Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20540 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...




Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.


Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...


Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10


Message édité le 24/11/23 à 20:34


Message édité le 17/04/24 à 19:14


Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 19961 à 20000, Page : < < | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 > >

Par Chrysalis : le 20/11/23 à 20:29:04

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Bien joué Erzie

Par Juliie : le 20/11/23 à 20:41:27

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15888 messages

585 remerciements
Dire merci1
Comme Erzie
Ça doit être flippant le coup de l'avion!

Par Chrysalis : le 20/11/23 à 21:19:43

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Franchement j'ai cru qu'il nous tombait sur la tronche...
Tout mon corps a vibré, un bruit....
Et le poulain qui a juste fait un mini bond pour me faire face , et qui est reparti l'air de rien pendant que je me tapais une tachycardie de l'enfer .bref, je comprends pourquoi les pigeons chient au décollage.

Je me demande quand même si c'est légal cette hauteur??
Je sais qu'on est au dessous un couloir de manœuvres où ils passent 1 fois par semaine ,mais là, c'était particulièrement violent .

Une année ils nous avaient survolé quand j'étais à cheval dans la carrière, je me suis retrouvée couchée sur la croupe raide embarquée avec la bombe tombée sur mes yeux.

Par Chrysalis : le 21/11/23 à 15:55:02

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
En fait je pense que Poussin prend le montoir pour un jeu ....
Je me mets sur le montoir , il se place tout seul ( voire il se place en liberté au montoir comme aujourd'hui, avec un petit air auto satisfait ) et après c'est la gigue , ça gratte l'antérieur, ça reporte le poids devant derrière devant derrière ,ça va que ça ne recule plus franchement ect...
( Je précise que je le travaille pour le stabiliser avec la règle de base, c'est moi qui le bouge et non lui qui me bouge , et récompenser quand il s'arrête, avec un mix de R+ et R- )

Et a un moment , ça ne l'amuse plus et il se place et attend...la fenêtre est courte et faut aller vite MAIS elle est là.
Le compromis c'est non pas d'être pile en face du montoir , mais légèrement décalé vers l'arrière pour m'avoir en visuel juste avant l'épaule. Pas pratique m'enfin si ça fait consensus pour le moment
Je suis faible .


Et ce petit con, une fois dessus, ça y est il réclame le bonbon avant de demarrer. Jamais il n'en avait reçu dans cette configuration là, mais ça fait 2 fois qu'il se tord l'encolure pour me regarder avec son air de pas y toucher, là...
Je suis faible ( bis )
Chuis sûre qu'il a observé le grand frère faire dans la carrière

Je veux pas faire de pronostics mais vu comme le boulot avance bien, je pense que d'ici fin décembre,on sera capables de faire une CL 1 prelim voire une finale en carrière a la maison.

Qu'est ce qu'il est mignon....
J'ai toujours du mal a croire que le débourrage ait été aussi compliqué, son cavalier a fait un vrai beau boulot



Message édité le 21/11/23 à 16:00


Message édité le 21/11/23 à 16:00

Par stephy92 : le 21/11/23 à 16:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42486 messages

485 remerciements
Dire merci
M a fait du bon travail et tu lui as laissé le temps de le faire
Il y a quand même bcp de propriétaires qui décident que 1 mois de débourrage c'est suffisant sans se préoccuper vraiment de ce dont à réellement besoin le cheval

Par Chrysalis : le 21/11/23 à 16:52:30

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Après ils le payeront peut être derrière, ou pas s'ils sont bien encadrés ou assez compétents.

Avec poussin je suis partisane du doucement mais sûrement. On le voit changer mentalement et physiquement de semaine et semaine c'est trop chouette

Par Chrysalis : le 23/11/23 à 13:56:26

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Allez bat les reins, je suis montée a la hussarde sur le petit malin noir
Qui m'a refait le coup de quémander un bonbon une fois dessus
Bon allez c'est ancré
Après 5 minutes de négociation de déport de poids, j'ai lâchement profité d'un détournement d'attention du machin pour lui grimer - pas délicatement - dessus.
Ma foi...c'est relou . Ça s'améliore mais ça reste relou. Pas comme si a l'attache non plus il avait le droit de reculer quand je suis a l'épaule . On re re re re re bossera demain en Tap.

Par contre , on avance tranquillement. J'ai quitté le free jump sur la quasi entièreté de la séance, il prend bien le contact en avançant comme j'aime , idem le contact rene extérieure, il engage mieux le postérieur droit et j'arrive à le shunter quand il veut forcer de l'epaule pour quitter la piste, il est moins timide pour les demandes d'extension d'encolure ,il fait bien ses petits coins de bébé, non c'est chouette...
Je ne me rappelle pas de ces étapes avec Les , j'aurais bien aimé comparer , dommage...

Par Chrysalis : le 24/11/23 à 16:09:43

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Et Poussin qui met de lui même sans aucune pression de ma part le pied sur le pont du van
Ça change du retourné crêpé

Les transitions pas galop en longe lui mettent un peu d'émotion , mais je trouve les boutons pour le faire redescendre. Faut juste un ancrage béton que j'ai pas monté

Et très belle réaction lors de la balade en main où un oiseau s'est debiné juste a notre passage en faisant un gros plouf et flakflak les branches en tous sens. Il a bondi ( moi qui papillonnais a regarder les champignons, j'ai laissé échapper la longe ) et il s'est arrêté a 2 m de moi , dans le calme a m'attendre .
C'est bien la gestion des éléments de suprise

Par Chrysalis : le 25/11/23 à 18:11:01

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Chuis contente
Ma coach qu'on n'avait pas vu pour Jagger depuis quasi 2 semaines m'a dit qu'on avait super bien avancé seuls, et que le petit était plus avant , plus équilibré, avec une très belle attitude de 4 ans , que mon travail était plus précis et que c'était une vraie séance et pas juste " 3 cercles gérés bon an mal an "
Bref.
J'adore mon poussin

Et le grand est prêt pour demain , si on excepte sa nouvelle lubie de " je veux pas de ta rêne droite dans les descendantes" ( scoop: c'est pas toi qui décides)
Amateur élite gp ( pro 2 prelim ou A6) c'est dur,c'est en indoor, c'est a priori avec un barbecue a l'andouillette en bord de piste, c'est une preparatoire , donc on y va pour le boulot puisque ça risque d'être littéralement...la foire a la saucisse ahaha

Par K.Zel : le 26/11/23 à 13:16:37

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12686 messages

857 remerciements
Dire merci
Ce qu'il y a de bien pour le grand, c'est que s'il fait l'andouille, tu auras le barbecue déjà prêt pour régler le problème *cymbales*

Et bravo pour le petit, on ne va pas se mentir, ça fait du bien la reconnaissance du travail bien mené

Par Chrysalis : le 26/11/23 à 15:47:11

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Je l'ai menacé entre 4 yeux de le mettre sur le grill en sortie de piste s'il faisait l'andouille, tu te doutes bien
Du coup la détente était explosive, a base de " arrête " " attends moi" " Écoute un peu " et un cheval qui grognait et secouait la tête quand il voulait pas. Du coup il voulait pas bcp. Mais bon, vu que les pros étaient a gérer eux mêmes les retivités de leurs propres chevaux, on était pas trop trop dissonants
Il n'a rien eu à secouer de toute la cantine et tout ça , bon point , l'andouille

Et reprise très très correcte, sans faute majeure hormis moi qui ne sais toujours pas que X , c'est entre B et E. Ça va ils ont été cool,ils auraient pu compter -2 , mais j'ai écopé d'un 5 coeff 2 pour les pirouettes avant X plutôt que SUR X. Des baffes....
Sinon ça montait a 66%.
Donc on finit avec un joli 64,56% pour le moment notre record perso et un cheval exemplaire sur le carré 💪💪

Par Chrysalis : le 26/11/23 à 15:50:01

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Pour Poussin, oui c'est sur ! Ma coach me donne quand même les grands axes a bosser seule et plein de conseils en dehors ! Mais elle voit que ( pour une fois 😅 j'applique ce qu'elle me dit !

Par Chrysalis : le 26/11/23 à 19:25:11

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci1
https://youtu.be/ZVnknfUmxro?feature=shared

Pour les ceux -ce qui veulent voir le monstre en action
De belles améliorations depuis la dernière fois il y a un mois ! ( Et en prime, un vrai arrêt de fin ^^ )

Par Pez : le 26/11/23 à 19:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5445 messages

235 remerciements
Dire merci
tu as le droit au stick en AM Elite GP

pour le X, autant les autres lettres de la ligne du milieu, mais le X quand même

Il est superbe en tout cas et classe !

Par Chrysalis : le 26/11/23 à 20:35:30

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
C'était une am élite gp préparatoire donc oui, droit au stick

Non mais c'est mon grand talent la précision
Avec la délicatesse

Par Pez : le 26/11/23 à 20:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5445 messages

235 remerciements
Dire merci
Oui j’ai tilté qu’après que ça devait une prepa

Par Chrysalis : le 27/11/23 à 10:19:47

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Dommage de finir la saison sur une prépa , mais ça inaugure la trêve hivernale des compèt avec plein d'axes de travail !
L'un des juges me connait bien ( il me juge depuis les am 3 il y a 5 ans hihi ) du coup il me donne plein de bons conseils et tout, c'est chouette ! Et du coup il me loupe pas quand j'écoute pas

Par Chrysalis : le 27/11/23 à 16:47:58

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Incroyable mais vrai :

Jagger est capable d'être de mauvaise humeur

Bon...les 2 étaient de mauvais poil cause pluie + retard de distribution de foin ce midi.
Pauvres choupinous

Sauf qu'il y a un qui dispose d'un abri , pourtant il m'a accueilli, j'ai cru qu'il avait perdu ses oreilles dans son parc tellement elles étaient plaquées, vas y que ça claque des dents ,que ça jette le postérieur, que ça trottine dans la boue a coup de reuh reuh reuh pressants quand il m'a vu avec le foin.

Et l'autre, sans abri et qui prend son mal en patience, et qui a fait une longe sans moufter ,MAIS avec une mine patibulaire ( mais presque) ,le nez pincé et l'oeil noir , et quelques coup de tête en mode " oh demande moi le galop j'ai besoin de me réchauffer "
Poussin s'est déridé après 20 minutes, et je l'ai laissé le pif dans la paille le temps des soins.
Sauf quand il a voulu marcher sur une poulette qui trainait par là et qui a du avoir la peur de sa vie
Ration de foin attendue comme le messie, et accueil ronchochon...

Bon les garçons avaient faim...

Par Juliie : le 27/11/23 à 21:23:58

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15888 messages

585 remerciements
Dire merci
Très jolie reprise! C’est vrai que la il n’y a plus de faute, c’est vraiment soigné!
Tu les fais où les demies pirouettes? Je ne me rends pas bien compte sur la vidéo.

Par Chrysalis : le 27/11/23 à 21:51:24

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
C'est censé être en X et je les ai faites sur la diagonale a environ 5 m de la lettre 🫣
Pourtant je le sais ...mais dans la préparation, vu comment ça peut être compliqué et que je sais jamais s'il va se mettre sur le cul quand je lui demande, ou 3 foulées après ou...jamais...du coup je demande assez tôt. Et avant que monsieur se mette à la faute si je le laisse trop dans la préparation, je l'envoie dedans.
Sur la saint Georges c'est avant X sur la diagonale, mais en X sur la grand prix.

Du coup cet hiver,on va bouffer de la précision dans les pirouettes


Par takhan : le 28/11/23 à 08:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7854 messages

478 remerciements
Dire merci
J'adore tes saluts le bras bien droit!!

Sinon sur la reprise alors déjà : le pas allongé d'enfer! de mémoire j'avais trouvé qu'il avait moins bien marché sur les précédentes reprises.
Reculé très joli aussi j'ai trouvé, dans le sens "clear", c'est net et franc du colbac. Et moi j'aime quand c'est net
Tes changements de pied toujours très clear, évidemment je bave
Par contre (je la vois avec mon filtre du moment), j'ai l'impression qu'il te résiste jambe gauche, sur les appuyers a gauche notamment il essaye habillement de basculer la nuque pour moins plier les cotes non? suis peut etre complétement à coté de la plaque mais ça m'a sauté aux yeux pcq je suis sur ce meme genre de problématique : plie tes cotes, donne ta tete et avance en avant et sur le coté : comme une commande chez mc do sauf que bon chez moi ça manque de souplesse et un peu de carafon pour céder comme il faut jambe gauche. Bref!

Sinon bravo bravo bravo!

ah oui et je pense que quand il se relachera dans la pirouette elles seront pépites car là ça donne l'impression de "tournicoti tournicoton je te fais ça et vite je me casse salut"
Enfin je dis ça tu sais que j'en fais pas le quart donc bon. En tout cas on voit que ça construit et que ça avance : encore bravo!

et merci pour l'arret de fin!

Par Chrysalis : le 28/11/23 à 12:09:17

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
C'est exactement ça , tournicoti tournicoton , même si j'arrive à les ralentir ++++ durant la détente, ça passe pas encore sur le carré. Au moins ça ne ressemble plus à un demi tour
Parfois en cours, on jurerait qu'il a un taureau au cul tellement il veut aller vite et voler l'exercice...mais comme on ne sait jamais comment il va chercher à s'opposer (ou pas, du coup !)c'est super dur d'avoir un truc " policé" .
Parfois la préparation est géniale, il ralentit et se grandit mais dès la première foulée il se carapate, parfois, c'est moyen moyen et il discute mais il se met dedans rapidement, des fois c'est parfait de bout en bout, je suis surprise et paf,il fait une connerie sur la sortie... C'est aléatoire...

Pour l'appuyer a gauche,il cherche a s'entabler donc comme je lui dis non, il tente de vriller, désengager, effondrer l'épaule...ça varie... Durant la détente, il tapait des pieds en grognant , du coup je lui ai fait la blague de " tu veux mettre le cul a gauche , allez pas de souci, renvers sur un tout petit cercle a droite ...c'est pas drôle hein ? "

Bref, faut le monter pour se rendre compte d'a quel point c'est un roublard pas délicat



Par takhan : le 28/11/23 à 14:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7854 messages

478 remerciements
Dire merci
faut le monter pour se rendre compte d'a quel point c'est un roublard pas délicat

t'inquiètes meme en vidéo, si on regarde bien on voit trèèèèèès bien a quoi il pense et ce qu'il tente de faire, alors en piste c'est subtil et tu lui contrecarre ses plans encore plus vite qu'il ne pense a faire sa couffe mais si si si on voit que c'est pas du tout cuit alors encore une fois bravo.

Et pour le précédent post, j'ai écris "habillement" au lieu d'habilement déso ça fait rigolo dans la phrase alors je le laisse

Par Chrysalis : le 28/11/23 à 16:06:56

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Les juges aussi le voient , du coup parfois ça saque dur...alors que moi je suis là....contente qu'il ait pas trop saccagé le truc, sachant ce qu'il peut faire
On a une bonne marge de progression concernant l'acceptation des aides et la perméabilité dira t'on

Mais on a franchi un tel cap en 2023! C'était impensable d'obtenir ça

J'zvzis pas tilté " habillement " hihi

Par Chrysalis : le 28/11/23 à 21:50:10

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Du coup c'est toujours bizarre avec Poussin parce qu'on a l'impression que le machin a été livré " pré dressé"
Il est dans son cadre et n'en déroge pas, c'est déstabilisant mais c'est pas désagréable d'avoir une bestiole qui respecte comme un bébé les différentes aides !
Ma coach m'a demandé de passer les transitions trot galop avec une assiette pleine ( là où jusqu'à présent j'étais en demi suspension )
Comment dire.....on a fait quelques départs aujourd'hui, pas piqués des hannetons, ça dépote


Et pour le moment, le froid qui pique n'a pas l'air de lui faire de l'effet. Même pas sur la mise en avant . On dira que c'est appréciable

Par K.Zel : le 29/11/23 à 01:00:15

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12686 messages

857 remerciements
Dire merci
C'est vachement reposant les bonnes têtes comme ça

Par Chrysalis : le 29/11/23 à 09:56:27

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
C'est clair !
J'en suis pas encore au stade d'avoir hâte de le monter quand même , maiiiiiis j'y prends goût , petit a petit

Par Chrysalis : le 01/12/23 à 20:36:23

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, c'était 5 degrés au plus chaud de l'après midi et la sale petite brise qui donne un ressenti proche de zéro , j'avais cours avec les 2 jobards....

Jagger n'a pas l'air de comprendre que le froid peut piquer les fesses et c'est tant mieux ! Il reçoit des fibres avant le boulot histoire qu'il ne bosse pas l'estomac quasi vide ( en ce moment il bouffe assez peu d'herbe dans son parc mais en mange en main , va comprendre,il est chelou ...d'autant plus qu'il ne voulait pas de ces mêmes fibres il y a 2 semaines hein ..) vu qu'il est assez sensible à ce niveau là. Quand je dis que c'est un anxieux introverti malgré son air bonhomme
Du coup il bosse au top, on dépasse les 25 minutes montés sans finir en pls, j'ose bien bosser le galop et ça y est il ne cale plus et récupère de lui même un trot bien actif après la transition descendante. Il râle un peu car je demande plus de connection dans les montantes , sans qu'il s'ouvre mais la leçon rentre avec facilité.
Faudrait que le grand frère assiste à nos séances ce serait constructif
Et pareil,j'avais commencé à introduire un peu plus
de variations d'attitudes et d'allures dans le travail pour ne pas le laisser dans son côté métronome auto cadré ,ma coach valide l'idée et les progrès , niquel ...

Et le gros grand gras ( mauvaise langue il a perdu 2 trous de sangle ) a bossé au top.
J'ai eu le malheur de faire part a ma coach des objectifs de l'entre saison pour Espoir , c'est a dire gagner en activité, propulsion, perméabilité sue les descendantes, améliorer le rassembler en vue de - soyons fous - présenter un jour l'inter 1 ( pro 2 gp)
Euh laa vaaache.... Le cheval était RA - VI de bouger, moi moins j'ai entrevu le boulot JUSTE pour avoir un trot de pro 2... Ah bah dame , il va me falloir des lombaires en plus. Ou plus jeunes.ou un dos plus musclé , voire d'un poumon ou 2 en rab. Et l'autre trou du cul était super dispo et énergique et est sorti de la séance tout gaillard , en mode " enfin on peut s'amuser ici "



Par Chrysalis : le 02/12/23 à 18:59:38

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
J'ai voulu prendre le petit en photo, avec cette belle lumière ... J'avais oublié que j'étais nulle



Par Pez : le 02/12/23 à 19:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5445 messages

235 remerciements
Dire merci
Je comprends que t'en sois fan, il a vraiment une belle gueule

Par Chrysalis : le 02/12/23 à 19:41:19

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Quand il était entier il etait encore plus mignon avec ses grosses joues et son toupet fourni

Par Juliie : le 03/12/23 à 20:59:19

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15888 messages

585 remerciements
Dire merci
Oh mais la dernière photo
Il est vraiment beau!!

J’ai hâte de le voir sur un carré!

Par sheytana : le 03/12/23 à 21:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142554 messages

2207 remerciements
Dire merci

Par Chrysalis : le 03/12/23 à 21:37:22

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Le petit presque au modèle

Il arrêtait pas de mettre sa rene droite dans la bouche...tu m'étonnes, petit cœur a une dent qui brandouille elle va pas tarder à tomber, la souris va passer

Monsieur était rigolo comme tout durant 5 minutes pendant la séance de longe, avec la queue sur le dos, le naseau dilaté et le galop de pépé le putois ,plus de connexion,plus rien...le froid kipik


Message édité le 03/12/23 à 21:40

Par Erzebeth : le 03/12/23 à 21:39:20

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72915 messages

1552 remerciements
Dire merci

Par Juliie : le 03/12/23 à 21:57:05

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15888 messages

585 remerciements
Dire merci
J’adore le modèle
Tu vas le laisser pieds nus?

Par Chrysalis : le 03/12/23 à 22:30:36

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26993 messages

474 remerciements
Dire merci
Sa morphologie devient vraiment sympa! J'aurai aimé une attache de rein un poil plus horizontale et longue m'enfin c'est pas cata non plus . ( Ce qui aide pas c'est que je suis fan du cul de Espoir, tout potelé, large , fort - raide,oups... ) Donc le mini popotin de poussin qui est moitié moins large , ça fait bizarre !

S'il tolère le pied nu, oui je pense .
Il a une bonne nature de sabots et de bons aplombs malgré sa croissance donc wait and see !

Par wildwolf : le 04/12/23 à 07:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2019
344 messages

27 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 04/12/23 à 14:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7854 messages

478 remerciements
Dire merci
mais qu'il est zoliiiiiiiiii

Par stephy92 : le 04/12/23 à 14:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42486 messages

485 remerciements
Dire merci
Il va prendre en masse et s'éclater de toute façon
sinon ben

Page : < < | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval