.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
| Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. ![]() ![]() ![]() ![]() Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Par Erzebeth : le 09/07/26 à 14:12:20
| Dire merci | Oh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Vivement que tu repasses avec un peu plus de temps pour nous expliquer et... des photos!!!! |
Par sheytana : le 09/07/26 à 14:37:37
| Dire merci | Mauvaise nouvelle pour l'écurie, ça doit faire un sacré pincement au cœur ![]() Courage à toi |
Par Kamao : le 09/07/26 à 14:42:18
DéconnectéDire merci | Oh je suis contente de voir ce post remonter ! Moi je me suis arrêtée à Dream bébé donc j’ai pas mal de pages à rattraper 🤓 hâte de voir des photos et de lire des nouvelles ! |
Par stephy92 : le 09/07/26 à 16:51:24
| Dire merci | j’ai décidé de pas reprendre le flambeau à mon compte … avec mon boulot c’était pas jouable Déjà gérer une écurie à plein temps c'est du taf, alors le faire avec un boulot à côté... J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle écurie |
Par Bestline : le 09/07/26 à 20:44:15
| Dire merci | Oui, disons que m’endormir au volant en retour de nuit m’a fait réaliser un peu que je poussais trop mes limites … sinon depuis août 2025 je gérais les 2 .. mais j’avais vraiment plus de vie.Disons que de base c’était avec l’espoir de revoir le propriétaire revenir mais ça n’a pas pu être le cas ![]() J’ai quand même une part de moi qui regrette mais je pense que c’était plus sage Donc là les écuries se vident … je pars la semaine prochaine et je retrouverai ma maison aussi (je vivais aux écuries aussi) Bon après essai, je sais même plus comment je mettais des photos un poil rouillée |
Par Tessa : le 10/07/26 à 16:00:01
| Dire merci | Je pense que c'est une sage décision. Difficile, mais tu ne pouvais pas continuer à porter quelque chose qui n'avait plus réellement de "capitaine". Même si c'est dur de l'admettre. Tu vas où? |
Par takhan : le 10/07/26 à 16:15:44
| Dire merci | ooh mon chouchou du forum j'espère que tu vas vers des horizons plus sereins... ![]() |
Par Bestline : le 10/07/26 à 17:46:18
| Dire merci | Oui dur à admettre et un sentiment d’abandon quand même .. mais on verra l’avenir Spoiler
Je vais aux éc. du Sa*seau à Ciney (Julia S)
Très beau cross mais je me baladerai juste dedans On verra si ça colle, ça coche pas toutes mes cases mais j’ai besoin de me recentrer sur moi et raviver la flamme .. j’ai un peu oublié ma passion pendant 1 an, c’est vraiment bizarre. Mais je me vois pas tout arrêter non plus, je pense qu’en étant juste « pour moi » ça ira mieux .. Message édité le 10/07/26 à 18:29 |
Par Bestline : le 11/07/26 à 09:27:21
| Dire merci | Ça y est, je me souviens ! Donc lui, il a bossé, je lui avais trouvé une DP, mais elle suivra pas à l’autre endroit, et c’est pt pas plus mal. Je verrai si je sais en trouver une autre. Mais c’est surtout que cette année comme je l’ai dit, j’avais perdu la flamme, et vraiment pas de temps ni motivation … les journées commençaient à 5h, finish à 20h30 en moyenne, je le vivais bien mais caser les séances cheval de sport c’était pas ça … Je montais un peu à l’occasion le we C’est quand même très ironique quand on est sur place …. Dans mes attributions j'ai aussi les vieux chevaux à gérer, voici Vancouver pour ceux qui s’en souviennent les hivers sont tjs un peu rudes pour lui, mais actuellement il est magnifique 😻 Et… le plus beau des vieux Twitwi cet hiver, tout en splendeur Cet hiver a donc été meilleur L’hiver passé, il avait de grosses crises d’arthrose au point de pas se lever à certaines périodes, j’ai même dû quitter le boulot un matin, il se levait plus. Mais à mon arrivée ça allait. On a trouvé un bon médoc pour des cures quand il fait humides, depuis, RAS Message édité le 11/07/26 à 10:07 |
Par Bestline : le 11/07/26 à 09:39:31
| Dire merci | Et donc … petit moment émotion de les réunir Pour la petite histoire, après un coma de 9 mois, le proprio de l’écurie est décédé. On a organisé un cortège pour l’accompagner sur une portion de trajet, j’aurais pas osé prendre dream, c’était un fin d’hiver, il allait fouttre le boxon, et comment dire que je chialais déjà toute les larmes de mon corps …. Et j’ai eu l’idée un peu folle de ramener twist un jour. Une autre ramenait le sien, elle l’a pris au passage. Il était to ut heureux, monté dans le camion comme si de rien n’était … Il était trop drôle, j’ai eu droit à ses cris de poulain mimi coup du cul de contentement, il a fait son show pour le cortège parce que ça allait pas assez vite Mais ça reste twist … il était pas full régulier forcément, mais c’était un tour de quartier, il l’a très bien vécu. Ça avait bcp de sens qu’il y soit et ouvre le cortège, je suis contente qu’on ait pu le faire Dream ne l’a pas bouffé, exploit ! |
Par Bestline : le 11/07/26 à 09:44:24
| Dire merci | Sinon, Dream est désensibilisé aux trucs volants colorés Il fait un peu de gras .. on va pas se mentir … Et j’ai donc réunis Vancouver avec un autre que j’ai mis à la retraite. J’ai réussi à trouver de super proprios (leur DP) pour tous les chevaux, mais ici, la retraite était l’idéal Suite au prochain épisode ! |
Par Bestline : le 11/07/26 à 10:15:44
| Dire merci | J’ai quand même tenté de trouver une selle à dream entre temps, pour l’instant c’est compliqué … j’ai aimé une antar*s tempo, mais c’était une arcade normale, Dream il a une large en devoucoux pour le moment, qui lui va (mais pas à moi) le conseiller me dit que c’est ce qu’il lui faut, mais la selle complément instable, avance, le tapis glisse et se barre derrière.. Il est super compliqué à seller, il a pas un dos long, moi il me faut du 18 mais pas trop longue du coup, il a pas trop de garrot et est rond aux épaules … Quand je serai installée de l'autre côté je verrai pour Childeric, à voir … mais en occasion c’est tjs compliqué, mais pas le budget pour du neuf |
Par sheytana : le 11/07/26 à 10:40:41
| Dire merci | Je viens d'acheter une Childéric avec les panneaux en taille 17.5 et le siège en taille 18. C'est beaucoup moins long sur le dos, ça n'a vraiment rien à voir. Par contre j'imagine qu'il faut avoir beaucoup de chance pour tomber dessus en occasion... Du coup oui, ce sera un budget ![]() |
Par Bestline : le 11/07/26 à 11:33:54
| Dire merci | Oui j’avais vu que tu avais fait plusieurs essais aussi mais j’ai pas eu le temps de tout relire J’essayerai de faire venir le représentant déjà pour des tests. J’en avais testé une une fois j’avais adoré mais elle avait vécu donc j’avais pas pris. Et j’ai bien fait il a bcp changé depuis ! J’ai bcp apprécié les taquets de la Tempo qui coinçaient pas non plus mais m’aidait pas mal. |
Par Tessa : le 11/07/26 à 13:00:54
| Dire merci | C'est bien que tu partes sur un changement radical de style de pension. Et que tu penses à nouveau à toi. Pour la selle, je continue à promotionner Wow qui reste complètement adaptable. Et tu peux avoir des coussins en 17 et un siège 18. |
Par K.Zel : le 11/07/26 à 14:02:37
| Dire merci | C'est très touchant ce que vous avez fait pour le proprio de l'écurie. |
Par sheytana : le 11/07/26 à 14:21:10
| Dire merci | Aucun intérêt de relire Le seul point à retenir si tu fais venir le commercial de Childéric c'est que tous les modèles sont au même prix et les modifications et adaptations sont inclus dedans (sauf éventuellement certains accessoires esthétiques) donc tu choisis juste en fonction de ce qui marche pour vous deux. |
Par Bestline : le 11/07/26 à 19:56:02
| Dire merci | C'est bien que tu partes sur un changement radical de style de pension. Oui je pense que ça peut me faire que du bien. À condition que je retrouve la flamme et un nouvel équilibre. Forcément c’est le type de pension où je dois aller tous les jours, ils ne sortent pas .. ça me fait un peu stresser mais bon, wait and see |
Par Bestline : le 11/07/26 à 22:03:41
| Dire merci | Message édité le 11/07/26 à 22:04 |
Par Tessa : le 12/07/26 à 17:47:43
| Dire merci | Je pose ça là... Si jamais tu cherches une prof... |
Par Bestline : le 12/07/26 à 20:33:24
| Dire merci | Si tu viens dans ce coin là c’est très bon à savoir ! ![]() |
Par Tessa : le 14/07/26 à 12:11:19
| Dire merci | Je vais régulièrement à Lesve... et de temps en temps à Buissonville |
Par Bestline : le 15/07/26 à 01:00:41
| Dire merci | Ah top ! Ça serait cool ! Dream déménage samedi, je vais voir comment on se pose et trouve nos marques, on en reparlera |
Par Bestline : le 15/07/26 à 13:27:34
| Dire merci | Aujourd’hui c’était dentiste et Check up locomoteur. RAS Le représentant Antar*s m’a fait douté en demandant s’il avait pas eu un soucis post droit, j’ai fait une fixette là dessus depuis. Tests flexion sur le dur, tests en piste, et rien qui la pousse à pousser plus loin, suis contente Les dents c’est une formalité aussi Paré pour la nouvelle vie samedi |
Par sheytana : le 15/07/26 à 13:33:23
Par Erzebeth : le 15/07/26 à 13:51:59
| Dire merci | Vancouver!!!! |
Page : < < | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 549) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté