Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


.. > Twist & Dream

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
30 Juillet 2011 ..

Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel ..

Twister et moi, c'est toute une histoire..
Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures ..
(Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon)
Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose ..
Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là ..
Et je sais maintenant que j'ai eu raison !
'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un.
Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret ..

J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre..
Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre ..

Qui l'eut cru ..







Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post !


Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender !
Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne ..
Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre
Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. )













Message édité le 28/10/19 à 10:28

Messages 14081 à 14120, Page : < < | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357

Par Maratre : le 22/09/22 à 06:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9772 messages

425 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 22/09/22 à 08:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
Comme dirait Sonic "j'ai failli attendre"...
note : le roi Louis XIV le disait aussi

Par Bestline : le 23/09/22 à 10:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Coucouuuuuu ! je replace les photos de Twist quand meme

En attendant, Twitwi du jour ! Très jouette

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 23/09/22 à 10:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Et donc !
Ce cours chez LP.

Déjà, ambiance .. la veille, je suis aux écuries en gardiennage pendant leurs vacances, le vieux chat de la maison que j'aime bcp me fait un genre d'AVC on tente un truc mais on prévoit fortement l'euthanasie le lendemain, de base avant de partir pour le cours, mais au finbal on aura attendu les 24h comme il y avait un léger ""mieux"". Ca sera au final fait au retour

Bref, avec tout ça je suis moyennement motivée, et Dream décide lors de sa nuit dehors de revenir dans un état de crasse rarement égalé
Je le prépare tranquille, on prévoit de partir pour 11h30. 1er transport aussi long (1h20-30) depuis son sevrage, et 1ère sortie depuis 1 an aussi je suis pas vraiment full sereine mais bon ..
On part, et le transport se passe très bien ! de base il gigote pas mal mais depuis le dernier transport avec moi ou j'avais crié à un feu rouge, il ne gratte plus
il bouge un peu sur l'autoroute mais sans que ca soit trop dérangeant, on comprendra à l'arrivée qu'il avait fait tombé son filet à foin de l'autre coté et que ça a pas du lui plaire, le pauvre .. pas de transpi alors qu'il fait 28°, c'est qu'il était serein !

On débarque dans les magnifiques infrastructures 50 min avant le cours .. je croise L et je peux l'installer dans l'écurie pour préparer.
Déjà a la descente il est hyper éveillé mais cool
Et au final à l'attache a partir du moment ou je reste a coté il est super cool ! brave loulou

On prépare donc tranquillou .. mais je me rends vite compte que la piste ne sera pas que pour nous, meme si je m'y attendais.. il a pas l'habitude donc bon .. super ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par takhan : le 23/09/22 à 10:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
j'adore j'adore j'adore

voilà.

Par Bestline : le 23/09/22 à 11:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
je sais pas les trier celles là
Y a des chevaux qui passent, sont préparés à coté, RAF quoi .. hyper à l'écoute et pas con ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

J'hésitais mais je décide de partir longer 5 min pour qu'il crache son feu si nécessaire .. on à accès à tout c'est cool ..
Il est pas chaud, ça rassure un peu, meme si fort fort à l'oeil

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Déjà la rond de longe, un sol merveilleux, pfouaaaa .. le pied !

PhotoService.com

Puis on prend un peu de courage et zou ..
J'ai mis les éperons mais j'hésitais fort .. il y est pas encore vraiment habituer et réagit parfois inversément et sort les freins .. on verra ..

Par Bestline : le 23/09/22 à 11:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
J'entre, y a 2 autres cavalières, dont la réserviste belge des JO de Tokyo qui vient de s'installer chez LP avec ses chevaux..
(Et blague à part, un sketch sincèrement .. la vraie blonde instagrameuse à la voix ralentie, accent anglais et nunuche, qui donnera pas un coup de brosse à son cheval.. 1ère fois que je rencontre au final ce monde avec les groom qui amènent le cheval prêt devant le montoir .. la groom en question a pas l'air de la kiffer des masses. j'ai ris en l'entendant parler des videos a faire pour les sponsors.. j'aime pas ce monde )

Du coup moi c'est la vraie touriste mais qu'est-ce que je préfère ! et je préfère donc en rire ..

J'entre donc, je disais..
LP me dit de bien lui montrer la piste car elle est très regardante .. youpie ..
Et de fait .....
DReam s'éveille sur un coin, sort les freins, je rentre dedans, rodéo .. Okkkkkk je vais mourir
LP me voit pas mais je vire les éperons, pas envie de le braquer ..
Il est hyper allumé, con, ça promet .. cela dit je me rassure en me disant qu'il fait ça a chaque sortie sur les 5 premières minutes ..
On commence, il est tjs sur les freins ce con .. et ça va me pourrir le cours car ça sera le maitre mot ..... et on bossera donc à l'avoir devant les jambes .. merci poney !
Elle me demande si je l'ai déjà monté avec éperons, je réponds oui mais pas encore bien acceptés, elle me dit de les remettre, ça sera mieux ..

On détend, et hormis un autre rodéo qui a faillit m'envoyer a terre, il finit par se mettre avec moi, mais tjs sur les freins. Il ne sait vraiment pas gérer les surplus d'informations, et je dois aps l'aider de fait piste hyper regardante, mais il se pose un peu, ouf.

Mais vous me verrez toujours être fort derrière pour le sortir de son train train, j'ai vraiment hyper mal monté..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com


Message édité le 23/09/22 à 11:27

Par takhan : le 23/09/22 à 11:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
aaaaah devant les jambes, la même chez moi et je t'assure que lorsque ça c'est réglé tout va mieux!
c'est un petit coquin de te secouer quand meme

Par Chrysalis : le 23/09/22 à 17:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26883 messages

467 remerciements
Dire merci
Oh chouette chouette !!
Pour ce qui est de caler. C'est un allemand quoi ça se met sur pause le temps de traiter toutes les infos , ça a du mal à encaisser tout, ça peut exploser un poil ^^

La nana instagrammeuse....je crois savoir de qui tu parles

Par Maratre : le 23/09/22 à 19:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9772 messages

425 remerciements
Dire merci
Pour un cheval crasseux , je trouve qu'il brille bien

il fait un peu petit , il mesure combien ?


Par Erzebeth : le 24/09/22 à 10:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
maratre je crois que c'est Bestline qui est grande en fait.

Par Bestline : le 25/09/22 à 10:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
takan De fait, sur le peu de séances que j'ai fait depuis je sens une belle différence !
C'est le problème d'avoir plusieurs son de cloche et la raison pour laquelle j'y allais .. dernièrement on m'avait plutôt poussé a ralentir et je l'ai laissé trop s'éteindre ...

Maratre en plus je pense que tu me l'as déjà demandé plusieurs fois
Lui : 1m68 voir plus depuis
Moi : 1m80

Suite ! les photos sont en vrac parce qu'il y avait 2 appareils ..

Du coup otpique très très en avant, ce qui n'a vraiment pas été simple car comme dit chrysalis , les freins étaient sortis, et complexe à corriger ..
Et je devais l'avoir très haut aussi.. je lui ai jamais demandé du coup c'était pas simple pour lui de trouver sa place .. et moi non plus

Et j'ai aussi fait une belle erreur ! pour avoir assisté à plusieurs clinic, je sais qu'elle aime assez la double muserolle .. du coup j'ai remis la mienne (à peine ajustée).. sauf qu'il avait plus l'habitude.. Il a pas kiffé ..

PhotoService.com

Ca n'a pas été simple non plus de le sortir de sa routine de galop

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

oupsi

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Maratre : le 25/09/22 à 11:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9772 messages

425 remerciements
Dire merci
1,68 m ah oui , il est pas si petit.

En fait , ça dépend des photos et de ta position.

Désolée


Par Bestline : le 25/09/22 à 11:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Trop bas pour elle, j'ai du remonter ensuite

PhotoService.com

PhotoService.com

C'était dans les débuts ça, bien trop fermé.. en même temps dernièrement je travaillais long et léger, il a du être vachement perturbé d'avoir un gros contact court

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Il a l'air cool en fait.. pour la petite histoire il a voulu défoncer le mur à un moment (bon le trou c'est pas lui)

PhotoService.com

Dès qu'il poussait bien je réceptionnais juste mais il plongeait fort .. Remonter !

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 25/09/22 à 11:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
maratre 1,68 m ah oui , il est pas si petit.
Ca aussi tu l'as déjà dit
Oui mais je comprends tracasse ..
Le plus fou c'est que twist et son 1m59 ça choquait pas plus ..
...

A noter que depuis je travaille un peu plus ouvert devant MAIS en cherchant l'énergie forte derrière..
Bien trop fermé, mais je vous mets ça quand meme

PhotoService.com

PhotoService.com

avant d'allonger un peu, enfin essayer

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Plus il fatiguait plus il se fermait
A chaque fois je corrige un peu

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 25/09/22 à 11:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

De l'autre coté là, y a la piste exétieure, des poneys qui passent avoir des couvertures de zèbres, des chiens bizarres .. c'était pas son kiff

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 25/09/22 à 11:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com


Par Bestline : le 25/09/22 à 11:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com


Voilà voilà ..
Je n'ai pas caché les misères, comme j'ai dit j'ai mal monté et il n'a pas été simple à gérer.. On manque clairement de confiance en général et encore plus en sorties, et c'est pas le contexte actuel qui va nous aider à sortir plus ..
Cela dit j'ai des clés pour travailler cet hiver .. à suivre !
Comme LP m'a dit, bosser ça a fond cet hiver, et revenir au printemps, ça changera fortement les choses !

Par stephy92 : le 25/09/22 à 11:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
C'est jamais évident de sortir de sa zone de confort. Franchement on ressent énormément de potentiel. J'adore tjs autant ton cheval (oui je l'ai surement déjà dit )

Par Maratre : le 25/09/22 à 14:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9772 messages

425 remerciements
Dire merci
Moi aussi je le trouve super

Par Chrysalis : le 25/09/22 à 19:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26883 messages

467 remerciements
Dire merci
Il s'enferme pour pas pousser , rien de grave, une fois qu'il sera devant les jambes de manière inconditionnelle, ça passera rapidement !

Par Bestline : le 26/09/22 à 20:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Merci
J’essaye de faire au mieux ..
en tout cas la période fraîche aide à booster !
Aujourd’hui c’était une machine ! Bon, limite un peu trop, on sent qu’il faudra pas bcp pour qu’il déconnecte les neurones mais bon 48h sans bosser, j’ai repris sous la pluie froid et vent et top !

Demain et mercredi, séance à la fraîche au matin !

Par takhan : le 27/09/22 à 14:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
oui comme dit Chrysa c'est temporaire le truc de se fermer quand il fatigue. Le mien il se ferme et il ploooooooooonge c'est des trucs de djeuns
en tout cas il est superbe, j'adore.
Par contre tu recules fort ton bas de jambe sur la majorité des photos, c'est volontaire pour aller chercher le post? ou ta selle t'enfermerait pas un peu la partie genoux-hanche?

Par Bestline : le 27/09/22 à 15:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui, je le sollicitais fort mais de fait la selle ne me convient pas parfaitement niveau position.. mais comme ça a été dur d’en avoir une qui lui va, et que je changerai encore avant 1 an.. je prends sur moi 🫣

Par takhan : le 27/09/22 à 15:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
je comprends trop bien la problématique.
En tout cas bravo pour votre boulot, rien que de le sortir, de le preparer au calme c'est déjà tip top c'est du boulot de fond mais qui impacte ++ sur la disponibilité par ailleurs.

Par Bestline : le 27/09/22 à 21:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Merciiii 🥰
Oui je suis quand même assez fière de son comportement malgré son stress .. s’il sortait plus je suis sûr qu’il serait hyper à l’aise ! J’ai pas à me plaindre ..
Enfin cela dit, je n’irais pas en hiver

Par Bestline : le 28/09/22 à 21:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bah ce changement de travail ça paye bien !
Contact bien plus franc et stable, j’ai vu passer l’exercice du trèfle à 4 feuilles sur fb, testé et approuvé aux 3 allures ! Ça le concentre à fond, une fois qu’il pige c’est génial !
Très chouettes sensations !
Y a que la transition galop trop qui merde, faut vraiment que je trouve un truc .. il triche tjs pour pas pousser et repasser dans le galop ..
Mais pour le reste, on retrouve le plaisir de bosser

Par Bestline : le 30/09/22 à 21:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Après de super séances de plus en plus posé et dans la rectitude, jeudi de repos, visite aujourd’hui.. et qui a ENCORE perdu son fer ???
Retrouvé ce coup ci, maréchal prévenu, j’espère qu’il sera dans le coin demain histoire de bosser dimanche 🤞🤞
Demain je suis justement de garde donc bon, c’est déjà ça ..

Par Chrysalis : le 30/09/22 à 22:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26883 messages

467 remerciements
Dire merci
Quelle poisse ces fers qui tiennent pas !
C'est top si LP t'a donné plein de trucs pour qu'il s'améliore aussi bien !

Par Bestline : le 30/09/22 à 22:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
C’est ses premiers déferrages.. il avait cassé un bout de paroi y a qlq semaines, le pied doit être plus fragilisé, et avec la boue actuelle..
Les progrès c’est un combiné de choses, mais j’essaye de trier et laisser des priorités quand même !
Mais c’est principalement la demande de plus d’activités qui décoincent les choses

Par Erzebeth : le 04/10/22 à 09:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
C'est vraiment la plaie les fers! Quand on peut s'en passer, on apprécie vite le confort de ne plus se prendre la tête avec!

Par Bestline : le 04/10/22 à 09:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui .. dans mes contacts fb j’ai une pareuse pro pieds nus et anti fers .. réponse à ma story : « c’est parce qu’il n’en veut plus » 🙃🫣🤣
Alors bon, outre le côté stupide de la conscience de se dire « je vais le retirer volontairement » et le fait que c’est pas pour le fun que je paye 100 boules pour ça, j’ai testé les 2, et clairement, il est 100 fois mieux avec, surtout derrière..

Bon, super maréchal est venu hier 🤞

Par Erzebeth : le 04/10/22 à 10:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
« c’est parce qu’il n’en veut plus » mdr!!!!

Je ne disais pas ça du tout pour te dire de le déferrer hein. Je me doute que tu fais aux mieux.
C'est juste que quand je lis ça, je me rappelle l'époque où j'ai fait déferrer Sherpa prématurément (j'avais prévu de le faire, mais pas les 4 d'un coup, plus progressivement) parce qu'il passait son temps à les perdre et que ça ne rimait à rien de le ferrer vu que je ne pouvais pas le monter. Ben ça ne me manque pas.

Par Chrysalis : le 04/10/22 à 10:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26883 messages

467 remerciements
Dire merci
c’est parce qu’il n’en veut plus »


Je vais voir si ça marche pour l'URSSAF. Je déchire l'echeancier et je vous tiens au courant

Entre le cheval qui fait le con, les sols qui font aspiration, la souplesse et la corne qui se barre en sucette, la garniture qui dépasse il y a plein de raisons de déférer !
Espoir ,lui arrive à se vriller les fers des postérieurs en externe. toujours pas compris comment.

Par Bestline : le 04/10/22 à 21:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
erzebeth ah mais je ne l’ai pas pris dans ce sens, tracasse !
Mais ça m’a fait repenser à ce commentaire
J’ai même pas relevé d’ailleurs ..

Espoir quoi .. comment ça ne m’étonne pas 🤣


Par Bestline : le 09/10/22 à 21:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Retour en balade aujourd’hui !
Petite appréhension parce qu’il est bien plus chaud avec la condition qu’il prend.
Mais un vrai bonheur !
Dès le départ, il se met en tête, hyper en avant, oreilles pointées devant jusqu’au bout, de looooong galops devant trop kiffant
Seule beug au départ pour un poney étalon baladé à pieds qui hurlait comme un con, beug bien compréhensible 😅
Sinon il aime bcp moins les allures derrière l’autre mais il s’est contenu ..
Un peu moins de 2h de pur régal !
Ça fait du bien 🥰

PhotoService.com

PhotoService.com

Par takhan : le 10/10/22 à 09:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
je me répète mais il est vraiment
Puis tu fais bien de le mettre devant les jambes dehors, parce que l'air de rien quand ça repart devant alors qu'il y a une souche qui fait peur, que ce soit une souche ou un pot de fleur sur un carré de dressage c'est la meme chose.

Par Bestline : le 10/10/22 à 19:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Je te rassure je l’admire toujours chaque jour ! il ne lui manquerait que qlq cm pour moi mais à part ça ..
L’avoir devant commence à être bien résolu, enfin parfois il essaye l’air de rien, je me fâche direct et ça passe, mais avec quelle tronche !

Franchement ça commence à devenir hyper plaisant après cette longue phase bof.. les nouveaux exos lui (enfin nous!) réussissent ++++

Par Cocktail_jet : le 10/10/22 à 20:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Le plus beau 🥰
C’est trop black beauty dream 🥰

Par Bestline : le 16/10/22 à 11:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Black Beauty va super !
Il commence à se faire une sacrée doudoune et à côté de ça on oscille entre des matins à 3° ou des 18-20° ..
Mais je reprends bien plaisir au boulot .. j’ai quand même un gros couac pour les transitions galop-trot .. a vouloir le garder devant, bah il reprend direct le galop dès eu je commence à me lever au trot enlevé (ouais parce que ce trot précis, je le suis pas encore assise ) du coup c’est pas facile mais ça viendra j’espère ..
Il se plaît tellement dans son galop celui là


Bon par contre je sui en pleine hésitation !
Je sais pas si vous vous souvenez avec Twist, on faisait des sorties chaque année pour un défilé en ville au son des cors de chasse (Ste Hubert) dans la vallée par chez moi ..
Et bien j’hésite a le faire avec Dream ! Jusque là je le trouvais trop jeune pour gérer physiquement, parce que ça se fait sur 2 jours, samedi 3h30 4h de balade avec une énorme montée de 3-4 km qu’on fait à pieds (même au retour on descend tellement c’est pentu pour dire). Ils restent dans une autre écurie pour la nuit. Puis dimanche on prépare et départ pour la ville et .. défilé avec une bonne centaine de cavaliers (dont des barakies qui peuvent être lourds….) dans la vallée avec tout les sons qui résonnent (a mon oreille c’est magnifique 😻 maiiiiis .. aux siennes et à sa vision avec sa difficulté à gérer les surplus d’infos, baaaaah je sais pas comment il pourrait réagir ..
et désamorcer sera impossible s’il est explosif..
Pour dire, une écurie qui se veut « parfaite » en terme de pseudo prestance et ordre, sedate carrément la plupart pour qu’ils soient amortis .. (tessa tu devineras de qui je parle )
Ça c’est hors de question !!

Ajoutons que c’est début novembre donc fraîcheur +++
Souvenirs :


Bref, dilemme ..




Message édité le 16/10/22 à 11:53

Page : < < | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval