je l'ai marché, le but etant déjà de revenir avec le pash dans les mains et non en courant derrière lui, mais j'ai des photos de avant, et après et comme avec Pash on rigole de toute façon toujours, vous aurez droit à une de ses facéties en photos que je pense, va vous faire sourir

sinon, côté santé, tout va bien !! pash n'a même pas gonflé malgrès l'arrêt de l'anti-oedem et des antibios !!

allez, les photos

j'arrive à la stabulation


"On va s'promener ???!! aller aller ! chouette : on va s'promener !!!!!"



d'abord : on passe par la case douche


la tête de pas content



puis en attendant que ravel passe à la douche aussi, on broute un peu bon, là déjà, il regardait partout et avait quelques envies de liberté mais sans plus..


au loin on voit Kaïma et sa pouliche née dans la nuit de jeudi à vendredi




même en broutant il ne tenait pas en place

















suite

Par cirteocéane : le 02/04/07 à 22:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
rooo toujours aussi beau le loulou

Par juligi : le 02/04/07 à 23:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis on part..
j'ai une photo, après j'ai rangé l'apn car il commençait à secouer de la tête


donc voilà, il a été chiant sur le trajet, mais bon, encore une fois rien contre moi, juste l'envie de liberté

Au retour, comme d'hab il se calme, moi pas rancunière je le renmène brouter un peu..





toutes les bonnes choses ont une fin, on rentre.. pash traine de la patte

j'ai beau lui expliquer que c'est juste l'histoire d'une semaine, mais le pauvre il comprend pas...

puis une fois dans la stabulation, comme tous les jours depuis lundi, je m'assoie et reste un peu avec lui.. pash qui n'est pas non plus rancunié (c'est normal c'est parce qu'on s'aime ) vient me faire des calins (pas de photos j'etais toute seule)


Par juligi : le 02/04/07 à 23:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis soudain je remarque un truc bizarre au fond de la stabulation... et là, Morte de Rire !! j'ai pris une photo car il faut le voir pour le croire !

j'ai halluciné, quand je dis que Pash est le pro de l'évasion


l'autre trou de l'autre côté c'est celui de Ravel qui d'alleurs creuse plus vite avec ses plus grands pieds
bon, ces couillons là, la seule chose à laquelle ils n'ont pas pensé c'est que même s'ils arrivent à passer en dessous, ils vont se retrouver dans le box de l'autre mais ne seront pas dehors pour autant !

regardez moi ces têtes d'innocents qu'ils font voyant que j'ai découvert leur stratagème ils font style "on vient boire mais on a rien à se reprocher hein" (on voit le bout de nez de ravel qui se cache derrière )


" ah non nous de toute façon on sait pas pourquoi il y a des trous là... en tout cas c'est pas nous..."


Ah les petits saligots !!! pourtant MOI qui leur ai acheté une pierre à sel à tous les deux pour qu'ils s'occupent ! ralala


Bon, sinon, le soir Pash a été mignon pour la promenade (on dirait la prison lol ) et avec Loren on a rebouché les trous... bah tiens ! le lendemain ils avaient recommencé !!

voilà pour la journée de samedi

j'allais oublié, un tit cadeau pour Kahlia : une tof de Ravel (la prochaine fois je le prendrai sans les barreaux devant)



Par juligi : le 02/04/07 à 23:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
merci cirtéocéane !!

Par juligi : le 02/04/07 à 23:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
suis bête j'allais oublier deux photos

donc là c'etait au retour de la promenade de samedi soir (loren m'a accompagné), il a été mimi comme tout pour le coup bon, par contre là il fait une drole de tête sur les photos car juste à côté il y avait un petit camion d'arrété avec des vaches dedans on voyait que les bouts de nez, les yeux et les oreilles, donc pasha trouvait ça bizarre






Par cirteocéane : le 02/04/07 à 23:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
ben de rien tiens une autre , je viens de voir les nouvelles tofs et je suis en voyant les bêtise des deux compères et leur air innocent en plus mmmooouuuaaahhh mdr

Par cirteocéane : le 02/04/07 à 23:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
en tout cas sont trop mimi ces loustics , ça prouve qu'ils sont pleins de vie

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval