Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Che : Journal d'un Blondinet

Sujet commencé par : Falco - Il y a 947 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco
6 personnes suivent ce sujet.
Par Falco : le 10/07/12 à 10:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
Nouvelle année, nouveau post !
C'est pas dans mes habitudes mais il y a eu tellement de changement en 2011 que je ne nous retrouve plus dans mon ancien post

Celui-ci sera plus centré sur le Che puisqu'il est passé du grade de poulinou futur relève à celui de cheval de tête

Présentation pour les novices (qui je l'espère, serons nombreux) :
Shérif de la Roche, dit "Le Che" ou "Le Blondinet", PFS (1/2 New Forest) né en 2006, qui prendra donc 6 ans en 2012.



Pour la petite histoire, Che est arrivé à la maison en août 2009, il avait alors 3 ans. On a touché surtout à l'extérieur, un poil à l'endurance.
Et depuis juillet 2011, on se met plutôt sérieusement au dressage. Beaucoup de travail en perspective car nous partons de rien : un cheval totalement vert et une cavalière peu glorieuse, combattant bon nombre de défauts.

Les critiques, conseils & co sont les bienvenus, je suis toujours à la recherche d'autres avis

Bien sur, je continuerais à vous donner des nouvelles de mon vieux grincheux de Falco dans le post

Pour les curieux (et/ou les courageux), l'ancien post :
Lien

SOMMAIRE
Page 1 : Photos balade dans les marais avec plein d'eau (avec Falco) !
Page 2 : Séance de travail du Che
Page 3 : Che monté par la fille de ma coach (photos)
Page 4 : Che monté par la fille de ma coach (vidéos)
Page 5 : Dans la neige !
Page 6 : Rando avec amelieetedelweis
Page 7 : Photos et vidéo d'une séance de travail (mars 2012)
Page 13 : Vidéos d'une séance de travail (mai 2012)
Page 14 : Résumé + photos du cours avec un instructeur de dressage



Message édité le 10/07/12 à 10:59

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par tata : le 27/04/12 à 16:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super!

Par Falco : le 27/04/12 à 17:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Chouette, on va bien s'amuser !
Faut que je pense à faire passer le maréchal pour Che avant. Faudrait pas qu'il defferre

Pour illustrer, quelques photos de mon canard boiteux (faut bien que je m'occupe pendant qu'il baigne son pied )

Faut toujours qu'il regarde tout. une vrai comère


Y a pas à dire, c'est la grande classe !


Difficile d'avoir l'air intelligent


Des photo dudit pied. Je suis sure qu'Amélie va trouver des choses à dire...



Par amelie et edelweis : le 27/04/12 à 22:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 bien ecoute sans l'avoir en main je trouve les pieds tres correcte

Par Falco : le 28/04/12 à 08:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Cool, merci !
Ca me fait vachement plaisir, on dirait que je commence à gérer le parage de pied de Falco

Par Falco : le 30/04/12 à 19:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 De retour du CDI*** de Saumur. On en a pris plein les yeux avec les copines, c'était magique !
Il y avait notamment Edward GAL : tout simplement magnifique et parfait.
Bref, à ce niveau, c'est de l'art !

Retour bien moins magique car si Falco va beaucoup mieux, c'est au tour de Che qui a 4 poteaux à la place des jambes pour une raison qui reste mystérieuse. Je suis vraiment gratinée depuis deux semaines...

Par tata : le 30/04/12 à 20:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rho merdouille pour Che

Par amelie et edelweis : le 30/04/12 à 22:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 les 4 membres ,
demande ce qu'il a manger, un exces peut provoquer ça
verifie qui est pas de temperature et si il est fatigué si c'ets le cas demannde une pise de sang

Par Falco : le 01/05/12 à 12:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
Il mange que du foin en ce moment, c'est toujours le même qu'avant donc je pense pas que ce soit ça. De plus, Cathy sait bien que je veux pas qu'il mange n'importe quoi et elles fait très attention.
Il a mangé sa ration nikel, je l'ai promené en main sur le bitume pour le marcher et il a rarement marché à cette allure : je courrais presque moi à côté ! De plus, je l'ai laissé quelques minutes seul et quand je suis revenu, il avait joué avec tout ce qui se trouvait à sa portée... Il a la super forme

A mon avis, ça vient du terrain. Les prés sont superbes mais trop humides alors ils les ont pas encore mis à l'herbe (ils vont tout gaspiller). Et comme on est dans les marais, le pré d'hiver est moitié inondé et tout boueux. Je pense que ça vient de là. C'est pas de la gale de boue mais il doit mal supporter trop de sols mauvais.

Ca m'énerve un peu, je me dis que je ferais mieux de vite passer mon permis E, d'acheter une voiture qui tracte et de le ramener vite fait à la maison. De là, j'irais à la pension juste pour les cours. On verra l'hiver prochain mais je réfléchis de plus en plus à cette éventualité. Là je gère pas mon cheval et je vois le résultat, même si bien sur, les gens de la pension n'y sont pour rien, ils font ce qu'ils peuvent avec ce temps pourri...

Par amelie et edelweis : le 01/05/12 à 14:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je te comprend,
allée avec le beau temps qui revient sa va aller

Par Falco : le 01/05/12 à 14:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 J'ai vraiment hâte que les chevaux soient mis en pature !

Par vanou85 : le 02/05/12 à 08:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pas cool!
C'est vrai qu'à cette période, normalement il fait bien meilleur!

Par Falco : le 02/05/12 à 09:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Hier, les antérieurs étaient complètement normaux et les postérieurs un peu moins engorgés que la veille. Loulou ne boite pas, il est plutôt à l'aise, je tente de le monter pour faire une petite séance cool, histoire de le faire bouger.

Je le sens pas très à l'aise sur la détente, je travail beaucoup au pas avant de trotter. Je fais même monter une fille dessus pour regarder mais non, ça va, il n'est pas raide alors on peut bossouiller.

Après un mois sans rien faire, je vous dis pas l'humeur du bonhomme. Mais il vient facilement sur le mors, avance plutôt pas mal, d'autant plus que je n'ai pas pris le stick. On fait pas mal de boulot sur un grand cercle, histoire de pas trop pousser et je varie le pli : droite-gauche. Il est pas mal du tout.

Sur la fin, j'ai galopé un peu mais il avait la connerie. Je crois que là, je rentre en phase de rébellion (à 6 ans bientôt, il n'est jamais trop tard...). Monsieur part comme un fou, il monte fort le dos, il est fort sur les postérieurs : par contre, en sensation, c'est un régal ! Mais faut suivre, il me décapsule vachement, il a une énorme puissance
Les départs sont pas mal du coup, c'est après que ça se barre en live. J'ai pas trop insisté, juste un dernier exercice : départ au galop à gauche (qu'il m'a fait quasi tous à juste ! ), cercle en ayant une attitude très basse (il descend beaucoup au galop, c'est chouette) puis diagonale où on reprend (il remonte super), transition au trot dans la diagonale, on change le pli sur la jambe intérieure, on récupère la piste (engagement et attitude top), doubler sur la ligne de 15m et transition trot-arrêt : transition surper nette, arrête au carré et immobilité totale du poney

Bref, j'étais trop contente alors grosses carresses et fin de travail.
La séance a duré 25min environ, il était vraiment bien à la fin et pas gêné du tout.

J'ai quand même mis de l'argile après mais rien n'était chaud, juste toujours un peu gonflé.

En tout cas, ça fait du bien de retrouver son gros poney roux

Par vanou85 : le 02/05/12 à 09:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Une bonne séance ça!
Ca a du lui faire du bien en plus pour l'engorgement!

Par Falco : le 02/05/12 à 09:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Oui, j'hésitais un peu, j'aime pas trop monter des chevaux pas au top de leur forme mais il fallait qu'il bouge. Le pré est tellement boueux qu'ils ne gigotent pas beaucoup là dedans...

Par vanou85 : le 02/05/12 à 09:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quand il y a engorgement à cause des prés trop mou ou de l'immobilité, on m'a toujours dit qu'une petite séance monté, à la cool, fesait vraiment du bien.

Par Falco : le 03/05/12 à 09:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais j'suis un peu "pupurge" et j'ai du mal à monter un cheval qui n'est pas au top de sa forme

Ce soir, je vais voir mon rouquin. J'espère trouver des jambes et pas des poteaux

Et demain, je monte mon Falco pour voir comment il s'en sort.
Parce que dimanche, grosse balade avec Falco : avec toute cette pluie, on a encore de l'eau dans les marais, comme en plein hiver.

Par tata : le 03/05/12 à 09:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette cette petite séance!
Effectivement si le cheval ne boite pas, les faire se bouger un peu c'est jamais mauvais je pense!

Ya 3 jours Ulys avait aussi les boulets un peu gras et chauds, le lendemain plus rien du tout...


Par Falco : le 03/05/12 à 10:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
Che ne m'avait jamais fait ce coup là alors forcément, ça inquiète un peu ^^

Je viens d'avoir mon maréchal au téléphone et on a papoté un peu, je lui ai parlé de Falco. Il m'a dit que ça pouvait être un abcès mais aussi une bleime (style un caillou qui lui aurait fait mal mais sans forcément laisser de trace). Il verra ça la prochaine fois qu'il vient. Suspens...

Par Falco : le 04/05/12 à 09:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
  Hier, poney roux était quasi plus engorgé derrière
Je le selle pour une petite séance qui s'est en fait transformé en semi catastrophe... Là j'en suis sure, mon poney tout mignon tout gentil n'est plus : il s'est transformé en un machin bourré de caractère
Par contre, il est du coup beaucoup moins timide dans ses allures et traisitions, c'est du bonheur !

Comme d'habitude, je commence à détendre au pas rênes longues et puis j'ai l'idée que seule moi peut avoir en travaillant tout seule : enlever mes étriers. Je suis surprise, il avance vraiment au pas, limite ça me brasse comme pas possible là haut.
Puis je prends mes rênes, il vient bien se poser sur le mors, tourne, s'arrête, repars et avance. C'est cool !
Vient le trot (enlevé sans étriers bien sur... Aïe !^^). Il avance pas mal du tout, j'ai du mal à me stabiliser là haut, j'ai beaucoup perdu en un mois, c'est dingue ! Du coup, lui il peut pas être stable et de plus, il n'est pas très concentré, me fais quelques écarts soudain. Il met mon assiette à l'épreuve le bougre
Je travaille beaucoup en cercle pour essayer de le mettre au travail et moi d'être potable à cheval. Comme j'ai du mal à tenir longtemps sans étriers, je fais beaucoup de transitions qui sont vraiment pas mal du tout, je suis contente. En appliquant le principe de "jambes sans mains et mains sans jambes", j'ai eu des transitions très nettes et jolies. Sauf qu'il a cru au début qu'on faisait que du trot-arrêt. Il avait oublié qu'on pouvait aussi faire trot-pas. Dans ces cas là, j'ai remis en avant aussitôt la transition et allongé le pas. Il a vite pigé et au final :
qu'est ce que ça fait plaisir de pouvopir transitionner à volonté de façon nette et précise

Au galop, un départ à chaque main. Et là, ce fut le drame. Ce petit c** a essayé de me virer à plusieurs reprise, à coup de saut de mouton, d'écrats et autre pitreries (je précise qu'il n'a pas mal au dos...). Il a une sacré puissance l'engin quand il veut, j'ai bien failli manger du sable. Par contre, une fois calmé, il vient fortement vers le bas et je sens que ça travaille en dessous.

Puis on a bossé au trot, les changements de pli. J'ai bien galéré et j'ai remis mes étriers pour trotté enlevé : impossible de m'assoir Ca a été laborieux jusqu'à la fin, surtout à gauche et pour cause : impossible d'avoir le postérieur gauche (et ma jambe gauche est bien plus faible que ma droite) et qu'il vienne tendre sa rêne droite.
Je me suis contentée de bien peu par rapport à l'autre main...

Suite...

Par Falco : le 04/05/12 à 10:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 
Après coup, j'enrageais vraiment au niveau de ma position. Et en même temps, je sentais beaucoup le dos fonctionner en dessous. Je pense qu'il commence à vraiment utiliser son dos pour passer les mouvements et du coup, habituée au trot confortable, je me sens totalement destabilisée. Il y a du boulot !

Et petite précision : ce fut une séance sans stick ! (d'où mon problème avec la jambe gauche je pense) Mais au moins, il est capable d'avancer sans.
Mais là, on a vraiment besoin d'un cours car j'ai l'impression de bloquer. Faut absolument que j'arrive à pauser un CP avec coach

Et voilà, je fais à nouveau des romans


Message édité le 04/05/12 à 10:02

Par vanou85 : le 04/05/12 à 09:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il est de bonne humeur le petit!

Tu sais, après un mois sans monter, je galère aussi énormément dans ma position.
Déjà qu'en temps normal elle n'est pas top mais après un moment sans monter, aïe, aïe, aïe, c'est pire!


Par Falco : le 04/05/12 à 10:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Oui, il y a de ça aussi ! Mémère va devoir se remettre sérieusement au travail. La preuve : ce matin, j'ai les abdos relativement douloureux

Par tata : le 04/05/12 à 10:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cool le retours des romans
Pour les étrier tu les as totalement elevés de la selle en fait?? (c'est comme ca que je comprends ^^)

Moi Ulys dès qu'il me sent déséquilibrée il s'arrête, c'est un peu chiant, mais gentil ^^

Par Falco : le 04/05/12 à 10:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Oui, c'est mignon
Moi aussi il faisait ça avant. Maintenant, il en profite grave

Je les avais posés devant moi, croisés devant la selle pour pas que ça balotte. Je préfère toujours les garder près de moi, au cas où...

Par Falco : le 04/05/12 à 10:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui et demain, pas de poney roux pour moi. Mais le cheval d'une copine de la pension s'est defferré alors je lui est proposé de monter le Che aujourd'hui et demain.
Elle monte bien mieux que moi et sort en dressage aussi. A mon avis, ça va pas lui faire de mal !

C'est la toute première fois que je laisse quelqu'un d'autre monter Che alors que je ne suis pas là
Mais j'ai une entière confiance dans la cavalière.

Par tata : le 04/05/12 à 10:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
Oki pour les étriers, je comprends mieux ^^
 
Chouette pour la cavalière qui va le monter! Au boulot le roux
Enfin j'avoue que je pense que c'est qqch qui n'arrivera jamais, que qqun le monte sans que je sois là, mais ya personne en qui je ferais assez confiance dans mon entourage équestre


Par Falco : le 04/05/12 à 10:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
Je pensais aussi que ça n'arriverais pas. Même ma coach, je veux être là et Anne aussi (pourtant, c'est ma plus grande amie et on se connait depuis 20 ans ^^).

Là, je m'entends très bien avec Aurélie (la cavalière), on discute beaucoup ensemble, on monte quasi toujours ensemble, on s'entraine ensemble. Elle sait ce que je ne veux pas sur mon cheval (ficelles par exemple) et elle est super respectueuse de ça.
Et puis c'est une excellente cavalière donc je ne m'inquiète pas de l'impact que ça aura sur le travail du Che. Au contraire, ça pourrait être bénéfique pour moi parce que je sais qu'elle va tout me raconter en détail et qu'elle n'hésitera pas à pointer du doigt les éventuels problèmes.

Par amelie et edelweis : le 04/05/12 à 13:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 yahoo il a la forme le loulou
c'est par ce que tu as voulu faire uen seance sans pedale

Par Falco : le 04/05/12 à 13:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Bouh t'es mauvaise langue Amélie : je me fais des séances sans pédales (ou plutôt des morceaux de séances sans pédales) au moins une fois par semaine

mais oui, il a la forme. Du coup, je pense que je vais pas le donner à Benoit pour la rando, au moins pas le 1er jour

Par amelie et edelweis : le 04/05/12 à 15:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
Lol, j'ai fait vraiment pas

 Le premier jour on aura du denivelé en fin de journée il sera plus fatigué que Falco

Par Falco : le 04/05/12 à 15:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Ca va le mâter un peu

Par Falco : le 05/05/12 à 09:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
J'ai eu un petit mail d'Aurélie ce matin ! Ca s'est bien passé. Elle a bossé les asosuplissements, les flexions aux deux mains. C'est ce qu'on fait pas mal en ce moment. Il était pas trop mal mais je crois qu'elle a un peu galéré quand même.
Puis elle a essayé de l'avoir dans une attitude plutôt ronde ET dynamique (tout un programme avec Che).
Au galop, il lui a fait des petites blagues, comme avec moi ^^. Mais après, elle l'a trouvé super agréable. Forcément, une fois qu'il s'est exprimé dans le mauvais sens, au galop, il bosse vraiment super bien : rond, bas et dans une super cadence. Pas de souci pour parir à gauche, même si elle l'a senti moins à l'aise.

Voilà, apparement, elle a apprécié la bête quand même. D'ailleurs, elle recommence aujourd'hui, voir demain parce que moi, je suis malade comme un chien depuis hier soir, je tiens à peine debout...

Par Falco : le 05/05/12 à 09:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Et j'oubliais le principal : aujourd'hui, mon Che a 6 ans.
Purée, c'est plus un bébé

Par amelie et edelweis : le 05/05/12 à 20:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 BOn aniv le Che, on va feter ça lors de la rando il va ramener a boir lol

pour cette apres midi j'ai pris plein de notes

Par tata : le 05/05/12 à 20:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah bon annif au Che

Chouette pour ton amie qui l'a monté!
Prochaine fois tu viens voir et tu filme non de non

Par Falco : le 06/05/12 à 20:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 J'ai hâte qu'on en cause Amélie, ça devait être super intéressant. Moi j'ai passé l'après midi dans le canapé à agoniser...

Sinon ce matin ça allait mieux : balade avec Falco et Timbale dans les marais. J'ai quelques photos que je vous mettrais, il y avait plein d'eau !
Falco a bien joué, galop dans l'eau... Super mais j'étais trempée

Cette après midi, j'ai fait du Che et c'était absolument parfait. Je vous raconte plus tard et j'ai des vidéos

Demain, grosse balade avec Benoit qui va monter Che en prévision de la rando. On bouge Falco à la pension pour la balade et il va y rester une semaine car la jument d'une copine est boiteuse et elle devait faire un TREC le 13 mai. Donc elle va prendre Falco à la place, c'est chouette

Par vanou85 : le 07/05/12 à 08:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Shérif!


Par tata : le 07/05/12 à 09:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coool des vidéos!!

Par Falco : le 09/05/12 à 10:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Je récupère les vidéos ce soir, je vous les mettrais demain. Et j'ai des photos aussi.

Plus de détails déjà :
Dimanche
Le matin, balade dans les marais avec Falco et Timbale : il y a de l'eau comme en plein hiver c'est dingue pour un mois de mai ! Mais c'est bien agréable. On s'avance dans l'eau, jusqu'à ce que j'ai les pieds dans l'eau (moi qui était malade en plus, l'idée du siècle !). Mais comme Falco trouve que je ne suis pas assez mouillée, il a gracieusement joué dans l'eau avec ses antérieurs. Bref, j'aurais plongée dans l'eau que ça aurait fait le même effet.
On n'a même pas pu traverser les marais mais on a trouvé une autre route. 3h de sortie au final

L'après midi, on récupère Anne et c'est parti pour voir Shérif. J'étais un peu patraque alors je voulais que Anne monte. Mais bon, vous savez comment c'est : une fois qu'on y est et que le cheval est sellé, me suis sentie en état de monter étrangement
Grand bien m'en a pris ! Il a été juste parfait ! Détente classique, il fait des transitions de plus en plus nette. Il avance (et j'ai pas le stick !). Par contre, il ne respecte pas trop ma jambe gauche alors je reprends le stick pour le corriger et après, c'était vraiment super.
En fait, j'ai rien travaillé de particulier, j'ai juste savourer : un cheval rond, bas, qui engage, qui répond à la seconde, qui bouge les hanches à droite, à gauche... Transitions, contre EED, cercles. C'est pas grand chose mais... Pfiouuu

Je l'ai donné à Anne après. Elle a eu un peu de mal : c'est qu'il devient relativement sensible et surtout, bah il demande une vigilance constante à cheval et pas le droit à la paresse. Sur la fin, ça allait mieux, elle s'est bien fait plaisir et j'ai eu des compliments sur le travail. Pas grand chose et il reste beaucoup à faire mais j'étais contente

Par Falco : le 09/05/12 à 10:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4893 messages

34 remerciements
Dire merci
 Lundi
On a embarqué Falco à la pension pour une grosse sortie à nouveau. J'ai repris le tracé du POR du TREC (17km) que j'ai modifié par endroit. Bref, on dû faire une 20aine de km. Benoit prends Shérif dans l'optique de la rando de la semaine prochaine : ils se sont bien entendus ça s'est bien passé. Benoit l'a adoré donc tant mieux, moi je vais pouvoir randonner sur mon petit vieux

Du coup, Falco est resté à la pension pour la semaine. Ce WE, les filles se sont engagés sur un TREC mais la jument de l'une d'elles est boiteuse. Je lui est proposé Falco à la place et elle a bien voulu. Donc voilà, dimanche c'est TREC.

Voilà, le mois de mai, j'ai mes deux loulous au même endroit. Je vais en profiter à fond !
Ca m'a fait un plaisir fou de les voir l'un à côté de l'autre à l'attache.

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 186) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval