Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


.. > Twist & Dream

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
30 Juillet 2011 ..

Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel ..

Twister et moi, c'est toute une histoire..
Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures ..
(Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon)
Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose ..
Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là ..
Et je sais maintenant que j'ai eu raison !
'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un.
Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret ..

J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre..
Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre ..

Qui l'eut cru ..







Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post !


Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender !
Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne ..
Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre
Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. )













Message édité le 28/10/19 à 10:28

Messages 14001 à 14040, Page : < < | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357

Par Bestline : le 20/03/22 à 18:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Le printemps lui fait pousser des ailes ! En plus de la croissance ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 20/03/22 à 18:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com


Message édité le 20/03/22 à 20:57

Par Chrysalis : le 20/03/22 à 20:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Beau gosse !
T'as de la chance le tien, il bouge

Par Bestline : le 20/03/22 à 20:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bah il sort du box aussi 😅
Enferme le tien 2 jours et ça sera réglé

Par takhan : le 21/03/22 à 13:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci
bg

Par Chrysalis : le 21/03/22 à 15:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Meeeeeeh non...

Par Bestline : le 21/03/22 à 18:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 🤩🤩🤩
Au bout de 3 ans , il est plus un asocial qui bouffe et saute sur les autres 😍😍😍

Mega calme après avoir passé l’accueil chaleureux, qu’est-ce que ce genre de scènes simples m’avaient manquées 🥰

Dans ce même paddock où j’ai eu la vision horrible de le voir fouttre Twist au sol et de lui monter dessus avec ses 4 pieds, la gueule grande ouverte sur son encolure ……. Pfiou ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Content la tête à bisous ! 😻

PhotoService.com


Message édité le 21/03/22 à 20:10

Par Cocktail_jet : le 21/03/22 à 20:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 22/03/22 à 13:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci
bah voilà

Par camboui21 : le 23/03/22 à 16:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ce petit bout de nez et cette petite bouilleeeeeeeeeee

Par Erzebeth : le 23/03/22 à 16:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Comme quoi, ça vaut le coup d'insister pour les rendre sociables!

Par Maratre : le 23/03/22 à 17:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9769 messages

425 remerciements
Dire merci1
C'est surtout qu'il a été castré

Par Bestline : le 23/03/22 à 18:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui mais il a été castré y a 3 ans !! 🤣🤣
Et avant ça il était en prairie avec d’autres pendant 3 ans aussi donc bon !

Par Maratre : le 23/03/22 à 20:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9769 messages

425 remerciements
Dire merci
j'ai l'impression que c'etait hier.

Les hormones ont mis du temps à descendre

Par Bestline : le 23/03/22 à 21:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Il garde les réflexes de se cabrer derrière le cul, mordre le cul mais sans le faire à fond .. on dirait que lui même ne comprend pas pourquoi il le fait 🤣🤣🤣🤣
Bon cela dit, il ira pas avec celui là l’été qui va dans une prairie hors écurie, on verra s’il peut aller avec un autre aux écuries ..

Par camboui21 : le 25/03/22 à 08:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
oh tu sais ZOuzou , il a été castré à 3 ans aussi..... mais parfois tu te demandes si ça a été bien fait
genre je gratte les crottins et je pisse dessus, je fais des mamours aux juments et j'essais de grimper sur leur dos... et le cabré il adore.. enfin il le faisait beaucoup mais je pense qu'il a reussit à se retourner et maintenant il se lève moins droit quand même

Par Bestline : le 25/03/22 à 12:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Les juments j’ai pas encore osé ! 🤣 enfin cela dit il en attaque une dans son box.. mais je pense qu’il monterait dessus en chaleur
Cabré aussi il le faisait bcp ! D’ailleurs le maréchal le voyait à ses pieds …. Et il a vu la différence après quand il était seul et moins con

Par Bestline : le 26/03/22 à 18:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon bah je retire ce que j’ai dit chrysalis , première sortie balade depuis novembre !
J’ai détendu avant de partir, il fait beau et chaud, il est mega serein, je l’ai même sorti avec un inconnu au paddock et c’est un ange !

On part en balade avec son pote pie, pas vraiment d’objectifs niveau chemin, on adaptera en fonction de son comportement.. bah du coup on est parti pour je pense 14km, 2 bonnes heures dont une longue pause dans l’herbe .
Quasi tout en tête, une tentative de trot devant dans le bois, il met le frein, cale.. je dois me fâcher un peu pour remettre en avant, son test habituel « et si je me calais en 2e? » non ! Zou
Il repart, reprend le trot et déclic total !! En avant avec un super dos et rebond (s’il pouvait faire le même en piste ) , et il prend le galop .. je laisse .. je comptais pas mais bon on verra ! Bah impeccable, lent, cadencé, équilibré 😻😻😻 on reprend le trot en arrivant sur les troncs en travers qu’il enjambe (ouais le saut je comptais pas essayer dans ce contexte ) reprend le galop, il sautille un peu dans sa foulée de gauche à droite en fonction de ce qu’il regarde parce qu’il regarde TOUT !! .. 😂
au final un bon trotting/ galoping dans tout le bois, il a tenté de prendre un peu la main tellement il kiffait au final, il est revenu quand même sans difficulté.. qlq stops sur des frayeurs bizarres mais pas un pas de travers 😍
Pause brooting dans un grand champ, mega sage ..

Vraiment irréprochable ! Je n’aurais pas parié à ce point, vraiment, d’autant plus en sortie de box et tjs pas en été et prairie ..

L’été s’annonce riche en sortie 🥰

PhotoService.com


Message édité le 26/03/22 à 19:48

Par Chrysalis : le 26/03/22 à 19:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci

Poney parfait !

Par camboui21 : le 28/03/22 à 08:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 28/03/22 à 22:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas
On a repris le boulot après un temps de chômage en piste .. bah ce fut dur 🙈
Il court, sur les épaules, déséquilibré.. wtf.. il a tellement kiffé la balade que voilà ??
Enfin le galop est extra par contre quand il se tient ! Mais ça tient pas longtemps au top
Bon j’en tiens pas rigueur .. ça passera ! Il doit préparer un truc physique again..
On verra demain !

Par Chrysalis : le 28/03/22 à 23:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Mais non mais non il a appris l'économie d'énergie

Par takhan : le 29/03/22 à 08:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci
je te rassure Vandalo est toujours... usant après une sortie un peu olé en extérieur...
bien plus facile de se laisser rouler a regarder les papillons

Par Bestline : le 29/03/22 à 09:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Il a peut-être des « courbatures » de la balade aussi, c’est vrai qu’il a pas l’habitude du tout en fait, à y penser .. enfin déjà avant il était dans une phase relou, mais pas autant qu’hier

Cela dit il se fatigue justement plus à mettre toute son énergie à courir comme ça que l’inverse, c’est mal calculé pour l’économie

Par Bestline : le 29/03/22 à 20:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Du coup on est reparti en balade 12 km ajrd .. plus de vent et plus frais
Donc plus chaud, mais j’ai désamorcé le cocotte minute dans un chemin qui montait un peu, trot et galop ! Il a adoré et s’est posé ..
Enfin jusqu’au trot suivant, où il a eu peur d’un point de vue de chasse couché à terre, écart, je cale ma jambe opposée, ça lui plaît pas, il me décroche un coup de dos de travers ….. heureusement unique parce que sinon je passais au dessus 🙈🤣
Descente à pied d’une grosse descente glissante, il m’attend quand je cherche mes pas, cool !

Mais quand même plus chaud dans la globalité, 50 sursauts.. mais sage in fine

Par Juliie : le 29/03/22 à 21:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
C'est top ces balades!
Quelle touffe il a


Pour les hormones, le mien aussi a été castré à 3 ans, mais ils ont du oublier des bouts...
Il saillit (genre vraiment ), se cabre, mord les fesses, fait des tas de crottins...
Et il a 14 ans, donc pour le tien, ça risque de rester aussi

Par Bestline : le 30/03/22 à 11:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
juliie oui j’adore sa crinière
Je le suis faite une raison ! Ça peut rester ainsi du coup c’est bcp plus gerable que les courses poursuites oreilles plaquées de l’an passé 🙈


Bon, petite séance tranquille en piste pour voir .. avec une initiation aux .. éperons (mais des tout doux tout ronds et courts ..) parce que bon .. faire le sourd à la jambe quand il veut plus faire sa piste en fin de séance ça va vite me saouler
Et bizarrement ça a été mieux !
Il aime pas, mais il a compris le principe.. demande gentille du talon/mollet - pzs de réponse ? Petit éperon.. et il faut pas grand chose pour que ça aille mieux !
Bon, c’est les premières fois qu’il fouaille de la queue pour le coup, mais j’ai pas eu de défenses à part ça et ses oreilles vénères

Séance relax et long du coup, bcp mieux ! Un poil mou mais y a eu la balade d’hier, j’ai pas poussé je voulais du calme, et ce fut bien ! À suivre

Par takhan : le 30/03/22 à 14:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci
c'est bien si pour une première il réagit au moins. Vandalo se figeait complètement j'avais du passer pour des éperons - molette boule stubben pour le décoincer mais du coup ça le chatouillait et il frémissait du bide

Pour les balades je te confirme ça leur fait travailler d'autres muscles puis ça pompe de l'énergie de tout regarder c'est là qu'on voit qu'ils sont encore jeunes

Par Bestline : le 30/03/22 à 21:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
takhan s’il devait bloquer c’est pour monter en l’air lui mais non .. après je touche le moins possible, d’ailleurs dans le galop j’ai biiiiiien fait attention

Oui pour la balade je pense qu’il dépense énormément mentalement ! Ça se sent quand il rentre dans la cours, il se lâche à fond !
Dur dur d’être un bébé 👶🥰

Par Bestline : le 05/04/22 à 21:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Et pouf, encore une croissance 🤷🏻‍♀️
Et avant ça il avait un gonflement au fourreau suite (probablement) à mon nettoyage de crasses à l’intérieur .. il y en avait sans doute qui accrochaient un peu trop
Je pouvais plus y toucher mais il kiffait l’eau froide dessus du coup on a pas vraiment travaillé, ça devait pas être sympa pour lui.
Mais ce coup ci c’est réglé .. ah ben non, il a le hoquet !

Par Bestline : le 26/04/22 à 16:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci

De petites nouvelles par ici !
On a ouvert les prairies côté Twister, ils sont tout heureux ! Il a un poil mega doux et brillant, ça fait plaisir

Côté Dream, petit couac pas comique vendredi, un appel d’une proprio vendredi midi, Dream a le pied coincé dans son filet à foin .. la hantise, après quasi 1 an sans soucis ……
La question qui tue « on peut couper dedans ? » sans déconner 🙃
Apparemment il est plutôt calme.. je me mets en route j’étais justement en recup, sms en cours de route « ça va, il a bu et mangé mais sa jambe tremble .. bon ..
J’y arrive, j’appelle sans oser regarder, il répond et vient à la porte .. bon point ..
Il pose l’antérieur devant pour soulager, pas de blessures, mais c’est plus les muscles et tendons qui m’inquiétaient .. je prends son pied qu’il me donne bien, je le pose sur ma jambe et je vire les morceaux de corde tjs coincés dans le fer, je me dégomme un doigt au passage mais j’ai réussi à tout avoir, non sans mal .. pendant ce temps je tire pas mal dessus et il ne semble pas embêté, il me regarde, curieux ..
moment fatidique, je le sors .. je regarde pas, j’écoute, j’entends 3 pieds, aaaargh 🫣 mais non c’est l’autre antérieur qui est recouvert de crasses il me le donne (bon point aussi) je nettoie.. et ça va ! Rien d’alarmant, limite il pousse pas son pas dans le mouvement d’épaule mais .. un peu logique aussi ! Moi qui ai repris la muscu bah je peux comprendre
Je le sors avec son copain, c’est calme, un peu raide mais pas de mal ..

Ouf .. j’ai laissé qlq jours tranquille et c’est redevenu normal, j’ai monté hier en optique cool et long, et top ..

Je me suis quand même remerciée de l’avoir habitué à plein de choses, il n’a pas paniqué avec les filles autour, inquiet mais sage, il aurait pu tout dégommer .. pas de signes de grosses agitations, ni la moindre blessure, il a juste dû tourner autour et piétiner un peu (ce qu’elles ont entendu 2 fois mais comme il ne bougeait plus à leur venue à la porte, elles n’ont pas vu tout de suite 😕

Pauvre Loulou ..
c’était ma peur du filet .. du coup je sais pas .. l’ai remis et nickel mais bon .. apparemment ça serait sur roulade vu les seules traces..

Par Bestline : le 13/07/22 à 09:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
De petites nouvelles par ici ..
Tout va bien ..
avec Dream on a eu une petite phase bof niveau boulot, à cause je pense de la selle qui ne lui convient (deja) plus .. elle avance c’est pénible ..
Du coup ça lui bloque les épaules et il précipite ++ à ce moment là , NORMAL !
Vendredi je vais chercher une Devoucoux âgée mais vérifiée et en super état . J’ai eu l’occasion de tester le même modèle aux écuries, en arcade normale et elle est un peu étroite .. ça tombe bien, celle que je vais aller chercher c’est une Arcade ouverte ! Maintenant, à voir à quel point .. 🤞🤞

A part ça, on a refait un peu de balade, qu’il commence à bien apprécier même s’il est bien énergique et regardant !
Une sale blague quand même y a un mois, balade où on passe devant une ferme, etables donnant sur l’extérieur, odeur +++++ (+ que d’habitude) et il est entré dans une angoisse ! 😱 je l’avais jamais eu ainsi à cheval ! Il ne voyait même plus son pote qui revenait le chercher pour passer, il s’acculait et voulait fuir .. je sentais le cabré retourné mais il s’est contenu (mais près à exploser quand même)
Il a tenté quelques demis tours et tenté de partir mais j’ai retenu .. j’ai fini par descendre même si c’est pas ma place idéale avec lui (cfr 3 ans le pied volant)
Et il est passé, tjs en panique et au passage mais il est passé sans m’oublier .. bon point .. je suis remontée 100 m plus loin, encore allumé mais en phase descendante..
Il était déjà passé par la, je pense que ça devait sentir la bête crevée en fait .. c’est vrai que c’était fort ..

Dans cette même balade, trotting pour calmer, chaud bouillant, mais gerable.. puis retour par un petit chemin avec un passage étroit et 2 creux pour rejoindre le chemin de la piste cyclable.. il a un taon qui l’emmerde, il secoue sa tête dans tous les sens et suit aveuglément son pote et paf ! Je vois le sol se rapprocher, je suis à terre et il est couché sur ma jambe .. 🙄🙄 il se relève tout penaud et amortit, vraiment choqué ! 😅
Moi ça va, petit hématome à la cheville, lui des éraflures/brûlures aux 2 genoux, front, et ouvert au chanfrein (oui, il a fait un plat de la tête par terre 🫣 mon frontal cassé au niveau des brillants mais c’est accessoire !
Je le rejoins, il me fixait tête basse, « allo maman bobo » c’était vraiment ça !! 🤣🤣
Je vire la muserolle après l’état des lieux, comme il était ouvert à cet endroit, et on marche .. et ça va ! Ouf .. je remonte après un bon moment, il est d’un zen exceptionnel ! Pas du tout son tempérament habituel, il était vraiment choqué 🥺

D’ailleurs depuis .. l’ancien char d’assaut qui ne regardait pas où il mettait les pieds, bah il analyse CHAQUE petit trou en balade par un arrêt avant d’y aller (ou pas parfois) encore hier .. c’est fou ! Comme quoi la mémoire .. mais du coup c’est une bonne leçon ..





Message édité le 13/07/22 à 10:09

Par Bestline : le 13/07/22 à 10:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Mais ça faisait un moment qu’il prenait en puissance +++ et se servait de sa force (enfin plutôt, il ne savait pas quoi en faire) dehors ou en pistes.. du coup les galops dehors j’étais refroidie .. rien que les trots étaient sport mais jusque là gentil, même si on sent la bombe sous les fesses ..
Je suis repassée à son ancien mors qui était plus fin et ça va mieux !
Et dimanche, je décide de faire la balade galoping, il est motivé au départ mais sage, sursaute pas mal comme d’habitude.. faut rater aucune information voyez vous, il regarde tout !
On doit descendre une belle pente qu’il a déjà passée aussi là y a pas moyen 😁 je me bats pas je le comprends, je descends et il suit hyper calmement et je remonte en bas .. je passe devant, on commence à trotter, puis je demande le galop ..et là .. il kiff mais puissance 10000 ! Looooong galop dans les bois, hyper ravi, pas sur le frein et aux aguets comme il fait en général, gros kiff pour moi
D’habitude sue ce chemin il sautille de droite à gauche en fonction des souches et ombres ..
Au fur et à mesure il prend en rondeur et cadence mais sans jamais tirer ! Il se pousse de derrière dans les montées comme jamais avec une aisance dingue ..
Juste un passage de boue où il a sauté des 4 pieds 🤣 plutôt drôle de derrière il parait !
On commence à y prendre goût, même si les galops dans les champs c’est pas pour tout de suite

Sinon Twist va très bien, il est gros 🫣🙄 mais il est bien
Peu de temps pour lui mais je vais bientôt être en congé !


Message édité le 13/07/22 à 10:12

Par Bestline : le 13/07/22 à 11:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Quelques photos

Le plus beau
En plein jeu, il m’y invite tjs 🥰

PhotoService.com

PhotoService.com

J’ai pas résisté .. il était très blagueur mais drôle ! Avec un moment passage comme s’il en faisait tous les jours, première fois à cru au licol, à la première demande d’assiette 🥹

PhotoService.com

PhotoService.com

Et l’autre pépite

Mode marmotte .. il fait tjs des siestes en se couchant à mes pieds 🥰

PhotoService.com

.. ou pendant que je donne les cours..

PhotoService.com

Belle vie quoi ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 13/07/22 à 11:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Son chanfrein post gamelle 🫣 pendant une marche le lendemain ou surlendemain pour vérifier que tout roule ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Petit levé de soleil, pendant mes jours aux écuries 🥰

PhotoService.com

Par Bestline : le 24/07/22 à 17:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Quelle foule ici !
Pour suivre les nouvelles précédentes, la selle a l’essai convenait bien mieux à Dream ! Elle reste bien en place, amen 🙏
J’en pouvais plus de l’autre qui allait si bien y a 8 mois .. c’est fou !
Du coup je récupère gentiment les couacs des dernières semaines .. c’est là que je sens comment ça l’a gêné 😞 mais on se retrouve dans de belles choses c’est cool !
La selle est moins adaptée à moi, quratiers assez courts pour mes loooongues jambes mais en mono quartiers ça ne me dérange guère ..
Je me sens quand meme pas mal dedans !
Dans quelques mois il faudra encore changer donc bon, on essayera de taper juste pour nous 2 😁

Cette semaine je vais profiter d’un stage aux écuries pour participer aux leçons de groupe, ça lui fera pas de tord !

Par Maratre : le 24/07/22 à 17:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9769 messages

425 remerciements
Dire merci
Oh je n'avais pas vu les photos

Par Chrysalis : le 24/07/22 à 22:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
J'avais commenté sur fb , même pas vu ici
Oui les selles c'est galère pdt la croissance quand même...

Par takhan : le 25/07/22 à 09:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7654 messages

472 remerciements
Dire merci
mais moi non plus j'avais pas vu dis donc.
Mon dieu le nez de rhinocéros, il s'est pas loupé dis donc!!!

Bon et du coup à la rentrée, tu le ressors un peu en concours?

Par Bestline : le 28/07/22 à 15:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
takhan je ne pense pas qu’on va sortir, le van est pas en ordre et je ne nous trouve pas assez fluide pour ça ..

Par contre on vient de passer nos toutes premières barres !
Bah pas si mal ! Il est passé 2-3 fois à côté mais .. c’était plus moi qui l’y ai emmené 😅 il a l’air d’apprécier et de pas mal calculer !

PhotoService.com

Le cul dans la selle, plus gros saut et vive la selle de dressage 😄

PhotoService.com

Le stage lui fait du bien ! Il prend sur lui mais c’est pas facile


Page : < < | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval