Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >

Par zenzile : le 14/06/16 à 20:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Une fois n'est pas coutume, j'ai des photos !!
bon pas beaucoup ma photographe a pris l'option flemmarde en restant posée sur sa chaise (ca aide pas, forcément)

alors, du coup beaucoup de floues, beaucoup prises au moment qui ne sert à rien mais bon au moins y'aura un peu des images.
J'ai retouché un peu du coup il a l'air moins jaune ne vous y fiez pas ce bel alezan est un LEURRE en vrai il est toujours aussi jaune délavé ....

détente ; sans pédales, objectif contact et décontraction - sauf que moi je suis TROP décontractée, affaissée, et en plus je regarde tout le temps par terre ce qui me tue car c'est un défaut que je n'avais pas les années précédentes, CA ME GONFLE, vous verrez sur toute la série je suis avachie comme une patate ou presque avec les yeux par terre


[/url]

là je regarde "loi" mais avachie quand même..



les pouces vers le haut aussi ce SERAIT MIEUX





Au moins vous voyez les détails qui échappent à la camera qui est toujours très lointaine ...

ici c'est un miracle car dans la seconde qui suit : je baisse les yeux, il se ferme et je perds tout



des fois il recommence aussi à reprendre une attitude plus naturelle, comme ça moi je l'aime assez bien en fait



Mon soucis, c'est qu'il discute pas mal et souvent je ne pense pas à mettre la jambe et corriger et je reste comme une "conne" ... avec ses torsions de tête SURTOUT A DROITE ! a gauche il ne le fait presque pas...




pis des fois il se creuse aussi, ça c'est que j'aime encore le moins



puis on revient à l'attitude nature









et alors quandd je le laisse comme ça et que je met un poil de jambe j'atteins le SAINT GRAAL , ce QUE JE VEUX :



et plus loin je me fais avoir car il éternue ! c'est CON


Par sheytana : le 14/06/16 à 20:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci
Elles sont quand même chouettes les photos

Vous êtes beaux

Par zenzile : le 14/06/16 à 20:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
après pour récupérer forcément c'est un peu la loose



bon j'ai travaillé sur le cercle et des eed, aujourd'hui c'était un peu laborieux et en plus les photos là y' a rien de potable



comme j'ai tendance à tirer je pense PARFOIS à relâcher la rêne interne, mais toujours pas assez souvent



et bizarrement quand je relâche l'interne et pense à la jambe il va un peu plier mais c'est limite des fois "trop"



mon poney à petit - cul - et moi qui fait l'effort de rester au MILIEU de mon cheval ...





les problèmes de bavardage aussi ...



le secret serait donc bien d'avancer les mains mais en restant tonique (PFFFF ça commence à faire beaucoup non ?? ) - ET LES POUCES VERS LE HAUUUUUT MEEEEEERDE !!! JE FAIS LA POULE



et soutiens ton regard (ou parle à mon cul quoi ..)





Puis sur le cercle, je demande quelques extensions puis reprendre etc ...

alors les extensions je rêve d'y arriver sans écarter les mains comme ça, mais je ne sais même pas pourquoi je le fais c'est encore un tique à la CON
pour une fois par contre j arrivais à garder un peu de contact plutôt que de tout lâcher



bon ... (alors la muserolle est tellement serrée qu'elle s émet de traviolle total)



et puis des fois je Tiiiire à FOND LA CAISSE , en vrai je pense que je résiste, mais non non non je tire :cru: en plus je fais des grimaces de malade



après je me dis "mets des jambes au lieu de tirer connasse" (oui oui je m'insulte souvent ) et donc le poney fouaille de la queue genre "oh pourquoi tu m'agresse ???"



je rame je rame je rame ..





Par zenzile : le 14/06/16 à 20:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
puis je baisse les mains je ne sais même pas pourquoi (on fait souvent des trucs bizarres vous trouvez pas ? )





puis on retourne un peu au trot :



et voilà une magnifique TORSION de tête





bon, ben voilà, c'est tout



Par zenzile : le 14/06/16 à 20:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais sheyt merci t'es chou ! LOL
ben les photos sont sauvées par mon logiciel de retouche il sauve des flous et s'en sort pas trop mal ce logiciel du coup c'est chouette

Par sheytana : le 14/06/16 à 20:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci

Par Fluoxetine : le 15/06/16 à 07:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
+10 avec Sheyt !

L'arrêt sur image c'est à double tranchant : parfois y a des trucs tops pris au bon moment, et d'autres on voit vraiment les défauts genre la main baladeuse, qui va je ne sais où etc... Et sans qu'on sache pourquoi ou qu'on s'en rende compte

Par elphe : le 15/06/16 à 08:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
On a absolument rien à dire car tu t'auto-flagelles seule

Tu as fait une bonne analyse et moi je vous trouve pas si mal

Par kosmos : le 15/06/16 à 10:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Très bonne auto-analyse, y'a pas grand chose à ajouter!

Il y a des photos ou il est très bien, sur la main (on s'en fout qu'il soit ouvert, cette attitude naturelle comme tu dis c'est bien!) et on voit que le cheval fonctionne plutôt bien de cette façon.

Après la position des mains, si tu as besoin de les écarter, de les baisser, de les remonter, c'est pas très grave tant que tu sens que ça aide ton cheval a fonctionner dans le bon sens, tu règleras ces détails plus tard dans ta rééducation, il faut l'aider un peu pour l'instant.

Quand il se tord j'ai remarqué avec le mien qui le fait aussi c'est qu'il y a sans doute une difficulté physique à ce moment là, et c'est plus facile pour eux de partir en déséquilibre que de se tenir. Ils peuvent parfois se mettre à "courir" dans cette position pour se soustraire à l'effort.

Il y a de jolies choses dans ta séance, n'oublie pas que tu repars quasiment de zéro

Par zenzile : le 16/06/16 à 22:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
and hui j'ai ramé un peu.

bon 2 cercles au galop et j'étais .... asphyxiée. (génial).

puis barres au sol.

puis galop.. a droite il s'arrête... a gauche, euh..... n'importe quoi. d'abord 2 de tension, ok ok ... puis ca allait. je ressente droite, dur dur.


j'hesite entre la feneantise et le mal être ... j'opte pour un entre 2 en me disant "non mais faut bosser un minimum ... alors on va bosser sérieusement mais gentillement !!!

du coup ça fini avec un peu de sévérité (mains posées à la Colonel Carde) au pas et au trot pour poser le "cadre"et lui dire "stop la connerie on bosse !!! ,

puis gentils départs pas - galop (4-5 foulées) puis trot, pas et rebelote, c'était mieux.
c'était même pas mal en fait.

Par zenzile : le 18/06/16 à 12:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Stage dans 14 j on y sera

Je crois que je vais faire dans culotte ( de joie et de stress )

Par Loustix : le 19/06/16 à 00:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le stage sera intensif (normal en soit) ? Ou plutôt plan plan câlé sur la remise en question travail du cheval (suite radio) ?

Par zenzile : le 19/06/16 à 08:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
le stage on verra le but est de voir ce qu il peut faire ou pas, d en discuter avec boi*son (je flotte le nom pour pas qu on trouve en recherche google car c'est un stage "privé - pistonnée si vous voulez), d essayer des barres au sol- cavalettis et introduire des petites barres en m arrêtant où on le sent ... et de me permettre de savoir jusque ou je peux et dois aller dans le travail

Par zenzile : le 19/06/16 à 08:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
puis hier j ai bossé un peu avec une nana qui bosse un peu dans la même optique/même conseils que laurebrrrrr et au final on a été "doucement" le cheval abusait un peu alors comme elle est bisounours on avait des doutes et puis au final, j'ai remonté après elle aussi en me disant "on va quand même bosser" et finalement ca a été bien. je pense qu il faut que j ose. J'ai montré de vieille vidéos à la nana elle le dit elle trouve qu il fonctionne encore pareil que y a pas de truc flagrant et qu il faut le bosser de toute façon pour muscler donc bon, je pense qu on va s y coller quoi.

Par laureBrrrrr : le 19/06/16 à 10:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Je suis "persuader" qu'il faut y aller "doucement" mais fermement.
Ne pas forcer un équilibre ne veut pas dire "rien faire.
😉

Par sheytana : le 19/06/16 à 10:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 19/06/16 à 13:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon.
'Le coup de foudre rend aveugle.

J'ai rappelé Manu pour lui dire que je veux remonter avec lui.
On parle Du jarret je me souvenais avoir entendu vaguement a l'achat que le cheval avait un truc mais c'était enfoui dans ma tete ( puis que je voulais le cheval rien n'aurai pu me faire changer d'avis je crois)

Manu me dit " ben moi je savais Qu il avait un problème avant que t'ailles chez le veto je pensais que tu savais"

Alors j'ai dit " ben non j'ai entendu un truc de loin que tu voulais l'acheter et que t'étais un peu fâché et donc j'avais pas osé revenir tout de suite, "
Lui " t'es pas au courant?"
Moi " non juste les grandes lignes alors .. Dis moi"

Donc. Manu avait répéré le cheval à l'élevage et pour lui la vente avait été conclue pour un lot de 2 chevaux A 12.000€.

Sauf que par la suite le cheval avait été débourré et qu il présageait d'être un crack.

Donc juste débourré il devait être vendu 10.000 finalement - minimum selon boulot mis dessus.

Donc Manu A abandonné l'achat ne voulant pas priver l'élevage d'une potentielle meilleure vente.

Par la suite le cheval a atterri en Lorraine chez un pote à Manu ( où je l'ai vu). Manu me dit il avait pas trop compris le bordel, Ét par la suite en a discuté avec la cavalière jeunes chevaux de l'élevage à l'épique qui lui a dit qu'ils avaient remarqué une irrégularité du jarret - mais sans faire de contrôle veto.

Et moi la visite clinique ayant été correcte le veto avait proposé de ne pas faire de cliché jarret. ( n'y connaissant rien à l'epoque et n'ayant pas eu le détail de l'histoire ben ... Voila ).

On a le fin mot de mon cheval.
'Je l'ai achete comme ca et on A dégradé les allures du poney avec le premier connard avec lequel j'ai bossé ( tout ça parce que j'osais plus aller chez manu).

Bref. Voila. Je culpabilise un peu moins ( un peu seulement car il y aura tjs cette histoire de premier instructeur débile que j'ai laissé faire)

Parait qu'on apprend de ses erreurs mais C'est un peu con quand même du coup pour le poney boen qu'il aille bien


Ce matin j'ai retrouvé mon cheval ! Allant, envie et voila.

Donc dès que je peux je retourne chez Manu car côté respect des chevaux j'en connait pas d'autre du genre ...

Par sheytana : le 19/06/16 à 14:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci
Au final, ça dédramatise un peu le truc, car tout ce que tu as fait avec, ça a l'air de lui avoir plutôt fait du bien que l'inverse

Par zenzile : le 19/06/16 à 14:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ben oui ... Je me dis parfois que quelqu'un d'autre aurait peut être exploité son potentiel et il aurait pété à 7 ans .. . Pour ça que c'est impossible de le vendre pour moi.

Par zenzile : le 19/06/16 à 14:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors ok il a pas gardé ses belles allures etc mais dans un autre sens ... J'essaie de faire attention à lui quand même ...

Par zenzile : le 21/06/16 à 11:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Après une séance un peu bof bof hier, ce matin, j'ai fait grève. DU coup avant de le mettre au paddock où il n'y a plus grand chose à bouffer, j'ai entretenu les espaces verts avec accord de la proprio dans un coin à "faucher". Donc Syre a été mis dans un petit coin où il a bouffé plus d'une heure.
comme je me faisais ch*** j'ai fait quelques photos dans un album appelé "rien"

Devant le "box" de quelques chevaux de club :

`

Puis à côté :





certes le masque de dark vador ne le mets pas en valeur ...








Par sheytana : le 21/06/16 à 11:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 21/06/16 à 11:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
punaise, stage dans 10 jours, j'hallucine...

J'espère qu'il fera beau, étant donné que je suis a SEC - mais que ma mère me paie le stage pour mes 35 ans je vais quand même dormir dans ma tente au club où ce sera ...

Riches les cavaliers ? pour sûr .....

Par zenzile : le 24/06/16 à 14:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon avec les chaleurs là le petit a glandé.

ce matin j ai réussi à me lever et lui coller une petites longes à base de transitions pas - trot - pas. Pas de galop.

ensuite je les ai foutu à l'herbe, enfin les paddocks et prés sont accessibles, parce que nous on a de sacrés soucis avec la flotte car les prés pour la plupart sont grave inondés...

Hier par contre (et cet aprem aussi) les biais restent au box, et je crois que Syre a le box le plus chaud de l'écurie en hiver c'est top... et là c'est .. WAOUH quoi hier je suis arrivée, il avait la tête par terre, les yeux trempés, le poitrail trempé avec des gouttes qui coulaient sur les jambes, et pareil le dos et pareil le cul. bref on aurait dit que je l 'avait douché.

du coup ce matin, on a trainé à la rivière un moment vers 13 h avant que je le rentre (devais partir réveillée à 6H30 pour etre de nuit ce soir va falloir que je dorme !!! ) et douche intégrale sans passer le couteau de chaleur.

J'ai balancé une poubelle pleine de flotte dans le box pour mouiller le foin et laissé 'eau dedans en espérant u'il "joue" avec s'il a trop chaud....

du coup moi aussi je me suis baignée dans la rivière histoire de faire mes photos et du coup ca m'a bien refroidi le cul, c'était trop bien (oui je me suis accroupie dans l eau...)

Par zenzile : le 24/06/16 à 15:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Quelques soucis de cadrage par moment car les photos le cul dans l'eau c'est tendu ... un peu de flou aussi, m'e,fin bon s'en fou c'est pas mon métier lol






















Par elphe : le 24/06/16 à 15:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 24/06/16 à 16:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
c'est vraiment top cette "piscine"

Par zenzile : le 25/06/16 à 20:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui craie journée qui fait chier

J'ai bossé de nuit. En rentrant je me dis il faut voir ce qu'a le 4.4.
Du coup j'attends 8h j'appelle des garages.
Pour finir chez mon garagiste dans le bled de ma mère. On sait pas trop ce qui se passe pour lui pas trop grave mais on sait jamais s'il faut une pièce la commander étc ...

Jeudi je dois partir en stage.
En gros pas sûre de pouvoir y aller ...
J'hésite entre me dire " cool des économies" et " bordel fait chier"
Sachant que depuis quelques temps j'opte pour la dépense minimale d'énergie en terme d'énervement contre les choses sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir ... ( le fatalisme souriant du " c'est comme ça, tant pis, c'est pas grave ).

Je rentre chez ma mère.
Café bla bla
10h30 j'essaie de me coucher - enfin
Je me réveille 2 fois pour me lever à 13h j'avais mis le reveil A 14 mais une heure de sommeil avec ce rythme c'est important.

Mon binôme me récupére on part à l'écurie

Je monte le fauve.

Je le trouvais raide hier à la longe.
Il est bien rapide aujourd hui encore.
MAIS je retrouve un contact agréable au pas
Sauf que j'ai l'impression de ne plus savoir monter - du tout.
Puis je trotte... Le postérieur passe pas une fois sur 5 dans les transitions descendantes.
Il trébuche
Il perd le cul
Pourtant il est assez allant
Il tourne très mal à droite.

Je galope
A gauche c'est plutot pas mal
A droite... Raide. Passe pas.

Je suis ... Dépitée

Je le marche je descends,
Je lui donne ses compléments
Je fais un massage du jarret huile d'amende gaultherie, arnica, eucalyptus citronné.

Je le mets au paddock

On Rentre.

J'ai tjs pas de nouvelle de notre voisine de box ... J'avais envoyé un SMS pendant sa balade pour qu elle le rentre.
En général elle répond quand c'est fait

J'ai peur qu'elle ai pas eu le SMS et qu'ils soient au paddock la nuit ( ca va pas le faire pas D herbe espace petit...)

Je me dis je psychose pour rien.

Je bosse pas ce soir, mise en repos ( demandé car pleins d'heures). Y a pas trop de boulot en ce moment.

Mon compte attend le salaire
J'ai payé la pension ce mois ci avec mon compte d'économie. Mon courant est à -835€. Comme tous les mois.

Je suis déglinguée. Fatiguée mais trop tot pour dormir ( ou je me réveille à 2h du mat et fini le reste de la nuit).

Voila.

Tout va bien.


Par zenzile : le 25/06/16 à 20:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ah oui Ét je suis sur mon canap ça sent la mèrde de chat sauf que je ne la trouve pas

Par laure40 : le 26/06/16 à 10:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Un mot: courage...

Par zenzile : le 26/06/16 à 18:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon...

UNE bonne nouvelle : ce matin mon cheval a bien bossé !

J'ai fait détente dehors en faisant le tour de l'écurie (15 minutes). Puis quelques tours de carrière au pas.

J'ai direct galopé. puis attaqué des cavalettis :
1 cavaletti - 3 m - 1 cavaletti - 6m - 1 cavaletti.

Le temps de dérouiller un peu de la tête et surtout de gagner un peu de "jus".

Puis après ça j'ai trotté un peu ... Pour finir dans la petite carrière et gratter le trot vraiment - 5 minutes ok.... mais y'avait une nana de l'écurie qui était là qui me disais" avance la main interne vers la bouche la ramène pas vers toi et garde les jambes". Et finalement, le cheval a fini au top du trot qu'il peut donner aux 2 mains, sans trop d'erreurs de ma part sur 2 tours.

J'ai laissé la dessus. J'aurai pu pousser un peu mais je me suis dit on va reprendre ca progressivement et pas tout de suite en vouloir trop.

Sinon on a passé la matinée à râler sur le soucis des prés....



Par Fluoxetine : le 26/06/16 à 20:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Extra tout ça !!! Bonne nouvelle !
Et votre piscine pour faire trempette c'est de la bombe...

Tiens ces derniers temps je râle aussi, pas pour le pré mais pour le foin..........

Par zenzile : le 28/06/16 à 19:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Il n'y a pas grand chose de neuf.

Je n'ai pas de nouvelles du 4X4 DONC ..... pas de nouvelles bonnes nouvelles je pense (J ESPERE !!!!) que je pourrai le récupérer d'ici demain ou jeudi (dernière minute...) !!!

en attendant ce matin on a fait détente dehors, du coup j'ai embrayé avec le galop et trotté pour finir comme d'hab mais sur une séance ultra courte au final avec quelques cavalettis.

Il faisait chaud, le cheval n'a plus trop de condition (ça tombe un peu mal pour le stage mais bon.... je gonflerai la ration...lol) et puis je me contente de vraiment pas grand chose car moi même à cheval j'ai perdu quelques repères à force de faire la touriste.

Alors j'ai une petite vidéo de merde que je vais mettre histoire de.

la série de barres au sol pour la fin c'était 4 boudins + une barre
et on avait installé pleins de cavalettis mais je ne les ai pas trop enchainés en fait. J'essayais déjà de revenir correctement (...... ) sur un, j'avais un peu de mal à trouver un rythme correct qui a valu pas mal de fautes.
Ensuite j'ai claqué de bons demi arrêts
et pour finir je me suis dit "ok les demi arrêt mais décolles la main sinon ca sert à rien ) et ça a été au final.


Bon....



Je crois, qu'on va pouvoir reprendre le boulot sur la fin le trot est même pas si mal il a levé la patte et dessus, j'avais des sensations assez correctes, y compris au galop où vous le sentirez pas à cause de sa cadence à 2 )à l'heure, mais il "m'emmenait" un peu, et j'préfère ça, reste à retravailler du coup sur l'équilibre pour avoir un peu moins le cheval sur les épaules.


Message édité le 28/06/16 à 19:25

Par sheytana : le 28/06/16 à 19:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142407 messages

2198 remerciements
Dire merci
Sur la vidéo il a l'air pas mal dans ses allures en tous cas

Par zenzile : le 28/06/16 à 20:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui Ca revient je suis contente !
Le reste sera un peu de boulot

Mais la Ca va car il est au paddock avant que je vienne
Parfois non et il est moins bien.

Bon aujourd'hui il a sorti un pas de compet dans le tour de detente

L'autre jour il précipitais et là il poussait juste apres 10 min je me disais qu'il faut que je retourne dresser dehors ... Il a fini son tour dans une attitude que j'adore en se tenant, au contact mais léger bref j'avais une " mise en main" facile et légère au pas ...!!

Par Al3zane : le 29/06/16 à 18:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Le tiens c'est avec copeau ?



J'ai regardé la liste du stage qui se passe dans mon Ecurie ce week-end et oh tiens je connais !


Par zenzile : le 29/06/16 à 23:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nan pas de copeaux

Par zenzile : le 30/06/16 à 02:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
J'ai récupéré la bagnole.
Bon elle couine un peu au freinage ( mais j'ai fait vérifier y'a 2 semaines...y'a rien donc bon). Ce soir elle a quand même continué A chouiner en roulant à un moment.
Bon
Peace....

Je me gare le mode P bloque " oh putain... Attends attends appuies sur cette peda le correctement... Ah ben oui non ca va ..."

Je prépare mes affaires pour demain,
Ét...
Les papiers du cheval
Oh puuuuuutain'n'nnn les PAPIERS

Where are these fucking PAPiERS De PONEY ????????

Retournage D appart.
Visite de 4.4 à minuit.
Re- retournage d'appart


Pas de papiers
Nada.

Une ampoule s'allume " a la clinique !!!!"
Oh petard y'a intérêt.

Donc reveil mis à 8h car 36.000 trucs à faire avant de partir
Je pris qu'ils soient la bas car tant qu'à faire je vais chercher de quoi shooter pour le transport pour etre sure....

Bon j'essaie de dormir.
Impossible.

Je le lève, évidemment rien pour calmer les nerfs dans cet appart car pour m'empêcher de dormir il me faut en général un stress intense ... Ét encore en général le sommeil me permet de pas y penser en général je pionce malgré les séismes...
Sauf que mon cerveau s'est mis en mode " scénario catastrophe " et du coup panique.

Dans le tas il y a

Aurelie en rade sur l'autoroute le poney au cul,
Poney qui shoote trop fort le van et fini par Peter qqch / se faire mal / me faire faire une crise cardiaque ...
Poney glandu pendant le stage qui fait son relou...
Aurelie qui part en normandie lundi avec un bla bla car avec bagnole qui refait une merde...
Compet banquaire A l'agonie et moi qui n'ai rien d'autre à FOUTRE que de me faire un ulcère de stress pour aller à ce stage ..
Étc étc étc.....


'Donc là, dépitée, rosé - clope...

Tout va bien

Respiiiiiiires
Respiiiiiires.

On m'a proposé du sex j'ai dit " A 600 de tension ca va pas être possible"...

Par zenzile : le 30/06/16 à 08:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben les papiers sont partis par courrier de la clinique en effet ... A mon ancienne adresse

Par stephy92 : le 30/06/16 à 09:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
ben dis donc tu cumules là

Allez respire un coup et courage

Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval