Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20914 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy9214 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Par K.Zel : le 13/03/26 à 23:12:39
| Dire merci | Rhooo, t'es pas joueuse Alors qu'en vrai : "Better the devil you know", oui, je suis d'accord. |
Par sheytana : le 14/03/26 à 14:39:45
| Dire merci | Aujourd'hui il neige, alors que je suis censée passer mon G7 demain et que j'ai tjs pas pu dérouler du coup... Normal ![]() J'espère qu'on va pas devoir annuler car demain ils prévoient -1° et 50km/h de vent. Je vais plutôt passer mon galop de rodéo |
Par Juliie : le 14/03/26 à 14:43:01
| Dire merci | Tu déroules quelle reprise pour ton galop? Tu vas dans une écurie ou c’est ta coach qui te le fais passer chez toi? |
Par sheytana : le 14/03/26 à 18:26:25
| Dire merci | La club élite. C'est une autre monitrice qui vient me la faire passer chez moi ![]() Bon ce soir séance cata encore. En longe seulement cette fois. Il ne savait plus faire un galop - trot. Mais je lui ai rien lâché on s'est pris le chou jusqu'à ce qu'il fasse l'exercice correctement. Ça a été vraiment long pour une séance de longe, j'aime pas ça. Mais hors de question de le laisser sur ses conneries non plus... A la fin j'ai réussi à finir quand même sur du positif avec un cheval normal. Cette fois j'avais mis le mors et les gants tellement il m'avait treuillé le dernier coup. Bref. Vive le printemps. Et au final j'aurais pas déroulé avant mon galop |
Par pakret : le 14/03/26 à 20:25:00
| Dire merci | Ça va le faire vous êtes au niveau ! |
Par irisetquiara39 : le 15/03/26 à 11:17:04
Par stephy92 : le 15/03/26 à 11:21:36
Par Sidd : le 15/03/26 à 11:30:44
Par K.Zel : le 15/03/26 à 11:53:09
Par sheytana : le 15/03/26 à 12:46:41
| Dire merci | Bon c'était pas notre plus belle performance, mais c'est passé ! Apo était un poil débile mais largement gérable donc ça allait. J'ai bien fait de faire une grosse longe hier soir ceci dit Bon voilà une bonne chose de faite quand même, contente que ce soit derrière nous ! |
Par K.Zel : le 15/03/26 à 13:19:15
| Dire merci | Aaaah top ! ça fait plaisir à lire |
Par stephy92 : le 15/03/26 à 14:52:51
| Dire merci | génial . à toi toutes les compètes amateurs |
Par takhan : le 15/03/26 à 16:57:15
| Dire merci | L'important c'est d'avoir pu le valider Bravo |
Par Chrysalis : le 15/03/26 à 18:46:55
| Dire merci | Oh génial ça |
Par sheytana : le 15/03/26 à 19:51:05
| Dire merci | Je l'avais fait beau pour l'occasion mais j'ai même pas une photo pour immortaliser ![]() ![]() |
Par dilou : le 15/03/26 à 20:15:55
| Dire merci | Bravo ! |
Par Sidd : le 15/03/26 à 21:15:13
| Dire merci | Bravo ! |
Par Lony : le 16/03/26 à 00:52:56
| Dire merci | Trop bien |
Par jrsrosey : le 16/03/26 à 04:29:59
| Dire merci | bravo |
Par Maratre : le 16/03/26 à 08:36:47
| Dire merci | Bravo !!! |
Par nélimiha1bis : le 16/03/26 à 09:19:47
| Dire merci | félicitations bon travail qui paye ![]() |
Par sheytana : le 16/03/26 à 09:27:07
| Dire merci | bon travail qui paye En vrai c'est pas trop le sentiment du moment On est plutôt sur un retour arrière de 10 ans ces temps ci ![]() On va dire qu'il travaille ma patience Par contre pour avancer sur le dressage et sur le fait de bosser ma position, ça m'arrange pas des masses ces séances de catch ![]() |
Par Erzebeth : le 16/03/26 à 09:33:47
| Dire merci | Félicitations quand même! ![]() Mais si le travail paye, parce qu'il y a 10 ans, quand il était neuneu, même pas en rêve tu validais ton galop 7 avec. ![]() |
Par sheytana : le 16/03/26 à 09:52:17
| Dire merci | Non c'est sur il sortait du débourrage et il savait rien faire Mais j'avoue que j'avais quand même espéré à l'époque que lorsqu'il aurait 16 ans, il se serait calmé ![]() Enfin comme dit ma prof, il fait absolument pas son âge, donc p-e qu'il va continuer de me fatiguer encore longtemps |
Par laska : le 16/03/26 à 11:40:14
| Dire merci | Félicitations ! |
Par Rumi : le 16/03/26 à 12:32:03
| Dire merci | Félicitations Madame! Tu me donnes de l'espoir ![]() |
Par K.Zel : le 16/03/26 à 13:02:28
| Dire merci | Je comprends que tu aies du mal à être satisfaite en ce moment, avec toutes les galères, cf ta remarque sur le travail qui paie. Mais d'un point de vue extérieur, ce que je vois moi, c'est d'avoir validé ton galop avec un cheval pas facile. Et bordel, c'est pas rien quand même. S'entend que je comprends parfaitement la frustration, mais je trouve que c'est là motif de fierté que d'avoir réussi malgré, justement, les galères. |
Par Rumi : le 16/03/26 à 16:13:01
| Dire merci | Je plussoie Kzel ! Tu peux être fière de toi |
Par Juliie : le 16/03/26 à 21:26:33
| Dire merci | C’est top bravo! ![]() Je t’admire avec tes ensembles assortis pour monter à la maison! Je suis une vraie manouche moi |
Par sheytana : le 16/03/26 à 21:31:08
| Dire merci | En même temps si je ne les sors pas pour passer le G7 ou lorsqu'on fait des photos, je les sors jamais D'ailleurs c'est toujours le cas pour plus de la moitié d'entre eux |
Par sheytana : le 17/03/26 à 15:23:44
| Dire merci | Petite séance sous un grand soleil... Le cerveau n'était toujours pas là au début de la séance, mais ça a fini par se caler à peu près... Mais il continue à sursauter pour strictement rien jusqu'à la fin de la séance, et maintenant on est rentrés dans un sale engrenage où il a peur pour rien puis a peur de s'en prendre une Bien joué...J'ai refait mes expériences de trot assis en essayant d'avoir la même chose tout en ralentissant... Et... J'y suis pas du tout en fait C'est désespérant d'être si nulle ![]() Le pire c'est qu'encore une fois j'avais l'impression d'avoir les coudes pliés alors que pas du tout quoi ![]() Je vous met quand même la vidéo. Je râle au début parce qu'il a peur hors champ de mon mec qui mesure des poteaux Message édité le 17/03/26 à 15:24 |
Par takhan : le 17/03/26 à 15:48:35
| Dire merci | Bon, oui tu as les coudes plus pliés : good Mais t'as encore les avant bras en chwing gum et vois là où tes bras sont les plus calmes : mains posées ou au contraire presque à l'horizontal. Détends les épaules, assieds toi confortable, ouvre les cuisses et sens bien tes pieds au contact du plancher. Pense a sentir tes coudes presque au contact de ton corps, ça donne presque l'impression que ton cerveau a abandonner cette zone de ton corps. Mentalise la, sens tes avant bras. Je serais toi je raccourcirais d'un trou pour avoir plus de stabilité en bas, je te vois trop serrer les genoux et chercher des appuis sur ton bout de pied parfois. Et... TROP VITE! ça va trop vite pour toi. Fais voir au pas déjà si tu arrives a stabiliser tes bras, ensuite tu pars au trot 5 foulées par plus et retour au pas. Faut que t'arrives a sentir quand tu perds le contrôle de ton corps. Note : j'adore tu es aussi sorcière que moi avec ton mec 'mais tu vois pas que je suis occupée??' alors que le brave garçon est entrain de planter des piquets apparemment ça me fait marrer je suis pareil, voir pire "mais y a pas moyen d'avoir la paix 1 heure???!!" |
Par sheytana : le 17/03/26 à 15:51:45
| Dire merci | Pense a sentir tes coudes presque au contact de ton corps, ça donne presque l'impression que ton cerveau a abandonner cette zone de ton corps. Mentalise la, sens tes avant bras. Mais c'est justement ce qui est déprimant c'est que quand j'y suis j'ai l'impression de penser qu'à ça ![]() Idem pour la vitesse chaque fois que je fais moins il passe au pas ![]() J'essayais d'utiliser l'image de PB de sentir les coudes au niveau des pointes de hanches... Et visiblement c'est toujours pas ça Il faudrait p-e que j'exagère vraiment le truc genre les mains qui touchent les seins Et oui mon homme va pouvoir faire son martyr et en faire des caisses à la maison grâce à cette vidéo ![]() Message édité le 17/03/26 à 15:54 |
Par K.Zel : le 17/03/26 à 18:07:06
| Dire merci | J'ai zéro conseil technique, mais je trouve que c'est mieux. |
Par sheytana : le 18/03/26 à 14:35:36
| Dire merci | Cours ce midi, on commence direct avec un cheval détendu et dans les ordres... Moi trop contente Ca faisait longtemps !!!!Bon ben ça n'a pas duré, il pile dans un coin de la carrière et tente de se foutre debout encore... Alors qu'il y avait comme d'habitude littéralement rien... Alleeeeeeeeeeeeeeeez. Et puis comme d'hab une fois qu'il s'est fait peur, il reste tendu à l'affut des crocolions, sursaute pour tout... Et c'est reparti pour un tour. Vraiment il me saoule tellement en ce moment ![]() Mais bon avec la prof au final il fait tout de suite moins le malin, il finit par rentrer dans le travail ![]() C'était globalement une bonne séance, on a bien bossé, j'ai fini en nage Sinon, truc chelou, en ce moment avec la couverture, dès qu'il fait chaud il transpire près de sa cicatrice C'est vraiment que de ce côté, c'est trop space !![]() Et sinon Roxy, p-e qu'elle s'arrondit enfin un poil Ou pas, je sais pas ![]() Message édité le 18/03/26 à 14:42 |
Par Juliie : le 18/03/26 à 16:29:19
| Dire merci | Ah si elle s'arrondit un peu je trouve ![]() Pour Apo, je ne peux que compatir, vu que je pourrais écrire mot pour mot la même chose ![]() Le cheval qui a peur de je ne sais quoi + peur de se prendre une toise, c'est juste là où tu te dis que tu ferais mieux de te mettre au tricot Ça fait péter un cable je trouve... |
Par sheytana : le 18/03/26 à 16:37:39
| Dire merci | Ouais en ce moment je pense qu'il m'a rarement fait chier aussi fort et aussi régulièrement pendant aussi longtemps ![]() En tous cas plus depuis très longtemps. |
Par choupifresh : le 19/03/26 à 07:24:57
| Dire merci | Oh bah si y'a un bidou là un léger mais y'a j'ai en tête une autre photo que tu avais mis sur FB y'a pas si longtemps y'a une différence Pour la transpiration, Sam me fait ça sur son jarret. La masseuse me disait que c'était logique, système compensatoire, compression etc... Les massages ont arrêté le phénomène. 🤷🏻♀️ Bon courage pour Apo, on va dire que c'est le combo avec les beaux jours ? 😬 (Hier a pied j'ai plus vu Sam tourner en rond autour de moi et se lever que marcher ) |
Par sheytana : le 19/03/26 à 12:01:09
| Dire merci | En ce moment mon voisin a décidé de refaire toutes nos clôtures mitoyennes pour ses vaches, donc en piquets dégueulasses et en barbelés, je suis RAVIE ![]() On lui a demandé un délai pour trouver des piquets potables qui puissent aussi marcher pour les chevaux, mais évidemment il en a rien à branler J'ai du parquer les 4 chevaux au paddock le temps des travaux. J'en profite pendant qu'ils sont là pour faire les vermifuges, et puis le véto vient demain pour faire une PDS à Barbie qui a un coup de mou bizarre depuis quelques temps + le vaccin rhino de Thétys pour son départ à la saillie. Bref d'habitude le printemps c'est synonyme de joie et de bonne humeur, mais en ce moment j'ai plutôt des envies de meurtres |
Par stephy92 : le 19/03/26 à 12:07:14
| Dire merci | sympa le voisin ![]() |
Page : < < | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 387) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. à toi toutes les compètes amateurs

Ou pas, je sais pas