Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >

Par zenzile : le 05/08/16 à 22:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
mon cheval est un PUTAIN DE CONNARD.

déjà ce matin, poteaux sur les plaies. bon...
je le monte au pas longtemps un coup de trot et tant qu faire travail latéral au pas (le cheval franchement AU TOP j'ai HALLUCINé)

Bon je le colle au pré, j y retourne ce soir.
il reste 4 chevaux je me dis "ohhhh qu ils sont sages !!".
Le syre au loin à brouter, avec une "nouvelle pas loin de lui".

hm hm...

la nouvelle bouge. PAF il part en chasse.
en fait il l'avait "coincée" dans ce coin là et dès qu'elle quittait l'endroit il la coursait comme un salaud.
donc on a été à 2 a essayer de coincer le Syre dans l abris pour que j l attrape... après sa course de CONNAAAAAAAAARD :cru:

et que VOIS JE ??? ENCOOOOOORE une plaie (oui y a pleins de majuscule car il m a gonflée)

non mais les plaies c'est bien, lais un cheval qui en PLUS ne se laisse pas soigner ca PETE LE CUUUUUUUUL
bon bétadine rouge, douche, rivage au sérum phi stérile s'il vous plat, sécher, crème, compresses, fermer, bande de repos.

Ouais rien que ca, sur les canon.
car la plaie la plus chiite est au dessus du sabot postérieur droit et j ai du mal à le toucher ....

génial.

ce week end ce sera PADDOCK SEUL, punition. (et éviter plus de bobos parce que la j'ai 3 risques de suros sur les canons et une plaie casse couilles ...)

Par sheytana : le 06/08/16 à 14:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Pfffffffffff c'est vraiment chiant ça

Par El Bimbo : le 06/08/16 à 16:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
tu lui douches la plaie au jet bien fort pour stimuler et après tu appliquer une pâte aux EMA (tu trouves chez Hector)

Par zenzile : le 07/08/16 à 19:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Les pattes du poney vont mieux.

Hier je l 'ai fait monter par une gosse du club qui monte plutôt bien, il était chouette te j ai pu voir que :
1 il traine vraiment plus la patte
2. il est dans ses traces.

aujourd'hui c'était mal parti, puis j 'ai pensé à Laure, j'ai lâché la bouche j ai fait des transitions dans le trot toutes les 5 foulées, il s'est mis au boulot puis je m'y suis mise aussi comme une tarée à changer tous les 5 metres de mouvement (transition, ou figure) puis à déchausser, puis a croiser les étrier, puis à les remettre puis à me remettre en levé

BREF le poney a fini au top trot, top transitions, encore de manque de réactivité derrière mais je peux pas griller les étapes, donc j'étais SUPER contente.

transitions dans le galop en sortant d'une EED au trot (ou plutôt épaule en avant je force pas le latéral de trop sinon je vais à la faute de main ) retour au trot après 4-5 foulée, petit trot - pas - trot et on recommence.

Bref. et pour finir un trot plus soutenu en levé, ben purée, la semaine aura été plutôt régulière, on tient le bon morceau.
Faut que la jambe du poney tienne aussi.

Puis rivière douche, bouffe, soins de jambes, pas de pré aujourd'hui pour garder tout ça au propre.

Je suis CONTENTE !!!

Par camboui21 : le 07/08/16 à 19:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 07/08/16 à 19:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ça bosse dur par ici c'est chouette

Par zenzile : le 09/08/16 à 15:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
.....

devant de jolies jambes hier je n'ai pas mis les bandes de repos cette nuit ....

ERREUR.
ce matin , poteaux, le maréchal pense il s'est gratté ou quoi et que le fait que ca gonfle a fait "craquer" la peau autour.... espèce de gale autour des plaies, comme l'an dernier. PUTAIN JE SUIS BLASEE.

Du coup ben je vais fermer, la journée au pré aussi à voir si mon système tiens et la nuit + les bandes ... PFFFFFF

Par zenzile : le 09/08/16 à 15:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
hier et avant hier avec mes petits c'était comme ça :

à droite :



à gauche :



et ce matin... à droite




bon le plus chiant c'est le pied, pareil quand je nettoie sous les croutes c'est rose, et correct mais bon ...



du cou les jambes, je nettoie au sérum stérile et je mets crème + compresse + coton de compresse + jersey tubulaire et je laisse ca la journée maintenant en plus de la nuit (+ B de repos) on verra bien ....




tout ca a cause des moments ou c'est la merde au pré..franchemùent c'est relou ...

Par Juliie : le 10/08/16 à 18:27:08

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15763 messages

582 remerciements
Dire merci
Oh la merde.. Il se loupe pas dis donc
Il est au pré la journée et rentré la nuit?

Par zenzile : le 10/08/16 à 20:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui

PHOTOSENSIBILISATION ......

supeeeeer

Par Juliie : le 10/08/16 à 20:37:00

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15763 messages

582 remerciements
Dire merci
Vive les balzanes

Par Fluoxetine : le 11/08/16 à 08:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Grrr
Les joies des balzanes...
Bon, au moins tu sais d'où ça vient, et que ce sont pas des gnons d'autres chevaux
Mais c'est clair c'est rageant... L'impression de jamais en voir le bout

Par Fluoxetine : le 11/08/16 à 08:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Heureusement il en a que deux !

Par Loustix : le 11/08/16 à 08:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tu déconnes pas avec les soins toi... Déformation professionnelle

Par zenzile : le 11/08/16 à 11:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
nan, d'ailleurs je suis de pire en pire.

ce matin :
douche.
rincer à l'eau du robinet chaude (car eau rivière dans la douche)
me laver les mains.
sécher.
attendre être sure que ce soit sec
poser mon bordel sur du propre.
préparer les compresses stériles car les bandes de coton étaient un peu tachée mais je veux quand meme les utiliser quelques fois
vaseline + betadine + tulle gras puis la compresse sur les brulures en attendant d avoir predniderm commandé a la pharmacie.
hydrater partout avec une crème aloé vera pour éviter le dessèchement autour et les extensions.
fermer, fixer avec bande auto adhésive autour de boulet et début canon.
mettre un jersey tubulaire autour (j'aime bien ca fait pas de pli et c'est super propre).
puis flanelle et bandes de repos et retrartiner les paturons aussi de crème hydratante - bon j ai pris la cicabioafine pour le coup (pas de vaseline cause effet loupe au pré)
...

bref une plombe.

et pareil vie soir sauf que qqun me l aura déjà douché et séché et enlevé les bandes qu Seca repose un peu quand même à l air avant le nuit.



Par zenzile : le 11/08/16 à 12:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
En tout cas il en chie, du coup je le laisse au paddock faire sa vie.

Par Loustix : le 11/08/16 à 13:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 15/08/16 à 12:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben mon petit poulet et ses jambes.. j'ai décidé de le bosser quand même, tant pis.
BEN.... il bosse vachement bien pour un handicapé.

Par zenzile : le 15/08/16 à 16:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon !!!

Jeudi je vais aller faire une detente en forêt et prendre un cour chez Manu youpi !
Nan mais il me faut un avis extérieur pour savoir où j'en suis.
Le prochain stage est deja dans un mois... Ça passe trop vite punaise !!!
Je pense que je " sauterai " celui d'après dans le haut rhin pour soucis de budget, Et retournerai quand ils viennent près de chez nous.

Bon en attendant je pense que le travail avance je ne le rend pas trop compte mais je tape la mise en selle à chaque fois toujours encore ( en travaillant) le cheval ne rame plus trop pour rester rond mais des fois je cuit et commence à taper dans la selle alors j'arrête ou je pause.

Sinon hier j'ai monté au pas 20 minutes à cru...

Par elphe : le 16/08/16 à 15:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
des ton cheval est vraiment un boulet

Par zenzile : le 17/08/16 à 07:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le dernières nouvelles.

Y a peu j'ai fait monter mon cheval par une "gosse" du club. 14 ans, super "mûre" à cheval, 1.75m
elle l'avait super bien monté j'avais rien à dire.

Et hier elle m'envoie un message sur FB pour me dire qu elle pourra s'occuper de Syre quand elle rentre de vacances !!
CE qui m'arrange terriblement

Du coup, j'ai une DP !!! Mais une DP cool en plus c'est la première gosse avec qui je me marrais bien pendant les reprises de dress j l'aime bien.

Alors Syre aura une tatie !!!

Je ne lui fais rien payer,
Syre sera peut etre monté 2X/ jour même parce que le but c'est plus qu'il bosse qu'autre chose ! Même si les jours de flemme aigue je pense qu Seca va etre carrément COOL.

Je lui ai même proposé de l'emmener une journée au stage de boisson si ca l'intéresse en lui payant la journée tant qu'à faire.

Elle bidouille pas, elle a la notion de contact inné je crois ca fait déjà 150 soucis en moins, elle monte les mains devant et elle aime les grands jaunes.

PARFAIT !


Par elphe : le 17/08/16 à 08:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Fluoxetine : le 17/08/16 à 20:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Excellente nouvelle ça !!!

Par vanou85 : le 18/08/16 à 08:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Super!

Par zenzile : le 18/08/16 à 14:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Je me suis tapée un pur kif ce matin.

LP avec Manu !

En arrivant deja j'avais une banane de malade tellement j'étais contente d'être là.
Ca A pas loupé ça part en blabla dans tous les sens comme quand je vois Laure, en presque pire !!!
Du coup je prends mon temps de préparer, je lui passe un petit coup d'aspirateur

Pis j me mets à Chevzl je détends au pas comme je fais tous les jours tout en papotant.
Du coup la detente au pas est bien longue
Il commence par dire apres 15 minutes que là le pas ést bien Ét que derriere il est complètement symétrique
Yeeeees
Puis il corrige un peu mes allongements pour que le cheval ne casse pas ma nuque, évidemment ça passe par correction de la position. Rester derriere, ne pas avancer les épaules, rester souple garder la jambe en surveillance et rester au contact !!! Alors quelques trucs pour pas perdre le contact et des histoires de timing .... Y a des moments Ca passe pas trop mal


Message édité le 18/08/16 à 14:51

Par zenzile : le 18/08/16 à 14:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
On demande quelques Arrets. Pas forcément en voulant garder le Chevzl dans la main mais Qu il reste aligné en priorité ( sans toutefois S ouvrir en creusant, mais il a le droit d'avancer le nez SI l'arrière travaille ).

On demande juste un pas où deux de reculer sans forcer pour vérifier si la hanche fonctionne, donc on recule juste 2-3 fois sur meme pas un mètre.

Par zenzile : le 18/08/16 à 16:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ensuite le trot :

donc on débute sur le cercle main gauche, et on bosse sur la "rondeur" du poney. avancer la main, mais rester vigilente qu'il n'abuse pas. garder la jambe. J'explique que j'ai gardé le cheval droit pendat des lustres pour récupérer certains trucs. Il me dit ok, mais des incurvations à travailler quand même. Si le cheval fonctionne comme ça (symétrique avec une arrière main qui fonctionne) et un peu de rebond qu'il a pris ca va. Je peux le faire (et dois le faire). Evidement la condition est de ne pas tirer rênes interne, mais lui demander le pli, qu'il arde l'action et passe son postérieur dessous, je dois penser à le faire, dans le relâchement comme ça c'est pas mal.
En plus il trouve le cheval plutôt tendu dans le boulot, donc, bien. Positif quoi !

Du coup, on fait quelques arrêts encore du trot, départ au trot. comme au pas, qu'il cède on s'en fou, on veut qu'il abaisse un peu la hanche et reste sous lui.

Ensuite on trotte à droite, je galère déjà plus, j'ai son éapule externe (gauche) qui résiste.
Du coup, ok pas de soucis on va le asculer d'un côté puis de l 'autre.
Alors on tape dans la serpentine 3 boucles.

toujours du mal pour passer de gauche à droite, y'a du retard chez moi, l'épaule je me laisse déborder et je tarde à avoir le cheval droit avant de changer le pli.

On continue, on travaille ça, je le gardas toujours droit et puis je met un peu assise des fois, il râle a cause de ma tete qui fait trampoline, il faut tenir son dos....
je repasse en levé, au final le trot assis m'aide au moins pour ça, me dit de détendre ma cuisse et rester souple dans la jambe d'un coup ça PASSE, attention au regard.... et là j'ai quelques vrais bons mouvement, avec le cheval incurvé, la main qui va avec, bref plutôt PAS MAL (mais perfectible... )

S'en suit le galop. A gauche pareil pas trop de soucis, on avance, on reprend un peu bref détente quoi.


Par zenzile : le 18/08/16 à 16:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
il me fait faire ensuite sur le cercle faire un demi cercle incurvé, l'autre demi cercle contre pli. Histoire que le cheval se prenne un peu en charge. ça lui fait du bien.
A droite même soucis qu'avant on rame un peu.
Alors on retravaille les départ, Droit, demi volte, quelques foulées de cessions, changer d'incurvation et demander le galop, attendre que ca passe...en commencant main facile et alterner la main du départ au galop à chaque fois.

On met 3, 4 départs à les avoir bien, et d'un coup c'est très bien. (ça manque encore de tonicité, mais il dit c'est pas grave, l'équilibre est là, la poussée aussi, c'est ce qu'on veut, le reste suivra avec le travail).

Donc, on reprend avancer, reprendre, puis le cercle
On racourcit le galop, sans perde de motricité je commence à en chier.

Je corrige un peu ma position je sais pas ce que j ai foutu mais j avancé un poil mes épaules , d un coup les jmabes sont descendues, j 'ai arrêté de pousser (?? je ne sais pas comment) d'un coup tout était FACILE ça a duré quelques foulées où le cheval était VRAIMENT das un bon galop....et moi dessus je pilotais (autant qu on peut sur un cercle) mais comme je n avais plus de poids devant, mais juste la" tension" que je cherche que le cheval se tenait et EN PLUS il était devant les jambes................

PFFFFF c'est ce qui arrive une fois que 50 et là t'en profites à mort.

bon ben on a continué un peu il a commencé a baisser un peu la tête mais c'était pas gênant car il gardait la motricité. ...

et donc, on a laissé la dessus.

Puis je suis allée marcher en forêt sauf que vu l'endroit j'ai pas pu m empêcher de trotter un peu. Et là j ai fait un peu de "mise en selle equilibre" à trotter en levé puis equilibre et ..MAGIQUE je me sentais A MA PLACE de la tête aux pieds. Le truc qui arrive une fois tous les 3 ans. Et voilà, retour peinard, sans le laisser se vautrer dans son pas de travail.

Cheval AU TOP ce matin. What else. Jouissif putain....

Je suis rentrée je me pissais dessus de joie

Par Chrysalis : le 18/08/16 à 23:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26916 messages

469 remerciements
Dire merci
Hehe j'adore te lire on se croirait sur ton cheval avec toi!

Par camboui21 : le 19/08/16 à 08:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
trop biennnnnnnnnnn

Par vanou85 : le 19/08/16 à 08:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca fait plaisir à lire!

Par elphe : le 19/08/16 à 09:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 19/08/16 à 09:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui, franchement c'était une bonne matinée...

Si maintenant ses petites jambes pouvaient guérir aussi....
alors il y a pleins de petites croutes, fini les poteaux. Je continue avec le PREDNIDERM,
j'ai quasi vidé un second flacon, camboui21 m'en a envoyé 2 encore... Je ne sais pas si je vais taper dedans tout de suite où si je commence par tartiner de HONEY HEAL histoire de voir, ça m'a l'air collant et gras, peut être que cela enlèverait ce qui reste tout doucement et protégerait mmieux...

Bon sinon, autre soucis : il va falloir que j'adapte la BOUFFE quand il travaillera plus.
Que je brieffe ma "DP" sur le travail... ce sera pas bien compliqué je pense, elle a tout pigé d:e l'équitation je crois

bon la bouffe, à la pension ils ne nourissent pas des masses, du coup ben je gonfle et je rajoute, je pense revenir sur le outshine
Lien
que j'avais donné en revenant de clinique quand il e ressemblait plus à rien, et un autre truc de cette marque.
Lien
Les prix sont corrects, ça reste du floco et en theorie je ne suis pas censée en donner des masses.
Pour le moment je donne une marque de chez KRAMER qui semble etierement naturelle qui coute 13 euros les 10 kilos (quand même oui )
Lien ça j'avais lu dans un comparatif ue ca fait partie des meilleures marques, devant Dynavena encore en terme de composition !!!

BREF.

y a du torturage de neurones à prévoir, mais je veux anticiper la mue aussi et les pertes de poids a partir de maintenant pour éviter les soucis.... si c'est possible.

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 11:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Excellent !!! Super heureuse pour toi, pour vous !!


Pour ses pieds, Mitosyl à la place de Honey Heal ?

Par Fluoxetine : le 19/08/16 à 11:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Excellent !!!!!! Trop heureuse pour toi, pour lui, pour vous !!!



Pour ses pieds, Mitosyl à la place du Honey Heal ?
C'est ce que je mets sur le gros en cas de petite gale où de rougeur dans le pli du paturon, ça marche bien (après j'ai l'impression que ça dépend grave des chevaux, la vaseline souffrée par ex ça lui avait pas du tout réussi lol)

Pour les liens de bouffe que tu as mis intéressant tout ça, je vais regarder aussi pour le gros

Par nicotine : le 19/08/16 à 11:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
pour la photosensibilisation : si possible tondre, ça évite l'infection et moins de croutes.
et Oxyplastine (creme a base de cire d'abeille , cuivre et zinc qui protège des UV) et faire un drainage car la toxine de la plante se met dans le foie.

Par Plectrude : le 19/08/16 à 11:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Coucou, je suis ton post en sous marin de temps en temps, et comme je t'avais conseillé le Honey Heal pour sa photosensibilisation j'interviens

HONEY HEAL histoire de voir, ça m'a l'air collant et gras

Alors c'est très collant, puisque c'est du miel, mais pas gras (parce que ... c'est du miel ).
Par contre j'ai lu un peu ton protocole avec les bandes et tout. Le Honey Heal c'est vraiment fait pour être un produit qu'on met et qu'on laisse se débrouiller.
C'est à dire qu'il ne faut pas hésiter à en coller une bonne couche, et laisser faire, peut être juste remettre une couche par dessus de temps en temps. Donc il ne faut surtout pas avoir trop le nez dessus à vouloir doucher tous les jours pour voir ce que ça donne.

Si c'est vraiment le soleil le problème, comme ça fait une couche opaque blanche où les UV ne passe pas, ça devrait bien se résoudre. Contrairement au Mytosyl, ce n'est pas un corps gras, ça ne fait pas loupe, ça ne va pas sur-cramer au soleil.

Et puis l'oxyde de zinc est là pour le côté anti bactérien, et le miel pour la cicatrisation et pour la protection.

Après probablement que ça ne marche pas sur tout, mais je te conseille de faire un essai sur 3-4j sans doucher, sans tripoter.
Pour l'avoir utilisé sur le nez cramé de ma jument, malgré le pif dans l'abreuvoir, ça l'a rapidement soulagé alors que je venais en ré-appliqué qu'un jour sur 2 !


Message édité le 19/08/16 à 11:48

Par sheytana : le 19/08/16 à 12:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Super pour sa DP !

Par zenzile : le 20/08/16 à 20:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben nous on place dans un océan de bon travail.

Cet aprem on a fait aqua poney et sous la pluie il est toujours vachement bien.
Du coup on a sauté un petit petit peu. Après une bonne détente au trot.
Le bidule commence a être vraiment stable, y compris dans les transition et même à se décontracter du slip, ce qui fait le plus grand bien à l'orientation et la musculature de son encolure....
Quant à moi, je crois que je commence à être de nouveau et ENFIN à l'aise dans ma position que j'arrive à corriger au détail tout doucement, va vraiment falloir que je filme à l occas pour voir tout ça. En fait faudrait que qqun se planque pour me filmer que je n y pense pas

Pour la bouffe je vais retourner vers la marque BAILEY s qui lui a toujours tjs bien réussi...

Par zenzile : le 21/08/16 à 07:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
plectrude punaise, le pot se vide vite de honey heal si j avais su, j'en aurait pris plus il faut faire un sacré stock en fait... bon après 2 jours déjà ca a l air pas trop mal en fait comme produit effectivement.

J'avais déjà des produits red horse pour les pieds, j'avoue que c'est une top marque !!!

Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval