Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


.. > Twist & Dream

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe09
17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
30 Juillet 2011 ..

Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel ..

Twister et moi, c'est toute une histoire..
Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures ..
(Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon)
Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose ..
Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là ..
Et je sais maintenant que j'ai eu raison !
'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un.
Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret ..

J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre..
Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre ..

Qui l'eut cru ..







Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post !


Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender !
Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne ..
Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre
Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. )













Message édité le 28/10/19 à 10:28

Messages 14241 à 14279, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357

Par Bestline : le 23/07/23 à 21:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Du coup, Twitwi, le seul et l’unique 💕

Son ancienne DP ayant pas trop le moral et étant dans le coin, il m’est venu l’idée d’une petit sortie du retraité ..
Évidement, il était tout ravi !
Bon .. on ne loupe pas ses phases « poulain pas éduqué qui bouge au montoir, qui hurle comme s’il était jamais sorti seul, qlq dos ronds et couinements de contentement troooop mignon 🥰  »

On est allé jouer un peu dans un champ pas loin. C’est d’abord l’autre qui est montée dessus, une grosse partie. Ravie forcément 💕

Puis j’ai profité un peu ..
Et c’est indescriptible…… tu t’assois dessus c’est c’est une sensation tellement à part .. celle d’être « à ta place » limite la larme à l’œil, ne faire qu’un des le premier pas, il joue direct, à mon moindre mouvement de bassin, il passage et cafouille un moment comme il venait de galoper avec l’autre cavalière mais retrouve tous les codes direct ..
quel merveille ce cheval .. qu’est-ce qu’il me manque ! 🥹💕
Mais 20 min suffise à requinquer le moral !
Il a fait son poulain mais tjs dans une confiance la plus totale .. c’est dingue vraiment ..

Ma tête parle à elle toute seule ..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Mode neuneu

PhotoService.com

Par Bestline : le 23/07/23 à 21:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Vraiment neuneu

PhotoService.com

PhotoService.com

Il essayait de faire 3 choses en même temps

PhotoService.com

PhotoService.com

C’est évidemment pas parfait…..

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 23/07/23 à 21:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 26/07/23 à 20:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bah quel effet ! 🥲😜

Sinon, Dreamouille commence à bien mieux se cadrer en mode cheval plutôt qu’en mode jeunot, en piste du moins, pourvu que ça dure ! 😌🥰

Par Chrysalis : le 26/07/23 à 20:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci

Mais siiiii juste qu'on avait déjà vu sur fb

On a l'impression que tu l'as arrêté hier tellement il est beau

Par sheytana : le 26/07/23 à 20:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
« poulain pas éduqué qui bouge au montoir, qui hurle comme s’il était jamais sorti seul, qlq dos ronds et couinements de contentement troooop mignon 🥰 »



C'est top en tous cas cette séance et les photos sont belles

Par stephy92 : le 26/07/23 à 21:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
il dégage bcp de charisme

Par takhan : le 28/07/23 à 09:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7665 messages

472 remerciements
Dire merci
il me touche twist, y a beaucoup de choses qui se dégage de vous deux, des amis.

Par Bestline : le 28/07/23 à 10:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui, c’est vraiment le cheval d’une vie, émotions inexplicable 🥰🥰🥰
Suis contente que ça paraisse en images

Par Chrysalis : le 28/07/23 à 15:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Dans une vie équestre,on croise toujours LE cheval qui fait de nous des cavaliers
Et c'est twitwiiiiiiiii !!!!

Par Bestline : le 29/07/23 à 18:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oh que oui ….. 💕💕💕

Même si le jeune je l’aime bcp bcp bcp !
D’ailleurs, faut que je me prépare psychologiquement à le prendre lui a la mer en septembre 😬😬😬😬😬 suis pas prête …
Mon cheval initial pour ce séjour boîte donc bon .. faut penser à l’alternative.
On verra ! Au pire il fera du boulot en piste là bas et aura un gros training transport camion
🫠🫠🫠

So !
On bosse et on (surtout je) cherche les bonnes pistes .. on est dans une phase positive même si c’est vraiment un cheval compliqué !

Hier j’ai fait une heureuse en le prêtant à une gamine (qui se débrouille bien, suis pas folle)
Super test pour lui avec qlq un qui gère pzs et qui « crie » dessus pour le mode d’emploi
Bonne séance de rire, Dream, même s’il a rien comprit au délire, à été juste irréprochable, pas un pas de travers, très à mon écoute .. 🥰

J’essaierai de vous charger une vidéo !

Sinon des photos d’une séance, en vrac.

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

On joue avec les transitions dans l’allure avec des postérieurs, et j’essaye de lui faire piger de se caler sur mon bassin.

PhotoService.com

Je pense que c’était un galop sur la ligne du quart

PhotoService.com

Par Bestline : le 29/07/23 à 18:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Eed

PhotoService.com

Cession

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par sheytana : le 29/07/23 à 18:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Il a l'air de bien bosser dis donc

Par stephy92 : le 29/07/23 à 18:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
il travaille bien

Par Chrysalis : le 29/07/23 à 18:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Petit chat tout sage

Par Bestline : le 29/07/23 à 18:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
J’essaye de vous mettre les vidéos ..
A écouter avec le son ! (Sauf ma voix .. 🤣 )

Spoiler








Message édité le 29/07/23 à 18:24


Message édité le 29/07/23 à 19:30

Par Bestline : le 29/07/23 à 18:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Bah honnêtement je trouve qu’il manque un truc, il devrait plus se porter et surtout gagner dans la balance de l’équilibre derrière avec un dos maiiiiis on l’a parfois .. le truc c’est que assise, meme si j’ai bcp gagné en confort dessus, suis pas encore prête pour avancer plus sans le gêner .. ça viendra ..
Après, pour un travail pas forcément régulier et e toute seule, ça va !
On a plus les couacs de tête, il est plus derrière la jambe (enfin sauf s’il en a marre, le test c’est sa spécialité, mais il a compris qu’il y gagnait rien. Ça reste encore un bébé 👶 )

Par Chrysalis : le 29/07/23 à 18:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
La première vidéo marche pas
La seconde il est mignon,il fait pas de vacherie mais comprend pas grand chose

Par Bestline : le 29/07/23 à 18:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Ah mince je vois les 2 .. la première de 24 sec est en « short » sur YouTube je connais pas la nuance pour publier du coup
Le lien direct : https://youtube.com/shorts/oiA7FFEBsp4?feature=share

Par Chrysalis : le 29/07/23 à 19:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Ahaha oui ça trotte!!!

Par sheytana : le 29/07/23 à 19:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci


Il est chouette

Par Bestline : le 21/12/23 à 12:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Coucou !

Semaine isolement grippe, l’occasion idéale pour donner quelques petites nouvelles !
Rien de bien exceptionnel cela dit.

Alors, en septembre, j’en avais parlé, on devait partir à la mer 3 jours. J’hésitais grandement à prendre Dream, ou le cheval du propriétaire du manège. Au final j’ai prit le risque de prendre Dream en me disant que ça lui ferait une sortie éducative et qu’au pire s’il était chaud il ferait du box ou on travaillerait en piste là-bas.

Du coup pour bien accentuer mon stress, la météo programmée est juste hyper pourrie, conditions climatiques de tempête, pluie, énormément de vent bref de quoi être super en confiance mais on part quand même.
Trajet en van avec des chevaux irréprochables, premier long trajet de Dream.

PhotoService.com

Arrivés sur place il est chaud mais ça va, toujours un peu perdu quand il découvre de nouvelles choses mais il est à côté de son pote donc tout va bien on se décide de seller et d’aller jusqu’à la mer tranquillement pour faire un aller-retour. ils venait quand même de faire un trajet mais bon au moins se dégourdir les jambes, on allait pas les crever.
Autant vous dire que dans les dunes il était chaud chaud chaud mais il faisait pas le con il a peur de tout mais bon ça je l’ai l’habitude. Arrivés sur la plage je vais pas mentir j’avais la trouille comme jamais.
D’autant plus qu’une des filles qui nous accompagnait et qu’on connaissait pas, arrivée sur la plage part au trot seule et là on s’est dit avec ma pote ça va pas le faire là je serrais les jambes pensant qu’il allait exploser le mien, au final non il reste à côté de son pote il a rien vu à la limite, puis comme on a pas suivi elle a fait demi-tour.

Là on a mit les choses au clair et puis du coup on part d’abord au pas mais vraiment avec conditions hyper merdiques, un vent où on s’entendait même pas parler un sable qui volait dans tous les sens, Dream devait avoir des yeux exorbités mais franchement avec moi.
Et puis je décide de désamorcer un peu on part au trot et on va voir de toute façon fallait tester. Ça se passe bien il est devant il bloque pas il est pas derrière les jambes, bon point. Puis prend le galop de lui-même et là c’était franchement super agréable on sentait son stress mais il restait avec moi à mon écoute donc ça c’était très chouette. Et voilà on a fait un aller-retour parce que en plus la marée est montée, on avait vraiment un mauvais timing au niveau des marées et on revient tranquillou, franchement je respire malgré les conditions c’était sympa.


Message édité le 21/12/23 à 17:53

Par Bestline : le 21/12/23 à 12:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
(Je dicte et relis en vitesse donc mea culpa )

Au retour mauvaise blague, à mon avis d’avoir du mal à gérer son stress, le trajet et compagnie on finit par mettre la ration au soir et …. il mange pas, il gratte le sol, il me regarde j’ai compris je sors marcher et là le plan catastrophe dans ma tête. S’ il commence des coliques ici on n’est pas dans la merde… et au final c’était une crampe je pense, on a marché 15 20 minutes (la il était en forme) je l’ai remis au box il a mangé.
comme on avait un chalet sur place je suis retournée quelques fois voir, plus de problèmes.
Surplus d’émotions ….

Le lendemain rebelote on repart on fait un plus grand chemin dans les dunes qu’on connaissait un peu de mémoire on avait plus fait ce coin là depuis facilement 10 ans mais on retrouve nos traces avec une carte, très chouette mais limite il est plus chaud dans les dunes que sur la plage mais bon au moins c’est plus facile de le contenir. mais vraiment pas explosif quoi il passage un peu, il trottine mais bon pas de sales coups.

Et deuxième drame on arrive sur la plage et la fille en question qu’on connaît pas trop, assez spéciale, nous fait un stress parce qu’ il faut descendre sur un petit chemin depuis la dune donc en tarmac et elle a flippé alors que Dream et Édouard donc l’autre cheval étaient descendus sans problème et là elle nous a fait un cinéma mais vraiment, la fille pas trop nette je vais passer les détails, nous a fait un pétage de plomb, elle a fait demi-tour avec son cheval qui hurlait à la mort du coup.
(Elle a même appelé son homme pour qu’il revienne illico avec le van, il a pas répondu au téléphone de suite, il s’est fait dégommé )
Dream bah là il avait un peu de mal à se contenir mais bon il reste avec moi quand même, et c’était bien compréhensible…. j’ai envie de dire que le groupe il est un peu parti en cacahouète mais après on nous avait prévenu que ça risquait d’arriver. Du coup on termine comme ça à trois copines, sympa mais bon là Dream était un peu plus chaud parce qu’il ne sait pas redescendre en pression ça restera son gros problème, un peu plus remuant et moins moins zen dans ses allures mais ça passe de nouveau vu les conditions climatiques j’ai franchement pas à me plaindre.
On a été touché l’eau, bon voilà il a « touché » j’ai pas forcé à aller dedans parce que déjà y avait des vagues de malade et c’était juste pour lui faire peur donc c’était pas le but, en plus il faisait pas spécialement chaud mais bon voilà il a au moins mit ses pieds dans l’eau avec les remous qu’il a touché il n’a pas pété en l’air donc c’est très bien.


Message édité le 21/12/23 à 17:34

Par Bestline : le 21/12/23 à 12:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Et au final c’était la dernière balade parce que le lendemain c’était déluge mais vraiment déluge et c’était le jour du départ on avait pas envie de se prendre la douche que ce soit pour eux ou pour nous. On avait trois heures de route à faire après donc on a été faire un tour en main dans le domaine de l’écurie et voilà on les a laissé se poser un peu puis on est repartis début d’après-midi.
1er expérience mer plutôt bien réussie, surtout vu les conditions climatiques vraiment vraiment extrême
Je ne regrette pas d’avoir sorti le petit fauve 🥹🫶


J’ai quelques photos et vidéos mais pas énormément, c’était en entre nous.

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com





Une autre rien à voir mais .. voilà dream quoi .. toujours en toute sérénité





Message édité le 21/12/23 à 13:01

Par Bestline : le 21/12/23 à 13:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Sinon, dans les points moins cool …
Ma Zazou est morte en août cancer étendu, probablement une rate qui a lâché ….
Dur dur .. elle me manque ma boulette

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com


Et en début d’hiver, petit flip pour Twist sur 3 jambes …… rapatrié en urgence aux écuries, il avait plus vu un van depuis 3 ans ….. bah .. ça s’est pas vu même sur place je me sors, nerveux, il a vu la cour, il faisait noir, et il s’est posé direct .. « ok c’est la maison » quoi c’est fou !

J’avais peur d’une tendinite, fracture, au « mieux » gros abcès …..
Au final ça devait être une torsion de boulet d’après mon super maréchal qui est venu pour rien le pauvre (boue et humidité ++++++ c’était horrible)
1 semaine au box et c’était bien calmé.
C’était sympa de le revoir aux écuries avec Dream (bon lui, il voulait le bouffer au départ 🫠🫠🫠 )
On en a profité pour faire ses dents, le bichonner +++++ (il a un poil juste magnifique et d’une douceur rare !! Tout le monde le dit )
Quelques balades à pieds, un vrai poulain c’était drôle 🥹 je l’aurais bien laissé la plus longtemps pour en profiter …. Mais y avait le stress de le ramener au gros dominant du groupe. Heureusement ça s’est bien passé, limite même mieux depuis lors 😳 plus de stress de twist envers lui, comme quoi ….

Par Bestline : le 21/12/23 à 13:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com



Et pour terminer les nouvelles …..
L’absence de Zara se faisant trop sentir, ma mère (à mon plus grand étonnement) a reprit un border, on partait sur une idée de chocolat du coup pour pas « comparer »
Et une belle poulette a été réservée un peu plus tard le jour même de sa naissance dans un élevage que je suivais et avec qui j’avais discuté du contexte.

Voici Piper !

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par Bestline : le 21/12/23 à 13:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Et puis la pépite quoi ….
Pépite qui continue les bêtises en tout genre … 2 jours avant le passage de l’ostéo il s’est planté à l’attache, 4 fers en l’air .. 2 semaines plus tard je le suspecte de s’être coincé dans son box (il a le plus grand …..) vu les traces au mur…… et le fait qu’il se tient pas trop droit à main gauche …. Bref, l’ostéo va revenir .. le record est de 3 rdv sur 3 mois l’hiver passé 🙃🫠🙄
Et vu mon état, j’ai fait faire son vaccin rhino hier comme ça on est KO tous les 2, Na ! (Bon avec les AI ça ira lui)
Mais comme il est un peu en phase fifou, personne ne veut le monter 🫣🤪 vivement samedi …….

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Par sheytana : le 21/12/23 à 13:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Désolée pour ta chienne

Pour ta sortie plage c'est hyper positif pour Dream !
Un peu moins pour la boulet de service bien conne 🙄

Par Fantômette : le 21/12/23 à 14:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oh je suis desolee pour ta chienne

Tjs aussi fan de Dream

Par takhan : le 21/12/23 à 18:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7665 messages

472 remerciements
Dire merci
Ooh des nouvelles du beau Dream

Par Chrysalis : le 21/12/23 à 21:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Désolée pour ta chienne

Dream a l'air un peu dissident
J'adore la photo des 2 avec twi twi dans le box

Par Bestline : le 22/12/23 à 13:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
chrysalis cette photo est évidemment ma photo de téléphone actuellement
C’est tellement rare de les avoir tous les 2.

Sinon oui Dream est un peu plus dissipé MAIS on fout rien non plus .. déjà avec la mue il a (encore) eu une baisse d’énergie, il est super sensible aux changements. Il respire pourtant la santé.
Mais ici samedi j’ai monté en début de grippe, j’ai failli tomber 3 fois bon après c’était de joie de sa part, jamais par mauvaise humeur. Un bruit et pouf , joli prétexte

Mais j’avoue avoir été moins motivée pour plusieurs raisons depuis quelques mois.

Hier ça n’a pas loupé, malgré les AI , il a mal à l’encolure post vaccin .. massage, un peu de travail à pied, il était content !

PhotoService.com

Par takhan : le 22/12/23 à 14:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7665 messages

472 remerciements
Dire merci
Il a encore sa tête de bébé 💞

Par laureBrrrrr : le 22/12/23 à 17:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Ho pour ta Zazou je ne l'avais jamais vu en photo je crois, elle était belle - ça fait un grand vide c'est sur.

la petite nouvelle a une bonne bouille dit donc.

C'est chouette la plage quand même et positif.
et pour que ton Twist se remette bien et vite

Par Bestline : le 22/12/23 à 20:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui cette tête c’est quelque chose, ça doit être son regard

Heureusement Twist c’est réglé ! Enfin c’est impossible à s’en assurer et de le faire trotter dans les terrains qu’on a depuis octobre-novembre 😮‍💨 mais il marche très bien maintenant (il avait une vraie boiterie sur 3 pieds pendant 10 jours minimum quand je l’ai rapatrié) et il a un super œil
Ça devait être une torsion, mauvaise glissade ..
La crise d’arthrose j’y croyais pas du tout c’était trop violent. Mais j’avais quand même peur de l’immobiliser au box, et au final, ça a été bénéfique !


Par Cocktail_jet : le 23/12/23 à 08:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Je le répète mais dream est vraiment magnifique … (aussi magnifique que poussin de chrys)

Trop mimi ta nouvelle chienne
C’est tjs dur de perdre un Chien…

Par Chrysalis : le 23/12/23 à 19:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il va conserver sa tête de bébé

Par Bestline : le 03/01/24 à 19:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Merci pour les petits mots !

Bon, Dream a DÉJÀ revu l’ostéo
2 semaines Post manip, il était bizarre, et j’ai remarqué ensuite qu’il y avait des traces dans son box au mur.. je suspecte donc qu’il s’est encore retourné dedans ……. (C’est pas comme s’il avait le plus grand, y a plus de filet à foin non plus)
Bref, j’ai attendu de voir, j’ai plus monté, j’ai eu la grippe, on lui a fait son vaccin sur lequel il a encore réagit…
Je partais 4 jours pour le nouvel an donc j’ai pris rdv pour aujourd’hui avec son ami osteo…
Avant ça il était « trop calme » je longeais même plus, il sortait au paddock un peu trop calmement à mon goût mais avait très bon oeil à part ça, clairement un « aïe, bobo »

J’ai bien vu, il avait complètement vrillé le bassin ENCORE. Et les épaules …

Mr devenant sensible niveau couverture, il a eu droit à une Kentucky, j’espère qu’elle lui ira ! 🙏🤞

S’il pouvait juste être sage maintenant ça m’arrangerait

Par elphe09 : le 11/02/24 à 00:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2019
423 messages

10 remerciements
Dire merci
Désolée pour ta chienne

Sympa l'épisode de la plage

Et Twist toujours aussi beau

Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval