.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
| Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. ![]() ![]() ![]() ![]() Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Par Bestline : le 18/08/26 à 12:48:36
| Dire merci | Après quelques jours de vacances dans le sud pour moi, retour et reprise avec dreamouille, enfin, entre 2 pics de chaleur ![]() Du coup on essaye de se re routiner … Il a encore un peu de mal à s’acclimater mais ça a l’air de venir. Quelques tempêtes émotionnelles pendant mon absence, pas avec moi, c’est un peu bizarre mais bon .. j’essaye d’être la plus présente possible maintenant Ses éleveurs sont venus ce week-end, avant qu’on aille ensemble voir les championnats des jeunes chevaux près de chez moi (on repassera les juges achetés, c’était scandaleux le jugement !) De base il y avait une 7 ans de l’élevage, dans les favoris, mais le cavalier étant français mais habitant en Belgique et le cheval inscrit en Allemagne il pouvait pas … ma foi, ça a du sens. Mais … Notons qu’il était aussi dans la sélection pour Verden pour représenter la France mais que son nom a « disparu » sur la liste finale du sélectionneur .. ça a l’air bien bizarre en France … Bref, déception mais on les verra plus tard c’est sur ! Re-bref, moi j’étais la touriste du jour avec le 10 ans éternel poulain Mais je me remotive donc c’est cool .. faut que je recontacte pour l’essai de selle qui était envisagé, j’en peux plus de la mienne J’avais fait une grosse séance la veille donc j’ai pas demandé la lune, j’illustre juste .. de me voir ça m’a aussi bcp motivée à refaire du sport, l’année a tellement été anarchique que y a plus rien qui va … bouhhhhh.. Bref |
Par Maratre : le 18/08/26 à 13:26:19
| Dire merci | Il est toujours magnifique |
Par sheytana : le 18/08/26 à 13:28:22
| Dire merci | Qu'est-ce qu'il est canon Vraiment j'adore ce cheval, il porte si bien son nom |
Par stephy92 : le 18/08/26 à 13:55:58
| Dire merci | chouette de te revoir à cheval ![]() |
Par Tessa : le 21/08/26 à 22:59:57
| Dire merci | Il est vraiment joli et joli dans le travail. |
Par Bestline : le 22/08/26 à 22:05:44
| Dire merci | Merci ☺️ J’ai bcp de travail quand même avec lui .. j’ai laissé passer bcp de choses au fil du temps, mais récupérer ça sera pas simple. Le plus gros point étant la gestion de la pression. Il a tjs eu du mal à redescendre en énergie, du coup c’est compliqué à gérer. Il reste suuuper gentil, mais tjs sur 1000 volts. Envisager un travail cool au pas après une phase de trot c’est .. utopique Et un peu déprimant .. mais bon, on va faire avec Je vais tester qlq petits trucs, on verra Sinon il commence à se refaire une ligne (bon, presque ) et des muscles, le bidou est remonté, les galoping lui ont fait du bien ! |
Par Phèdre : le 22/08/26 à 22:49:30
Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 640) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

avec le 10 ans éternel poulain