Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Belloubouille : le 27/04/14 à 23:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, entre deux grosses averses, nous avons fait une petite balade de 15-20 min avec Boudin et son copain.

Comme d'habitude Boudin était trop stressée et moi carrément flippée





En rentrant j'ai re-testé les déplacements de hanches par aspirations (à pieds évidemment), et à l'air d'avoir bien gardé le truc en tête

Que je l'aimeuh mon Boudin

Mais bien évidemment elle n'est toujours débourrée
Bon non, il n'y a toujours pas la selle et on ne fait que du pas

Pour son anniversaire Boudin aura droit à une bougie, une selle sur le dos (enfin pas le jour J), et le must : un super parage ! Super cadeaux n'est-ce pas ?

Par nélimiha : le 27/04/14 à 23:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
cool cette balade, c'est le début du commencement

Par Belloubouille : le 28/04/14 à 22:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je crois pouvoir affirmer que cette belle relation qu'on a entamé il y a maintenant deux ans et demi annonce désormais une chouette aventure en selle

C'est fou comme coule de source avec elle. C'est comme si c'était une vieille routarde, j'ai plus confiance en elle qu'en n'importe quel autre cheval, même dessus alors qu'elle n'est même pas finie de débourrer


(oui parce qu'en fait, je sais bien que sans la selle c'est du débourrage quand même )


Message édité le 28/04/14 à 22:02

Par loviatar : le 28/04/14 à 21:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 28/04/14 à 22:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ce soir avec Boudin, petite balade en main, histoire de se faire une petite sortie au soleil.

Pendant que le copain chauffe et se fait remettre à sa place tous les 5 mètres (poney qui est en train d'apprendre le respect, mais après plus de 4 ans à faire un peu ce qu'il voulait, ça prend plus de temps forcément), Boudin attend patiemment comme un poney d'école

Quand je repense à l'année dernière où elle me marchait dessus sans aucun scrupule, et cherchait à me trainer parfois, je me dis que même si elle a toujours été adorable, elle a vraiment super bien évolué ! (Après quelques baffes éthologiques quand même )

Quel bonheur de sortir sans jamais appréhender quoi que ce soit. Rien ne lui fait peur (sauf les trucs qui surgissent brutalement, mais moi aussi je sursaute alors ça compte pas ), elle respecte mon espace et accepte tout. Chaque sortie est un petit bonheur


Message édité le 28/04/14 à 22:29

Par toto00789 : le 28/04/14 à 22:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est génial tout ça ! Ce bonheur que tu expime toujours te rend vraiment agréable à lire et à suivre !

Par rando61 : le 28/04/14 à 22:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
trés trés stressé en effet

j'avais commencé aussi sans selle pour Pilipi, aprés c'est tout bénef...

que du bonheur

Par Belloubouille : le 28/04/14 à 23:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 ce serait difficile de ne pas être heureuse avec une perle pareille (dit la fille super objective ) !

rando61 c'est vrai que ça donne une autre approche de commencer sans selle. Mais j'avoue que je le fais parce qu'elle a le caractère pour

Boudin du soir :





Et je me demande toujours comment elle fait pour ne pas se vautrer


Par toto00789 : le 29/04/14 à 19:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
En même temps, elle fait rêver cette ponette (dit la fille fan de welsh ) ..

Elle a l'air en forme

Par loviatar : le 29/04/14 à 23:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
elle a encore du poil de yeti

mais cte bouille à bisous

Par Belloubouille : le 29/04/14 à 23:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 en forme ? Nonnnnnnn

loviatar Oh que oui, il en reste un paquet Et vu la galère avec la barbe dans la muserolle, je pense que je vais la couper pour être tranquille

Depuis hier soir, les loulous sont au pré. Le paddock donne un accès direct sur l'abri mais pas le pré. Mais ils ont quand même moyen de s'abriter avec les arbres.

J'ai retrouvé Boudin trempée et tremblante Après un peu de foin et de grain, c'est passé. J'avoue que j'avais bien envie de la couvrir mais comme ils ne prévoyaient pas de pluie pour ce soir ni demain j'ai pris sur moi

Voilà le boudin malheureux :



J'avais envie de créer une ouverture au niveau du paddock pour que les loulous puissent passer du pré au paddock directement, ça m'a confortée dans mon idée

Par loviatar : le 29/04/14 à 23:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
mais il pleut chez toi

Par Belloubouille : le 29/04/14 à 23:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et oui, c'est ça la Normandie
Mais je t'en donnerais bien un peu, j'en ai marre

Par Belloubouille : le 30/04/14 à 21:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Rien à voir avec le poney, mais il faut que je vous raconte parce que je suis encore sur le cul rien que de le raconter !

Je dois faire visiter la maison de mon père pendant qu'il est en vacances car il y a un acheteur intéressé.

A la base, j'avais dit tous les jours sauf aujourd'hui. Le mec exigeait que ce soit mercredi donc j'ai annulé mon rendez-vous de ce soir pour lui proposer le rendez-vous à 19h. Mais c'est trop tard car il veut absolument que ce soit de jour. C'est bien connu qu'à 19 heures il fait pas jour en ce moment

Bref, du coup, je ferais visiter la maison sur ma pause déjeuner. Le rendez-vous est pris à 12h30.

Ce midi j'arrive pour être en avance à 12h15, histoire de pas les faire attendre, désactiver l'alarme etc.

La maison comporte à l'extérieur un parking sur lequel on peut mettre 4-5 voitures en épi. J'arrive pour me garer, le gars avait une grosse bagnole, tellement bien garé que j'ai à peine une petite place pour ma saxo

Et là je les vois dans le jardin, ils avaient ouvert la barrière, accroché le loquet et ils marchaient tranquilles

Un peu énervée, je vais à leur rencontre mais je suis polie et je ne dis rien, et là le gars a le culot de me dire "bonjour, désolé on s'est permis" -> Heu tu crois quand même pas que je vais te dire que tu as bien fait

Heureusement que j'étais en avance

Bref, voilà, il fallait que je vous le raconte, parce que j'ai besoin de savoir si c'est moi qui suit trop à cheval sur les bonnes manières ou si c'est eux qui sont carrément mal élevés et sans gêne

Spoiler
Et après les parisiens se plaignent de leur réputation

Par nélimiha : le 30/04/14 à 21:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
je t'avais bien dis que les parisiens ils se croyaient tout permis à la campagne

navrée pour les parisiens du forum hein mais ici, ils veulent tous une maison à la campagne, mais faut pas que ca pue la vache, faut pas que les oiseaux chantent trop fort et que l'ane brai ...


Message édité le 30/04/14 à 21:30

Par Belloubouille : le 30/04/14 à 21:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ceux là ne se sont pas trop plaints, juste il aurait fallu que la maison voisine (la mienne ) appartienne au terrain ou ne soit pas là

Qui a dit que les parisiens voulaient le beurre et l'argent du beurre ?

Spoiler
Plus la crémière, le crémier, la vache et le taureau


Pour les parisiens du forum : désolée si vous n'êtes pas de ce genre là. Dans ce cas, sachez que c'est à cause d'eux que vous avez mauvaise réputation

Par irisetquiara39 : le 01/05/14 à 20:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
pas gênés les gens...

Par Belloubouille : le 01/05/14 à 21:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Au vu des réponses des uns et des autres, il y a plusieurs possibilités :
- Les gens n'osent pas dire ce qu'ils en pensent parce qu'ils ont peur des parisiens,
- Les parisiens se sont vexés,
- Ce n'est pas du cheval tout le monde s'en fout,
- Il n'y a que Nélimiha et Irisetquiara qui passent sur mon post.
A mon avis c'est plutôt la dernière

Mais c'est pas grave, j'aime bien écrire mon journal de bord équestre

Ce matin j'ai refait le paddock ! Maintenant les loulous peuvent passer directement du paddock à la pâture sans passer par le sasse devant l'entrée et donc ils peuvent s'abriter dans le bâtiment s'il flotte trop

Et cet après midi, ils annonçaient des averses orageuses. Motivée pour faire quand même une petite balade, nous avons préparé sous la pluie. Et finalement, il n'a pas plu de toute la balade !

C'était la première "vraie" balade au pas de mon boudin. A savoir, montée du début à la fin. Un chemin en faisant un autre, nous sommes parties une 1h30

J'ai découvert un boudin super allant, encore plus motivée que je ne l'aurais cru et pourtant je savais qu'elle aimait l'extérieur, on a tout fait au pas actif rênes longues, c'était juste du bonheur

J'avais gardé les bottes pour marcher s'il fallait descendre, parce qu'il a fait pourri toute la semaine


Vue du dessus






Au retour, on est passés à côté du parc d'attraction (la route en face sur la photo), juste au moment ou le train passait ! Elle n'a pas bougé une oreille ma poupette


C'est fou, elle est arrivée à 6 mois à peine, c'était hier ! Ça fait 2 ans et demi qu'elle est à mes côtés et je vois aujourd'hui les bienfaits de notre travail et de notre relation. Je n'aurais jamais cru qu'elle me donnerait autant dès le début, que tout se passerait si bien, je n'aurais jamais cru qu'elle et moi ce serait un bonheur permanent

Bon, vivement la semaine prochaine parce qu'elle n'est toujours pas débourrée puisqu'il n'y a pas la selle



Message édité le 01/05/14 à 21:11

Par Belloubouille : le 01/05/14 à 21:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et sinon, au retour, en poulain martyr elle a royalement fait le futur poney de voltige (avec une gymnaste souple comme un poteau )

Vous noterez qu'elle est effrayée et tenue par 5 personnes

















Et le final :

Spoiler
Bah y'en a pas


La descente, spéciale dédicasse à oc et toto00789 pour vous prouver que je descends vraiment par tous les côtés


Retour au paddock

Par rando61 : le 01/05/14 à 22:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
pour moi, vu "déconnecté" et pas pensé à revenir "connecté"!

mais oui lègérement (beaucoup) sans gène...

par contre, t'a pas peur du coup de sang

une jument aussi stressé, je flipperais


Par Belloubouille : le 01/05/14 à 22:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
rando61 tu ne crois pas si bien dire, je ne sais plus quoi faire pour elle, elle est totalement ingérable

Enfin j'ai quand même presque réussi à tomber

Au moment de me mettre debout, elle a commencé à marcher, mes pieds ont glissé sur le poil. Heureusement j'étais à croupi donc j'ai pu me rattraper, mais j'ai quand même bien glissé sur le côté en mode "ma selle tourne". Je dis merci à la crinière car sinon j'étais par terre

Par rando61 : le 01/05/14 à 22:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
heureusement que la bête féroce est bien fourni...

c'est ça d'avoir une jument trop propre


Par Belloubouille : le 01/05/14 à 22:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui, merci la crinière ! L'autre jour quand je suis allée avec nelimiha pour essayer Vanille, rasée de partout, j'ai galéré à monter car il n'y en avait pas

Par Oc : le 01/05/14 à 23:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
non mais j'aime bien tes descentes, c'est bien un des seuls trucs que je ne tenterais jamais, alors que je passe sous le ventre de mes chevaux, ce qui est surement 10 fois plus dangereux en cas de coup de pied ou autre

sinon pour ce qui est de lire ton post, là j'étais un peu vénère vu mon piratage FB (qui est fini ouf) et j'étais de réunion ce soir, et qu'une amie est venue la journée parer les monstres maison

Par Belloubouille : le 02/05/14 à 10:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc , tu as tout à fait le droit de ne pas lire mon post tu sais

Pour ce qui est de passer dessous, justement ça c'est le truc que je ne fais plus. Petite, je me suis pris la pince d'un postérieur en pleine face parce que mon cheval (ferré) avait une mouche sous le ventre, ça m'a un peu refroidie


Message édité le 02/05/14 à 10:50

Par milouz87 : le 02/05/14 à 15:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Wahou je n'avais pas vu ta jument depuis un moment: quelle a changée!!
Et tu es dessus maintenant (et dans plein de positions en plus... .)!

Pff ça me fout un coup de vieux à moi....

Par horselover : le 02/05/14 à 17:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
pauvre poulinou-martyre, souffre-douleur de sa maman qui prend des positions douteuses, qui descend d'une manière moins qu'élégante (même si pratique ) et qui expose son Boudin aux joies du parc d'attraction sans lui laisser rentrer jouer


ps elle est trooooop parfaite

Par Belloubouille : le 02/05/14 à 17:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
milouz87 Jument ? Qui a une jument ? Il n'y a pas de jument ici
Moi j'ai un bébé poney, tout tout tout petit et qui restera un bébé touuuuuuuuuuuute sa vie

Pff ça me fout un coup de vieux à moi....
Et moi donc

horselover Tu n'as pas compris, ce n'est pas pour être élégant que je descends derrière, c'est parce que ça fait toboggan ! En fait, le parc d'attraction c'est ELLE !

Par toto00789 : le 02/05/14 à 18:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Héhéhé j'adooore la descente ! C'est bien, elle sera encore plus symétrique !
Si non, moi j'ai rien dis sur les parisiens par égard pour ma Belge de sœur qui est partie vivre avec un de ceux-là !
Si non, je crois que tu n'as pas le choix, va falloir lui mettre des rennes allemandes pour l'empêcher de t'emmener si non tu es foutue, une grosse muserolle à moumoutte pour qu'elle voie moins bien les obstacles effrayant, un collier de chasse sur ta selle inexistante et trois amortisseurs parce que BOUUUUUUUH tu montes à cru ! Et en plus t'as même pas d'éperons sur tes bottes en caoutchouc !



Par milouz87 : le 02/05/14 à 19:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
belloubouille Bon t'as du bol les typés arabe comme elle ils font jeunes toute leur vie...

Par Belloubouille : le 02/05/14 à 20:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 un collier de chasse sur ta selle inexistante

milouz87 C'est vrai en plus, j'avais jamais fait le lien

Par Belloubouille : le 02/05/14 à 21:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ce soir je voulais aller acheter la fameuse arcade rouge pour la mettre dans ma selle puisque l'anniversaire du Boudin est la semaine prochaine.

Puisque 3 ans = selle = débourrage

Mais ils n'avaient pas encore ouvert et étiqueté les cartons donc pas d'arcade ce soir. Tant pis, Boudin va bosser

Depuis le temps que je dis que je veux réessayer les longues rênes, on s'y mettra ! Pour rappel, la dernière fois (c'était seulement la 2e fois pour Boudin) je m'étais lamentablement rétamée

J'arrive au pré, je la brosse un peu. Gros effort pour elle : elle ne saute pas en l'air quand je brosse les membres ! (Ben non, le Boudin n'est pas parfait, elle a aussi de TRES GROS défauts qui méritent des baffes éthologiques )

Comme elle a toujours besoin d'être concentrée par des exercices connus, on commence la longe tranquillement, marche/arrêt nickel. On passe aux changements de main, impeccable, elle continue de progresser ! Ensuite transition pas/trot et allongement du trot. Parfait !

Elle a le filet mais n'est pas longée sur le mors, c'était juste parce qu'il était prêt pour les LR





On passe aux longues rênes !

Déjà moi je suis moins à l'aise... Je commence par pas/arrêt, mon dieu qu'elle répond bien ! Je n'ai même pas besoin de mettre la moindre pression.

Ensuite, on passe au trot, elle essaie de m'entuber en faisant demi-tour la saleté !

Une fois qu'on s'est mises d'accord (enfin je l'ai surtout mise d'accord avec moi ), elle a été juste royale !

Les photos ne sont pas révélatrices de ses résultats





Elle a tendance à chercher à tourner dans l'autre sens au bout de la ligne droite (elle le fait aussi sur la longe de travail) mais dans l'ensemble, elle est vraiment sage et écoute vraiment bien. D'ailleurs elle comprend très bien le "non" et arrête si ce n'était pas ce que je demandais et que je dis non

Certes c'est loin d'être parfait, mais une 3 ans qui allonge et ralenti le trot à la voix, pour moi c'est juste du bonheur

Par Vahiquo : le 03/05/14 à 01:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est bien ce que je pensait !
Pour avoir des infos de la Blonde, il faut aller sur le post photo .....
Fort bien, fort bien me voilà !

Juste un mot pour les Parisiens ... eu comment dire .... étant Haut Savoyarde, tu imagines bien que .... ils dépendent des sous chez nous mais on est très heureux de les voir repartir !!
Alors cette il n'y a pas qu'eux, mais ils sont gratiner.

Bon revenons aux chevaux ....
Question rênes longues : pourquoi met tu les rênes sur les anneaux du haut du surfait ?

Et puis je reste épater du calme du Boudin en ballade ... ça me laisse rêveuse

Par Belloubouille : le 03/05/14 à 09:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo c'est vrai que je ne mets plus grand chose sur mon boudin sur les B. Je continue de suivre le post assidument mais j'avoue que parfois ça me gonfle que certains posent des questions intéressantes et il n'y ait qu'une ou deux personnes qui réponde parce qu'il n'y a pas de photo de joli cheval.

Pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de partager les photos et l'évolution du Boudin dessus, parce que j'ai la sensation que ce n'est pas un vrai échange, que les gens monologuent sans que personne ne s'y intéresse vraiment. Ceci dit, c'est vrai que le post en ce moment commence à redevenir "comme avant", il y a plus d'échanges intéressants, mais c'est pas encore ça...

Au moins ici, je prends plaisir à raconter nos aventures et celui que ça n'intéresse pas il ne vient pas et c'est réglé

Pour les longues rênes, je n'ai pas d'explication autre que : c'est parce que sinon je galère à changer de sens (balancer les rênes de l'autre côté) Mais si quelqu'un a des conseils/explications ou arguments qui tiennent un peu plus la route (ça c'est pas dur ), je suis toute ouïe

Sinon, prépares toi bien psychologiquement parce que tu vas l'essayer le boudin sauvage

Par Colomba : le 03/05/14 à 09:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord avec toi. Il y a d'ailleurs des spécialistes de "je viens coller des photos de mon cheval", voir meme raconter ce que je viens de faire, sans jamais (ou presque) s'intéresser aux autres. C'est aussi pour ça que ma participation sur le post des B est irrégulière.
Par contre, meme si je viens asssez régulièrement sur les posts perso dans "photos", je ne les suis pas de près non plus, sauf evenement particulier. Je trouve que lorsqu'un post est trop alimenté, avec des photos quasi quotidienne, c'est trop aussi : d'abord parce qu'il ne se passe pas des choses intéressantes pour le lecteur tous les jours, et puis aussi parce que si on suit un peu plusieurs posts, ça prend trop de temps. C'est sans doute différent si l'on suit un cheval qu'on connait bien étape par étape, mais en général, je suis plutot à suivre une évolution globale, tout en m'arretant bien sur sur les "évenements" comme le débourrage. Je ne parle pas pour toi Bellou, je donne mon point de vue en général. C'est aussi ce que j'ai dit à une connaissance a propos de photos quotidiennes sur fb, et qui n'apportent rien : le lecteur finit par se lasser et met des "j'aime" sans meme regarder... Le tout est de trouver le bon équilibre et d'avoir aussi des gens qui s'intéressent réellemetn aux autres en face...
En tout cas, je la trouve de plus en plus belle ta belette, elle s'est affinée, elle fait plus racée.
Je crois que je ne vais pas tarder a remettre le tapis sur le dos au Pimpin de mon coté..

Par Belloubouille : le 03/05/14 à 09:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo d'ailleurs, je me suis posé la même question, "tiens, il faudrait que je lui demande pourquoi elle les met en bas"

colomba , je suis d'accord avec toi, certains mettent des photos de leur loulou et puis s'en vont et ne répondent qu'à ceux qui s'adressent directement à eux. Pour moi, la notion de l'échange et du partage ce n'est pas ça.

Pour les photos quotidiennes, je suis d'accord avec toi. Trop de photo tue la photo quand c'est toujours les mêmes. Mais comme c'est le post de mon Boudin je ne suis pas objective du tout et je trouve que les photos sont SUPER MEGA importantes

Donc ta remarque avec laquelle je suis entièrement d'accord en tous points s'applique à tous, sauf à mon Boudin

Trêve de plaisanterie, par exemple là, j'estime que c'était une bonne chose de mettre les dernières photos parce que Vahiquo a relevé un point qui va peut être (surement !) me faire évoluer dans mes réflexions et dans mon travail. Et sans photo, personne n'aurais relevé ce détail.

Même si je mets aussi des photos en liberté, je n'ai pas créé un post pour qu'on me dise "ahhhhhhhhh elle est belle". Je veux juste partager notre aventure et notre évolution avec qui veut bien nous lire.

Spoiler
Pas besoin de forum pour avoir des "Ahhhhhhhhhhhhh il est beauuuuuuuuuuuuuuu", pour ça il suffit d'aller dans un coin où personne n'y connait rien et n'importe quel cheval mal foutu et moche devient le plus beau du monde


C'est quand la dernière fois que tu as monté Pimpim du coup ? Vous en êtes où ?

Spoiler
Pour info, Boudin n'a pas l'exclusivité du post, je veux bien voir des photos



Message édité le 03/05/14 à 09:56

Par Oc : le 03/05/14 à 11:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
colomba c'est intéressant ton point de vue sur les posts photos

pour ma part si j'attendais d'avoir un évènement hors du commun à vous montrer, mon post photo resterait dans les abimes du forum

surtout cette année

Par Belloubouille : le 03/05/14 à 11:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mais non oc , le titou qui fait du foot ou les gendarmes qui t'empêchent de faire ta course, pour moi ce sont des évènements

Par Oc : le 03/05/14 à 12:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ouais ben les bleus on s'en serait bien passé, trois courses qu'on ne fait pas cette année, ca commence à bien faire
je veux arpenter les chemins avec ma foldingue

Par Colomba : le 03/05/14 à 14:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
Non mais je suis tout à fait pour les photos ! Mais disons que hors évènement (course au outre), quand c'est des photos de tes chevaux au pré en train de brouter, sauf photo vraiment belle, ça lasse quand y en a tout le temps. Mais au contraire, sinon, il en faut !
Et puis pareil pour le texte. Quand y en a trop,sauf aventure exceptionnelle, on lit en diagonale...
D'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y ait trop de photos de ta jument Bellou, et toi non plus OC, on peut pas dire que tu nous submerges tous les jours !

Pimpin n'est pas monté. Le débourrage est prévu cet été (je l'ai avancé un peu mais travail réduit, deux fois par semaine), mais vu qu'il a toujours une rotule qui craque, j'attends l'avis de l'ostéo.

Je ferais une ou deux photos pour le plaisir (au pré en train de brouter, lol) j'en ai pas de neuves la


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval