Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)


photo by kahlia


photo by kahlia


photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >

Par juligi : le 25/10/07 à 13:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour mon ressenti à moi :

En effet, j'ai eu confirmation que Pasha ne présente pas de réelle difficulté mais que je veux tellement bien faire et ne pas le gacher.. que je préfère controler que de m'embourber (cela dit, yves m'a dit que vu la façon de faire du Pash, on pouvait en effet se poser la question d'où ça pouvait venir.. je suis rassurée que ça soit de la malice ) je suis rassurée tout de même car au moins j'ai ma réponse, puis j'ai eu des confirmations concernant le tempérament de Pasha, car il faut l'avouer, on est pas toujours objective.. même si je doit admettre que RIEN de ce que Yves m'a dit ne m'a étonné..
Puis j'en ai pas mal appris sur moi.. je me suis rendu compte que Pasha etant facile, je le laissait un peu trop faire.. du coup, je privilègie la bonne entente, à la bonne place hierarchique.. ce qui ne pose en soit aucun problème vu que le pash est respectueux et gentil.. mais ce qui me fait bloquer dès qu'il s'agit de travail.. il faut donc que je remédie à ça ! Yves m'a dit que Pasha ne m'aimerai pas moins pour autant.. qu'au contraire, il ferait de moi une alliée plutôt qu'une "jument de son troupeau" (ptdr )

et ça c'est vrai que quand je le vois faire dans son troupeau (en ce moment ils sont 12) le pash essaie toujours de dominer.. mais il ne domine pas tout le monde et bien, il est toujours collé à ceux qui sont chefs par rapport à lui..

bref, je suis satisfaite de cette scéance car si je n'ai pas appris en soit ENORMEMENT de choses, (j'ai tout de même appris quelques astuces) j'ai reçu une bonne piqûre de rappel me concernant, des confirmations concernant mon cheval, une analyse objective.. j'ai l'impression maintenant que les choses sont à leur place, que je n'ai plus qu'à construire.. j'ai quelques doutes qui se sont transformées en certitudes.. et je suis fière de Pasha, je l'aime trop ce cheval..

Par juligi : le 25/10/07 à 13:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je dois partir au taf (suis trop à la bourre ) je reviens vite ce soir..
Lizou vous mettra ses vidéos quand elle passera, puis moi j'ai encore d'autres photos à vous mettre d'après la scéances, où j'ai déjà commencé a mettre en pratique quelque chose que j'avais oublié.. et qui marche !!

voilou voilou

Par juligi : le 25/10/07 à 13:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est la pavé-attitude là

Par Emeline51 : le 25/10/07 à 14:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bon, génial génial ce compte rendu!

C' est une bonne chose qu' en plus, tu aies senti un réel bénéfice à cette rencontre.

Il faut parfois une aide extérieure, objective, pour nous faire voir les choses en face, et redémarrer sur un bon pied!

[...]Yves m'a dit que Pasha ne m'aimerai pas moins pour autant...

Ca c' est évident!
Les animaux, comme les enfants, ont besoin de structures solides et fiables et d' une position hiérarchique clairement définie.
L' autorité ne les dérange pas, tant qu' elle est juste et appliquée dès le départ, au contraire, ça a quelque chose de rassurant, surtout chez des animaux comme les chevaux, vivant en troupeau où chacun a une place hiérarchique bien définie!

Au début Pyrame testait clairement, notramment avec moi, et trop gentille je laissais faire.
Le jour où j' ai remis gentiment les pendules à l' heure, et maintenant que tout est clair entre nous, je n' ai plus aucun problème, et lui s' abandonne totalement à moi: c' est un régal, notamment pour le travail!
D' ailleur,s ça n' est pas pour rien que Pyrame est mauvais avec les autres personnes: il teste et domine, alors il pousse et pousse encore le bouchon, en attendant qu' une chose, qu' on le remette à s aplace, mais gentiment.

Les enfants font ça aussi souvent.
Tester dans le seul but de réclamer l' attention des parents, ces derniers deva,t montrer leur autorité.
Bref, c' est pareil avec les animaux, et je toruve ça sincèrement primordial, afin d' éviter les accidents... même si ton Pashou est adorable!

Bon, terminé mon pavé à moi aussi...

je suis bien contente de votre séance en tout cas.
je pense que tu as raison pour le dos de ton Pasha... Il a le cul tout de même bien haut là encore et est donc en pleine croissance...
Le désensibiliser en le montant dans la carrière 10 min comme ça, oui, mais pour le reste, je ferai comme toi, et j' attendrais un peu.

Enfin, whaou, effectivement, même bancal, il devient d eplus en plus beau ton loustic!

Vivement les vidéos!!

Par tite lizou 723 : le 25/10/07 à 19:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon elles sont pas mal mes tofs

Hey ça t'es pas venue à l'idée que quand je rpenais pas de photos je filmais patate car les photos je les ai TOUTES prisent en papotant

En effet moi aussi je pense que la séance a été bénéfique...comme pour moi avec pilou quand tu es venue...tu avais été MON avis extérieur (d'aileurs oublies pas de me faire la facture ) et ça a remis TOUTES mes bases en place...que je connaissais mais que je n'apliquais plus car je n'étais plus assez ferme...tout comme epna avec son mono...après on se sent super mieux ça enlèves nos doutes et on repart du bon pieds

Je suis 300% ok avec lui que le pash c'est le moment de le bosser A FOND à pieds (on s'entend hein ) car il a L'AGE de bosser...donc OK son dos n'est aps opérationnel...mais il est TOUT A FAIT capable de faire de VRAIS séance de travail à pieds et que le monter à cru de temps à autre comme ça vite fait pour l'habituer à ton poids ne sera QUE bénéfique...mais ok aussi avec le fait qu'il n'est pas prêt à être monté vraiement...

Aller sur ce place aux vidéos

Pasha nous fait ça démo de "non pas à droite"
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4z59KaLNtxmoYmWDZ[/obj]

Trippotage de pashou
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6NaZIi3KHYqX2mWES[/obj]

Sac à patate...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/PA17kUTzer3utmWKU[/obj]

Et enfin yves qui montre à julie comment travailler...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/fMv0RQZTii1UPmWL9[/obj]


Par soquette123 : le 25/10/07 à 19:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah super tout ça!!!*

Tout ce que tu racontes ne m'étonne pas!!!
Que Pash est malin et que toi tu es trop gentille avec lui!!!

Sincèrement, c'est super que tu es fait cette séance, comme dit Emeline, un regard exterieur, c'est que du positif

Bon je repasserai plus longuement ce week end car là, j'ai pas le temps!!
Bisous a vous 3

Par henson : le 26/10/07 à 08:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est vrai que ce petit pash s'embelli de plus en plus, il a de belle allures.

bon c'est super que tu ais fait venir c type alors, comme ca tu sais se qui te reste a faire.

Par juligi : le 26/10/07 à 14:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Emeline > Merci pour ton pavé oui en effet cette scéance a été bénéfique car meme si on connaît son cheval, il est facile de ne voir que ce qui nous arrange et de ne pas toujours bien interpreter les choses.. avoir un avis objectif ne peut être que bénéfique je pense..

Pour ce qui est de la place hierarchique et de l'autorité dont a besoin un cheval pour savoir si oui ou non il peut faire confiance à un "plus fort" ou bien s'il doit prendre les choses en main.. ça je le savais déjà.. mais encore une fois, là il s'agit de MON cheval, et de part les rapports que j'ai avec lui, de part sa gentillesse et son respect.. je ne pensais pas vraiment à me dire que subtilement, il tentait de me piquer ma place de chef : non pas en me bousculant ou en etant vicieux, mais en prenant lui même ses propres décisions.. et finalement, ce que je prenais pour de la gaminerie et du test de jeune.. s'est révélé être réellement une volonté de devenir leader donc là, je ne me tromperai pas en etant + ferme avec lui

l'élément déclencheur de cette scéane a été ce "soucis" à droite.. car vraiment je ne savais pas si c'etait physique, psychologique... et comme c'etait tout de même handicapant pour continuer l'apprentissage correctement je ne voulais pas me tromper de piste
après, si c'est un comportementaliste qui est venu, plutôt qu'un véto, c'est que les circonstances du soucis penchaient davantage vers un soucis psychologique que physique (quelque part tant mieux) enfin, je me doutais bien que ça se passait + dans sa tête que dans ses jambes

je suis satisfaite de la réponse que j'ai eu, et quelque part, ça ne m'étonne pas du tout, il suffisait de reculer un ptit peu (je parle par là prendre du recule ) pour voir qu'en effet, le pash est un VRAI malin, et même si tout est fait dans la finesse et la subtilité, en effet, il cherche a être leader..

Pour son dos, en effet, les fesses ont repoussées, ça lui redonne cet effet de dos creux donc j'attendrai encore..

Par juligi : le 26/10/07 à 14:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Iris > oui je suis très contente du comportementaliste, j'avais un peu "peur" avant qu'il vienne car ne le connaissant que de nom.. bah on sait jamais, j'avais peur qu'il soit agressif ou je sais pas.. en fait il est excellent !! il a vraiment une bonne approche du cheval (après c'est comme tout, on adère ou pas ) non vraiment, il est ferme et doux à la fois, il prend bien en compte le caractère du cheval qu'il a en face de lui.. non il est top ! (si j'en ai les moyens et si ça l'interesse, je le ferai peut être venir pour Gitane.. ah mon avis son discour ne sera pas le même )

ah au fait, emeline et epna, ptdr pour mes fesses rooo

epna > oui, en effet, je crois qu'on manque souvent de fermeté envers nos ptits diablotins

kahlia > merci pour le pash oui, j'avoue que j'ai la chance qu'il préfère les calins aux bonbons.. on peut pas dire que ça soit la même chose pour Gitane comme quoi, comme dit emeline, tout dépend de notre façon d'amener les choses au départ..
car effectivement Gitane a été habituée aux bonbons au club, ça faisait partie d'une bonne chose journalière et d'une récompense au travail.. de même qu'ayant été enormément manipulée par pleins de personnes différentes, bah les calins elle aime pas, en fait elle préfère qu'on lui foute la paix, et décide elle même quand elle a envie d'un peu d'affection.. donc je sais que la concernant, je pourrai difficilement changer ça..

Lizou > merci pour les vidéos (je sais bien que tu filmais mais j'avais envie de te taquiner sur ta pipeletterie chronique lol )
oui, concernant Pasha, je le sais depuis longtemps qu'il est prêt !! c'est simplement pour le monter que j'attends.. pour le reste, pas de soucis, le travail a commencé dès que je l'ai eu
Yves m'a dit qu'il avait bien vu que le pash etait parfaitement déssensibilisé et habitué a beaucoup de chose.. c'est pourquoi il m'a dit qu'il n'y aurai pas besoin de débourrage mais simplement d'une éducation, que tout se ferai dans la continuité, naturellement..
Après c'est comme tout, c'est le temps qui me manque

Peut être que je devrai laisser une année sabatique à Gitane et passer Pasha en priorité

Merci soquette, oui, pas étonnée du compte rendu, ça reflete bien les choses je trouve

henson > merci beaucoup pour lui

Par irisetquiara39 : le 26/10/07 à 16:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci
juli : j'ai eu ma réponse à ta question en lisant ton "pavé" lol
c'est clair que ca doit etre intéressant d'avoir un avis objectif extérieur . Ca me manque un peu moi...
je vais pas dire "je l'avais dit" mais ca ne m'étonne absolumment pas que le pash soit malicieux à ce point

Emeline : tu en as de la chance toi d'avoir remis les pendules à l'heure une seule fois... j'ai l'impression que c'est à chaque fois avec Quiara
est ce que je m'explique mal avec elle ou le fait elle vraiment exprès ? mystère et boule de gomme...

Par tite lizou 723 : le 26/10/07 à 23:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donner une année sabatique à gitane peut être pas quand même...mais diminuer le sisns pour privilégier le pash ouai je trouve ça pas mal

Après pour le travail à pieds...je suis aps tout à fait ok avec toi sur le sens "le travail a commencé dès que je l'ai eu " car je trouve que pasha n'a pas de VRAI travail à pieds...après je ne suis pas là tout le temps hein...mais ces séances sont VRAIEMENT très courtes...je dis aps qu'il faut des longues bien sur ça les blasent plus qu'autre chose...mais je trouve que tu devrais "pousser" un peut plus ne serait ce que de 10min de plus...

Mais je pense en effet que l'allongement de son temps de travail et plus de régularité serait une bonne chose...de considérer A PIEDS son travail comme celui d'une cheval en age de travailler tout à fait normalement...de travailler comme tu travaillerais avec gitane (je m'entends hein)...

Après ça n'est que mon petit avis perso hein...et ça vaut pas grand chose...juste monr essentis

Par juligi : le 27/10/07 à 14:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
coucou ! je passe vite fait car encore pas de temps aujourd'hui

lizou > pour gitane je plaisantais, si je devais la laisser sans travail pendant un an la miss je crois qu'elle pèterait un cable je pense même qu'elle prendrait l'initiative de sortir de son pré, de venir me choper par le col avec ses dents, et me jeter sur son dos : "bon ça suffit maintenant on bosse !!" lol
concernant le pash, ça dépend ce que tu veut dire par " je trouve que pasha n'a pas de VRAI travail à pieds "
quand je dis que le travail a commencé depuis le départ, j'entends par travail : apprentissage et éducation.
quand Pasha est arrivé (tu n'as pas connu) il ne connaissait.. RIEN
il etait sevré depuis 5 mois, et la seule manipulation qu'il connaissait, avait été les 50 mètres qui séparaient le pré de sa mère et des poulinières, au pré où il a été sevré..
en gros, il a appris a marcher en main, a tenir à l'attache, a rester un peu en box, monter dans un van et être transporté quand nous sommes allés le chercher avec Seb.. tout ça en une journée seulement puisque pas le choix
Quand il est arrivé chez Galeor, il etait sur l'oeil, tu levait un bras il sursauter, et etait plus fuyard que calin.. c'est aussi pourquoi je me suis conditionnée a être très douce et à aller lentement avec lui car au départ il faisait très émotif il a falu lui apprendre la manipulation, quasi de A à Z, comme tout poulain quoi..
Avec le temps et à force de manipulation, pasha est très vite devenu confiant et sur de lui (en peu de temps je l'avoue) et s'est très vite révélé comme le pasha qu'il est actuellement

Par juligi : le 27/10/07 à 14:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca fait 2 ans que je l'ai (30 octobre 2005) et aujourd'hui, j'ai un cheval qui est capable de sortir seul en exterieur (ok, en main pour le moment puisque pas monté) qui n'a peur de rien, qui va au devant de l'inconnu et qui est très à l'écoute.. en carrière malgrès que très testeur il sait me faire de bonnes scéances (en effet courtes, mais je préfère une courte scéance où il se sera concentré et aura bien fait, plutôt qu'une scéance plus longue où finalement c'est lui qui y mettra un terme en ne voulant plus se concentrer ou autre : à partir du moment où il a fait ce que je lui ai demandé, où il a appris, je ne vois pas pourquoi insister puisque j'ai atteind mon objectif.. et j'avoue, tant mieux si ça s'est fait en 10 minutes je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.. avec le pash, on a comme un contrat : si tu fais bien on reste 15 minutes en carrière, si tu fais mal on y restera une demi heure..
Pasha connaît les ordres trotter/Marcher/Arrêt en liberté, il connait les transitions montantes et descandantes dans ces mêmes allures.. il connaît la longe, sait reculer, déplacer les hanches (ok, à droite j'ai galéré ) il connait la selle, le filet avec le mors dans la bouche(même si je n'ai pas utilisé le mors) il a sauté en liberté, il sait évoluer en liberté avec moi au pas et au trot en me respectant, etc, etc.. bref, les bases il en a déjà pas mal
donc c'est en ça que je dis que le travail a déjà commencé

A l'étrier, je vais lui faire un réel stage de perfectionnement de tout ce qu'il sait déjà, et en nouveauté je lui apprendrai les longues rênes (au licol dans un premier temps, puis si ça passe bien, on passera au mors en fin de semaine) sachant que pour la première fois il va vivre autre part qu'au pré avec des potes, puisqu'il sera en boxe la nuit (paddock le + possible la journée avec Gitane) et ça aussi ça va être une vrai nouveauté pour lui..

et hop ! un pavé de + !

Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 14:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non par travail j'entendais vraiement travail aps éducation

Je suis ok pour le principe "tu fais bien on arrêtes"...mais j'ai vite arrêté avec pilou car sinon on aurait travaillé 5min pas plus

Ce que je veux dire en fait par là (c'est vrai que c'était mal expliqué) c'est que tu pourrais aller plus loin...à l'age qu'il a il connait certe pas mal de choses...et encore la selle il ne l'a pas eut beaucoup...4 fois tout au plus...mais ce que je veut dire c'est que tu pourrait travailler au galop par expemple car ça il ne le fait pas...et aussi aux LR en effet pour lui bosser le dos que tu trouves en effet trop creux et manquants de muscles...c'est en ça en fait que je trouve qu'il pourrait commencer à travailler aux LR pour lui faire le dos progressivement mais BIEN avant son débourrage en fait...s'il arrive pour être monté avec un dos déjà un peut musclé je pense que ça sera que bénéfique...et que avec les LR il connaitra la direction et différentes actions...

Je sais pas si c'est plus clair qu'avant mais en fait voilà en gros je trouve qu'il devrait avoir de vrai séances à pieds en liberté et en LR pour faire "le même travail" que s'il était plus "fait" mais sans lui monter dessus...

Bon si c'était pas clair tant pis après ça n'est que mon avis pis bon pas tout ça du jour au lendemain hein...mais disons élargire ENCORE ton champs d'action par de nouvelles choses qu'il est capable de faire à pieds

Par juligi : le 28/10/07 à 20:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui je comprend lizounette mais tout ça c'est prévu
puis je l'ai dit moi même sur ce post, je le débourrai à la monte qu'une fois qu'il aura le dos musclé, donc je ferai le necessaire avant pour bien le travailler

Moi je trouve que notre façon de faire au niveau de la durée des scéances, c'est bien je ne me donne jamais de temps minimum pour le travail, mais souvent quand on révise et appronfondi, on fait des scéances de 20 à 30 minutes (ce qui est déjà pas mal pour un jeune cheval) et quand on apprend une chose nouvelle, dès qu'il me donne, on arrête (en général ça dure 10 à 15 minutes à peu près, souvent moins..) en fait je ne me limite pas en temps, simplement je mets un objectif au départ, le but etant de l'atteindre et c'est tout et cela nous convient tout à fait au Pash et moi, parce qu'il retient toujours ce qu'il a vu la scéance d'avant et en général, de lui même, il est meilleur à la scéance de "révision" plutôt qu'à la première.. le but étant qu'il reste toujours sur quelque chose qui n'a pas été soulant parce que trop long et/ou trop de choses d'un coup..

Par contre, j'avoue que si j'avais la possibilité de le travailler + souvent ça serait mieux.. malheureusement, je n'ai pas un boulot qui me permet d'y aller en semaine (à part, rarement, 5 à 10 minutes vite fait pour un bisou) donc ça n'est que le week end ce qui fait qu'au mieux il sort de son prè 2 fois par semaine, au pire, une fois tous les quinze jours.. bon, heureusement, en temps normal j'y vais tous les week end mais c'est pareil, je varie, entre les balades, les nouveautés, et la carrière..





bon, que pensez vous d'un peu de photo pour agrémenter tous ces pavés ??


donc suite des photos de vendredi dernier

après le travail, la meilleure récompense pour le pash, est encore qu'on s'occupe de lui

donc hop, comme ces cousines se sont relookés, cousin pash ne pouvait pas rester comme ça et comme je trouvais qu'il en avait trop épais.. bah j'ai coupé !!







































nan c'etait une blague

non, en fait, j'ai découvert que le pash avait deux crinières : une de chaque côté

et bien au moins, c'est moins chiant à brosser

le pash et sa nouvelle coiffure posent avec tatie lizou
donc voici sa nouvelle crinière


et là sa crinière habituelle

Par juligi : le 28/10/07 à 20:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ah non, c'est le contraire : sa nouvelle crinière c'est la deuxième photo on s'y perd hein

Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 20:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci
arf, petite maligne, j'ai failli te croire

Par juligi : le 28/10/07 à 21:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
rooo c'te bouille de petit poney




avec manman (euh.. je sais pas ce que je dis )









Encore avec lizou (pasha en mode tête d'ane faudrai pas narcos dans le coin )


ah c'est mieux


bisou bisou à lizou


là c'est vraiment mon petit poney



sa nouvelle crinière (hum.. a poulain malin : proprio maline oui oui, il y a bien un bonbon dans ma main )


puis encore et toujours les bisous du pash


***

Par juligi : le 28/10/07 à 21:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
iris

Par juligi : le 28/10/07 à 21:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
là on voit bien qu'il commence à être nounours, ça y est l'hiver pointe le bout de son nez..



hop, on redescend au pré


tiens, une lizou !!






comment ça c'est flou


puis, je décide de le faire poser au soleil.. moi qui suis d'habitude assez laxiste pour rentrer au pré (du genre je m'arrête pour prendre une photo, lui en profite pour brouter un peu..) là, j'ai exigé qu'il pose là où je l'avais décidé, et qu'il n'y bouge plus sans mon accord !
et bien, il a falu que je lui demande 4 ou 5 fois (pasha quoi ) puis il a obéit






elle me fait rire cette photo on dirait un lama croisé giraffe




puis on repars..


sous le soleil toujours




***

Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 21:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci
ouh les belles photos au soleil !

j'adore celle de l'ombre (je suis un peu fana des photos d'ombres inspirées par pommekitty j'avoue )

Par juligi : le 28/10/07 à 21:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
puis une fois au pré.. toujours les papouilles..






là je la trouve moche et longue sa crinière..


je préfère ce côté là c'est plus aéré




lizou cernée


elle est marrante cette photo


puis voici un autre poulinou.. je ne sais plus son nom mais de toute façon il est appelé Avrel ( en référence au grand bêbête des daltons)


pourquoi Avrel ?


pour ça..


ça se voit non ?


qu'il est neneu



non je suis vilaine de me moquer.. il est adorable comme tout ce poulinou (malgrès qu'il soit resté bloqué pendant je pense 5 bonne minutes sur cette pose étrange ) en tout cas c'est un poulain très calin lui aussi !

Par juligi : le 28/10/07 à 21:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci

tiens, te revoilou toi !






je l'encourage à rejoindre les autres copains..
là c'est flagrant : il est en montée et là du coup le dos est presque droit (bien que toujours pas musclé)








là on voit bien l'epaisseur de la crinière..








et nous finirons par cette jolie photo qui n'aurait pas été complète sans ce superbe crottin en premier plan


Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 21:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci

Par juligi : le 28/10/07 à 21:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
iris > oui j'aime bien prendre les ombres en photo quand elles donnent à la verticale comme ça.. mais là elle est mal centrée la photo merci pour les belles photos au soleil

Par juligi : le 29/10/07 à 14:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai des photos marrantes d'autoportrait qui datent d'il y a un mois à peu près... mais j'attends un peu pour les mettre

Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 14:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon ba j'étais là...mais par solidarité...je post

Elles sont jolies les tofs...et j'adore le "petit ours brun"

Par soquette123 : le 29/10/07 à 14:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Oh mais j'avais pas vu toutes ces nouvelles photos!!!

PUREE, elles sont superbes

Ralala, le Pash ... c'est la Pash quoi

Dis Julie, je viens de m'apercevoir qqc et je me permet de te le dire, j'espere que tu le prendra pas mal car ce n'est pas mon atention, mais MOI, je le verrai plus avec un beau pti licol en corde noi fin, que ce gros licol en cuir gris

Non sincèrement, t'as pas un licol plus ... fin??? ça ferait tellement plus jolie sur sa jolie tete fine!!!!

Mis a part ça, je trouve que son dos a un peu remonté par rapport a notre visite en aout, je me trompe?
En tout cas, cette photo-ci:

et celle ci:

en disent long sur ton pti bout de Q!!

Par juligi : le 29/10/07 à 18:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
MERCI MA SOQUETTOUNETTE !!




Oui, les fesses ont encore monté tu ne te trompe pas


Pour le licol, bah oui je sais c'est ce que j'ai dit plus haut, je voulais lui mettre le licol en corde que Kahlia lui avait confectionné mais quand je suis arrivée les types etaient déjà là c'est donc Galeor qui est allé le chercher avec ses bon vieux gros licols en cuir (oui elle privilègie la solidité à l'esthétique ) et je voulais pas les faire attendre donc j'ai pas changé

c'est marrant, en regardant les photos je me disais aussi que ce licol gachait un peu mdr

mais la prochaine fois, promis il aura son beau licol

Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 18:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba d'accords je poste et on me réponds pas...je boude

Par soquette123 : le 29/10/07 à 18:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah CHOUETTE, donc de nouvelles photos en perspective avec un joli joli licol

Par juligi : le 29/10/07 à 18:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
lizou oui il etait mimi le petit ours brun
(dis donc, on voit la raie des fesses de ton smiley )

soquette > oui, d'autant + que je travail pas jeudi vendredi samedi dimanche !!!!

Par soquette123 : le 29/10/07 à 19:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah mais c'est genial!!!!!!!!

Moi aussi je suis en vacances cette semaine, je comptais donc profité de ma piotte mais le temps n'est vraient pas au rendez-vous pour l'instant

Par juligi : le 29/10/07 à 19:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, puis en + avec le changement d'heure il fait nuit plus tôt

Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 20:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha moi aussi j'ai jeudi vendredi de dispo...et dimanche après le taf a 14h

Et elle est très bien la raie des fesses de mon smiley

Par juligi : le 29/10/07 à 22:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
je veux pas de fesses sur le post de pasha !

Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Cette crinière!!! Elle pousse au taquet en ce moment!
Je suis jalouse

Le licol j'en ai fait des plus beaux, mais là j'avais que ça comme corde à la maison.
Enfin bon si il te plait c'est l'essentiel!

Par juligi : le 29/10/07 à 23:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui mais elle est troop epaisse sa crinière

je crois que je vais lui faire des tresses.. ça va pas changer grand chose.. mais comme je sais pas quoi en faire de ces cheveux.. si ça continu on va l'appeller cousin machin

pour le licol, franchement je trouve qu'il lui va bien !! regarde :



bon la photo est pas terrible, mais j'en referai d'autres ce week end j'aime bien la corde est fine et lisse.. et la couleur je trouve qu'elle lui va bien

Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:19:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Vi puis la taille à l'air de coller! Je l'avais essayé sur Kahlia avant.
Bah le vert c pas chiant, ça va avec l'alezan, le gris...

Oui sa crinière est magé épaisse, une crinière double en plus, sur un arabe je crois pas avoir déjà vu ça.
En fait ça fait un peu contraste avec son petit corps, lol, mais qd il sera grand, lors de photos en mouvement ça va être plus qe magnifique!
Si la mienne pouvait l'avoir comme ça.
Non c'est super beau, puis c chou à coiffer, Pashou = poney barbie? ptdr
C'est pour qu'on s'occupe plus de lui.


Par juligi : le 29/10/07 à 23:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ptdr oui, il est capable de faire ça pour qu'on s'occupe encore + de lui ça c'est sûr

enfin, quand je regarde son père..







il a de qui tenir

oui la taille du licol lui va nickel (sur la photo il est pas très bien mis)

Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval